Aide à tout ceux en difficultés dans un jeu.

Démarré par Linksolar, 25 Octobre 2005 à 10:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 Octobre 2005 à 10:39 Dernière édition: 02 Février 2006 à 18:40 par Linksolar
Ce topics est un topics de trucs et astuces sur n'importe quelle jeu.
Je suprime le reglement car il ne sert a rien mais n'abusez pas trop.

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la quête de la princesse dans Final fantasy crystal chronicle sur GC car je ne trouve même pas Nolféat, ou je sais plus le nom  :huh:(il parait que c'est un lyttlie à Altaya).

2ème demande: je n'arrive pas "l'égaliseur" de New Orléans dans tony wack underground 2, quelqun peut m'aider SVP !
Merçi d'avance !


09 Décembre 2005 à 18:10 #2 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 15:08 par Linksolar
Pour ton Final Fantasy j'ai failli pas le trouver car je croyait que tu parlait de la gameboy :naze:.

[spoiler]
Quête de la Princesse (100 000 gils)
1. Trouvez le chevalier qui parle d'une princesse à Alfitalia.
2. Trouvez la Selkie femelle localisée à Marr qui parle également de la princesse (vous ne la trouverez que pendant les années impaires).
3. Parlez à la princesse sur la rive de la rivière Jegon.
4. Un peu plus tard, parlez de nouveau au chevalier à la rivière Jegon.
5. Trouvez le chevalier et la princesse qui discutent ensemble à Fum. Parlez-leur.
6. Parlez-leur de nouveau à Leuda.
7. Quittez Leuda par voie terrestre et retournez à Alfitalia pour obtenir votre récompense
[/spoiler]

Site ou j'ai trouvé l'info:Jeux video.com


Tony Hawk's undreground 2:
Game cube:Désolé mais c'est surement avec une prouesse technique que tu y arriveras! Entraine toi! :super: !Sinon c'est quoi se défi?

Je t'aurais bien aidé pour tony hawk's mais l'objectifs egaliseur n'existe pas :blink:.
Pourrait tu presicer ce que tu veux vraiment faire. ^_^

Citation de: Linksolar le 25 Octobre 2005 à 10:39
Ce topics est un topics de trucs et astuces sur n'importe quelle jeu.
Réglement à suivre pour que se topics ne ferme pas.
1)Tout ceux qui veulent aidés quelqu'un peuvent.
Formulation des demande.
2)Politesse, patience et respect sont les régles minimum pour vous attendre à une réponse.
ex1:Est ce que je peut avoir les codes pour GTA San Andreas,SVP?Une demande comme celle la aurat une réponse.
ex2:code san andreas.Aucune réponse ne serat formulé.En plus c'est du Flood.
ex3:Cde por sans andreaz.Je parle français moi!
3)Présicez la console que vous utilisez pour jouez à ce jeu et si c'est des Cheat(code) des astuces ou des soluces complétes que vous voulez.
Formulation des réponses.
4)Si c'est du copiez collez indiquez le site ou vous pris ses astuces sinon c'est du vol.
5)Personne ne peut rester24h/24,7jour/7 sur sont ordinateur donc aucun message d'imppacience doivent étre posté. Si on vous sa oubliés refaite une demande mais 1 semaine aprés votre 1er message.
6)Comme pour les demande politesse et respect sont deux régles importantes.
Toute pesonne ne respectant pas se reglement aura un avertissement puis son nom apparaitras dans la liste ci-dessous et n'aura plus le droit de ressevoir de réponse à ses questions dans ce topics.
Liste des non respectant de se reglement

Biensure le Flood est interdit.
Mise a jour du reglement le 10/12/2005:Je mais le reglement a jours pour vous dire que vous devrez mettre les soluces entre les balises Spoiler.
Si vous ne savez pas comment faire mettez [spoiler] et rajoutez un Slash dans la deuxiéme valise avant spoiler.

