Quels sont vos vrais prénoms ?

Démarré par mathias, 06 Octobre 2005 à 13:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Octobre 2005 à 13:02 Dernière édition: 06 Octobre 2005 à 19:03 par Couet
Voici un topic pour connaitre vos nom.

Moi par éxemple je m'appelle Cédric.

(Topic interdit au flood alors faites des phrases.) :angry:


[size=0]J'ai corrigé le titre[/size]

06 Octobre 2005 à 13:07 #1 Dernière édition: 06 Octobre 2005 à 18:32 par Couet
Disons qu'on pourrait aussi faire ça dans le topic des présentations mais bon... :rolleyes:
Moi c'est Yoann (mais on me surnomme Yoyo, ne vous en privez pas! ^^ )


[size=0]Code du smiley corrigé[/size]
Signé : Un mec relou

Pour ma part je m'appele Florian, mais on m'appele le plus souvent Flo ou Arch ( et oui meme mon pseudo est dans la réaliter :D ).

Et c'espt pas plutot Yohann avec un "h" ??? ( enfin je demande sa car j'ai un copain ça s'écrit avec un "h" )

Pas de h, on m'en à tout bout de chant, mais mes parents ont décidé sans h avec 2 n!
Il y a beaucoup de Yoann écrits différement(Yoan, Yohan, Yohann, Yoann, Johan aussi, ...)
Signé : Un mec relou

Moi je ne donnerai pas mon vrai prénom, tout simplement parce qu'il représente pour moi quelque chose d'important. Ce que je veux dire, c'est qu'il est employé soit par ma famille, soit par mon travail.
Pour le reste, je préfère Emy ou Mymy, que beaucoup de gens autour de moi utilisent !
Pourquoi j'ai répondu à ce topic alors ? Car même si ce sont des pseudos, je suis tellement habituée à les entendre maintenant, qu'ils sont comme un prénom ! :) Et je les considère plus amicaux ;) Donc en quelques sortes, je vous ai donné mes prénoms...  :D

Moi mon prénom c'est Krystal,Kristal ou Cristal,ça se prononce de plusieur manière,pour les surnoms j'en n'ai pas vraiment en particulier  ^_^

Mon prenom c'est Fulvio , c'est Italien :) .

Moi mon prénom c'est Yoann (tiens c'est marrant :) ), c'est écrit comme le prénom de Kingdom Hunter c'est à dire 2n et sans H, on me met 1 n parfois et on me aussi surnomme Yoyo ou YoAN (comme dans comment :D ) .
Zelda Link's Brother :

Citation de: Electro Dan X le 06 Octobre 2005 à 16:17
Moi mon prénom c'est Yoann (tiens c'est marrant :) ), c'est écrit comme le prénom de Kingdom Hunter c'est à dire 2n et sans H, on me met 1 n parfois et on me aussi surnomme Yoyo ou YoAN (comme dans comment :D ) .

Woh, copain! ^^
C'est de moins en moins rare de voir ce nom pourtant, de nos jours, il y a une grande diversité puisque l'on peut même choisir des noms à consonnance étrangère, comme Fulvio, un nom que je n'avais pas souvent entendu! ^^
Signé : Un mec relou

Moi ? Euh devinez ....

Samuel :d

06 Octobre 2005 à 18:24 #10 Dernière édition: 06 Octobre 2005 à 18:32 par SaniOKh
Mon vrai prénom est Sacha (diminutif russe de Alexandre) .
Sinon SaniOKh est devenu mon surnom pour certains^^ (surtout ceux que j'ai sur MSN)

Krystal c'est jolie comme prénom.(vraiment ! en tout cas, j'aime bien.)

Sinon moi c'est gilberte.

heu... je plaisante, en réalité je suis dans le même cas que Mymy, pour moi le prénom c'est les proches. Et sinon tout le monde m'apelle cham, alors j'en ai finallement fait mon pseudo également (heureusement que les autres ne m'appelle pas par mon premier pseudo, "hé salut, ganondrof 1èr mage du temsp, ça baigne ?"
ça le fait pas vraiment... :P

Ben, moi c'est Julien, mais je préfère Julio :)

Hum ... Pas très utile comme sujet. Il y a déja un topic pour présentations. A mon avis, c'est amplement suffisant !  ;)

Pour ne pas dériver du sujet, je m'appelle El Mehdi !  <_<

Moi c'est Kevin la bête pour les intimes, ou encore la beuze !^^
mon pseudo étant assez bizarre, on ne l'emploie jamais pour me parler !

