The Legend Of Zelda: Zelda's Letters [HUD page 20]

Démarré par JohnT, 07 Octobre 2005 à 17:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour une musique intrigante, je pense qu'il faudrait prendre la musique lorsque ganon parle à link dans la pyramide à la fin de ALTTP.
Sinon, l'image floue fait bien le sorte de cauchemars car sa le fait très bien! :super:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

La musique du simple village mais remixé en version ténèbreuse, et mystérieuse : ça, ça le ferait. ;)

Il doit bien y avoir une façon de rendre les musiques originales plus étranges. Mais pas utiliser les simples directement, ça non. :)

Ce monde des rêves et des cauchemars semble surprenant.
J'espère que tu sauras gérer ça, du genre, lors d'un rêve sur un pleine remplie de fleurs, un cauchemar intervient tout à coup. ^_^ Enfin c'est un exemple.

Aussi, le rêve est fait à partir de souvenirs et est une déformation de la réalité. Ce serait bien que les lieux soient légèrement différents et ce, sans explication puisque c'est un rêve. Et aussi, pourquoi ne pas intégrer des clins d'oeils ou des objets fait selon les souvenirs et la mémoire de Link ? Ce n'est qu'une suggestion. ^^
En tout cas bonne continuation. :)

03 Mars 2007 à 10:11 #903 Dernière édition: 03 Mars 2007 à 10:15 par moicoucou
Cette idée du monde des rêves est géniale...
Ta screen est superbe, on ressent bien l'ambiance que peut donner un rêve étrange... Et le fait de n'en ressortir qu'après avoir accompli certains actes est très bonne (ça me fait penser à un autre jeu mais je ne sais plus lequel.. il y avait 2 mondes parallèles , jour/nuit d'où il fallait sortir de cette manière... Bref...).. Ceci n'enlève rien à ta création au contraire..

Pour la musique, il me semble qu'effectivement la musique originale du village "jeu" remixée à la sauce "angoissante" serait bien.. mais encore faut-il savoir ou pouvoir le faire..

Quoiqu'il en soit, c'est du très bon boulot... Continue comme ça encore et encore  ton jeu est très prometteur...

je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Si ça vous intéresse, je compose un peu de musique, mais je ne la fait qu'en format midi...
Si on m'envoie une partition, je veux bien la remixer, ou alors créer tout simplement des musiques originales...

À titre informatif, je ne suis pas là souvent, mais c'est spécialement pour ce jeu que je me suis inscrit sur le forum ^^ !

Sinon, j'ai la version 1.0 , et je dois dire qu'elle est très bien avec le Link de la version 3.0 , il m'a juste suffit d'un petit changement de fichiers ^^ !

Notez que pour télécharger la musique de chefArcane :

<Cliquez ici et rajoutez ".mp3" à la fin du nom du fichier

J'allais oublier de commenter le super monde d'Oz ^^ ( visez la phrase recherchée :D )

03 Mars 2007 à 18:36 #907 Dernière édition: 03 Mars 2007 à 18:40 par jerelink
Mdr la musque, un moment on dirait la musique de tintin  :mrgreen: .

EDIT: Et vers la fin on dirait stars wars  :ph34r: .

Je suis d'accord : le début est très original, mais c'est vrai qu'il y a un moment où ça fait trop Tintin ^^ !
De plus, l'effet symphonie ne colle pas très bien avec l'ambiance Zelda's Letters...

Bah je ne sais pas ce qui te fait penser à TinTin vu que c'est une musique faite tirée de Twilight Princess!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

L'un n'empêche pas l'autre, il veut dire qu'un petit passage avec tout l'orchestre fait penser au générique, mais ce n'est pas un blâme...

Sinon, si tu veux encore innover JohnT, ce serai bien de mettre un territoire sous la neige, par exemple au nord de la carte ^^ !
ça te donnerai l'occasion d'introduire un donjon de glace qui sont généralement superbes au niveau des graphismes.