10 Décembre 2005 à 21:19 #5 Dernière édition: 10 Décembre 2005 à 21:24 par the_last_dragon
Merçi pour FF mais je ne trouve toujours le chevalier qui parle de la princesse à alfitaya :cry3: .
Sinon j'ai réussi l'égaliseur. (cet objectif existe, il faut avoir les 300 points pour passer au niveau suivant, mais avant d'y entrer, on fait l'égaliseur (mission avec un hélico))

P.S. Je peux aider pour :super smash bros melee, mario sunshine, un peu tony wacks underground 2, Final Fantasy Crystal Cronicle (sauf pour la quête de la princesse  :D),
les zelda (mais il existe une rubrique pour), ratchet et clank 1,2 et3 .


Ben moi, j'accepte d'aider dans Budokai 1/2/3, GTA 3, Jak 3, des Astuces pour EyeToy Play 1 et Baseball de EyeToy play 2, je peux donner des codes de SWAT Global Stric Team et pour finir Giants Citizen Kabuto.
Tout ces jeux sont sur PS2 et je les ai tous terminées, la seul question que j'ai à poser, c'est qu'est ce qu'un Spoiler?

Un spoiler est une révélation sur un film ou un moment d'un jeu que l'on a pas forcément envie de connaître. Par exemple, si je dis que Dark Vador est le père de Luc, c'est un spoiler, si l'on part du principe que tout le monde ne sait pas et a envie de découvrir cette partie de scénario par lui même. Donc quand tu veux faire un spoiler :

[spoiler]Ton spoiler ici[/spoiler]

Ce qui donne :

[spoiler]Ton spoiler ici[/spoiler]

C'est un peu hors sujet mais tant qu'à faire, je t'explique.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est toujours moi !
Dans super smash bros melee, j'ai réussi toutes les épreuves (de 1 à 51 !), et toutes les "break the target" avec tous les personnages (que j'ai tous débloqués), mais je n'ai pas le sound test. Quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir  :cry3: :cry3: ?


Salut The last dragon!
Alors tu pourrait mettre la console de jeu que tu utilise car la prochaine fois tu aurait un avertisement et un bannisement :angry: désolé :( .
[spoiler]Pour mario tu est sur d'avoir fini les 51 missions?[/spoiler]

14 Décembre 2005 à 16:57 #10 Dernière édition: 14 Décembre 2005 à 17:13 par Isaac
Citation de: Linksolar le 14 Décembre 2005 à 14:27
Salut The last dragon!
Alors tu pourrait mettre la console de jeu que tu utilise car la prochaine fois tu aurait un avertisement et un bannisement :angry: désolé :( .
[spoiler]Pour mario tu est sur d'avoir fini les 51 missions?[/spoiler]


Depuis quand tu es modérateur ? Désolé mais tu ne l'es pas.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu menaces un membre ou que tu te prends pour un modérateur.
J'ai vu que tu as imposé des règles dans ton topic,ce qui est,désolé de le dire,un peu mal pensé.
On dirait que tu veux qu'on te prenne pour un supérieur.

Commence par respecter toi même les règles et ensuite tu pourras en imposé aux autres.
Car tu n'as aucune morale à faire, tu floodes des posts pour avoir des screenshots dans un jeu et pourtant,est-ce qu'un membre te menace de te bannir ? Je ne crois pas.

Bonjour tout le monde! :)

J'aurai une demande pour Sim City 3000.
Je construit ma ville (400 000 habitants) et tout d'un coup, des bâtiment tombent abandonnés, pourtant l'indicateur RCI est positive pour le résidentiel et ce sont ces bâtiment qui sont abandonnés.

N.B:Tout les batiment sont classés historiques.

