Zelda Twilight Princess à Gand !

Démarré par @PyroNet, 03 Novembre 2005 à 19:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Novembre 2005 à 19:08 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 21:13 par @PyroNet
Eh oui, ami Belges, vous avez bien lu ! Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, ING organise le Futuris GameXperience au Flanders Expo de Gand, le 11 novembre. Il s'agit du plus grand évènement vidéoludique belge.

Et qu'avons-nous au programme de ce Futuris GameXperience ? Outre la X-Box 360 et la nouvelle Gameboy Micro, nous aurons également droit au lancement de Zelda Twilight Princess ! Qu'on se le dise !

Site officiel du Futuris GameXperience

Et quand c'est que nous les Français nous auront enfin le droit d'admiré ce magnifique jeu dans un salon à Toulouse par exemple ou même à Paris ( ben oui je suis du Sud, donc ça fait un peu loin ^^' ) !?!?!?!

Ben... j'ai pas tous pigé... :unsure:De toute façon, la Belgique est trop loin :mellow:
Mais ça doit être une bonne nouvelle!!  :)

03 Novembre 2005 à 20:34 #3 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 21:28 par Ynanome
Y a pas un programme plus précis? La Belgique c'est à deux pas de chez moi :)...

C'est quoi vraiment comme exposition? Parceque là, on ne sait pas grand chose, si ce n'est que Zelda Twilight Princess va être présenté...

Enfin...   ...ça a l'air intéressant, merci de l'info. :)

EDIT (pour le post d'en dessous): Oups désolé @PyroNet pour mon inattention^^'...   ...je serais plus prudent la prochaine fois. Et puis c'est vrai que ce n'est quand même pas la porte à côté...   ...enfin, tant pis.

Citation de: Archangel le 03 Novembre 2005 à 19:38
Et quand c'est que nous les Français nous auront enfin le droit d'admiré ce magnifique jeu dans un salon à Toulouse par exemple ou même à Paris ( ben oui je suis du Sud, donc ça fait un peu loin ^^' ) !?!?!?!

Désolé, mais je n'ai aucune information là-dessus...

Citation de: Ynanome le 03 Novembre 2005 à 20:34
Y a pas un programme plus précis? La Belgique c'est à deux pas de chez moi :)...

C'est quoi vraiment comme exposition? Parceque là, on ne sait pas grand chose, si ce n'est que Zelda Twilight Princess va être présenté...

Enfin...   ...ça a l'air intéressant, merci de l'info. :)

C'est pour ça que je vous ai donné un lien, soyez attentifs ;). Même pour certains Français du nord, Gand n'est pas la porte à côté puisque ça se trouve en Flandre.

Une petite carte en cadeau :

pour information certain privilégié dont moi ont pu non seulement voir mais aussi joué a ce petit bijoux.
C'était sur Paris le week end avant les vacances au micromania game show d'ailleur on pouvais tester plein d'autre jeux dont je ne donnerai pas liste (trop long).
bon 1h d'attentes pour 3min de jeux chrono. mais ca vallais le coup ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ayant l'occasion d'être en Belgique pas excessivement loin de Gand (à Charleroi pour être precis), j'en serais B)

J'suis allé faire un tour sur le site et le line-up est plus qu'allechant, surtout celui de la DS^^

Humm , je vais surement y aller avec mon frere , mais ça fais quand même une petite trotte ( Hainaut , Mons jusqu'a Gand ... )
Merci de l'info Pyro .

Si ça vous intéresse et si je suis certain d'y venir, on pourrait s'y retrouver...

Et pour ceux qui habite au Canada, samedi dernier il y avait un expo (Arcadia) et Twillight Princess y étais  :lol: :D

Petite annonce à ceux qui sont du Nord de la France (du côté de Lille,...) ou du Hainaut, je vous invite à me contacter par email ou MP pour qu'on fasse rendez-vous (je propose la gare de Courtrai). N'hésitez pas à me contacter par MP, je connais plus ou moins les horaires et s'il le faut, on peut aller jusque là par go-pass pour ne pas payer trop cher.

Quelle Horreur!
Je vais raté ça!  :o
Pile le jour où je dois bosser un super long devoir que mon prof d'éco va me balancer demain!
Le monde est cruel! (De plus que j'aurai pu négocier pour y aller!) :paf:
Signé : Un mec relou

Nous serons entre trois et cinq membres de la communauté Solarus à y être présents (lelinuxien, 19oj19, moi, (DamaS et Seb le Grand)). Si d'autres veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus. Pour le Hainaut, adressez-vous à lelinuxien, et pour Liège, à moi.

Oui, pour le Hainaut et le nord de la France, je propose que vous soyez à la gare de Courtrai pour 9h10 (le train pour Gand part à 9h19).
@Pyronet et moi avons prévu de nous rejoindre à la voie 1 de la gare de Gand Saint Pierre à 9h51.