Citation de: Morwenn le 04 Mars 2007 à 11:34
L'un n'empêche pas l'autre, il veut dire qu'un petit passage avec tout l'orchestre fait penser au générique, mais ce n'est pas un blâme...

Sinon, si tu veux encore innover JohnT, ce serai bien de mettre un territoire sous la neige, par exemple au nord de la carte ^^ !
ça te donnerai l'occasion d'introduire un donjon de glace qui sont généralement superbes au niveau des graphismes.

J'avais justement préparé un tel endroit, je vous l'aurais bien montré si mon ordi ne serait pas en panne! :D
J'écris depuis la Wii.:)

Sinon comme je te l'ai déjà dit, ta proposition m'intéresse au plus haut point.^^

Ah et sinon mon jeu a trouvé une place sur le site de la LDME, je vous invite pour plus d'info de vous reporter au topic de mon associé Yoshi04-Maxhorse, Spherdon. :D

Sinon merci pour vos commentaires concernant la précédente screen. :)

J'aurai une musique personnelle à modifier qui pourrait convenir pour ce genre d'endroits...

À ce propos, j'aurai une question : comment fait-on pour poster des fichiers midi ou autres sur le forum ?


EDIT : Puisque personne ne poste de nouveau message, je me permet de mettre cette (ou ce ) screen...




C'est une énigme de ma conception, le bloc à serrure vient de OOA, et s'ouvre seulement avec une clé, pour réussir, il y a 4 blocs à pousser...

Bonne chance ^^ !

Bonjour à tous! :)
Je n'ai pas de screen pour cette fois^^ , mais une bonne nouvelle :


Morwenn entre dans l'équipe en temps que compositeur pour Zelda's Letters! :D
Il s'est déjà chargé de composer la musique du troisième donjon, et le résultat est très bon. :)


Deuxième chose, je pense que certains vont pousser un "ouf" de soulagement en apprenant que j'ai ENFIN!^^ fait les animations à l'épée gauche-droite de Link! ^_^


En voici un petit échantillon :




Voilà, à vos commentaires comme d'habitude. :)

Ce qui ne va vraiment pas, c'est 'écriture du "Zelda Letters" elle-même.
Rouge avec de l'ocre...
Le letters à l'air repassé au fluo :)

Je vais essayer de t'en faire un tiens ;)

ps: sinon ta musique, ChefArcane, est assez moyenne.
Moi aussi j'ai entendu Tintin et SW ;)


EDIT: Bien, on dirait vraiment pas un "style Jeu Vidéo" mais pas grave...
C'était pour le geste :)





Citation de: JohnT le 17 Mars 2007 à 14:35
Bonjour à tous! :)




je pense que certains vont pousser un "ouf" de soulagement en apprenant que j'ai ENFIN!^^ fait les animations à l'épée gauche-droite de Link! ^_^



OUF!........ :)  On va peut-être pouvoir jouer d'ici quelque temps.....
J'aime beaucou ta dernière screen le flou est très bien rendu... On ressent bien l'ambiance..;

Et pour Ayolas >> Je trouve l'écran titre de JohnT très bien comme il est... Même si le tien est joli aussi... Mais bon, là, ce n'est pas moi qui décide.....

Alors JohnT, continue de nous annoncer de bonnes nouvelles et bon courage, tu mérites nos encouragements..

Non, le mien n'est pas bon du tout car il fait "photo" mtnt, s'il était pixelisé peut être que oui.
Je trouve que l'actuel foire principalemment au niveau du texte et de l'alliage de rouge et de jaune au dessus d'un fond bleu et blanc ;)




18 Mars 2007 à 12:20 #917 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 12:57 par Morwenn
J'avais surtout fais attention à l'image, mais il est vrai que la police employée, ou du moins sa couleur, pourrait être améliorée...

Je trouve que les animations à l'épée sont très bien réussies, c'est du très bon travail ^^ !