Merci!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Salut à tous le monde.
J'aurais besoin d'aide pour Kingdom Hearts, Chain Of Memorie sur Gba (Je trouve sa débile de dire " sur gba" car il n'est sortis QUE sur gba). Quelqu'un pourrait me dire comment battre Riku?! J'ai beau contré ces combos, le bourrinez comme si c'était pas possible et il arrive toujours à m'avoir! Je suis pourtant lv65, personne peut m'aider?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Escuse moi pour avoir oublier de mettre le nom de la console.
Pour SMBM, je crois avoir trouvé : j'ai pas tous les niveaux (il m'en manque 1, et pour le débloquer, il faut réussir le "15min melee").Merçi comme même.

P.S. J'ai oublié de dire que je pouvais aussi aider pour Kingdom Heart:COM sur gba (coup de bol)!
[spoiler]Je suppose que tu parles du dernier combat sora/riku, où il utilise tout le temps dark aura .
Voiçi les renseignements sur la carte malus, après l'avoir battu :
Résistant au feu, glace et tonnerre. Autrement, met des cartes 0 dans ton jeu , environ 9 cartes CLOUD, des soins (évidemment  :P) et une carte elixir (pour renouveler les cloud !).
Un omni flash (3 cartes Cloud) lui enlèvera 2/3 d'une barre, aussi valable pour les autres boss.
Voila ![/spoiler]


Merci the_last_dragon. Pour te remercier, voici une astuce pour le "15min melee".

[spoiler]Prend Link enfant ou Adulte et fait tout le temps l'attaque tournoyante en bougeant et te rattrapent quand tu tombe! Perso, j'ai fini tout les modes avec les hommes de fils de fer![/spoiler]

Voilà!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Will le 14 Décembre 2005 à 17:14
Bonjour tout le monde! :)

J'aurai une demande pour Sim City 3000.
Je construit ma ville (400 000 habitants) et tout d'un coup, des bâtiment tombent abandonnés, pourtant l'indicateur RCI est positive pour le résidentiel et ce sont ces bâtiment qui sont abandonnés.

N.B:Tout les batiment sont classés historiques.

Merci!
Eee c'est bizzare est ce que tu a ses batiments?[spoiler]Agora banlieu, Le Pinky's, Maison mitoyenne, Bâtiment austérité, Résidence le cap, Cité des briques rouges, Tour de l'espoir, Projet hypercool, Résidence le stoïque, Esplanade des galères, ou d'autres du même type. Les gens seront alors attirés par ces nouveaux bâtiments beaucoup plus résistants. [/spoiler]
Info provenent de Jeux video.com.
Citation de: ChaosLink le 14 Décembre 2005 à 18:05

J'aurais besoin d'aide pour Kingdom Hearts, Chain Of Memorie sur Gba (Je trouve sa débile de dire " sur gba" car il n'est sortis QUE sur gba).
Oui mais je ne suis pas n'on plus un ordinateur je ne suis pas sencé savoir que se jeu existe sur GBA.
Citation de: Isaac le 14 Décembre 2005 à 16:57
Citation de: Linksolar le 14 Décembre 2005 à 14:27
Salut The last dragon!
Alors tu pourrait mettre la console de jeu que tu utilise car la prochaine fois tu aurait un avertisement et un bannisement :angry: désolé :( .
[spoiler]Pour mario tu est sur d'avoir fini les 51 missions?[/spoiler]


Depuis quand tu es modérateur ? Désolé mais tu ne l'es pas.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que tu menaces un membre ou que tu te prends pour un modérateur.
J'ai vu que tu as imposé des règles dans ton topic,ce qui est,désolé de le dire,un peu mal pensé.
On dirait que tu veux qu'on te prenne pour un supérieur.

Commence par respecter toi même les règles et ensuite tu pourras en imposé aux autres.
Car tu n'as aucune morale à faire, tu floodes des posts pour avoir des screenshots dans un jeu et pourtant,est-ce qu'un membre te menace de te bannir ? Je ne crois pas.
Quand je parlais de bannir The last dragon c'était de se topics pas du forum.
Et j'ai instoré un reglement parce que sur un forum ou je suis allé un 50 de topics de trucs et astuces on été fermé.
Les causes:Flood, non respect des forumeurs...
Et puis un jours les modérateurs on mit un reglement a peu prés similaire et le flood à baissé d'environ 60%.
J'éspére que tu me comprends mieux maintenant.

