The Legend of Zelda Remix

Démarré par Linkdu83, 04 Octobre 2005 à 19:45

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bah, le truc avec un moteur Metroid tout comme Sonic c' est qu'il faut savoir géré un max la physique sous GM donc sa complique fortement la tache, après sur la longueur d'un jeu une fois le moteur complété je mise sur Zelda pour la complexité  :P.

Citation de: jerelink le 13 Mai 2010 à 20:48
Faut pas oublier non plus qu'a la base le making est un plaisir personnel donc peu importe comment avance le projet, c' est son projet.
Puis sans sa, je ne pense pas que Linkdu83 passe le plus clair de son temps devant le pc, la vie privée avant tout  :P.

Je suis d'accord.

C'est vrai que c'est souvent frustrant pour nous de voir qu'un projet qui nous tient à cœur ou à attiré notre attention n'avance pas. Mais à coté de cela il faut tout de même se rendre compte de l'énorme somme de temps et d'investissement que la création de tels  projets demande.

Parfois certains n'en prennent pas conscience immédiatement et se retrouvent coincés mais est ce vraiment le cas de MP2D ?. Moi je pense que Linkdu83 à parfaitement expliqué et à plusieurs reprises les raison qui faisait que  ces projet tournais au ralenti.A nous d'en prendre compte un minimum  :)

Cependant il est vrai que de voir la création d'un nouveau projet alors qu'un autre n'est même pas achevé soulève évidement des inquiétude mais dans ces cas là c'est au créateur du jeu ( Linkdu83 en l'occurrence) de nous rassurer et de pleinement justifier ses raison, ce qu'il à fait je pense de manière correcte.

Donc maintenant il ne reste plus qu'a attendre en espérant que tout se passera pour le mieux  ^_^.


Il a fallu 4 ans à des centaines de personnes "salariées" pour finaliser TLOZ: Ocarina of Time.

C'est difficile de travailler seul sur le même projet, ça devient très vite lassant. Parfois, prendre du recul ou travailler sur autre chose permet justement de ne pas se planter et tout supprimer dans un élan de folie! :P

Je suis d'accord avec le fait que ça ralenti la production, mais le "making" est avant tout un passe-temps ou une passion. Quand une chose ne nous passionne plus, on l'envoi à la corbeille.

Diversifier son travail ne sera que bénéfique, vous allez voir!  B)

Héhé, c'est vrai que diversifier son travail est assez bénéfique.

Petite MAJ : Le moteur a bien avancé : (en plus de la dernière fois), interaction avec les objets et les personnages, transitions, objets (bombes, etc), collisions, ...
Une petite image pour la route : [spoiler][/spoiler]
Enfin, la petite démo avance assez vite, donc elle ne saurait tarder !

Bon ça me semble très prometteur tout ça  :super:

Vivement la démo  :).

ça avance bien !bravo !continue comme ça. :linkbravo:

Aie ... j'avais complétement oublié ce sujet !
Comme je ne pense pas finir ce moteur un jour, je vous donne le fichier du moteur : TLOZ !
Pas besoin de crédits, je le partage volontiers et surtout, j'espère qu'il sera utile à quelqu'un !