The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est très bô ^_^j'adore l'effet de transparence entre l'eau et le coffre ;)

------->smith----->Moi je pense plutôt qu'il faudra vidanger l'eau ;)

C'est joli je trouve, mais je trouve dommage que tu gardes le Link de minish cap : tout le monde l'utilise, au moins ça aurait été original de prendre un nouveau Link, et s'il n'allait pas avec le décors, il fallait sans doûtes l'amélioré. C'est ce que j'ai essayé de faire :

J'ai pris ta dernière screen et je l'ai rajouté à côté, je trouve ça plutôt pas mal  ^_^.

Je sais mais le problème c'était les portes : elles étaient trop petites par rapport à Link. :(

Par contre , essaye de rétrécir Link de 6 pixels environ pour arriver à la taille de l'autre Link.
Si ça semble correct , je vais peut-être l'intrégrer dans mon jeu. ^_^

Garde le Link de MC, l'autre est trop laid!
Signé : Un mec relou

On va trancher par un vote!

Dépéchez-vous de voter car la démo arrive à grands pas!


Je vote le nouveau à condition à condition qu'il soit rétréci et les pieds changés(ils sont moches)

Je le trouve plutôt original ce Link ;) ^_^

   Je préfererais un Link original, mais apparemment tu as le même problème que moi: tes chipsets sont biens, tes charsets aussi, mais les deux ne vont pas ensemble. :unsure:

   Le truc à faire, c'est de faire une première face de ton charset dans une simple image qui a la même profondeur de couleur que ton chipset, dans cet image, mets quelques carreaux de chipsets à côté, histoire de voir quelles couleurs utilise ton chipset: ainsi tu sauras mieux quelles couleurs utiliser pour ton charset.
     Surtout, trace un rectangle dans lequel tu veux que ton perso s'inscrive, pour qu'il ne soit ni trop grand ni trop petit.

     Ensuite, tu colles la face de Link que tu as crée sur une image test de ton jeu, juste pour voir s'il va bien avec  les décors. S'il va bien, alors tu peux commencer les autres faces ainsi que les animations ^_^.

Bon courage pour la suite^^.

EDIT: j'ai donc voté autre, puisque selon moi, le mieux est de refaire un Link qui va bien avec le reste des décors.

Je viens de mixer les deux premiers choix et une belle surprise m'est apparue :



N'est-il pas mieux ainsi?
Je modifie le sondage et je le met en choix 3.

pas mal. Reste à voir ce que cela donne en mouvement. Et puis, laisse le dans la démo, et change le seulement dans le jeu finale, qu'on en est un apperçu !

Il est parfait ainsi. Je pense que tu devrais le laisser comme ça ;).

Reste à savoir si les couleurs de ton charset suivent avec celles du donjon,
mais puisque ton donjon a un ton assez vert, je pense que ça ira. :)

 ^_^ Moi je te propose celui là de Link:


ouha, alors lui par contre il est superbe, bravo !

Mais dit moi newlink, tu donnes toutes tes ressources, là !

 ^_^ Nan nan c'est tout des concepts que je fais,vu que je ne m'en sers pas,çà peut aidé John T.

04 Décembre 2005 à 22:10 #113 Dernière édition: 04 Décembre 2005 à 22:18 par joker14
Voila ce que j'ai essayer de faire: moi c'est le link de gauche. Je trouve qu'il colle parfaitement. :P


Dit moi ce que t'en pense JohnT!


Pour Link, j'ai voté le mixage :
- Link TMC --> Trop classique ;
- Le nouveau --> Me semble trop grand pour le décor ;
- Le mixage --> Me semble adapté au décor.

Il ne reste plus qu'à attendre de voir ce que celà donnera pour la suite...
Bonne chance, en tout cas.

Merci pour vos conseils et vos idée de Link , ils sont tous génial! ^_^

Celui de Newlink me plaît assez bien et j' hésite avec le mixage... :unsure:
En tout cas , ton Link s' adapte à la plaine :



J' hésite beaucoup là! :P

Je trouve les deux nouveaux links génial, mais je préfère celui de Newlink, car je trouve qu'il a un esprit plus mature pour ce jeu, mais si tu veux rester dans un esprit TWW le tien est parfait. :mrgreen:

Merci John T, j'ai une autre version de celui-ci faites avec des cheveux communs.
Si tu la veux dit-moi.

C'est vrai que çelui de Newlink est bien,  je te conseille de le prendre .

Si tu préfères celui-ci:

J'ai juste refais les cheveux.
Enfin c'est toi qui vois^__^.

Ton nouveau est bien, newlink! Mais j'avoue que j'hésite entre le mix et celui de newlink. Le problème avec celui de newlink, c'est les couleurs. Elles ne vont pas trop avec les chipsets(Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis; c'est mon avis, et je n'en changerai pas.).

