Jeuxamateurs.com - Site de ressource en jeux amateurs francophone.

Démarré par RoyalLink, 23 Octobre 2005 à 03:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Octobre 2005 à 03:26 Dernière édition: 25 Octobre 2005 à 02:53 par extra link
Bonjour. Alors, comme certain le savent, et d'autre non, je fais un site sur les jeux amateurs.

Ce site aura pour but de rammasser le plus de jeux amateurs en français sur le web francophone. Jeuxamateurs.com est en fait une société qu donne des ressources, qui donne des jeux en download, qui donne une communoté assez spécial, et qui donne des moteurs de jeux pour game maker, multimédia fusion et the game factory's. Le site a un top 10 site, une newslettre, un forum, un système de news, une mascotte, un logo.

Ce qui fait pas mal particulier avec les autres site, c'est les critères ci-dessous:

Ont vous donnes la possibilité d'envoyer votre jeux, de prendre les moteurs de jeux sans publicité, de faire parti de l'équipe et quelque petit plus+ surprise!

Voici l'adresse: www.jeuxamateurs.com www.jeuxamateurs.com prends un s a la fin!

Voici la présentation de la mascotte et du logo:


Et du logo:



Je sais que ce n'est peut-etre pas la bonne place pour le mettre, mais voici la liste des recrutements. svp, m'envoyer un mp si vous voulez poser votre candidature!


PS2: Si le j du logo n'a pas de cercle sur lui, c'est qu'il devrait apparaitre bientot, car il se peut qu'il soit en train d'uploader.

Commentaire ou question?






Citation de: extra link le 23 Octobre 2005 à 03:26
Ce site aura pour but de rammasser le plus de jeux amateurs en français sur le web francophone. Jeuxamateurs.com est en fait une société qu donne des ressources, qui donne des jeux en download, qui donne une communoté assez spécial, et qui donne des moteurs de jeux pour game maker, multimédia fusion et the game factory's.

N'oublie pas qu'il faut un accord de l'auteur pour chaque chose que tu voudras mettre en ligne mais qui ne t'appartient pas (même si tu indiques à qui cela appartient).
Je dis cela car je ne sais pas exactement ce que tu as l'intention de faire mais soit réglo sur ce côté pour éviter tout problème car il se peut qu'un jeu ait été exclusivement ajouté pour un site et non pour le tien.

Citation de: extra link le 23 Octobre 2005 à 03:26
Le site a un top 10 site, une newslettre, un forum, un système de news, une mascotte, un logo.

Le classic et les choses par défauts que tous sites se devraient d'avoir...
Je dis juste qu'il manque un peu d'originalité (mais je te dis que c'est à toi de trouver des choses inédites pour attirer des personnes et dire que ton site est différent des autres car il vaut mieux aller dans quelque chose d'assez restreint pour ce genre de choses plutôt que quelque chose de vaste et mal organisé et je dirai vide niveau liberté, en revanche, ça c'est à toi d'en juger mais c'était juste un conseil).

Citation de: extra link le 23 Octobre 2005 à 03:26
Ont vous donnes la possibilité d'envoyer votre jeux, de prendre les moteurs de jeux sans publicité, de faire parti de l'équipe et quelque petit plus+ surprise!

De prendre les moteurs de jeux sans publicité ?
Euh j'ai un peu de mal à comprendre cela, il faudra donc que tu rectifies ce morceau de la phrase qui porte certainement un sens différent de celui qui je lui attribue en ce moment...
Il faut aussi voir ce que j'ai dit plus haut...

Citation de: extra link le 23 Octobre 2005 à 03:26
Voici l'adresse: www.jeuxamateurs.com www.jeuxamateurs.com prends un s a la fin!

Petite phrase moqueuse: Rien ne servait d'insister sur le "s" de jeuxamateurs, on sait quand même à peu près tous quelle est la marque du pluriel. Dans ces cas là, il fallait aussi insister sur le "x" de jeux.
Personnellement, je ne vois pourquoi faire cette petite reflexion. ^^

Par contre, je trouve que c'est hallucinant le nombre de personnes que tu recherches.


Maintenant j'en viens à la partie esthétique du site:

Pour moi, le design n'est pas terrible (mais ce n'est que mon avis). J'ai remarqué que le jaune est la couleur dominante que tu utilises (notamment le dernier site Zelda que tu as abandonné pour faire ce site de jeux amateurs).

Je trouve trop vide, le design des menus est à revoir car la forme ce n'est pas terrible (voir navigation à l'endroit et à l'envers je trouve ça pas très top m'enfin ce n'est encore une fois que mon avis) et autant l'organisation dans les menus et des menus (normalement accueil devrait se situer au tout début du premier menu en principe).

En même temps, le bloc des news n'est pas non plus bien organisé: Aucune limite pour arriver à distinger chaque news. Ce bloc est aussi aussi gros qu'un bloc de menus alors qu'il devrait être un peu plus gros.

La police utilisée n'est pas non plus des plus terribles et ne va pas avec ton design.

