Le temple le plus dur

Démarré par Sheik06, 06 Novembre 2003 à 02:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


L'EAU!!!!!!!! CE QU'IL EST DURE!!!!!! le boss yé pas tres dure mais les égnimes!!  :angry:  

moi qui ait fini le jeu sans se faire touvher(tres long avant de reussir)je ne peut te repondre et aussi jai ait tous trouver facile

ouais moi aussi c l'eau il faut monter desendre le niveau de l'eau c chiant g mis lomgtemps a le fairee

Ouais lol, j'ai pas hâte d'être rendu la dans Master Quest...

P.S. Onilink ton avatar i marche pu?  :blink:  

ouais je c je l'ai supprimé dans le ftp de mon site

moi c'est celui du feu  
http://central-game.jeuxfusion.com/forum/
venez vous y ' inscrire nombreux !!

moi l'eau je l'ai enchainé en une aprés midi et je l'ai pas trouvé dur mais le plus passionant de tout les niveaux.
celui ou g galéré c la foret à cause d'une petite clef, je suis passé a cote sans la voir.
Rejoignez la comunauté game maker :

rhhhaaaaaaaaaaaaa! l'eau C le plus penible de tt les niveau jy est passe au moin 2hrs.
voila.
un temple ne peu etre penible ke si lon tourne en rond continuellement.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

lol il ma bien petté les ******** c temble pourtant arrivé au boss je croyais qu'il allait etre aussi dur que le temple  

Il y a plein de monde qui dise que le boss de l'eau est SUPER DUR. Mais il est vraiment tres facile.

Moi c'est le Temple de l'Ombre que je déteste le plus. Quand on meurt contre le boss, on doit refaire presque tout le donjon pour y retourner. :(

07 Novembre 2003 à 03:12 #11 Dernière édition: 07 Novembre 2003 à 03:13 par maxime1007
moi jen ait trouve aucun dur meme pas votre foutu temple de l'eau qui est extremement facile
quand meme

Mopitcheau-si tu veut pas recommencer les fée sa existe en + le boss est hyper simple

Boreale-jai ben beau revoir mais je trouve rien de dur dans le temple du feu

Jackamikaz-bravo un apres midi moi jy masi 15 minutes

et la si jvoit quelqun dire le temple de l'esprit
je le ************************************************

ses un des plus facille

onilink-si tu veut pas remonter le vent de farore et le grapin existe

sheik-jai fait master quest et je les trouver aussi facile


CitationOuais lol, j'ai pas hâte d'être rendu la dans Master Quest...

Ta pas à t'inquiété , j'ai trouvé le temple original plus difficile que celui de Master Quest, dans Master Quest, le plus tof est celui dans le désert
Que la triforce soit avec vous

en une aprés midi c'est une facon de parler! g du le faire en deux ou trois heures, mais franchement c'est le temple que g le plus aimé.
les temples avecce genre de reflexion j'adore ca.
Rejoignez la comunauté game maker :

Citationonilink-si tu veut pas remonter le vent de farore et le grapin existe

g pas eu de probleme g juste dis que cetait le plus chiant c tout car il faut s'amuser avec le niveau de l'eau

Temple de l'esprit

:angry: Oh, non, je me suis trompé, c'est le temple de l'eau bien sûr.
Il fallait sans arrêt monter ou descendre l'eau, Pffffffff......... <_<  

Le temple de l'eau, il m'a réelement pêté les plombs ! Surtout qu'il t'en remet une couche, une fois que tu parviens  au bout , tu dois passé une pente glissante où se trouvent des "enclumles mouvantes". Franchement, je l'ai passsé une fois, je ne le refait plsu !!!! Sauf dans master quest :( :(
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi c celui de la foret les autre s surtout seux de la leau et du ombre trop fastoche trop trop
flooder.............

Pour moi, c la forêt le plsu simple. Non, non, sérieux, je ne fais pas ça poru contrer, je trouve que c le plus simple de tous à terminer, surtout Ganon-Spectra.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

moi jtrouve ke l'o a rien de dur en fait
la foret et chiant ds master quest mais le desert encore plus (le missile ki traverse le vide fallait trouver)
sinon ds oot les donjons sont tro simples

Bah, ça dépend de chacun. Les pros de Zelda qui ont recomencés tous les Zelda 3 fois disent que c trop simple (d'un côté, pour la plupart, je pense que c exagéré), c s^ru qu'une fois trouvé, c simple comme tout lol. Ce n'est pas que je m'opose, certains peuvent trovuer simple, mais fo pas s'en vanter koi. Chacun pense ce qu'il veut, certains ont + de facilité que d'autres parce qu'i lcherche partout, intereogent tout le monde, essaient de faire la moindre chose...

En gros, ce que je veux dire, c qu'il n'y a pas de facile ou difficile, chacun a ses facilités et difficultés, tout dépend de son problème, de la façon dont il s'y prend pour résoudre les énigmes, et s'il réfléchit :D

Voilà, c juste une supposition, et je le rappel je ne m'oppose à aucun avis, c seulement ce que je pense.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Sérieux j'ai trouvé les temples de oot plus durs que ceux de alttp.
Pour moi les plus simples sont ceux de DX

CitationLe temple de l'eau, il m'a réelement pêté les plombs ! Surtout qu'il t'en remet une couche, une fois que tu parviens  au bout , tu dois passé une pente glissante où se trouvent des "enclumles mouvantes". Franchement, je l'ai passsé une fois, je ne le refait plsu !!!! Sauf dans master quest :( :(
koi ta eu des probleme pour monter la pante ses la chose la plus facille sti tu prend la droite et tas pas de prob

Je hais cette pente de merde.

J'ai mit 15 minutes la premiere fois. <<

08 Novembre 2003 à 09:57 #25 Dernière édition: 14 Novembre 2003 à 09:49 par Onilink78
Bah, kan même, c pas évident, tu en passe un, tu te fai, sûr à 45 % choppé par le deuxième.

edit:c'est évident aussi de bien écrire
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je croyais avoir fini en montant la pente mais la porte étais barrée et j'aivais pas de clé... :angry:  

ON DIT: WATER TEMPLE!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vote pas car ill sont hyper simple faut vraiment etre con pour etre bloquer dans un zelda lol


Citationje vote pas car ill sont hyper simple faut vraiment etre con pour etre bloquer dans un zelda lol
Retiens-toi géo !

oupsssssssssss je voulais dire etre bete lol
j'ai était bloqué dans aucun temple