PS2 : Danger !!

Démarré par Frizer, 04 Octobre 2005 à 10:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Octobre 2005 à 10:06 Dernière édition: 04 Octobre 2005 à 10:17 par Frizer
La nouvelle est tombée aux infos le 20 Septembre : la PS2 est un danger d'incendie potentielle dans les foyers. En effet, certains des adaptateurs (ces petites boîtes noires le long du fil reliant la console au secteur électrique) sont défaillants et peuvent provoquer des court-circuits, et donc des incendies. Sony a lancé une campagne d'information pour prévenir sa clientèle. Les appareils déféctueux seront remplacés gratuitement.
Pour plus d'info : http://www.ps2ac.com

Source : Zelda GC forum

Ca touche que des PS2 vendue d'une date à une date (il en avait parlé au JT à 13h) mais bon on ne sait jamais ;)

J'ai bien un pote qui a vu sa GameCube fumer! Pourtant, il l'a eu en même temps que moi (à sa sortie.)
Signé : Un mec relou

tiens, moi j'avais lu l'infos, mais c'était avec la x box, ou un gamin a eu un accident grave... Mais ce sont souvent des cas rares, c'est seulement pas de bol pour leur victime,et non un coup d'état de la part des constructeurs. Ce qui m'énerve, c'est que souvent les gens (non joueur: les parents souvent) pensent ça dès qu'ils voient cette infos.(et après, tintin la console !)

Citation de: Kingdom_Hunter le 04 Octobre 2005 à 18:02
J'ai bien un pote qui a vu sa GameCube fumer! Pourtant, il l'a eu en même temps que moi (à sa sortie.)

Que c'est il passé au clair ?  :blink: C'est rare de voir des consoles partir en fumée !  :D

On pense que sa console avait les ventilations bouchées. En plus c'est vraiment le gars qui a pas de chances! :lol
Signé : Un mec relou

Attention , une console peut paraître inonfencif mais en fait <<  . . .
Euh je flood là désoler ^^' !

C'est nul, ils font que te donner un nouvel Adapteur AC, pas une nouvelle PS2. (Et puis, c'est que pour la PS2 Compact.)

Y'a aussi un petit petit gosse qui c'est pris une décharge électrique en jouant à sa PS2 pendant un orage (il était plus inquiet pour sa PS2 que pour lui :mrgreen: ) :D

Les gars vous me foutez la trouille :angry: :tusors:


j'ai une PS2 que j'ai eu le noel dernier !!!(l'an dernier quoi) j'espere ne pas avoir d'incendit ou de decharge ou un truc du genre !!!

Sa, c'est tout simplement parce que Sony essaiye de s'en mettre plein les poches. Je sais pas comment dire sa, mais c'est comme s'ils esseyaient d'en faire le plus possible, et le plus rapidement... Il parrait aussi que la PSP a des problème de fabriquation dû au manque de, euh, comment je pourrais dire sa sans être trop extêmiste? Et bien je dirais dû au manque d'application  au moment de la fabrication... La PSP a des problème parrait-il comme beaucoup de poussière des l'écran et même des bulles d'aire dans l'écran protecteur... En tout cas, ce n'est pas mon expérience mais c'est ce que j'ai lu sur un site net....

J'aime beaucoup les couleur vives !

Citation de: Link the Hero le 08 Octobre 2005 à 17:25
Sa, c'est tout simplement parce que Sony essaiye de s'en mettre plein les poches.


...


Citation de: Frizer le 04 Octobre 2005 à 10:06Les appareils déféctueux seront remplacés gratuitement.

:rolleyes:

Bah, de toute façon il ont pas vrament le choix non? S'ils ne le font pas, il peut y avoir des petites catastrophes suivies d'une poursuite en justice... Bon ok, je dramatise peut-être un peu mais sa peu arriver!

J'aime beaucoup les couleur vives !