Quand à la bannière, je trouve que tu pourrais te servir de cette bannière pour arranger un peu plus le site (du moins les blocs).
Celle-ci de plus ne se charge pratiquement jamais je ne sais pas pourquoi ...
La forme de la bannière peut-être pas mal bien entendu mais c'est ce qu'elle contient qui ne va pas...
Notamment mettre un minish. C'est un jeu traitant des jeux amateurs, autant créer une bannière tout en restant neutre car ça fait plus Zelda ton site, qu'un site de jeux amateurs.
Le logo sur lequel on voit jeux amateurs.com n'est pas top au niveau de la fin (le point com et en passant, le J non plus à cause des cercles et de sa forme, il ne fait pas très J) et le fait que tu surlignes n'est pas joli non plus.

Pourquoi vouloir aller dans le recherché quand les choses les plus simples peuvent être les plus belles si on y met du coeur ?

Le copyright du site est un peu trop éloigné du design et vraiment trop gros. Il faudrait le remonter plus afin qu'il n'y ait pas de grand espace blanc qui donne une grosse impression de vide.

Par contre, la mascotte, mouais bof... Pour moi, ce n'est pas une bonne mascotte, m'enfin c'est ton choix, même si tu peux trouver mieux je suis sûr en réfléchissant un peu plus. ;)

Quant au forum, bah rien à dire juste que je pense que tu ajouteras un thème.

Je crois avoir fait le tour de tout ce que je pensais du site et comme tu voulais des commentaires, voici les miens.  :D

Donc pour finir, je te souhaite quand même bon courage et bonne chance malgré tout pour continuer à améliorer ton site. Mais j'espère que, malgré le fait que tu sois encore jeunot te permettra quand même de gérer comme il se doit, un site aussi vaste car ça demande beaucoup de travail personnel et une certaine expérience et même de temps dans la gestion pour arriver à maintenir un tel site vivant. Et ce n'est pas parce que tu engages autant de monde que tu n'auras vraiment rien à faire que tu pourras te reposer sur tes lauriers car les autres ne feront certainement pas tout le travail tous seuls...

Pour moi, en ce moment, ce site me parait vide et pas assez organisé, mais qui se construit.


Citation de: extra link le 23 Octobre 2005 à 03:26
PS: S'il vous plait, ne pas parler de l'affaire black_fox dans se sujet. Merci!

En même temps, en disant cela, tu es le premier à faire le lien, c'est donc que tu montres que tu as comme un truc qui te reste sur le dos. Il aurait peut-être été plus judicieux de faire de faire de la transparence. :)
Bref, je pense ce n'est pas parce que tu as dit ça, que tu n'auras aucune réflexion par rapport à ce qu'il s'est passé.
Mais pour finir, ceci se répercutera sur le nombre de tes visiteurs et surtout sur des personnes sérieuses du net si tu vois ce que je veux dire...

Edit: J'ai aussi une barre de défilement horizontale, c'est un peu génant...

Merci de tes commentaires!

1.Le jaune n'était pas vraiment la couleur dominante. C'était le brun! Maintenant c'est le jaune.
2. J'ai pas tout dis sur les sections. Si tu lis les sections, tu verras qu'il y a d'autre chose.
3. Les moteurs sans publicité, c'est moi qui les fait! J'ai pas besoin de pub en échange d'aider les gens!
4. Je ne recherche plu de personne. J'ai repensser a cela et ce serait trop encombrant!
5. Tu parles de la bannière du haut? C'est quelle est trop lourde, il faut que je trouve un moyen pour la rendre moin lourde!
6. Pour les menu, surtout pour acceuil, je trouve que les mettres un peu en désordre fait "rigolo" ou encore "original"
7. pour la police d'écriture... rien a dire. je vais essayer de la changer!
8. Le logo... je reste dans le fantaisiste! car si je fais du fantaisiste, du sérieux, du drôle, on si perds completement!
9. Hé oui... le site se construit, et celui ci, je ne conte pas l'abandonner! "pas apres les efforts et les tarifs! :) "
10. Bref, merci pour les encouragements!


_________________________________________________________________________________________


Pour ceux qui ont envie de voir leur jeux apparaitre dans la section jeux amateurs, veuillez d'écrire votre jeux avec un test et, le titre du jeux et un lien de download. Le jeux dois etre fini ou avoir une première démo du jeu ( non du moteur!)
Date d'écriture: 23 Octobre 2005 à 14:51
Puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de réponse, je vais faire la news en double post. Désoler pour les modo!


Nouvelles sections apparues:

Section jeux amateurs est ajoutée! Déjà un jeu et un moteur en download, et un moteur en attente.

Zelda solarus [nbr. de clics]
Moteur Kirby [nbr. de clics]
Moteur course de Zelda [nbr. de clics]

Section Plus+ est ajoutées!
Plus tard, les inscris du forum accèderont à beaucoup plus de chose que cela! Mais pour l'instant, il n'y a que ça!

PS: Avec la permission des créateurs. (pour les jeux amateurs! Les moteurs c'est jeuxamateurs.com qui les créent!)






en voyant ce site je regrette vraiment black fox

ps: des larmes sont montés

black fox fait toujour son site de son coté! il la dit sauf quil ne veut pas donner son adresse!







La description des jeux amateurs sur ton site est fausse.
Un jeu amateur n'est pas forcément un jeu repris d'unjeu commercial. Je fais un jeu amateur qui ne reprend aucune série existante, mais c'est un jeu amateur quand même.
Ce que tu appèles jeu amateur est en fait appelé un "fangame": jeu de fan. Les autres sont les projets originaux.

Autre chose dans le plus: comme tu as écrit, "avatards", ça me fait penser à une insulte :D . Ca s'écrit "avatar".
Et, bien sûr, erreur classique, "présenter votre jeux", "votre" est au singulier, "jeux" est au pluriel...

Sur le plan technique, je suis d'accord avec leboss, Blacky avait fait mieux. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de Blacky. Je vois que tu veux faire un site en php, alors eploite toutes les possibilités de ce langage. Parce que, quand je vois le script que tu as utilisé dans ta rubrique sur les jeux amateurs, et qui est facilement faisable par soi-même...

Enfin, bon, ce n'est pas pour te décourager, mais au risque de paraître capricieux, tu aurais pu mieux faire...

Citation de: leboss le 26 Octobre 2005 à 07:45
Oui je suis l'un des rares à l'avoir ^^
Moi aussi :P . Ne nous la demandez pas.

Alors jeux amateurs veux dire...

Jeu créer par quelqu'un qui ne fait pas parti d'une compagnie, à but personnelle?  :wacko:

PS: Moi je ne peut pas vraiment dire car j'ai jamais vue le site de black_fox...  :huh:

PS2: Il y aurait-t-il des personnes qui pourrait aider pour le site? Si oui m'envoyer un mp ou un mail a webmaster@jeuxamateurs.com .






Un jeu amateur est un jeu qui n'est pas déstiné à être vendu.
Par exemple, je fais SQ:HS, mon jeu, c'est un jeu amateur, puisque je ne le vendrai pas.
Si jamais je fais un autre jeu 100% à moi avec Game Maker (que j'ai le droit de vendre donc) et que je le mets en tant que projet commercial, ce ne sera plus vraiment un jeu amateur.

03 Novembre 2005 à 21:25 #9 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 21:33 par BLACK_FOX
Voila puisque tu veux jouer aux déclarations publique (cf. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10628.0.html), je ne veux pas te décevoir et donc je post ici.
Sache que je ne te support vraiment plus ( c'est épidermique ) et remballe donc -dans ton hypotétique réponse- la panoplie du parfait petit pesécuté je t'en remercirais et tu eviteras de répendre une image de petit garçon tout gentil agressé par le tarré nommé Black_Fox.
Mais stop au hors sujet et place à ton site et de ce sujet.

Comme l'on si brillament dit Binbin et Sani', comme sucesseur de mon site, je m'attendais à mieux! Car il ne faut pas se leurrer, tu ne sais pas faire du php. Mise à part tes news ( et je doute aussi), il n'y a rien qui laisse montrer que le php existe autre qu'en extenssion de tes pages. Mise à part ça et le design, rien n'ai fait par toi! Je t'avoue que j'ai adoré l'explication fumante comme quoi tu utilisais des "système avec pub" pour te faire de la pub hors as-tu oublié de mentionner que ces systèmes tous fait ne son pas la uniquement car tu as besoin de te faire de la pub?
en ce qui conscerne le recrutement, personne ne voudra aller sur ton site car il n'attire pas, il est pas interressant et tu utilise ( j'en suis presque sûr il faudrait demander à Chris ) le jeu Zelda faiut par Chris uniquement pour meubler car tu n'a rien d'autre. Les systèmes fait avec GM, je serais interressé par voir si c'est toi qui les à fait car pour un mome de 12 si tu arrive à faire des systèmes avec GM et qu'ils sont potable, je te tire pour une fois mon chapeau!
Voila donc ton site est franchement nul, même si il vaut mieux que les forums actif, il est pas loin devant eux et le restera à mon avis car à 12 ans on peu pas faire un site et le gérer c'est impossible! Pourquoi? Tout simplement car tu n'es pas mature ( même si certain dirons que je ne brille pas de maturité ici non plus ) et tu ne peux pas avoir autant de responssabilité. C'est dans les lois de la nature et rien d'autre.

Sinon, je'ai écris ici car j'ai découvert qu'il avait mis son site à CopyrightFrance or je ne pense scincèrement pas que tu mérite d'avoir fait çà car même moi pensais que mon site n'était pas assez bie pour ça...
De plus, cela montre toute la nature de ce personnage car il n'a pas du faire ça par asard alors qu'il sait que j'en ai RA LE CUL!!!! des copieurs. Certains pensent que je vois le mal partout et pour réponse je dirais la même chose: "Faites un site pendant 3 mois non stop et ensuite regarder comment vous vous faites grugé par des minus qui pensent valoir mieux que vous."
Un nouvel élément est à ajouter pour cerner le personnage de extralink car j'ai apris récement qu'un membre lui avait envoyer un mp pour lui dire que c'était un connard ( osons le mot ) d'avoir été un des facteurs de mon départ d'ici et ce dernier paraît-il lui aurait répondu en disant qu'il allait le hacker. tous cela est à mettre au conditionnel, mais j'ai confiance en la personne qui m'a dit sa et cela ne m'étonnerais en rien.

Le hors sujet est fini mais il était necessaire car sinon vous penseriez toujours que ce petit enfant est un povre bijoux martirisé par un grand con et si vous pensez que je suis un gamin de faire des chamailleries de ce genre, allez donc relire la phrase en italique et vous n'êtes pas à ma place pour me juger.