Bonjour à tous! :D

Ca faisait un petit moment, j'ai eu un mois assez chargé, et je suis désolé de ne pas avoir avancé autant que je l'aurais souhaité. Mais je tâcherai dorénavant de travailler, surtout pour ce qui se passe en dehors des donjons. :)



Oui je remonte un vieux truc là :P , je vous propose d'en faire une étude d'ambiance pour le monde d'Oz :



A vos commentaires, n'hésitez pas à être très critique, je suis en plein dans la désignation de l'ambiance de ce monde, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre aide! :P

04 Avril 2007 à 20:19 #919 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 20:21 par Vorg-sama
J'aime assez bien l'ambiance de ce monde , c'est un peu sombre , mais je te conseil
de rajouter des nuages qui bougent ou de rajouter quelque chose qui ferait encore
plus sombre parce que la ondirais simplement qu'il fait nuit  :huh:.

Ta screen est très belle, mais, je trouve que cela fait plus "nuit" que ténèbres"....&uml;Peut-être qu'effectivement, des nuages ou de la brume seraient plus appropriés...

En tous les cas, bravo, et je suis contente que tu continues même si tu as moins de temps...

Vous avez raison, j'ai oublié d'appliquer mon brouillard des rêves! :P
Voilà qui devrait aller mieux :


Tu me l'avais déjà montré sur msn. Maintenant, je trouve l'image encore mieux, car on ressent beaucoup plus un monde sombre, mystérieux et qui nous fait peur.

Conseil, tu pourrais rajouter une légère image un peu transparant avec un petit mouvement. Je suis sûr que ça pourrait être intéressant.

Là c'est beaucoup mieux (mais encore un ti peu trop foncé) et comme le suggère Dark8744, mais un peu de mouvement pour faire plus brume.. Enfin, essaie pour voir ce que ça donne..

En tous les cas, bravo!...

C'est beaucoup mieux comme sa B).

Conseil : Rajoute quand même quelque petit détail comme
dis Dark8744 et moicoucou.

Si ça peut vous rassurer, le tout est animé, et les contours des objets se floutent par moment. :)

A présent voici un screen du désert. ;)



Et un petit bonus, le désert dans le monde d'Oz, mais animé! :D



Vous pouvez donc bien constater que d'un monde à l'autre, tout change radicalement. :)
Bon bien sûr c'est encore plus fluide que ça, je n'ai mis que 6 frames. :)

Voilà, j'attends de nouveau vos commentaires, et autres idées qui pourraient embellir ce monde. ^_^

J'ai pensé par exemple, à faire des monstres uniques pour le monde d'Oz, ou des lieux uniquement accessibles dans l'un des deux mondes. Mais je suis toujours content d'écouter vos idées! :D

Elle est bien faite ta screen du désert ! Elle est très vivante je trouve !
Et sinon pour la screen du monde d'oz,elle est exellente mais ne me dis pas que dans le jeu, ça fera comme sur la screen ou il a des petites secousse car j'ai pas envie d'avoir mal à la tête moi ! ^^' !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

La screen du désert est bien. :)
Mais il y a un truc qui me fait de l'oeuil: Les briques, elles sont tro pcarrés, on les voit par groupe de 4 trop parfaitement, comme si elles avaient été placés là très correctement, essaie de faire ces groupes moin carrés. ;)
Le monde d'Oz m'a l'aire super, j'ai hâte de tester ça.  :mrgreen:
Ah et au fait, je t'ai envoyé une surprise qui devrait te faire TRÈS plaisir à toi et à tout les joueurs par MP.  :D
Sur ce, bonne continuation.  :super:

C'est superbe!....

Je serai d'avis de mettre des lieux secrets dans le monde d'Oz, histoire de pimenter le jeu... Et au lieu de mettre de nouveaux monstres, pourquoi ne pas prendre les mêmes mais avec une attaque inversée..... (style l'attaque de Link enlève 10 points de vie et lorsque le monstre attaque ça lui en remet 2 , au monstre....)..

Non c'est pas une bonne idée?... tant pis c'en était une  :D...

Courage, tu te débrouilles parfaitement... Tu fais (à mon avis) partie des makeurs sérieux)....

