/!\ Probleme avec TOUT les iPod Shuffle /!\ Ce qui en ont un lisez

Démarré par Calvein, 03 Octobre 2005 à 20:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le titre est assez explicite :p J'ai un iPod shuffle 512 Mo et bien sur j'ai mis la derniere mis-à-jour qui a tout juste 10 jours et les problemes sont arrivées ensuite...Une semaine plus tard, je reçu mon nouveau PC (AMD 1900+ 512 RAM, bref un truc correct avec la facade iPod de chez "Passion" pour 450¤ ;) ) et je n'avais pas connecter mon iPod a mon PC depuis la derniere m-à-j, alors iTunes me demande de formater mon iPod, j'ai bien voulu car j'avais toutes mes chansons de récupérées et je le rechargeait sur ma station shuffle (fiche technique) ^_^ mon iPod aparrait dans iTunes , et là... C'est le drame...Je ne peux pas mettre de chansons dessus car il ne peut ni être lu ni être inscriptible alors a prémière vu je me dis que mon iPod est foutu :( la je clic sur l'icone "Support" sur le site d'Apple et je vais sur le forum d'iPod Shuffle ==> Connecting to Windows (oui c'est tout en angalis en plus >_< ) et je vois pleins de topic avec des personnes ayant le meme probleme que le mien, ils disent que c'est de la faute de la mise-à-jour d'iPod updated et d'iTunes (qui était plus ou moins en même temps) alors je cherche des anciennes version d'iTunes mais casiment tout les site mettainent des liens vers le site d'Apple, sauf un, je télécharge iTunes 4.6 et manque de bol elle est sorti avant le Shuffle :/ sur le même site je vois iTunes 4.9 que je télécharge et installe. Déjà j'avais une bonne impression en l voyant car le nouveau skin d'iTunes est horrible, bref je connecte mon iPod, et manque de bol le problème vient pas d'iTunes :/ j'essaye de mettre l'ancienne version d'iPod updated qui est sur mon CD livré avec mon iPod et manque de bol, l'iPod ne peut être lu..
.
Bref, si j'ai fait ce petit paragraphe c'et pour deux choses :

1. Si vous avez un iPod shuffle surtout ne TÉLÉCHARGER PAS le dérnère version d'iPod updated, mais en lisant ce que j'ai déjà écrit sa devait être passer :p

2. Si quelqu'un à touver une solution à ce probleme qu'il le disent, moi j'attend qu'Apple fasse quelque chose avant d'avoir un shuffle tout nouveau out beau ^^
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.