Sur ces bonne paroles, Bonsoir et n'attendez pas de réponse de m'a pars ici.



J'interdis formellement toutes les personnes qui seraient en posséssion de ma nouvelle adresse msn de la communiquer à extralink même si il dit qu'il veut me parler!!! Sinon vous serez bloqué ainsi que cette aimable personne et tous ses boulets de copains car les boulets s'entraident!!!!

03 Novembre 2005 à 21:47 #10 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 21:51 par SaniOKh
Bien que lyncher un site en direct n'est pas vraiment une habitude des gens de ce forum (mis à part les forumactifs ^^) , je soutiens Blacky pour son reproche sur le copyright. Non pas que le site ne le mérite pas (de nos jours, il sufit d'avoir l'argent pour mériter un truc) , mais l'image de bon concurrent que j'avais de extralink s'est envolée.

Sinon, je viens de repasser sur le site en question, et apparemment, il galère. Il n'y a aucune news dans la partie "News" et la bannière d'en bas semble être placée avec maladresse, puisqu'elle déforme la page en lui ajoutant une barre de défilement horisontale. Je constate aussi que les fautes de frappe (de grammaire?) n'ont pas été corrigées. Mais ce qui m'a scié, c'est la review d'un jeu faite sous forme de fichier texte.
Vivement que Blacky nous propose quelquechose de meilleur. Au risque de décourager extralink, Blacky se débrouille mieux.

(je ne te ménace pas, mais j'espère que je n'aurai pas d'échos comme quoi tu poursuis Blacky pour son site avec ton copyright. Ce genre de choses est vite rendu public avec le lynchage qui s'en suit. Parenthèse écrite dans une rage justifiée)

EDIT: désolé de m'être montré de parti pris (mauvais pour un modo, je sais) , mais c'est le copyright qui m'as mis en rogne.

Je ne pense pas que tu aies fait de faute de modération, SaniOKh. Ton parti-pris est compréhensible et tu as posté en tant que membre. Et je vais en faire autant.
Je ne sais pas quelles sont les raisons de ce copyright mais c'est sûr que si c'est pour s'en servir contre Black_Fox... je ne digèrerai pas et extralink risque de payer sa faute très cher (autant le dire tout de suite).
Pour ma part, je préfère attendre et voir la suite des évènements.  Et par rapport à Black_Fox, extralink a beaucoup à apprendre pour concurencer Black_Fox.

Black_fox je te dis bravo pour ce topic même si c'est surement ton dernier sur black-fox !!!
J'espere que ceux qui sont visés(et ils sse reconnaitront) arreteront de prendre les jeux pour des imbéciles et respecteront surtout le travail des autres !!

03 Novembre 2005 à 23:32 #13 Dernière édition: 04 Novembre 2005 à 01:30 par extra link
mmmm... copyright... tu veux jouer au fin fineau? remballe vite car sinon je crois que tu risques d'etre décu!

Tu as bien regarder? j'ai bien dit Jeuxamateurs.com! je n'ai pas dit tout autre site parlant du sujet de blablabla. C'est juste pour dire que le site(dans son logo et design) était protéger!

2. Alors le design est fait ENTIEREMENT PAR MOI!

3. Alors monsieur boulette canon a décider de se révolter encore... C'est drole, tu te sens toujours visée...

4. Alors je ne connais pas le php? echo , if, else, connect to, <? echo 'Salut monsieur black_fox! Maintenant des menaces de publicité? Comme ça me fait peur!' ?>

5. Et juste pour dire, le message, je le regarderai pas!

6. Pensez ce que vous voulez de moi, moi je m'en fou!

7. et non je ne poursuis pas black_fox! Le copyright ne vise pas black_fox mais bien ceux qui veulent voler le logo ou le design que J'AI FAIT!






Citation de: extra link le 03 Novembre 2005 à 23:32
mmmm... copyright... tu veux jouer au fin fineau? remballe vite car sinon je crois que tu risques d'etre décu!

Tu as bien regarder? j'ai bien dit Jeuxamateurs.com! je n'ai pas dit tout autre site parlant du sujet de blablabla. C'est juste pour dire que le site(dans son logo et design) était protéger!

2. Alors le design est fait ENTIEREMENT PAR MOI!

3. Alors monsieur boulette canon a décider de se révolter encore... C'est drole, tu te sens toujours visée...

4. Alors je ne connais pas le php? echo , if, else, connect to, <? echo 'Salut monsieur black_fox! Maintenant des menaces de publicité? Comme ça me fait peur!' ?>

5. Et juste pour dire, le message, je le regarderai pas!

6. Pensez ce que vous voulez de moi, moi je m'en fou!

7. et non je ne poursuis pas black_fox! Le copyright ne vise pas black_fox mais bien ceux qui veulent voler le logo ou le design que J'AI FAIT!

Tu te rends compte qu'il y a une grosse guerre JUSTE parce que tu as "copié" l'idée de Black_Fox ? Tu n'es pas capable de recevoir des critiques non plus.
Saisse de t'en prendre à Fox un peu (ne me dit pas qu'il s'en prend à toi),car il me semble que moi
aussi je sentirais une frustration si un (désoler de dire ça) monôme de 12 ans m'aurait un peu (beaucoup?) copié sur une idée.

