Quel est le plus beau pays et la plus belle ville que vous ayez visité?

Démarré par mathias, 20 Octobre 2005 à 13:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est la france.Je vous adore vous les francais mes amis :cry3:.


Sinon ma ville préférée c'est seville.



[size=0]Correction du titre[/size]

Le plus beau pays que j'ai visité, c'est le Maroc ! Pour ce qui est de la ville, c'est Marrakech.  ;)

Le Canada... Plus précisément le Québec...
Sniff, ça me manque...  :cry3:

N'ayant vu que Le Canada, Les USA et Cuba, je vous dit que j'ai ''Exploré'' la côte Est des USA de fond en comple (Ou presque) et que je n'ai trouvé de vraiment beau aux USA, a Cuba je n'ai été que dans un club, j'avoue que les plus belles sont au Canada, j'ai un réel faible pour Québec (La Ville),  dans la Vieille ville, je trouve que cela ressemble beaucoup aux villes françaises aux dires de mes parents.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi j'ai deux pays que j'aime le vietnam : ho chi minh ville
                                              les USA : houston

redacted
Megachad

Comme je n'ai pu visité autres pays que le Canada, pour l'instant c'est le Canada.
Ma ville préféré s'est Saint-Georges de Beauce ( proche de la ville de Québec ).
J'ai déja été dans la ville de Québec, mais j'ai juste visité un centre d'achats (Costco) et les Galeries de la Capital.
Donc j'ai pas vu grand chose à part ma ville natalle.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Moi je peux vous dire que la ville qui m'a le plus marqué, c'est Venise, j'y suis resté 3 jours lors d'un circuit en Italie (d'ailleurs toutes les villes visitées étaient magnifiques, Rome, Florence, Naples, Capri et j'en passe des tonnes !) et franchement les cannaux, tous l'ensemble de la ville m'a frappé, c'était vraiement sublime. D'ailleurs si vous voulez je peux essayer de vous trouver des photos !

Sinon j'ai aussi adoré les îles du cap vert, on peut difficilement parler de villes car ce sont des petits villages construits sur les îles (montagneuses le plus souvent) mais les paysages d'eau, de fôret et tout son aussi sublimes. D'ailleurs je dois avoir aussi des photos si vous voulez...

Bref, Italie, Cap Vert, mes plus beaux voyages au point de vue beauté du pays.

edit : Voilà, j'ai démarré un petit site à l'arrache où je compte mettre les plus belles photos de ces deux pays. Pour l'instant, Naples et Capri sont disponibles section Italie mais je compte mettre à jour si ça vous intéresse, alors faites moi part de vos avis que je ne fasse pas ça pour rien ! :D
http://valoo0278.free.fr/voyages/
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est super Valoo ! :) Quelle bonne idée d'avoir mis des photos !
J'aime beaucoup l'architecture intérieure de l'église(?) et celle des monuments ! Par contre, j'aime moins la végétation de là-bas, elle me rappelle celle de la provence. Je préfère les grands arbres colorés aux petits buissons secs ;)

C'est dommage que le lien pour le Cap Vert ne marche pas :(

Normal pour le Cap Vert je n'ai pas encore commencé à mettremes photos. Je ferai ça plus tard, environ Jeudi je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah... J'adore l'Auvergne, ma région :P J'aime bien les volcans, toute cette nature, et tous ces petits villages perchés sur les montagnes. Et regarder du haut d'une colline la plaine de la Limagne qui s'étend à perte de vue...
Si jamais vous pouvez visiter l'Auvergne, n'hésitez pas la moindre seconde...
[/url]

Moi je ne suis pas sortit beaucoup de la France à part en Angleterre donc je dirai Londres :D



Mes pays et villes préférés sont les suivants :
- Paris : La Tour Eiffel, L'arc de Triomphe, La Place de la Concorde, bref, j'avais l'impression d'être dans une carte postale.
- La Suisse : En fait, on est resté à peine 5 heures à cause qu'on devait débarquer des passagers et changer d'avion. Mais la vue était splendide à 5000m quand on descendait vers Zurich et on voyait les Alpes au loin... :rolleyes:
- L'Égypte : C'est un pays en plein désert : On voyageait sur des autoroutes avec le Sahara à côté de nous. 50° en Avril, j'avais jamais vécu ça au Québec !
- Le Canada : Plus précisement le Québec. C'est beau dans le Charlevoix en automne.

PS : Première tombée de neige en Estrie : 20 cm je crois ?