16 Décembre 2005 à 16:06 #16 Dernière édition: 16 Décembre 2005 à 16:13 par Isaac
Reste que ce n'est guère une raison.

Il ne va pas être bannit à cause qu'il n'a pas respecté TON règlement.
Oui il n'a pas mis la console mais ce n'est pas une raison de «bannir» un membre de ton topic.
Si tu tiens vraiment à mettre des règles,fais ton propre forum et LÀ tu pourras bannir.
De toute façon ce n'est pas un «Tu es banni» qui va l'empêcher de venir sur le topic et poser des questions puisques tu n'es pas le chef suprême...

Pense à ça à la prochaine fois que tu fais des menaces....

Si on pouvait maintenant revenir au sujet, ce serait bien.

Déjà le topic est totalement inutile et digne d'un floodeur, si les gens ont besoin d'aide, qu'ils aillent sur les sites de jeux vidéo, ça sera déjà plus pratique que de faire appel à un ado qui en plus se sent pousser des ailes...
@is06

Bah, justement, cela fait un mois que je cherche sur les sites de Sim City, et je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé le topic et j'ai posé la question, peut-être que quelqun répondrait à ma question, donc le topic n'est pas inutile.

Pour le truc de Linksolar, j'ai tenté le truc de J-V.com, mais cela ne fonctionne pas  (Ce son déjà ces infrastuctures qui sont baties au début de ma ville).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je suis coincé dans Morrowind...
J'en suis à la première mission de l'ordre des lames. Le type de la guilde des guerriers m'a demandé, comme faveur, de lui trouver un "casse-tête dwemer" dans les ruines d'Anthband (excusez l'ortographe ^_^). Or, après avoir exploré les ruines, je me suis retrouvé bloqué par des fantômes qui m'attaquent. Comment leur faire des dégâts ? Ma dague est sans effet sur eux, et j'ai pas de magie !

Merci d'avance :)
[/url]

Alors désolé Grevious ganon mais j'ai rien trouvé pour Xbox et pour PC.
Will---->Je recherche activement tous les site de sim city 3000.
Et pour prouver qu'il ni a pas que moi qui peut vous aidé, comment faits on pour tuer les monstre largué par les précurseurs noirs rapidement et sans perdre trop de vie dans Jak 3 sur PS2.

Citation de: Grevious-ganon798 le 17 Décembre 2005 à 12:51
Je suis coincé dans Morrowind...
J'en suis à la première mission de l'ordre des lames. Le type de la guilde des guerriers m'a demandé, comme faveur, de lui trouver un "casse-tête dwemer" dans les ruines d'Anthband (excusez l'ortographe ^_^). Or, après avoir exploré les ruines, je me suis retrouvé bloqué par des fantômes qui m'attaquent. Comment leur faire des dégâts ? Ma dague est sans effet sur eux, et j'ai pas de magie !

Merci d'avance :)

Armes enchantées ou magie...le sort "Epée Liée" ou "Lame Courte" liée est assez efficace...
Quant au casse tête, tu peux le trouver en tuant juste 3 gars...il est dans l'une des premières salles.

Moi je suis bloqué dans Harry Potter et la Coupe de Feu sur GameCube à la fin contre Voldemort j'ai battu ses squelettes mais ensuite il lance un Avada Kedavra que Harry contre avec Expelliarmus là il faut encore butter des squelettes mais ensuite il prend une statue et là j'ai tué tout les squelettes et détruit aussi toutes les tombes mais il se passe tojours rien j'ai même essayé de battre la statue mais c'est impossible!

Merci d'avance pour vos réponses!