Donc tu n'as pas trop de morale à faire,pourquoi ta protection t'empêche de voir "Jeux amateur" plutôt que d'autres trucs? Pourquoi Jeux amateurs? Qu'est-ce qu'il y a à protéger là dedans?
(À moins que Jeux Amateurs soit relié à la pornographie d'un sens,mais déjà,si je regarde sur google je n'en vois pas,je vois plutôt des jeux Amateurs développé sous des logiciels)

De plus,ne me dis pas que tu n'as jamais vue l'existance de ce site,c'est totalement faux,on n'en parlait déjà ici et son site était déjà à l'époque très connue.

De plus,comme il a dit,saisse de faire l'enfant battue un peu ! Non mais quand même,il n'y aurait pas de guerre s'il n'y avait pas ton site.

Je ne te dis pas t'abandonner,au contraire,mais il y a d'autres façons de faire les choses.

(Au lieu de faire un site sur les jeux amateurs en générale,choisis un sujet spécifique,Pokemon ou bien des jeux Amateurs avec des graphs' persos seulement,comme ça il y aurait moins de problèmes).

Ensuite (hé non,je n'ai pas fini  -_- ),si tu n'es pas assez patient (car apparement,c'est très mal ce que tu a fais,posté une conversation MSN qui démontre que le méchant Black_Fox t'a menacé alors que toi aussi tu as fait "l'idiot" [encore une fois désoler de dire ça ] ).

Bref j'espère que ça te fera réfléchir un peu et pitié,saisse de grimper au rideau à chaque fois qu'on te critique un peu de ton site et que Black_Fox te critique,ça devien lassant,surtout de créer un topic pour une dispute...

désoler de dire ça... :(

Les critiques... Tu m'as toujours faite cette critique, sauf que la, black_fox a dépasser les BORNES.

Et arreter de dire que je connaissait son site! Je ne le connaissait même pas! Et puis il ne m'empechera pas de faire ma vie tout de meme! a chaque news, section ou autre chose d'ajouter, il me critique
CitationTu n'as pas le droit de me copier!

bref, je vais me coucher.

@+ 






Bon bon stop arretez!
Je vais vous dire vraiment ce que je pense ...
Bon le site de extra link est quand meme en toute régularité!
Et cela même si il a copié l'idée de black-fox ...
Dans ce cas si on part du même principe, tout le monde copie tout le monde... Je pourrais très bien dire aaaaaahh zelda-solarus a copié sur puissance-zelda qui a copié sur perfect zelda!!
Ben la c'est exactement la même chose... Même si le site de extra link est criblé de fautes!!!! (fais quand même attention c'est déplaisant à lire)

Donc ce qui envenime la conversation etlà je suis entiermement d'accord avec black_fox c'est le fait que beaucoup de gens se croient tout permis et copient sans aucun respect le travail des autres !!!

Donc à vous de tirer le meilleur parti de ce qui vient d'être dit ... et essayons de trouver des solutions au lieu de se tirer des balles dans le dos!

Leboss a raison , si vous partez du principe qu'il a copié sur Black_Fox alors TOUT LE MONDE COPI SUR TOUT LE MONDE . Et Black_Fox , finis le ton site , puis aprés tu pourras venir foutre en l'air les autres topics  ^_^ .

mdr
Autant te dire toput de suite que black_fox a d'autres projets que je ne peut révéler et qui resteront secret ^^

Je voudrais juste comprendre un truc,dans la news de son site il y a écrit :

CitationAlors il y a quelqu'un qui essai de monter en bâteau certaine personne contre jeux amateurs en prenant tout nos geste personnel... Alors s'il vous plait, ne lacher pas prise! Merci au VRAI client de jeux amateurs (ceux qui croie que l'on va devenir un grand site!)

Mais il ne lâche pas,on n'essaie pas de monter les gens contre toi mais de te faire comprendre que tu as fait quelques trucs louches et pas correcte.

Lâche un peu bon sang...

A croire que les choses ne sont pas suffisamment mauvaises comme ça, cette news risque encore d'envenimer les choses. Bref, si Black_Fox est énervé en lisant cela, je le comprendrai parfaitement.

Le principale problème c'est qu'il en rajoute trop.

Black_Fox lui dit "Tu as copier",il va se mettre à n'en rajouter pour une autre heure de guerre.

extra_link,un conseil : Si tu veux qu'on arrête,ignore le c'est tout,c'est pas si difficile,si tu n'es pas capable c'est que tu n'es pas assez "mature" pour faire concurence.


Bon on va répondre mais avant sachez que je suis agacé et donc sa peut vite partir en live.

DamaS Mon chère, sache que si je "fou" en l'air ce topic c'est que j'ai tous à fait le droit de le faire. En effet je doute que Extralink a bossé 3 mois complet pour pondre son "site" ( Hum hum ). Donc avant de croire que je n'ai pas bosser pour me permettre le droit de défendre mon travail, va coucher.

Isaac Dans ton derner post si tu dis que c'est moi qui suis lourd de poster pour défendre mon taff ( ce que j'ai compris mais je peux m'être trompé ), réfère toi à la ligne plus haut. Sinon tu veux qu'il m'ignore mais e suis désolé je ne lacherais pas tant qu'il continuera à croire qu'il peut - comme tant d'autre - de copier en toute tranquillité. C'est tombé sur lui car il à prit mon nom de site et que je suis pas une personne qui me laisse faire - encore moins par cette classe de personnes - et donc c'est pour ça qu'il en prend plein la tête.
Sinon je te remerci de montrer que extralink sais mentir car il a toujours affirmé qu'il ne connaissait pas mon site. ( J'en prend note de suite )

Leboss Concurence: Compétition, rivalité entre personnes, entreprises, etc., qui prétendent à un même avantage ; enssemble des concurrents. Là ce n'est pas de la concurrence car il à le même nom de site que moi. Comme énoncé plus haut il en prend plein la tête car c'est moi qui a été copier et tu me connais mon point de vue sur ces personnes.

Lelinuxien Je suis content de voir que tu ne crois plus en sa naïveté et enfin des trucs pas très net appraîssent. OUI en lisant sa news je me suis encore plus agacé même si je crois que ma colère à atteint son paroxisme, et grâce à cette news, il aura le droit à un chapitre complet.

Je n'ai pas répondu à extralink car un post comme ça ne serait pas suffisant à montrer tous mon dégout envers cette personne et je vais donc lui dédier quelque chose qui sera digne de sa connerie et qui risque de celler définitivement cette histoire ainsi que certaines choses ici. Ceux qui sont au courrant garde leur langue bien fermé car il ne faut pas gâcher la surprise aux boulets, copieurs et cie

certe j'avais omis ce point là ....  :D :D
mdr

ps en tout cas tout ce que je sait c'est que blackfox ne va pas s'arreter la ....(ca va faire très mal :angry: :angry: :angry: :angry:)

Citation de: BLACK_FOX le 04 Novembre 2005 à 19:53
Bon on va répondre mais avant sachez que je suis agacé et donc sa peut vite partir en live.



Isaac Dans ton derner post si tu dis que c'est moi qui suis lourd de poster pour défendre mon taff ( ce que j'ai compris mais je peux m'être trompé ), réfère toi à la ligne plus haut. Sinon tu veux qu'il m'ignore mais e suis désolé je ne lacherais pas tant qu'il continuera à croire qu'il peut - comme tant d'autre - de copier en toute tranquillité. C'est tombé sur lui car il à prit mon nom de site et que je suis pas une personne qui me laisse faire - encore moins par cette classe de personnes - et donc c'est pour ça qu'il en prend plein la tête.
Sinon je te remerci de montrer que extralink sais mentir car il a toujours affirmé qu'il ne connaissait pas mon site. ( J'en prend note de suite )


Effectivement tu m'as mal compris.

Je faisais reference au fait qu'il fait l'enfant battue par le méchant Black_Fox et qu'il n'a pas à faire ça parce que lui aussi n'a pas été correcte.

Quand j'ai parler de votre conversation MSN,le mot "méchant" était sarcastique.

Inquiète toi pas,moi aussi je déteste être volé/copier/crussifié.

Sinon extra_link,pourquoi tant de problèmes ? Tu pourrais les éviter en créant un autre site originale (prends d'autres idée au lieu de faire un Jeux Amateurs amateurs...).

Isaac:

Problême: C'est que mon nom de domaine est casiment incheangeable, a cause de ces 2 problèmes:

Mon père ne veux pas du tout;

Cela coute au moin 20 euro ( enfin je crois car moi c'est de l'argent canadiens... ) et mon père ne veux pas non plus changer le tarif.

La concurence ne me dérenge pas, c'est plutot black_fox qui, oui j'envenime peut-etre les choses, cherche a faire du trouble en commencant par le forum et en se dirigeant de site en site pour déconsseiller et parfois même il me fait des menaces...

Alors je crois que j'ai tout dit et on devra se résoudre a faire un concurence.

PS: Et je crois que TOUT le monde a le droit de faire ce qu'il veut pour son site, sauf copier du code ou encore des images créer par le site.

PS2: Cela fait 100000000 fois que je le répète: Je n'ai jamais vu le site de black_fox!  :rocket:






D'ou es ce que tu as eu l'info que je déconseillais ton site? Si je déconseil ton site sa sera uniquement sur un page copie chez moi. Je ne suis pas ce genre de personne qui déconseil sur d'autre forum où la personne n'est pas inscrite. Alors ferme la page 46 du manuel "Le parfait petit martyrisé" et je t'en remerci d'avance tous comme je ne te fais pas de menace.

Non tous le monde n'a pas le droit de faire ce qui veut de son site c'est bien sa qui fais que je suis après ton dos. Tu n'as pas le droit de copier les idées des autres. Mais c'est vrai que tu es supérieur aux autres.

Je pense que le fait de copier une idée n'est pas forcément du copiage dans le premier sens du terme copier...
Moi perso, j'avais perfect zelda qui m'avait monté le bourichon parce que je vooulais proposer à mes membres de poster leus fan arts sur le site automatiquement... alors qu'ils l'avient fait et je l'avais meme par remarqué.... resultat des courses j'ai arreté de le programmer(decu) mais je compte bien m'y mettre un jour :D

05 Novembre 2005 à 12:36 #29 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 12:45 par BLACK_FOX
Comme je te l'ai dit, l'idée que ce sont les membres qui font leur propres news, présentation ... je ne l'ai encore jamais vue sur un autre site. Donc çà je refuse que sa soit copier.


