Nouveau Forum: Zelda And His Fan Games

Démarré par Angeljudge, 29 Octobre 2005 à 19:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Octobre 2005 à 19:58 Dernière édition: 29 Octobre 2005 à 20:07 par Angeljudge
Et voilà, il est maitenant opérationnel, Zelda And His Fan Games.
Qu'en pensez-vous, bien trouvé non? :)
Venez tous vous y inscrire!! ^_^
Ce forum comme son nom l'indique parlera de Zelda et de ses jeux amateurs.
Il y'a en fait plusieurs parties: _Le forum, c'est l'endroit où vous pourrez vous renseignez sur les mises à jours de celui-ci et parler de celles-ci(c'est-à-dire les mises à jours).
                                                _Comme vous vous y attendez, Zelda, qui lui contient trois sections: Officiels(seulement pour les Zelda Officiels, c'est-à-dire qui n'ont pas été créés par des gens autre que Nintendo.
Amateurs qui lui contient deux sous-sections: projets terminés tels que Zelda Solarus, Gates Of Shadow et tous les autres
                                                                         nouveaux projets qui ne parlent que de projets annoncés( attention, ils doivent être très explicites)
The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 2D, qui parle ne notre prochaine création, c'est-à-dire pour l'instant Hyvenos et moi
                                                _Programmation, qui contient trois sections:
Ressources, c'est ici que vous ferez vos demandes de sprites et toutes autres choses tels que musiques, etc...
Logiciels pour parlez de RPG Maker XP, Game Maker, Game Factory
Tutoriaux, c'est ici que seront faites les demandes de tutoriaux
                                                _Autres qui contient deux sections
Publicité, là où vous pourrez mettre des annonces de forum, de publicité, etc...
Divers, une sorte de taverne où vous parlez de tout sauf de ce qui a été précedemment cité.

Enfin, je ne vois pas pourquoi je me suis ennuyé à mettre ça alors qu'on est sur Solarus, le meilleur forum au monde lol :D.

Et bien, j'espère que vous vous inscrirez petit à petit et que vous ne vous ennuyerez pas ;)

Edit: Excuzer moi, j'ai oublié le lien lol  :D

Le voilà : http://fan-games-zelda.heavenforum.com/portal.forum
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Un Forumactif avec un thème que presque tout le monde emploie. Je vois que ce forum ne s'améliore vraiment pas au niveau originalité.