Moi jaimerais beaucoup visiter tout les pays d'europe,France,Angleterre,Belgique,Allemagne et encore plus.Sinon moi je suis déjà aller au USA en Floride et j'ai bien aimer ^_^

Moi le plus beau pays que j'ai visité est le maroc avec marrackech ouarzazate, essaouira et j'en passe !

Le plus beau pays et vous ne trouverez jamais mieux....C'est la Picardie...Et bien oui c'est un Pays.
Nous reclamons notre independance depuis longtemps.

Et la ville la plus belle (se trouve en Picardie bien sur) C'est Berny-Riviere.....

J'aime l'odeur des champs de Betteraves le matin, L'apres-midi, Et meme le soir.

http://img451.imageshack.us/img451/2406/champs8ms.jpg

Je ne peux me passer de faire une ballade chaque jour dans nos cher forets avec mes cheres Bottes.

Rien que d'y penser j'ai envie d'y aller. ^^

Citation de: Krystal le 27 Octobre 2005 à 04:40
Moi jaimerais beaucoup visiter tout les pays d'europe,France,Angleterre,Belgique,Allemagne et encore plus.Sinon moi je suis déjà aller au USA en Floride et j'ai bien aimer ^_^
C'est vrai que j'avais oublié la Floride :) J'y suis allée aussi ! C'est sur que c'est génial avec les parcs Disney et Universal... et pas que ça d'ailleurs... Mais je préfère tout de même le Québec !  B)

Citation de: linkirby le 27 Octobre 2005 à 14:03
Le plus beau pays et vous ne trouverez jamais mieux....C'est la Picardie...Et bien oui c'est un Pays.
Nous reclamons notre independance depuis longtemps.

MOLOSS figure toi que nous aussi en pays catalan nous voulons notre in dépendance "c ti pa bô ??"
Mais sinon faut pas rêver je crois que la France ne lacheras pas la moitié de ses régions justes parce qu'une poignée d'extrémistes veulent leurs indépendance!! :lol:

 :lol: Laisser place a l' Espagne et ses castagnette !!! :lol:

          J'adore Valence! Qui est froler de Paris et de Rome!

      C'est pays sont les plus beau mais ce ne sont pas mes préféré!

Je suis algerienne d'une longue ligné evidement algerienne donc mon pays préféré est ( on sans doutait )l'Algerie!

                                                  B) Qu'il est beau mon pays!  B)


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Sinon la Russie doit-être sympathique comme pays ;là-bas ils ne connaissent pas l'eau minérale ,ils carburent à la Vodka place au Prince Nicolaï Alexandrovitch Eristoff B) Non sans dec j'ai toujours était attirer par les pays froid style Canada et tout (sans bien sur négliger les chauds tahiti ...) :lol:

Citation de: haloJC.797 le 27 Novembre 2005 à 17:24
j'ai toujours était attirer par les pays froid style Canada et tout (sans bien sur négliger les chauds tahiti ...) :lol:
Ah tiens, ça m'étonne de toi ! J'aurai pensé le contraire ;) Sauf pour la Russie comme tu l'as si bien expliqué pourquoi  :lol: Mais c'est vrai que le Canada c'est attirant  :wub:


Je sais pas, je te voyais plus pays chaud... Me demande pas pourquoi, c'est comme ça ;) Comme quand on se fait une image de quelqu'un qu'on a jamais vu, et finalement c'est pas ça du tout :P

on dirait que la majoritées des français préfère le québec et les québécois préfère la france!  ^_^

Moi j'ai pas vraiment visiter d'autre pays...  Ha oui, j'ai déjà visité internet!  :P






En fait, on est jamais vraiment content du pays où on se trouve... Et quand on y part, on le regrette... Comme quoi la nature humaine n'est jamais contente....
Ayant vécu dans les deux, j'ai pu faire la part des choses, les avantages et inconvénients de chacun... Et c'est décidé, moi je veux aller au Québec :)

Le seul pays où j'ai osé aller en dehors de la France c'est en Allemagne.
Personnellement, je suis quand même très content de vivre en France car en Allemagne, j'ai eu beaucoup de problèmes de communication du fait que moi et l'allemand était pas mon fort (maintenant quand même plus  :P).
Je suis parti en Allemagne au premier semestre 2003 et j'y suis resté deux semaines. En fait, je suis resté dans une famille qui nous avait gentillement hébergé et qui était vachement sympathique. Au début, j'ai parlé anglais pour me faire comprendre, puis avec le temps qui passait, je commençais enfin à parler allemand même si j'avais encore pas mal de lacunes.

La journée en fait, nous nous balladons en Allemagne avec le reste du groupe en car, nous avons visité des musées, fait les magasins, eu des quartiers libres...
On s'était bien éclaté tout ensemble, le pays était beau, les choses étaient quand même moins chères...

Je me souviens de la propreté des rues, comparé à la France, je trouve qu'il y a beaucoup moins de déchets sur les sols du fait que les gens étaient plus respectueux (je me souviens d'un copain qui avait jeté des déchets et un couple l'a rappelé à l'ordre et lui a ramassé  :D), et puis certains coins sont vraiment très beaux.

J'ai remarqué aussi pas mal de différences par rapport à la France comme le fait que les gens cachent moins leur homosexualité, les petits déjeuné, les jeunes sont quand même dévergondés là-bas (il y a notamment quelques jeux que je qualifierai d'étranges mais je ne m'étalerai pas là-dessus car certains doivent les connaître ^^), les professeurs sont vraiment très sympa et les cours ne sont vraiment pas très longs...

Je vais passé au petit déjeuné:
Le matin lorsque je me réveillais, j'avais le droit à un petit déjeuné trop bien consistant: jambon, pain complet, fromage (gruyère...), saucisson, céréales, lait, chocolat et toute sortes d'autres choses auxquels je n'aurais jamais touché en France parce que d'une c'est lourd et pour digérer :wacko: , et de deux, j'ai l'habitude de prendre ça le repas du midi ou du soir surtout (car je mange très rarement le midi parce que j'aime pas  :P).

Les jeunes étaient vraiment pas trop sérieux pour la plupart ça buvait à droite et à gauche, ça profitait un maximum comparé aux jeunes de France qui font la plupart du temps pas mal de choses pour se faire remarquer des autres... En cours, ils osaient balancer des choses incroyables et les prfesseurs ne disaient rien ou entraient des les délires avec eux, alors qu'en France, on serait déjà à la porte...  :P Bref, alcool, sortie,... ils savent comment profiter de la vie (quoi que certaines choses sont limites quand même pour moi) sans pour autant faire ça pour se faire remarquer...

Sinon, tous les soirs après notre journée, tous le groupe des Français (ainsi que les jeunes allemands qu'on avait rencontré) se rencontraient pour un long quartier libre, généralement de 20H00 à 0H00 et pouvaient faire ce qu'ils voulaint en ville.

Mais le moment venu du retour, j'étais quand même triste de quitter la famille d'accueil qui était très sympathique, j'ai pas mal de souvenir de l'Allemagne et de cette famille.
Mais j'étais quand même content de retourner chez moi car j'aime mon pays malgré tout.  :)

La dernière soirée, chacun l'a passé avec sa famille d'accueil et on est sorti s'éclater. Les copains qui étaient dans la même famille d'accueil et moi avons été avec notre famille dans un bar jouer au billard (je me suis pris une râclé  :lol:) et on a trinqué (d'ailleurs c'est un des rares moments où j'ai touché à de l'alcool).
Puis on est rentré et on a fait une fête avec les Allemands et le groupe tout entier.  :D

Bref, c'est une très bonne expérience que j'ai pu vivre, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'irai hors de France, et j'en garde un merveilleux souvenir...
Si c'était à refaire, je le ferai à nouveau sûrement.  ^_^
Peut-être un jour qui sait... ?

Ca a du être vraiment bine ton voyage ! :) Hormis la langue allemande où je n'y connais strictement rien à part Ich liebe dish (même pas sure de l'orthographe en plus :P) et orangensaft (ouais bon, jus d'orange, mais ça s'écrit pas comme ça je sais  :unsure:), bah le pays à l'air vraiment sympa ! Moi ça me plait les petits déj. comme ça  :D
Mais c'est vrai que pour le côté buveur et conneries, c'est pas mon style :P

Les voyages ouvrent l'esprit et nous permettent de découvrir de nouvelles choses :) C'est dommage que tu ne voyages pas un peu plus Marco ;) Moi, je ne regrette aucun voyage que j'ai fait ! Et je ne pourrai jamais être avec quelqu'un qui ne voyage pas du tout, qui aime son chez-soi plus que tout, surtout sa maison... Avec moi, les personnes qui m'entourent vont faire le tour du monde en ma compagnie  :D Je connais quelqu'un qui habite à Marseille et qui n'est jamais sorti de cette région sauf pour aller au ski (qui était pas loin) et qui n'a jamais visité Paris ou même tout autre ville ailleurs en France ! Ne parlons même pas des pays étrangers... En fait, elle a peurt de l'avion alors  :lol:
Bon voilà, rien ne me retiens de voyager, sauf le travail !

Moi, le plus beau pays, je dirais la Suisse et pour la plus belle ville... et bien, beaucoup arrivent excequo...(je sais pas comment ça s'écrit... désolé)  -_-...