Au fait Mymy, il me semble que je connais ton prénom mais il m'est sorti de l'esprit !
Tu as de la chance !^^

Bon bah je suis une Marion, mais comme beaucoup, Couet est mon surnom dans la vie de tous les jours, je dois même avouer que quand on m'appelle Marion sur msn ça me fait bizarre c'est un comble :lol:

*espère qu'il n'y a pas d'autres Marion sur Solarus* :angry:
Ah si... Il y en a une... "super marion" je pense que son prénom est le même que le mien :P


Citation de: Kingdom_Hunter le 06 Octobre 2005 à 16:44
Citation de: Electro Dan X le 06 Octobre 2005 à 16:17
Moi mon prénom c'est Yoann (tiens c'est marrant :) ), c'est écrit comme le prénom de Kingdom Hunter c'est à dire 2n et sans H, on me met 1 n parfois et on me aussi surnomme Yoyo ou YoAN (comme dans comment :D ) .

Woh, copain! ^^
C'est de moins en moins rare de voir ce nom pourtant, de nos jours, il y a une grande diversité puisque l'on peut même choisir des noms à consonnance étrangère, comme Fulvio, un nom que je n'avais pas souvent entendu! ^^

Oui c'est vrai , mon nom ne coure pas les rues :P , mais je l'aime bien , c'est original ... et puis on reconnait directement mes origines ;) .

Mon prénom n'est pas des plus courants lui aussi mais tous ceux qui m'ont dans leurs contacts MSN savent que je m'appelle Anaël, qui est un prénom masculin (Anaëlle par contre est féminin).

Et bien moi c'est...Rémi !! (héhé, "je m'appelle Rémi et je suis sans famille" :P).

Krystal, c bizarre comme prénom, je n'ai jamais vu ça, je trouve ça original :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Titann le 06 Octobre 2005 à 21:22
Et bien moi c'est...Rémi !! (héhé, "je m'appelle Rémi et je suis sans famille" :P).

Krystal, c bizarre comme prénom, je n'ai jamais vu ça, je trouve ça original :)

C'est vrai que ces rare,mais y en n'a quand même beaucoup en Amérique(Québec)(USA) qui porte se prénom,je supose quand europe ça dois pas être le cas ^_^

Moi je m'apelle Alexandre mais j'était suposé de m'apeller Gabriel.

Moi, c'est...Akhénaton! Il doit en avoir deux ou trois d'Akhénaton dans le monde je pense! Sinon, ce nom est d'origine Egyptienne, comme le pharaon.

Note : Le chanteur français qui s'appelle comme sa...En vrai, c'est qu'un pseudo
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi, mon prénom c'est Matthieu. Avec deux "t"! Tout le monde se trompe et n'en met qu'un .Moi personne ne m'appelle par mon pseudo pour l'instant

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

07 Octobre 2005 à 16:55 #23 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 07:45 par megachad
Moi et bien, c'est redacted mais c'est déjà écrit dans le topic des présentations. Dans la vrai vie, personne ne m'appele megachad mais certains m'appelent "redacted" comme le parrain de la Mafia dans les Simpsons, mais encore là, c'est rare.
P.S.:Je ne suis pas redacted, c'est juste le redacted qui va avec moi.
Megachad

Mon prénom à moi est Benjamin mais mes amis m'appellent binbin

07 Octobre 2005 à 19:16 #25 Dernière édition: 07 Octobre 2005 à 20:06 par Medulla
Tout comme Fulvio (Soul Link) mon prénom est italien, c'est Ornella. Sinon mon deuxième prénom est Hécate, une déesse grecque à la fois bienveillante et malveillante.
J'aime beaucoup ton prénom Krystal, c'est très joli et original. J'aime aussi beaucoup Akhénaton et Anaël.

EDIT : Pardon FuLvio !!! ^^

Lol c'est Fulvio et non Fluvio , beaucoup de gens se trompe ;)

Moi j'ai un prénom très rare: Vincent. :P

Mais bon, mes amis m'apelle surtout par mon nom de famille. (Ou ils viennent me chercher. :lol: (Non? C'est pas drôle? Ah merde :( :P))

08 Octobre 2005 à 02:53 #28 Dernière édition: 08 Octobre 2005 à 02:55 par Maxbfl
Lol! Topic vraiment marrant! C'est cool de voir des prénoms qui ne sont pas très connu! Par contre, moi j'ai un prénom très utilisé au Québec: Maxime. En théorie Maxim"E" c'est féminin, mais c'est utiliser comme nom pour pas mal tout les Maxime (autant masculin que féminin!) J'ai eu un ami qui s'appellait Maxim, mais c'est le seul que j'ai vue de toute ma vie.