     L'ambiance du Monde d'Oz est très bien, et je suis persuadé que si la musique suit avec cette ambiance, alors on aura vraiment affaire à une ambiance colossale ;).

     Quant à mes idées, je n'en ai pas vraiment, à toi de voir comment remplir ce monde :mrgreen:. Tout en sachant que le meilleur serait que ce monde garde des similitudes avec le monde de Lumière mais qu'il y ait quelques détails changeants par-ci par là... (des chemins qui n'existent que dans l'un des deux mondes, des monstres différents, des PNJ changés, etc... :))

Très beau cette screen, ou plutôt devrais-je dire animation ! :)

L'ambiance est géniale, les décors floutés sont très beau (ça doit prendre du temps de faire tout ça, je parle des graphismes et le la programation), on se sent vraiment dans l'irréel ou dans le rève! Bravo ! :super:

Citation de: JohnT le 05 Avril 2007 à 12:18
Voilà, j'attends de nouveau vos commentaires, et autres idées qui pourraient embellir ce monde. ^_^

J'ai pensé par exemple, à faire des monstres uniques pour le monde d'Oz, ou des lieux uniquement accessibles dans l'un des deux mondes. Mais je suis toujours content d'écouter vos idées! :D

Moi je dis : Il n'y a rien a changer niveau graphisme, c'est parfait, parce que si tu nous fait quelque chose d'encore plus beau là je tomberais dans les pommes...
Par contre si tu faisais dans le monde d'Oz  des différences par rapport au monde réel comme dans les deux mondes d'ALTTP, ce serait cool ! B)

06 Avril 2007 à 21:04 #931 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 21:15 par JohnT
Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et commentaires, ça fait plaisir! ^_^

Citation de: moicoucou le 05 Avril 2007 à 15:57
Je serai d'avis de mettre des lieux secrets dans le monde d'Oz, histoire de pimenter le jeu... Et au lieu de mettre de nouveaux monstres, pourquoi ne pas prendre les mêmes mais avec une attaque inversée..... (style l'attaque de Link enlève 10 points de vie et lorsque le monstre attaque ça lui en remet 2 , au monstre....)..

Je ne saisis pas très bien cette histoire d'attaque inversée mais ... quelque chose me dit que ça ne le ferait pas. :ninja:
Par contre je ne suis pas de refus pour que les monstres aient des attaques spéciales, un peu "magiques" comme ça. :)
Ca reste à méditer. :)

Citation de: Ynanome le 05 Avril 2007 à 18:37
Tout en sachant que le meilleur serait que ce monde garde des similitudes avec le monde de Lumière mais qu'il y ait quelques détails changeants par-ci par là... (des chemins qui n'existent que dans l'un des deux mondes, des monstres différents, des PNJ changés, etc... :))

Oui, et peut-être même mieux, l'impression ou plutôt le fait, que les maps ne suivent pas toujours le même ordre, je veux dire, les lieux sembleraient changer de place. :D

Citation de: Rubis Link le 05 Avril 2007 à 20:32
Très beau cette screen, ou plutôt devrais-je dire animation ! :)

L'ambiance est géniale, les décors floutés sont très beau (ça doit prendre du temps de faire tout ça, je parle des graphismes et le la programation), on se sent vraiment dans l'irréel ou dans le rève! Bravo ! :super:

Citation de: JohnT le 05 Avril 2007 à 12:18
Voilà, j'attends de nouveau vos commentaires, et autres idées qui pourraient embellir ce monde. ^_^

J'ai pensé par exemple, à faire des monstres uniques pour le monde d'Oz, ou des lieux uniquement accessibles dans l'un des deux mondes. Mais je suis toujours content d'écouter vos idées! :D
Par contre si tu faisais dans le monde d'Oz  des différences par rapport au monde réel comme dans les deux mondes d'ALTTP, ce serait cool ! B)

J'y veillerai. :)

Pour terminer, sachez que j'ai entrepris la tâche de tout recommencer en ce concerne le monde extérieur ( hors donjon ), et me voici avec un screen-en-kit de la plage du début du jeu! :D



Comme d'hab', vos commentaires et réactions sont les bienvenus. :)

Belle screen, belle plage ! :)
Le coquillage est un peu flashy mais tu m'as dis que tu le changera !
Peut-être qu'un peu plu de détails dans l'eau serait pas plus mal ! ;)

Autrement, c'est pas mal, continu ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Idem que Tolink, un coquillage un peu flashy, mais des décors très riches en détails et les nouveaux arbres sont très sympa ^^ Le nouveau quart de coeur est assez spécial mais s'accorde bien avec le jeu  :)
Bref du bon comme d'habitude ;)

06 Avril 2007 à 22:12 #934 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 22:23 par Tolink
Ah si, je viens de voir un petit bug assez gênant quand on se trouve à côter ! (pour moi)
Il y a un endroit où il y a des hautes herbes, mais le blême, c'est que les fleurs se croise, donc, ça fait moche, enlève-moi ça tout de suite ! ><

EDIT pour en-dessous : Vas-y doucement, c'est pas "Tolick" mais "Tolink" ! :linkXD:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sur MSN cette screen est belle. Mais sur le forum, lle me parrait ''mieu''  :unsure:
C'est peut être vai que les coquillages sont un brin trop flashy quand on y repense. ;)
Et se qui Tolick dit, cest vrai, j'ai oublié de t'en faire part.  :o ( Pardonne moi :D)
Sinon je suis très contant de savoir que je te suis utile dans le remapping et scénario du village et du hors donjon.  :rolleyes:
Bon sur ce, @++

Mille excuses pour le problème au niveau des herbes, je l'avais vu en plus, mais ça m'était sorti de la tête. :ninja:

Pour le coquillage, je lui ai trouvé une couleur moins flashy. :)

Merci d'avoir repéré la "petite bête". :P

EDIT : J'ai également réparé un petit bug au niveau du menu, désormais on ne peut plus l'ouvrir en marchant ( ce n'est pas du tout embêtant ne vous en faites pas :P ) et ça a permis d'enlever pleins de petits bugs, notamment celui où on pouvait stopper les flèches au sol du donjon1 en ouvrant le menu, et encore pleins d'autres trucs. ^_^

Personnellement j'adore la nouvelle plage, surtout les nouveaux palmiers. :)
Pour ce qui est du monde d'Oz je trouve qu'il est très bien fait. Tu l'as fabriqué vraiment comme un "rêve", un monde flou où les formes ne sont pas bien définies, où les textures sont bizarres. Un monde assez "gazeux" et mouvant, tu l'as très bien réalisé surtout par l'animation, bravo. :)

Citation de: JohnT le 07 Avril 2007 à 10:52
EDIT : J'ai également réparé un petit bug au niveau du menu, désormais on ne peut plus l'ouvrir en marchant ( ce n'est pas du tout embêtant ne vous en faites pas :P ) et ça a permis d'enlever pleins de petits bugs, notamment celui où on pouvait stopper les flèches au sol du donjon1 en ouvrant le menu, et encore pleins d'autres trucs. ^_^

Zut comment je vais faire moi maintenant ?  :ninja:


JohnT >> Tu n'as pas joué aux FF? :blink:... Il y a des attaques comme je dis où les monstres te prennent des points vie (normal) et où toi tout en les attaquant tu peux en récupérer (suivant ton épée ou ta magie)... Pas grave que mon idée ne te plaise pas... C'était une idée comme une autre....

En tous les cas ta plage est très jolie, vraiment... Les autres membres t'ont tout dit, donc je n'ai rien d'autre çà ajouter.. Ah si, j'aime bien tes coquillages flashis, moi.. :))

Citation de: moicoucou le 07 Avril 2007 à 14:57
Ah si, j'aime bien tes coquillages flashis, moi.. :))

     Oui, Moicoucou, le coquillage est très beau, mais si les autres disent de changer de couleur, je pense qu'il s'agit plus d'une question de logique que d'esthétique, en effet, donner plus de couleur à un élément qu'au reste de l'image revient à lui donner plus d'importance, or je pense que le coquillage est un simple élément du décor ;).

