Presentation d'un nouveau forum ; The Legend Of Zelda And His Fan Games

Démarré par Angeljudge, 26 Octobre 2005 à 21:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Octobre 2005 à 21:04 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:34 par Christopho
Et bien nous y voila, je voudrai vous présenter mon forum
J'espère qu'il sera aussi populaire que zelda solarus et le regretté fan game central
Donc voila l'adresse:http://fan-games-zelda.heavenforum.com/index.forum?sid=07abdeb7cae3e30beb5717bb80dc456c
Merci de vous inscrire lol
Dsl vraiment ce n'etait pas mon intention, je le change tout de suite
Alors en fait ce forum, reprend exactement ou presque la même structure que zelda solarus, Christopho j'espère que tu ne m'en voudras pas
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

26 Octobre 2005 à 21:11 #1 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 21:13 par Marco
Une petite présentation ainsi qu'un titre explicite sont à ajouter car dans le cas contraire, je devrai fermer si je ne vois rien.
C'est quand même ce qui est censé attirer du monde, il faut tout miser là dessus.
Le lien n'est pas du tout valable et tu es prié de modifier cela.

Aussi, ton intention de reprendre en main le forum ZFGC est légèrement culotée en te faisant une réputation sur le dos d'un site et de son forum.
Avant d'être assailli de critique, tu ferais bien mieux de modifier ce nom et de t'en trouver un autre.

CitationJ'espère qu'il sera aussi populaire que zelda solarus et le regretté fan game central
Alors là, je n'en crois vraiment pas mes yeux. Est-ce que tu te rends compte du travail que Christopho a dû fournir pour que son site et son forum deviennent populaires? Cela a demandé des années de boulot. Pareil pour ZFGC qui n'a pas été fondé en quelques minutes. Or ici, tu nous présentes un forum préfabriqué de type ForumActif, sans aucun design perso, bref, créé en quelques minutes. De plus, tu t'imagines être aussi populaire qu'eux alors que certains (en fait je pense à une personne en particulier qui se reconnaîtra si elle lit ce topic) programment eux mêmes un forum de A à Z et ne récoltent aucun fruit de leur travail.
De plus, Marco t'a demandé de détailler la présentation, ce qui n'a pas été fait (tu as juste ajouté une phrase qui ne décrit en rien ton forum). Je ferme donc et te demande de présenter quelque chose de présentable la prochaine fois.