Désolé Lindor je n'ai rien trouvé mais va sur le forum de JV.com tu y trouvera peut étre quelque chose.
E moi je suis bloqué dans Dragon Ball Advanced adventure. Ou trouvez l'eau mystique? :(

Si il avait quelque chose sur le forum de JV sur ça je n'aurait pas posté <_<

Enfin mon problème est résolu ^_^

Sinon pour Linksolar je ne peux pas t'aider vu que je n'ai pas ce jeu!

Je parlais des forum de Jv.com il y a souvent des FAQ pour les JV alors sa aurrait pu t'aider.

Salut.

1)Dans Méga Man Zero 4 (Game Boy Advance) en mode normal, je suis à la mission où tu dois battre Craft pour la première fois. C'est juste après avoir passé 4 missions. J'ai esseyé plusieurs trucs mais je n'ai pas réussi. J'ai déjà passé très proche de le battre, mais c'est moi qui était mort. De plus, je ne peut pas faire autre chose que de faire cette mission car j'y suis envoyé automatiquement. Existe-t-il un moyen assez simple pour le battre? Et si oui, pouvez-vous me le dire SVP? Sinon eh bien... merci quand même!

2)Myst 5 (PC Windows), à chaques livres de lisaison, on arrive sur une des 4 îles d'un autre âge. Chaque île a une sorte de sphère qui nous mène à... un autre âge! J'ai réussi à débloquer celui où tu comences dans une caverne de glaace puis tu dois en ressortir. Ça, je l'ai réussi mais en dehors de la grotte, ça se complique... Il y a une échelle donc je ne peut pas la monter avec la tablette. Puis plus loin (Après l'échelle) il y a une sorte de bâtiment et plusieurs leviers. Ça j'ai trouvé une solution mais je ne suis pas sûr: il y a plusieurs leviers et je les actives tous. Si c'est la bonne solution ou pas eh bien pouvez-vous me le dire SVP? Si ce n'est pas la bonne solution, pouvez-vous me dire c'est laquelle SVP?

Merci.

Ya déja pleins de bon sites préparés pour le jeu quelqu'onque où pour plusieurs jeux tel que http://www.gamefaqs.com Pourquoi en faire un topic sur le forum?  :rolleyes:

Parce que:
1)On a l'impression de contribuer en posant une question soi même
2)On a pas à chercher dans au moins 5 pages l'info que l'on veut
3)Ca fait grimper le compteur
4)Un forum est fait pour l'entraide à la base: si on passait que sur des sites sans poser de questions, le nombre de posts de ce forum serait divisé par 2 voir 3 ou 4.

12 Janvier 2006 à 21:24 #29 Dernière édition: 12 Janvier 2006 à 21:29 par Isaac
Citation de: Noxneo le 12 Janvier 2006 à 18:25
Parce que:
1)On a l'impression de contribuer en posant une question soi même
Peut-être,mais il y a nombreuses soluces et astuces sur jeuxvideo.com

Citation2)On a pas à chercher dans au moins 5 pages l'info que l'on veut
Sur Jeuxvideo,toutes les astuces et soluces sont sur la même page, sans compté le forum et la recherche simple sur le forum (tu écris un mot et tu choisis si tu veux trouver des sujets comportant ce mot ou bien un membre comportant ce mot dans son nom) et surtout que vous pouvez éviter de poster ici et de le faire sur le forum de Jeuxvideo sur le jeu spécifique,car ici cela englobe la généralité des jeux et non un jeu spécifique comme sur jeuxvideo.

Citation3)Ca fait grimper le compteur
Sans commentaire  -_-

Citation
4)Un forum est fait pour l'entraide à la base: si on passait que sur des sites sans poser de questions, le nombre de posts de ce forum serait divisé par 2 voir 3 ou 4.

Je veux bien mais à quoi bon créer un topic si on parle des astuces sur tous les sites de jeux vidéos?