     Sinon les palmiers sont superbes, et c'est une très bonne idée que ces mini-cascades d'eau, ça met tout de suite dans l'ambiance :).

Citation de: moicoucou le 07 Avril 2007 à 14:57
JohnT >> Tu n'as pas joué aux FF? :blink:... Il y a des attaques comme je dis où les monstres te prennent des points vie (normal) et où toi tout en les attaquant tu peux en récupérer (suivant ton épée ou ta magie)... Pas grave que mon idée ne te plaise pas... C'était une idée comme une autre....

Non en effet je n'ai jamais joué à un FF. :huh: ( ben quoi? -_- )

Je peux peut-être adapter cette idée mais avec les Rubis par exemple, les monstres absorberaient des Rubis pour lancer des sorts ou un truc du genre.

Je m'arrangerai si je fais ça pour que le monstre laisse un Rubis Rouge au cas où il prendrait plus de 20 Rubis. :)

Sinon pour les coquillages je les ai changés, mais j'espère qu'ils te plairont encore, moicoucou. ^_^ ( )

Ahhhhh!... Tu n'as jamais joué à un seul FF.... :huh:  Bon, tu es pardonné parce que ton jeu me plaît :lol:..
Pour les coquillages, ils sont plus jolis comme ça, c'est vrai.. Et comme dit Ynanome, c'est plus esthétique...

Bon, l'attaque maintenant... Alors ça, ça me plaît bien (à condition que ce ne soit pas non plus trop dur pour tuer le monstre)... C'est une (bonne) idée à étudier.... :super:  T'as intérêt à bien calculer ton coup pour que l'on ait assez de rubis... M'enfin, ça, ce n'est pas la peine de te le dire, hein?... :P

Bonjour à tous! :)

Je viens cette fois-ci avec une screen du Stand de Tir! ^_^




Ce truc, c'était censé être un stand de tir.^^
Il était hors de question de le laisser comme ça. :)

J'ai donc tout embelli, et amélioré au niveau de la programmation, il y aura trois vitesse différentes pour la cible, et celle-ci peut changer de direction à tout moment, ce qui rend le jeu plus difficile et plus fun! :D

Un quart de coeur comme gain la première fois, et 20 Rubis les fois suivantes. :)



Comme toujours, j'attends vos commentaires, questions, réactions et critiques. :D

Cool, je le trouve super beau ton stand de tir ^_^.

J'ai hate de dépenser tout mes rubis a ce jeu :P.
SQE developer

J'aime ton stand de tir :) et j'ai hâte de savoir quel sera en récompense enfin si il en a un :ninja: bonne chance pour ton projet johnT.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 10 Avril 2007 à 12:45
J'aime ton stand de tir :) et j'ai hâte de savoir quel sera en récompense enfin si il en a un :ninja: bonne chance pour ton projet johnT.

Il l'as dit :lol: :

Première fois: quart de coeur

Ensuite : 20 rubis

Lis un peu :P.
SQE developer

Arf quel *** je suis moa ça me va bien :lol: merci maxs je ferais attention de lire à la lettre chaque post :mrgreen:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ces très beau :linkbravo:mes pourquoi mettre une pomme sur un coté :huh:.

10 Avril 2007 à 12:56 #949 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 13:00 par linky77
Une pomme... -_- C'est la cible dessinné :lol: , c'est fait expres si elle est pas droite pour donné un style que sa a été pas.
Lol
Aussi, une ptite remarque comme sa, applique toi tu ecris tres mal des fois on comprends mal(et ca c'est un gros probleme, encore si t'ecrivait mal mais qu'on comprenerait parfaitement...)
Sans fautes ça donnerait :
C'est très beau  :linkbravo: , mais pourquoi avoir mis une pomme sûr le mur de gauche  :huh: ?!

Sinon bah tu sais mon avis, je te l'ai dit par MSN, c'est MAGNIFIQUE vraiment mieu maintenant, et sa me rappelle le jeu des missiles dans OOT ;) .