En définitive, la décision appartient à JohnT.

06 Décembre 2005 à 03:01 #122 Dernière édition: 06 Décembre 2005 à 03:26 par joker14






(une version adulte non terminée :P)

Jugez par vous même mais moi je trouve que mon link colle mieu aux chipsets. Je ne dis pas que celui de Newlink est mal fait, au contraire il est exellent, tu es trop fort. Mais je trouve qu'il serait mieu pour un jeu avec des graphiques plus foncés ou plus matures si vous voyez ce que je veux dire. Comme le jeu que tu es en train de nous préparez Newlink ;)

Enfin, c'est à toi de décider JohnT  -_-

La nouvelle version adulte n'est pas super, mais elle n'est pas fini il faudrait que on le voit achevé.

Franchement, je conseille le mixage.
C'est plus original je trouve.
Signé : Un mec relou

Citation de: joker14 le 06 Décembre 2005 à 03:01


Jugez par vous même mais moi je trouve que mon link colle mieu aux chipsets. Je ne dis pas que celui de Newlink est mal fait, au contraire il est exellent, tu es trop fort. Mais je trouve qu'il serait mieu pour un jeu avec des graphiques plus foncés ou plus matures si vous voyez ce que je veux dire. Comme le jeu que tu es en train de nous préparez Newlink ;)

Plus foncés?çà reste des couleurs de Alttp ^__^ c'est pour çà.
Mais prend celui de joker14,ainsi si il colle mieux à ton jeu,c'est sure que mon link irait plus dans autre chose,car il est vrai qu'avec toutes ces couleurs tirant sur le MC,c'est pas le top.

Bon, je résume:

-Il y a celui de newlink, il est bien fait, mais je lui reproche deux trois choses: premièrement, il ne va quand même pas se battre avec une épée à l'épaule et une autre en main, ce serait bête. Deuxièmement, même si c'est Link adulte, la taille ne convient pas. En effet, les chipsets ont été prévus pour un Link à la Minish Cap, donc de la même taille.

-Il y a le mix entre l'ancien et le nouveau de JohnT. Il est bien, mais peut-être que les couleurs ne sont pas très belles, mais c'est pas grave. Il a la bonne taille, c'est normal.

-Il y a celui de Joker14. Il est très beau, mais les cheveux sont peut-être un peu trop bien coiffés, rabattus sur le côté. Autre chose, agrandis-le, il est un tout petit peu trop petit.



Voîlà, j'ai résumé les choix qui me semblent bon. Ca donnera plus facile à choisir.

Moi je préfére le mixage il est plus original et en plus il est fait par toi!

Oui , bon en fait j' ai choisi le mixage ( comme ça tout les graphismes seront tirés de moi ) mais dans la démo , le Link sera celui de MC.

Pour une prochaine démo cependant , je compte bien inclure mon nouveau Link.
Mais ici , non parce que plus assez de temps.


                     Message de JohnT(dans sa signature):

NEW : Désolé pour le retard , hélas les examens sont sans pitié.Mais je pense pouvoir sortir la démo dans le courant de la semaine prochaine.

Je le mets simplement pour que ceux qui ne l'aient pas vu ne croient pas le projet mort. En effet, les exams sont vraiment sans pitié!

Oh mince!
J'éspére qu'on l'aura le 24 décembre!
A les Exams sans pitié!

Oui , je pense bien que tu l' auras pour le 24.^^

Bon , mes examens sont finis et la démo ( presque ) aussi.
Il me reste simplement la manière de battre le boss à programmer. ^_^
Ses attaques sont déjà programmées.

J' ai également amélioré le chipset du donjon.
Je lui ai donné un style plus ancien :



Je sais , la porte du boss est mal faite , je vais l' améliorer. -_-

Et comme on a un exemple dans la screen , le système de sauvegarde se fera avec l' aide de fées.

     Ta porte est déjà bien je trouve ;). Pour qu'elle soit mieux, il faudrait juste qu'elle ait un encadrement différent des autres portes, pour que la porte ressorte mieux, qu'on ait l'impression que c'est une porte importante.
     Il y  a juste les trucs à terre qui font un peu bizarre, j'ai pas tout de suite vu que c'était une représentation du boss ^_^.
     A part ça, c'est bien fait^^.

Waau je trouve ton donjon super!
Comme tu le dit il y a juste la porte qui est bizzare.

Voilà , j' ai changé la porte :



Bon , je crois que c' est tout. :mellow:
Si au niveau des graphismes de toutes les screens que vous avez vues il y a un truc qui vous plaît pas , dites-le , parce qu' après , trop tard. ;)

Le feu serait à refaire,je veux dire,on dirait qu'il est couché sur le dessus de la torche.
Sinon c'est bien.  ^_^

C'est très beau mais comme on vient de le dire le feu est à refaire(couleur trop terne je trouve)



oh mais comment vous faite pour faire des aussi beau graphisme !
regardait les miens ! je me suis mit a fond mais il ne seront pas aussi beau !



je m' entrainerait le temps qu' il faudrat mais je le ferait

Ton post est très mal placé et complètement Hors Sujet.

Ici c'est le jeu de JohnT,soit Zelda's letter et SES graphs et non les tiens.
Tu as déjà fait ton post dans GRAPHISME PERSO alors inutile de le montrer partout.

CONSEIL ET RESSOURCES est là poru ça.

Et un peu de ponctuation (majuscules et points) serait apprécié.

desoler, je ferait attention la prochaine fois, c'est parce que je suis nouveau ici .

D'accord mais le fait d'être nouveau ne t'empêche pas de commencer tes phrases par une majuscule et de parler dans le topic consacré à un jeu de quelque chose qui n'a aucun rapport. Sinon, sois quand même le bienvenu ici.  ;)

Retour au jeu de JohnT maintenant: j'ai été un peu déçu quand le jour de la sortie de la démo, aucune nouvelle n'a été mise (concernant le report de la date de sortie). Enfin, ce n'est pas bien grave, mieux vaut reporter que bâcler et j'espère bientôt jouer à ce jeu.   ^_^

23 Décembre 2005 à 20:52 #141 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 18:45 par antevre
Petite chose qui me déplait s-dans le screen de JohnT: les dessins à terre ressortent trop. Le noir flashe trop, fais-le un peu moins... noir.


JohnT a un problème avec sa connexion au forum, je passe donc moi-même le message:


"Vous l' attendiez tous , vous avez sagement patienté et la voilà!



LA DEMO DE ZELDA'S LETTERS!



Cliquez sur le lien et bon jeu!^^



http://zeldasletters.discutforum.com/viewtopic.forum?p=38&sid=53c5020edf29b5b34d187b352619f62f#38"



EDIT: Oups, excuse-moi Couet j'ai pas fait attention mais c'est arrangé maintenant.

Je rappelle que les doubles posts sont interdits et qu'un "edit" se voit dans le menu du forum. -_-


Puisque l'auteur a posté une démo,je déplace donc le topic dans JEUX EN DÉVELOPPEMENTS  ;) .

Je commence a jouer a ton Jeu....Le debut sa va a part le link que fait des truc bizarre des fois mais puisque ce n'est pas le link definitif je fais pas trop gaffe....Je rentre dans ton donjon je passe la premiere Egnime et je vais par la porte ainsi ouverte puis je fais demi tour....La porte est encore fermer et je suis bloquer dans la porte  :blink: resultat..... J'ai du recommencer.

Ça ne marche pas. Je n'arrive pas à la télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.  ^_^

24 Décembre 2005 à 10:22 #146 Dernière édition: 24 Décembre 2005 à 16:54 par smith
j"ai l'impression que le lien est mort bizarre, et dommage, moi qui voulait jouer à ce jeu!

EDIT: C'est bon le jeu marche!
Pas mal, mais il y a  DEUX GROS Bugs notement celui, quand on est dans la salle ou il a fallut pousser le bloc pour y rentrer, je suis rester coincée à l'intérieur, et quand nous avons Game over, soit il y a deux Link, un qui reste en place, et l'autre qui tombe, et sinon il n'ya pas d'annimations du tout et tu peux faire bouger le personnage sur le panorama rouge, voilà c'est tout, sinon c'est pas mal, sur ce Joyeux noël à tous!

Le deuxième bug, je sais, JohnT a dit qu'il allait arranger ça. Un simple problème dans l'animation. Mais le premier, je vois pas trop ce que tu veux dire.

Il s'agit de la première salle à gauche avec les blocs:Ben quand on revient en arrière la porte que l'on a ouverte pour entrer et fermée et on est en quelques sorte bloqué dans la porte!

Sinon je soupçonne d'avoir utilisé les graphs d'Xfixium car j'ai regardé et j'ai trouvé plusieurs graphs appartenant à Xfixium et aussi la marche de Link et le A-RPG exactement la même programmation!

Et le Link utilisé est exactement dans les mêmes positions!

Je ne suis encore tout à fait sûr de ce que j'avance mais j'ai peur d'avoir raison... :(

On savait déjà qu'au début il utilisait les graphs de la remake de Link's Awakening sous RM2K et il a dit que c'était temporaire...

Donc s'il a d'autre graph...enfin c'est à JohnT de nous l'expliquer.