Bon je vais couper court à cette histoire car je viens de commencer un nouveau chantier qui va me demander beaucoup de travaille. Sache Extralink que même si je ne poste plus de message, je te surveillerais et si tu fais la moindre chose qui me provoque, tu me retrouvera facilement. Je te laisse mon nom de site, j'en trovuerais un autre, mais en AUCUN CAS je t'autorise à faire une partir membre QUI permet à tes membres de présenter leur jeux eux même. Tu as tout à fait le droit de faire une partie membre du moment qu'elle n'ai pas comme cité avant.

Maintenant je m'adresse à tous les copieurs. Sachez que Extralink est comme tant d'autre qui pense avoir le droit de copier sans se soucier des conséquences, mais le problème c'est qu'il à copié la mauvaise personne. Contrairement à d'autres, je ne tolère pas que mon travaille soit copier sans en subir les conséquences. Sachez donc que si vous vous mettez à copier ma partie membre, j'ai suffisament de personne qui me contacteront pour me le signaler et ce que Extralink à vécu récément ne sera rien en comparaison! :angry: Vous êtes prévenu et vous n'aurez pas le droit de vous plaindre. Si voullez tester, faites, mais sachez que votre site fermera TRES vite de manière plus ou moins légale et que vous devrez vous trouver un nouveau pseudo. Oui ce sont des menaces car j'en ai marre des tous ces copieurs! :angry:

Cordialement,

Black_Fox

05 Novembre 2005 à 12:44 #30 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 12:52 par Obscur Neo2
Bon je rajoute ma sauce moutarde  :)

Vraiment, je crois que tu cherche les ennuis avec Black_Fox. Tout d'abord, tu imite sont concept : un site regroupant des jeux amateurs. Ensuite, tu prend un nom de domaine en .com, sachant que Black_Fox continue Jeux Amateurs, et tu veux éviter qu'l prenne un .com. Bon, ok j'arrêt la, mais j'y reviendrai.

Ensuite, le design, j'ai un bon mot pour le décrire : beurk.
Tout d'abord, il n'est ni fixe, ni extensible. Ensuite, la couleur principale et l'une des couleurs qui correspond le moin aux jeux vidéos (et donc aux jeux amateurs). Ensuite, la naviguation est totalement horible. Naviguation écris dde fois, dont une a l'envers, certe c'est original, mais s'y sa n'a pas encore était fait, c'est parce que c'est moche.
Tes images sont horiblement lourde à charger. On est pas tous à l'ADSL 56 millions de K (d'ailleurs, c'est le cas pour personne). Ensuite, la page est à trois kilomètre du menu. Et pour finir, le copergiht est mal placé, mais en plus, il est coupé.

Maintenant j'en revien à Jeux Amateurs de Black_Fox. Je trouve cela très étrange, que ce site soit crée juste aprè_s que Black_Fox est dfait sa <<Letre d'Adieux>> où il se plain de toi. J'attend ta réponse avant de continuer (et si Black_Fox tient a venir dans la discussion, qu'il le fasse  ;) )

@+

EDIT : et je vois que tu n'a fait que le système de news, tous le restes est soit du HTML, sois des Services d'Internet Services ! Et tu crois que c'est en demendant services à des sites de services qu'on devient un grands sites ? Pour moi, les sites qui utilises des services internet, c'est comme des forumactifs, ...

... en pire.

Pour finir, si tu ne connais pas le site de Black_Fox, est-ce normal que j'ai vu ton jeu dessus ? Ou bien, j'ai rêver.

effectivmeent la derniere phrase est très revelatrice... Pas cool du tout alors pas cool du tout...

Extra link si telle est le cas de ce que vient de dire obscur neo... tu me décois profondemment...
Je suivrais cette affaire comme le fait black-fox ...

J'avais demander a un amis de le mettre en référencement. Hé puis je suis sur que qu'elqu'un va sortire quelque chose encore pour me blâmer! ...  Réèlement, je ne vous comprends pas! Bon ba... puisque le forum ne sert qua faire du "chichi" je compte m'en aller pour un petit bout du forum.







Saisse de nous prendres pour des...euh...enfin bon.

Dis moi,même si  c'est un ami qui as fait ça,tu lui a pourtant demandé d'aller mettre ton jeu sur le site de Black_Fox.

Tu vas répondre quoi maintenant ?

J'ai déjà une petite idée : «J'avais demandé à un ami d'aller mettre mon jeu sur un site où il présente des projets,je ne savais pas qu'il allait choisir jeuxamateurs de Black_Fox» mon oeil.

Bien que la plupart savent ce que je pense de cette histoire... Je suis désolée, mais je vais devoir mettre le holà.
En effet, ce topic a été créé dans le but de faire de la publicité, or, il vire méchamment au lynchage en public et au réglement de compte.