Bon, alors mon prénom c'est Maxime, mais on m'appelle Max, Super Max, BassMax (Bass = Basse électrique = instrument que je joue dans mon groupe de Punk), ou encore, les plus jeunes m'appelle: fait moé po mal steplaît! non, je lol! J'aime bien me faire appellé BassMax... chercher le jeu de mot en prononçant asser rapidement! :P

Pour ma part , c'est Christopher!!

Mais on appelle plus souvent soit flipper ( si je vous assure)car je fais le bruit du dauphin!!
Ou Maou (mon surnom préféré)Maou le destructor!! :lol: -_-
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Citation de: Medulla le 07 Octobre 2005 à 19:16
Tout comme Fulvio (Soul Link) mon prénom est italien, c'est Ornella. Sinon mon deuxième prénom est Hécate, une déesse grecque à la fois bienveillante et malveillante.
J'aime beaucoup ton prénom Krystal, c'est très joli et original. J'aime aussi beaucoup Akhénaton et Anaël.
Moi aussi j'aime beaucoup les prénoms originaux :)
Krystal par exemple, c'est très beau, mais au début, j'ai eu du mal à croire que se fût utilisé en vrai prénom... J'aime beaucoup aussi Anaël, avec une légère tendance pour le féminin Anaëlle, car j'adore les prénoms se terminant par "ëlle" ;)
Hecate, c'est original, ya pas à dire ! Idem, je n'aurai pas pensé que quelqu'un l'aurait pris pour prénom pour sa fille... C'est super je trouve... Ca donne une personnalité, une force, une histoire, un mystère, car c'est de la mythologie...
Il y a quelques années, j'ai pris (pour un MMORPG) le pseudo de Scylla, en hommage à la déesse bonne et mauvaise à la fois, mais en penchant plus sur le mauvais... :P Sinon, c'est un endroit dans le monde où les marins n'en ressortent pas si je m'en souviens bien... D'où l'expression Passer de Charybde en Scylla.
Mais je crois que je vais arrêter là car ça tourne en HS ;)

Citation de: Mopitcheau le 08 Octobre 2005 à 01:57
Moi j'ai un prénom très rare: Vincent. :P

Mais bon, mes amis m'apelle surtout par mon nom de famille. (Ou ils viennent me chercher. :lol: (Non? C'est pas drôle? Ah merde :( :P))
Et ton nom de famille serait pas par hasard : "Time"? Si c'est le cas,sa fait Vincent Time (vingt centime). Sinon, c'est vrai que pas mal de personne possède des prénom rare et sovuent très beau.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ben, moi tout comme Mymy, je préfère garder mon nom car il est plus employé dans ma vie de tous les jours, et beaucoup moins sur ma vie informatique : j'ai vraiment pris l'habitude de me faire appeler "Vivig", et même parfois, mon vrai prénom me parrait étranger.

Bon allez pour pas écrire pour rien, je vais quand même ajouter qu'il est vraiment pas dur à deviner...
Et puis quand je dis que j'ai pris l'habitude de me faire appeler par mon pseudo, ou même surtout pour mon surnom auquel je réponds encore plus facilement. D'ailleurs je connais des personnes qui dans la vraie vie m'apelle "Vivig", même si c'est pas le surnom auquel je réagis le mieux ^^.

J'ai une anectode, mais j'en connais qui vont dire que je passe trop de temps à l'ordi pour en arriver à ça mais bon :
Il m'est arrivée d'inscrire mon pseudo au lieu de mon prénom lors des devoirs en classe : habitué à remplir des champs de log avec mon pseudo je pense lol.

PS : il parrait que mon prénom est rare... :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi c'est Rodolphe, enchanté...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Vivig le 08 Octobre 2005 à 22:13
Bon allez pour pas écrire pour rien, je vais quand même ajouter qu'il est vraiment pas dur à deviner...

Je crois t'avoir vu dire à quelque part qu'il commençait par Viv... :unsure:

Citation de: ChaosLink le 08 Octobre 2005 à 13:32
Et ton nom de famille serait pas par hasard : "Time"? Si c'est le cas,sa fait Vincent Time (vingt centime). Sinon, c'est vrai que pas mal de personne possède des prénom rare et sovuent très beau.

Non, c'est "Va". Et comme c'est très rare, j'aime bien que les autres mettent un "Le" devant mon nom. ( "Le Vincent Va" )

Ouais bon, je crois que je devrais arrêter de dire des blagues merdiques. :lol:

Je me nomme Martin ; Martou , maitre yoda ,... pour les intimes . B)
G797 il me semble que dans tes surnom tu as oublié Le Beuzoîcal même si ça fait longtemps que je t'es pas appelé comme ça dès demain on reprend les vieilles habitudes Beuze-man!!!

09 Octobre 2005 à 18:40 #36 Dernière édition: 09 Octobre 2005 à 20:12 par Pyratte
Mon prenom c'est Victor;je sais c'est moche pas de bole.et en plus mon surnom bein c'est holiday!

Mon prénom est Antoine, mes amis (hélas :mellow:) me surnomment Dédé...

Moi, c'est Bruno!  Dure à croire ein?

CitationD'ailleurs je connais des personnes qui dans la vraie vie m'apelle "Vivig", même si c'est pas le surnom auquel je réagis le mieux ^^

Pas moi en tout cas ... :P enfin, plus maintenant, le premier jour on était tous un peu déstabilisés donc ça partait en freestyle mais bon on fais plus ça maintenant. Tu parles donc de tes potes de classe et tout ?

Sinon moa c'est Kévin voilà, et mon deuxième prénom, j'en connais un qui va se faire une joie de le rapeller.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je m'apelle Steven... Mes 2 autres prénoms tant qu'on y est: Roland & Marcel ( les prénoms de mes Grands pères )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

11 Octobre 2005 à 22:44 #41 Dernière édition: 11 Octobre 2005 à 22:46 par MicGames
Moi mon nom c'est Michael, mais mes amis m'apelle Mic.. :)

Edit : mon pseudo MicGames, c'est le nom de mon ancien site de jeux amateurs, maintenant c'est MicVideo (vidéo amateur) ou michaelgood7, que j'utilise plus souvent.

Moi c'est ayman junior ayman c'est libanais mais c'est très de retrouver ce nom .
Hihi

Guillaume, alias Noxneo, alias Guillaume, alias...

Mais appelez moi Noxneo  :P

Au fait mymy,en fesant un tour sur le topic des dessin,j'ai vu que le tient était signé...

Emy!!!

Démasqué.

Citation de: lelinuxien le 06 Octobre 2005 à 20:35
Mon prénom n'est pas des plus courants lui aussi mais tous ceux qui m'ont dans leurs contacts MSN savent que je m'appelle Anaël, qui est un prénom masculin (Anaëlle par contre est féminin).


Pourtant, une de mes meilleurEs amiEs s'appelle Anaël. Mais comme tu peux le constater, ça s'écrit sans le 2L E. :mellow:

Et ne vous plaignez pas de prenoms bizarres, mon ex s'appellais Ramsès ;)

13 Octobre 2005 à 20:11 #46 Dernière édition: 13 Octobre 2005 à 20:23 par Calvein
Citation de: Anaksunamun link=topic=10683.msg166441#msg166441mon ex s'appellais Ramsès ;)

On a aussi un Akhenaton et un pseudo Anaksunamun...C'est qui le sphinx la :D ?

Bon sinon moi c'est François (Alt+0231 = ç et Alt+0199 = Ç)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Calvein, ça n'a absolument rien à voir avec mon pseudo!! -_- (simple coincidance :paf: ...je me sent tellement incomprise^^)

Citation de: Anaksunamun le 13 Octobre 2005 à 20:18
Calvein, ça n'a absolument rien à voir avec mon pseudo!! -_- (simple coincidance :paf: ...je me sent tellement incomprise^^)
J'ai jamais dit que c'était le cas, mais si je dit pas de conneries, Anaksunamun c'était une reine d'egypte (en tout cas dans un film :p)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

c'est dans la momie 2... :P C'est la reine d'égypte que la momie veut réssuciter...

Bon finallement je donne mon vrai prénom...
C'est tout con.
C'est tout petit.
C'est rikiki.
C'est Fred.