probleme Zelda Oracle of Ages

Démarré par foxlem34, 12 Octobre 2005 à 14:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Dans Zelda Oracles of Ages, dans la base de rouleroche, je suis amené à effectuer la danse goron. Le gros problème, c'est que je n'y arrive pas. Suis-je nul? Quelqu'un a-t-il des conseils?

Merci d'avance

Oui t'es nul  :)
Non, je plaisante, c'est vrai que cette partie est dure  ;)
Il n'y a pas de solution, juste des conseils :
- Concentre-toi sur le son !
      Si tu a de la music à côté de toi, ou autre, il te sera plus difficil de bien entendre. Fit toi au son, et non au mouvement que fait le Goron !
- Garde ton calme !
      Si tu est énervé, tu appuiera peut-être sur les mauvaises touches, tu ne sera pas bien concentré.
      Au bout de plusieurs partie, tu sera certainement énervé : arrête-toi et joue à un jeu plus facil pour te détendre, et retourne sur OOA après.

Bonne chance  ;)

Youpi!

Enfermé dans mes toilettes, dans le noir total et à l'abri de tout bruit parasite, j'ai enfin réussi cette danse goron de malheur. Il est vrai que finalement, le panel de danses n'est pas élevé et à force de faire des erreurs, on arrive à les maîtriser toutes. Merci beaucoup pour tes conseils. J'espère juste que ce type de défi est terminé définitivement dans ce jeu car j'étais proche de la crise de nerfs!!!!

Merci encore!