Je ne dirais absolument rien en ce qui concerne mon avis là-dessus, les personnes les plus concernées le connaissent, aussi je vous demanderai de ne pas prendre mon post comme une attaque contre ceux qui n'approuvent pas le comportement d'extra-link, ainsi que comme une défense en faveur d'extra-link.
Ce n'est rien de tout cela.

Laissez le topic mourir tranquillement si vous désapprouvez le comportement... Si le topic redescend tout en bas, il sera vite oublié.

Je crois tout simplement que ce débat n'aura pas de fin... Alors comme ici c'est un forum de publicité et non pas de débat... :rolleyes:

Merci, et désolée de cette intervention.



Citation de: leboss le 05 Novembre 2005 à 17:01
c'est vrai que c'est parti en bouillie la :huh:

*tousse*
Et les majuscules et points son partis en bouillie aussi ? :mrgreen:



V2 Preparation:  :mellow:

Alors la v2 est commencer. je prévois la sortire en janvier.Lisez la news sur le site vous allez mieux comprendre!







Humpf, je trouve quand même que tu as abusé en mettant un Copyright sur ton site (sachant quand même que tu as pompé sur l'idée de Blck_ Fox) mais bon ...  <_<

Nouveau design en "observation"

http://www.jeuxamateurs.com/d%E9mo.gif
http://www.jeuxamateurs.com/d%E9mo2.gif
http://www.jeuxamateurs.com/d%E9mo3.gif


Ps: les chose qui se passent entre black_fox et moi reste entre black fox et moi ok?


Quand les screens sont grands et lourds, on laisse en liens pour faciliter la navigation des 56k et pour éviter la déformation du forum.






Pas mal mais les l'ecriture de tes menus, on n'arrive pas à les lire !

Je trouve ça ni fait ni à faire.

Même pas quelconque, non, je trouve ça carrément moche.
Et je dis ça en toute franchise, mais la v1 était à mon sens un gros foutage de poire, là ça ressemble à de l'excès de confiance.

Autant un fichier .txt en page d'accueil aurait été moins agressif visuellement.

Ton design est peu clair, laid et pas assez coloré. Les couleurs tirant vers le noirs sont souvent atribuet aux sites pour adultents, et c'est illisible.
Le truc de copyright est moche mais au moins le dégradé est moins lourd. ( Fait des DEGRADE! )

Citation de: extra link le 08 Novembre 2005 à 02:16
Ps: les chose qui se passent entre black_fox et moi reste entre black fox et moi ok?

Cette phrase est une fois de plus un affront pour les personnes qui éssaye de te résonner et de te montrer que tu te comporte mal. Comme l'a dit une personne tu n'ira pas loin si tu continue comme ça.

Bon je sait que je suis mal placé pour le dire car je suis très mauvais en design mais c'est vrai que le design est très MOCHE!
Je sait que ce n'est pas facile de faire un design j'en suit le premier conscient vu que je suis incapable d'en faire un bien... donc demande à quelqu'un de t'en faire un (pas mota car il est pris :D ))
Non mais demande à quelqu'un qui veut bien t'en faire un ...

et bonne chance pour la suite...

J'ai pas tout lu mais comme la plupart parlais de ja.fr.st, donc de Blacky, j'ai mon mot a dire...

Déjà Black_Fox n'as rien inventer, en tout cas pas le site qui parle de jaux video amateur car, pour donner un exapmle parmis tant d'autre, j'était inscrit a Games Creators Network (alias GCN)  bien avant de connaitre Blacky et comme par hasard, ce sitte parle de jeu amateur.
Sinon a tout ceux qui soutienne Blacky, il fallait plutot aller sur le site qui était completement mort, Blacky m'avait demander si il devait le fermé et je lui ai repondu que oui vu que depuis l'ouverture de son forum, il y avait 20 posts en tout, et plus de la moitier dans le forum des modos...Les news de jeu, il y en avait 2 ou 3 par semaines mais pas par jeu, et puis il n'y avait plus aucun commentaire, 4 a 5 visiteur par jour et depuis que le site est fermé vous êtes pas content ?!?


Bref pour revenir au sujet, le design est affreusement laid, surtout la "mascotte" qui est, en plus d'être laide, très mal choisi (pourquoi un PC ?).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Oui mais black fox comptait refaire une version du site....

PS: franchement calvein tu écris comme un porc :D

Citation de: leboss le 10 Novembre 2005 à 13:24
Oui mais black fox comptait refaire une version du site....

PS: franchement calvein tu écris comme un porc :D

Ouai j'ai ommi cela :p

PtPS (Pour ton PS): J'ai fait vraiment beaucoup de fautes ? ou sa une autre signification ?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

11 Novembre 2005 à 01:38 #49 Dernière édition: 17 Décembre 2005 à 00:20 par RoyalLink
lol, vous commencez un peu a déroutez du sujet les gars!  ^_^


Bon, je vais suivre les conseil que l'on m'a donner:

Recrutement d'un EXPERT en design de site. (il devrat me montrer ses capacités avant de se proposer(mettre une image de design)). Mais avant, je vais m'essayer une dernière fois pour avoir vos avis sur ma dernière idée. J'ai bien dit une dernière fois. Et si je suis vraiment  :naze: hé bien je mettrez le recrutement en marche.

PS: Je ne ferai que seulement la nouvelle mascotte, mais la mascotte sera style brillant (enfin, je me comprends)