Pourquoi ne pas installer de nouveaux themes ?

Démarré par Calvein, 12 Octobre 2005 à 16:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pourquoi ne pas installer de nouveaux themes ?

Oui
Nan
Ne se prononce pas
12 Octobre 2005 à 16:12 Dernière édition: 12 Octobre 2005 à 16:32 par Calvein
Tout est dans le titre :D parce que personnelement et n'aimant pas trop le theme par defaut j'utilise le theme par defaut de SMF (le gris et je suis le seul à l'utiliser ^^) sinon i y a un aute theme mais toutes les images ont été supprimer >_<
Bien sur ce n'est qu'un sondage qui pourra peut etre soner des idée au admin ;) Bref votez (vous pouvez changer de vote) et après on vera avec Chris et Géo ;)


EDIT : Si tout le monde est d'accord on pourrai faire un concours ou un truc du genre ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi je diré plutot que ce serait bien d'ajouter des thèmes, comme sa si certaine personne n'aime pas tel ou tel thèmes ils peu en choisir un autres plus a son gout. Et en plus ce serait bien aussi que les thème sois fais par differente personnes comme sa le style ne sera pas toujours le même ^^.

Edit : moi je serai tout a fait d'accord pour en mettre des nouveaux.

Après il faudrait voir aussi si il y a assez de place sur le ftp (je pense quand même :p) si c'est pas le cas vous pouvez direct fermé ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Tout simplement parce que ça ne sert à rien.

Sur mon forum, il y a celui que j'ai créé (et d'autres membres que je remercie qui m'ont aidé dans la conception de boutons et autres petits détails) et un autre thème basique gratuit auquel je ne toucherais jamais, ainsi les membres peuvent le prendre s'ils n'aiment pas le mien.

Et c'est tout, il n'y en a que deux, pas besoin d'en mettre 50 (et bon courage lors de la personnalisation du forum, à répéter autant de fois qu'il y a de skins...).
La skin par défaut je l'ai désactivée.

Citation de: Q.I. 907 le 12 Octobre 2005 à 19:25
Tout simplement parce que ça ne sert à rien.

Sur mon forum, il y a celui que j'ai créé (et d'autres membres que je remercie qui m'ont aidé dans la conception de boutons et autres petits détails) et un autre thème basique gratuit auquel je ne toucherais jamais, ainsi les membres peuvent le prendre s'ils n'aiment pas le mien.

Et c'est tout, il n'y en a que deux, pas besoin d'en mettre 50 (et bon courage lors de la personnalisation du forum, à répéter autant de fois qu'il y a de skins...).
La skin par défaut je l'ai désactivée.

Je voit pas pourquoi sa ne servirait a rien, tu sais tout le monde n'est pas comme toi et heuresement...Je disais mettre peut etre 2 ou 3 themes car la on a que 2 themes et ils sont pas terrible du tout c'est tout.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

12 Octobre 2005 à 19:31 #5 Dernière édition: 12 Octobre 2005 à 19:43 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 12 Octobre 2005 à 19:25
Tout simplement parce que ça ne sert à rien.

Cette phrase résume bien car je pense la même chose que toi.
Je trouve qu'un seul thème suffit (de plus, celui actuel me va très bien).
De plus, çela prendrait de la place pour rien car on ne sait pas si beaucoup vont le prendre.

Le thème par défaut (SMF) est certes pas terrible du tout mais celui-ci n'abuse quand même pas car il est mieux que celui par défaut pour SMF.

Edit pour le post d'en dessous:
Reste calme, chacun donne son avis, après si nos avis ne te plaisent pas, ne propose pas de sondage. Tu aurais pu en parler tout simplement à Christopho.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il faut l'appeler "l'autre" ou qu'il faut faire des remarques à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.
Chacun est libre d'avoir son opinion, et ce n'est pas la peine de le juger parce qu'il a un avis différent

N'oublie pas que ce n'est pas parce qu'il y a sept personnes qui ont voté que forcément Christopho mettra en ligne des nouveaux thèmes.

Citation de: Marco le 12 Octobre 2005 à 19:31
Citation de: Q.I. 907 le 12 Octobre 2005 à 19:25
Tout simplement parce que ça ne sert à rien.

Cette phrase résume bien car je pense la même chose que toi.
Je trouve qu'un seul thème suffit (de plus, celui actuel me va très bien).
De plus, çela prendrait de la place pour rien car on ne sait pas si beaucoup vont le prendre.

Le thème par défaut (SMF) est certes pas terrible du tout mais celui-ci n'abuse quand même pas car il est mieux que celui par défaut pour SMF.



Les gouts les couleurs, et comme tu l'aas dit entre parenthese, ce theme TE va mais tu n'est pas tout le monde (comme l'autre quoi), en tout cas pour l'instant 7 fois plus de personnes veulent de nouveaux themes...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Un forum mieux habiller est toujours plus agréable a fréquenter ! Surtout quand il y a plusieurs chemise .
Copyright Soul Link lool  :D
Je suis POUR de nouveau théme

Citation de: Marco le 12 Octobre 2005 à 19:31
Edit pour le post d'en dessous:
Reste calme, chacun donne son avis, après si nos avis ne te plaisent pas, ne propose pas de sondage. Tu aurais pu en parler tout simplement à Christopho.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi qu'il faut l'appeler "l'autre" ou qu'il faut faire des remarques à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.
Chacun est libre d'avoir son opinion, et ce n'est pas la peine de le juger parce qu'il a un avis différent

Qu'est ce qui t'as choquer dans mon post ? je vois pas de provocation n'y autre, si j'ai di'tlaute c'ets que je me souvenais plus c'était qui préciseent et je devais redemarré mon PC alors j'ai pas pris la peinne de prendre ma souris c'est tout. Et puis je n'ai juger rien n'y personne <_< Bref, si j'en ai pas parler a Christopho c'est juste que si beaucoup de personnes sont pour, il chngera peut ete d'avis (si il était negatif au debut bien sur)

Citation de: Marco le 12 Octobre 2005 à 19:31
N'oublie pas que ce n'est pas parce qu'il y a sept personnes qui ont voté que forcément Christopho mettra en ligne des nouveaux thèmes.

Je l'ai deja preciser deux fois.. re <_<
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Déjà sa ne prend pas beaucoup de place sur un serveur un thème ( surtout ceux de SMF ) et ensuite tout le monde n'aime pas forcément le style qui a été choisi la comme moi par exemple ( je ne dit pas que c'es moche loin de là, mais c'est juste que c'est pas mon style ) ensuite sa ne peu pas faire grand mal car si vous voulez gardez celui ci il vous suffit de le garder, et pour les autres ben ils peuvent le changer sans que sa gène personne. En plus étant donner qu'un nouveau Zelda est sur le point de sortir, on peu bien faire une nouvelle version du Forum avec le nouveau Zelda par exemple ( je veut pas dire non plus de le faire aussi sombre que le nouveau Zelda hein :P mais juste de le mettre au gout du jour ).

Attendons déjà que Christopho donne son opinion après vous pourrez peut-être proposer chacun vos préférences, voire proposer un thème en entier. ;)

Mon opinion ? Bah peu importe, ça m'est égal en fait, si on garde celui-là ça me convient, et s'il y en a d'autres tant mieux. :)


Je suis de l'avis de archangel, lorsque le nouveau zelda sortira, et même avant, ce serait chouette d'avoir un nouveau thème. Celui là est assez jolie, couleur bleu-gris un peu rosé, mais je serais pas contre un thème noir de jais et orange/rouge (couleur de ganon et midna...)

Moi, je suis pour, un nouveau thème pour le nouveau zelda et un thème "obscure" contraire à celui qui est actuellement me suffirait amplement. Mettre plusieurs thème, d'accord, mais pas trois tonnes.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Apparemment vous ne comprenez pas. Vous croyez que c'est facile d'installez ça comme ça et c'est réglé.
Pour une skin qui existe déjà et téléhargée sur le web oui, en quelques clics c'est installé.

Mais en créer une, cela ne se fait pas en cinq minutes. Le nombre de paramètres (sans compter le travail graphique) est immense.

À cela il faut ajouter les futures modifications personnalisées (vulgairement appelées "modules" ou "mods"), qui doivent être répétées autant de fois qu'il y a de skins.
Bien entendu et heureusement il n'y en a pas tout le temps, mais lorsqu'il y en a c'est très pénible. Je m'en souviens d'une qui m'a pris quarante-cinq minutes par skin, à condition de ne pas faire d'erreur.

Pur un QI de 907, t'es pas doué !  :)  :P
Avec SMF, tout est déja quasiment fait !
T'a juste à faire un .css, des images, et les éventuelles modification très simple à faire (comme par exemple les bouton bbcode).
Les mods s'installent tous seulent sur tous les thèmes automatiquement  ;)

Citation de: Obscur Neo2 le 13 Octobre 2005 à 13:52
Pur un QI de 907, t'es pas doué ! :) :P
Avec SMF, tout est déja quasiment fait !
T'a juste à faire un .css, des images, et les éventuelles modification très simple à faire (comme par exemple les bouton bbcode).
Les mods s'installent tous seulent sur tous les thèmes automatiquement ;)

Bah je crois qu'il a tout dit, c'est vraiment simple sur SMF, et si on veut on peut aussi modifier les templates (faut s'y connaitre en php :p) pour faire des trucs vraiment sympa ;)

PS : A oui j'allais oublier Q.I, quand on sait pas on dit pas.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Pour ma part j'ai créer des skin sous plusieur tye de Forum tel que PhpBB, IPB et un sous SMF ( toujours en cours ) et je doit dire que le plus simple et bien sous SMF qui a vraiment beacoup de possibiliter de personnalisation ect, ect...

C'est vrai que de nouveau thèmes apporteraient du changements et que cela ne serait pas forcément déplaisant B) B)