Il y a une différence entre «entraide» et «demander parce que vous avez la flemme de cherchez vous même».  ;)

Sinon, malgré les nombreux sites, merci de revenir au sujet initiale.

Hello les Solarussiens!! B)
Bon je remonte le topics pour vous demandez ou se trouve l'épée dans le premier niveau de Prince of Persia 3D sur PC.
Merci d'avance!! :super:

Je ne veux pas déscendre jeux vidéo.com, mais pour ceux qui s'arrettent aux astuces sur le site, malgrès le bon nombre d'astuce on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, allez donc faire un tour du côté de games faq.
Linksolar, ne possédant pas le jeu, je suis dans l'incapacité de t'aider, mais si tu comprend l'anglais, va sur games faq, tu devrais y trouver ce qu'il faut que tu fasses.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je vais toujours sur GameFaqs pour trouver de l'aide sur les jeux. On y trouve systèmatiquement les cheminements complets et je ne sais combien de guides divers sur une très bonne majeure partie voire tous les jeux existants. Hélas, comme l'a dit Vlad_Vyse, c'est en anglais.

Citation de: chuck le 08 Janvier 2006 à 00:36
Ya déja pleins de bon sites préparés pour le jeu quelqu'onque où pour plusieurs jeux tel que http://www.gamefaqs.com Pourquoi en faire un topic sur le forum?  :rolleyes:
1. Le lien marche pas: quand on clique ca va sur http://Gamefaqs !
2. Aie cette page est en englais et je ne comprend rien !!
Rassurez vous, il y a un moyen: aller sur google.fr et copié l'adresse de cette page. Ex: http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/code/914608.html
Ensuite mettez ok et comme resultat vous aurez une page web (normal il n'y a q'une page a cette url) mais google propose de la traduire!
Bon les mots ne sont pas exact exact mais on comprend beaucoup mieux.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Merci mais j'arrive même pas à lire la page d'aceuil de game faq!(Un peu normal je fait Allemand.)
Alors est-ce que quelqu'un pourrait me trouver la soluce pour Prince of Persia 3D et me la traduire SVP. :god: :god: :god:

Citation de: link28 le 03 Février 2006 à 17:37
Citation de: chuck le 08 Janvier 2006 à 00:36
Ya déja pleins de bon sites préparés pour le jeu quelqu'onque où pour plusieurs jeux tel que http://www.gamefaqs.com Pourquoi en faire un topic sur le forum?  :rolleyes:
1. Le lien marche pas: quand on clique ca va sur http://Gamefaqs !
2. Aie cette page est en englais et je ne comprend rien !!
Rassurez vous, il y a un moyen: aller sur google.fr et copié l'adresse de cette page. Ex: http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/code/914608.html
Ensuite mettez ok et comme resultat vous aurez une page web (normal il n'y a q'une page a cette url) mais google propose de la traduire!
Bon les mots ne sont pas exact exact mais on comprend beaucoup mieux.

Sauf que c'est uniquement valable pour les pages de GameFaqs. Toutes les FAQs et guides sont des fichiers textes lus par le navigateur et le traducteur Google ne fonctionne pas avec ces liens. Et puis quand on voit comment sont traduites les pages, il faut mieux encore apprendre soi-même l'anglais :D

Et puis, pas besoin d'être très fortiche en anglais pour comprendre une soluce, vous  verrez  l'anglais pour un jeu est tout de suite plus facile a comprendre que l'anglais tout cours, bien sur à condition d'avoir le jeu :lol: donc désolé link solar, mais je ne me sent pas capable de traduire tout le passage concernant ton épée, avec moi la traduction serait assez inexacte, vu que je déduit le sens de certains mot que je ne connait pas en jouant au jeu.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Vous aidez les personne coincé dans un jeu et bien moi j'ai une jeu et je suis tres bloqué dans un jeu qui s'appèlle Beyond the beyond sur ps1 et j'aimerais selement trouver une soluce en francais si possible sinon en anglais.
MERCI! :lol:
(: