Attention : pikachu va esclavager vos fils et violer vos filles !

Démarré par Cham, 12 Octobre 2005 à 21:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tout est sur ce site :http://www.chez.com/voxdei/refpokem.htm
je sais pas si il y a déjà eu un topic de ce genre, j'en ait trouvé aucun dans les recherche. En tout cas moi je me suis bien marré, non pas pour me moquer de la religions, mais bon, d'après le type le diable possède nintendo pour pouvoir controler l'esprit de nos enfant. Ah oui : et Kadavra est un SS...

ça me rappelle ma grand mère qui avait vu un épisode de pokémon à la télé et qui trouvais abject d'envoyer des peluche toute mignonne se taper sur la gueule à sa place !!! :D :lol:

Je n'ai qu'un mot à dire à Cham : merci. Merci pour ce moment de bonheur intense. :)

J'ai bien aimé le :
"Les tireurs avaient saturés leurs cerveaux avec de violents jeux vidéos, de la musique Gothique, et de la lecture malsaine. Résultat: le 20 Avril, 1999, douze étudiants et un professeur sont morts assassinés."

Merci, tu m'auras remonté le moral après ma dure journée :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

LOL!   :lolol: Sérieux, ce gars est un illuminé, un type qui croit trop en Dieu... Non mais sérieux, faudrait bien plus s'attarder sur GTA plûtot que sur Pokémon pour écrire des choses comme ça! En tout cas, je suis d'accord pour dire que les Pokémons sont partout (sourtout il y a environ 5 ans...) mais pas pour dire que se sont des diciples de Satan... lol...

J'aime beaucoup les couleur vives !

C'est un grand-père qui s'est DEMESUREMENT trop inquièté pour son petit-fils de 7 ans en allant jusqu'à prohibé un jeu divertissant qu'est pokémon!
C'est pas pour être cruel, mais ça doit sentir le renfermé dans cette famille...
Signé : Un mec relou

POur ceux qui ne veulent pas lire le lien ou qui trouve le texte trop long, les meilleurs passages (et encore, il y en a d'autre !)

CitationQuelques lecteurs vont sans doute protester, "c'est seulement un jeu!" C'est sûr que c'est un jeu, mais un jeu contre Dieu! Quand Dieu dit que c'est mal, c'est mal ! Et ce quelque soit la forme dont c'est présenté.

CitationIl est clair que le monde fantaisiste de Pokémon avait déjà conditionnés ces garçons à croire et à être réceptif envers la doctrine occulte !

A hurler de rire ! :
CitationEst-ce que Pokémon peut influencer les enfants qui l'utilisent? Je prie pour que ça n'arrive pas, mais je me demande si avant longtemps, un enfant à l'école élémentaire essayera de faire ce qui est écrit sur la carte Weepingbell-Razor Leaf. Celle-ci dit, "il crache de la poudre poison pour immobiliser l'ennemi, pour après l'achever avec un jet d'acide."

Est-ce de cette manière que nous devons traiter nos ennemis? (Romains 12:14-22) Je ne crois pas! Il est évident que Pokémon entraîne l'imagination du joueur dans le mauvais chemin. La Bible dit que nous devons avoir en horreur tout ce qui est mal et adhérer ce qui est bon (Romains 12:9). Empoisonner, paralyser, etc. ses ennemis, c'est clairement mal et personne ne doit occuper ses pensées de telles idées, jeu ou pas jeu. Nous devons nous assurer que le Christ approuve ce que nous faisons (2 Corinthiens 10:4-5).

Je vous annonce que je m'essaie et que je lui envoie un Email lui expliquant que c'est un peu "idiot" ce qu'il a fait et que si il commence à s'attarder sur chaque petit détail de dessin japonais il ne finira pas et que s'il commence à comparé les Japonais avec notre dieu (parce que je ne crois pas que les japonais soient chrétiens),il ne finira pas non plus.

Edit : Oh,c'est un grand-père...heu hum  :blush: j'ai pas trop envie de l'enrager voyez-vous...

Cham, tu as oublié un passage qui m'a fait bien rigoler :
CitationCe n'est pas par accidents que les deux Pokémon, Abra et Kadabra sont des cartes psychiques ayant des pouvoirs magiques. Sur la carte Abra nous pouvons lire "En utilisant son habileté à lire les pensées, il peut identifier le danger à venir et l'éviter." Et il y a les symboles sur Kadabra. Il a une étoile à cinq branches sur son front, SSS sur sa poitrine et il fait le salut Satanique de la main gauche. Tout ceci a une forte signification occulte. Il est clair d'après la Bible (Deuteronome 18:10-12) que nous ne devons pas participer ni nous associer avec toutes activités reliées à l'occulte.

Attention chers fans de Pokémon... Certains de ces monstres cachent des significations qui ont pour but de vous influencer et prendre le côté de Satan ! Faîtes gaffe !  :non:
...
:lolol:

Edit : Mince, comme une grosse boulette, je n'avais pas remarqué que le topicdate d'il y a un mois déjà... Toutes mes excuses  :unsure: