Astrologie [Pour Les Intérréssé(e)s]

Démarré par Ka-Smeen, 03 Novembre 2005 à 20:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Premièrement, Bonjour :)
Je vais vous donnez un "dossiers" sur l'astrologie.
Je vais vous présenter les signes astrologique En commençant  par Janvier(cool c'est mon signe! :D)
Par contre je ne les connaît pas tous  :mellow:



Capricorne:   du 21 Décembre au 20 Janvier
Le Capricorne est honnête, courageux et réservés.
Taciturne (du genre bouille d'enterrement ^_^), il aime la solitude ou il peut réfléchir et se retrouver. Très excessif, mais il ne se laisse jamais marcher sur les pieds! :rolleyes:


La suite prochainement ...

(je dois m'en allez :D)

Je proteste !!

Je suis née le 21 décembre et dans la plupart des horoscopes je suis Sagittaire et non Capricorne ;)
'Fin, en fait la description que tu as mise, c'est tout moi :mrgreen:

Je change tout le temps de signe moi, j'en ai marre ! :angry:


Je veux bien Gémeaux si tu as  :D
Je ne crois pas vraiment à l'astrologie... Car la plupart du temps, c'est faux. A moins que ma mère m'aie menti sur ma date de naissance  :mrgreen:
Pourtant, j'aime bien regarder les horoscopes... Pourquoi ? Pour voir si un jour je trouverai une description qui me correspond vraiment.  :mellow:
Donc je veux bien connaître la mienne, histoire de savoir si je suis bien une gémeaux lol  :lol: En passant, je ne connais même pas mon ascendant...  :unsure: 23 mai, je suis gémeaux ascendant quoi ?

Moi je suis né un 22 juillet et j'aimerais savoir si je suis cancer ou lion .Parce que ça dépend les horoscopes je suis l'un ou l'autre (quand je met la main sur l'une de ces choses je ne suis pas un amateur d'astres désolé :()
Vous pouvez me répondre ?

 ;) C'est tout frais d'aujourd'hui!

On m'a parlé de different type de signes et que la balance serait entre les deux et quels designent l'équilibre entre ces deux types de caracteres.

Bon personellement j'y croit pas mais une amie ma fait son image de moi d'après ses magazines ( c'est une fanatique de ce genre de trucs)...


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

04 Novembre 2005 à 21:45 #5 Dernière édition: 04 Novembre 2005 à 21:52 par Kamlink
Je vais vous répndre en un paragraphe:

Moi non plus je n'y crois pas trop (quelque peut-être des coïncidences) :mellow:
mais je trouve intéressent car je suis Capricorne et tous me correspond! ^_^

Mais je ne suis pas voyant ni astrologiste (attend j'ai que 10 ans! :P)
Mais si il y a des interressé(e)s demandez moi.

Et maintenant répondons au question!

>> Couet:
Capricorne
>>Mymy
Les Gémaux c'est en recherche
le 23 mai c'est bien Gémaux.

>>haloJC.
Finalement tu es dans la limite et tu es Cancer!


Et voila a Bientôt!

Hum Hum!


Chere cousin,

Hé moi dans tout sa???


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Citation de: Kamlink le 04 Novembre 2005 à 21:45
>>Mymy
Les Gémaux c'est en recherche
le 23 mai c'est bien Gémaux.
Le problème est que je sais que je suis Gémeaux ! Ce que j'aurai voulu savoir, c'est mon ascendant... Mais je pense qu'il faut l'heure de naissance ou je sais plus quoi... Et je voulais aussi le texte qui va avec les Gémeaux... T'as dit le tien, maintenant c'est notre tour ! :P

En fait j'aimerais savoir comment font les voyantes pour (grâce aux astres ) deviner l'avenir ... J'admet que ce mystère me perturbe alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ... merci :rolleyes:

Ben je suis pas voyant.
Quoique, quand je me mets une mite je suis quasi-voyant : quand je dis : je crois que je vais dégeuler, je ne me trompe que rarement !

Tient je croyais que t'avais arreté de schimer !!! :o B) Mais tu as raisons faut pas abandonner la vodka pour une petite histoire avec son pere !!La bebete renait de ses cendres c'est il pas beau :cry3: j'en suis ému!! :lol:

J'ai dit que j'arrêtais de TROP chimer.
Et surtout j'arrête de chimer à moins d'1 kilométre de chez moi, parce que c'est trop dangereux !

Donc pour le premier de l'an tu te met bien une cuite ? sans hésitation ?

Si c'est chez toi ou chez quelqu'un qui n'est pas vers chez moi, sans probléme.

pour Halo : la limite c'est le 24 juiller, donc tu es bien cancer.

Au passage, y'aurait il un truc pour lion ? nan ?

Et question horoscope chinois personne veut s'y coller ?
(je rappelle le principe : on compte en annèes. Par exemple si vous êtes nés en 1989, vous êtes serpent. En 94, il me semble que c'est singe.)

haloJC.797 et moi on est Dragons.
Alors faut pas nous faire chier, OK ?

Je sais que ceux qui sont nés en 1985 sont boeuf (comme moi :P) et ceux nés en 1976 et 1988 sont dragons. A part ça...  :chepa:

Citation de: ganondorf797 le 06 Novembre 2005 à 20:08
Si c'est chez toi ou chez quelqu'un qui n'est pas vers chez moi, sans probléme.
Non ce sera surement chez Lolo ou chez quelqu'un d'autre mais c'est une schiste mémorable qui s'anonce (alcool et peut-etre bédo a volonté moloss!!!!!! :P B))

Ce serait fort ! trés fort !
Mais au fait, la fête de laurent de Toussaint il l'a faite ou pas ?

Non je crois pas l'était bloqué chez lui à Canet mais Max et Rémi on fait un truc ou j'ai pas pu allez :cry3:!!

C'est vraiment pas de bol !
Finalement, le seul truc où t'as pu aller c'est Lundi chez moi !   :D

Et encore j'ai pas fait la soirée moloss sinon je te dis t'aurais pas finis gaz faute d'alcool!!! :lol: B)

Tu parles ! Il en restait plein aprés que je sois parti, ces glands ils en ont vidé partout !
je suis putain de dég sur cette soirée !

Désolée, mais je me permets...
Les gars, vous croyez pas que vous êtes totalement HS là ? Un ou deux messages, ok, mais là, ça devient de la conversation entre vous deux, et à vrai dire tout le monde s'en fou... Si vous voulez vous raconter votre vie, y a MSN pour ça. Si halo ne l'a pas, installe-lui G797  :lol:
Heum, m'enfin bref, tisez tous seuls, mais laissez ZS en dehors de ça... Rien à voir avec l'astrologie en plus  -_-

Ben si on essaye de prévoir notre avenir !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon désolé, on revient au sujet ! (en plus, JC est parti !)

06 Novembre 2005 à 20:48 #25 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 20:51 par Couet
Je n'aurai rien d'autre à ajouter que ce qu'a dit Mymy, surtout que vous avez fait ça sur plusieurs topics... Ça abuse quand même un peu <_<

*a sur elle un calendrier d'horoscope chinois*
Bah quoi c'est au dos d'une carte de visite d'un resto chinois -_-

Moi je suis cochon  :cry3:
V'là les dates... Je commence en 82.. Je pense que personne n'est né avant, ici :mrgreen: *ne vise personne*

1982 => Chien
1983 => Cochon
1984 => Rat
1985 => Buffle
1986 => Tigre
1987 => Lièvre
1988 => Dragon
1989 => Serpent
1990 => Cheval
1991 => Chèvre
1992 => Singe
1993 => Coq
1994 => Chien
1995 => Cochon
1996 => Rat
1997 => Buffle
1998 => Tigre

J'arrête là ^^
Je précise aussi que l'année chinoise est un peu décalée de la nôtre... ^_^
*ne se rappelle plus des dates exactes*

EDIT : oui  c'est ce qu'il me semblait, leur nouvel an est fêté début février et finit en janvier


 :god: Merci Couet ! :)
Sinon, j'ai dit boeuf pour moi, car ça dépend... On voit souvent écrit "Buffle" mais j'ai aussi entendu "Boeuf"...
Que choisir ? Après tout, c'est presque pareil...
Mais les signes astrologiques choinois m'ont toujours fait rire ! Etre comparé à un singe, ou un cochon, ou autre...  :lol: Pourtant, les asiatiques ont beaucoup de respect envers la nature. D'ailleurs, on dit sale comme un cochon, mais les cochons sont très propres :) Mais là c'est moi qui tourne en HS  :D

Etant né en 1985, je suis un buffle. Et comme je suis né entre le 23/09 et le 22/10 (plus précisément le 13/10), je suis une balance.

Il y avait bien une époque où j'adorais les horoscopes et compagnie ^^
Je me souviens toujours que je suis Poissons selon un horoscope et Dragon selon l'autre (1 mars 1988).

Sur le calendrier chinois je suis dragon!! (22 juillet 1988) B)

08 Novembre 2005 à 20:17 #30 Dernière édition: 08 Novembre 2005 à 20:20 par Mymy
Bizarre, normalement HaloJC, tu ne peux te connecter que le week-end...  :rolleyes:

Edit : Ok, j'ai rien dit alors ;)

Cette semaine je ne suis pas à mon internat !! (non je ne me suis pas fait virer mais comme vendredi on n'a pas cours ;on n'as pas 4h de D.S et donc je rentre chez moi )

Moi Je suis singe et balance!
Oh tient c marrant : Un singe qui se balance!

         ----------Ok Je sors----


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Citation de: Couet le 06 Novembre 2005 à 20:48
V'là les dates... Je commence en 82.. Je pense que personne n'est né avant, ici :mrgreen: *ne vise personne*

*Se sens visé*  :mrgreen:

Pour ceux qui aurraient pas remarqué d'ailleur, le calendrier chinois est cyclique avec une période de 12 ans, donc pour les rares exceptions qui ne seraient pas nés entre 1982 et 1998, vous pouvez facilement voir votre signe.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien






Moi en horoscope Chinois je suis Cochon -_- (1995)
Mais j'en ai pas l'air :) :D ^_^ ;)
Je suis beau et je me baigne pas dans la boue  :lol:

11 Novembre 2005 à 14:01 #35 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 14:49 par zelda.11
CitationJe suis beau et je me baigne pas dans la boue

:huh:  :blink:  :huh:

Ne faite pas pas dire ce que je n'ai pas dit!


:lol:


Qui connaissait l'astrologie Gauloise??

http://bp.sdv.fr/dossiers/astro/gaulois/index.html


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Né le 22juillet je suis donc Orme ... c'est quoi une plante ?

11 Novembre 2005 à 17:09 #37 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 17:13 par Mymy
L'orme est un arbre :) D'ailleurs, tout les choix sont des arbres !
Je ne connaissais pas l'astrologie Gauloise ! Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne donnent pas de petite définition pour nous expliquer pourquoi tel arbre nous représente.  :chepa:

C'est marrant mais vous savez combien de peuplade primitive ou évolué ont ainsi fait leur signe astrologique se serait foy d'en trouver d'autres! ^_^

Oui c'est  vrai, le probleme c'est que quand on tape "astrologie" on a toujours la même chose (scorpion, balance..)! Du coup on doit taper divination et depuis le "Phénomene Harry Potter"...

En clair bonne chance au fou qui...Hum bonne chance a vous... :lol:


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Voila j'ai trouver qu'il exister aussi l'horoscope indien :La pensée indienne repose principalement sur une vision marquante: toute l'existence humaine se déroule à l'intérieur d'un cycle. La date de naissance décide du point à partir duquel l'individu concerné entre dans le cercle. Cette phase est mise en relation avec l'une ou l'autre des 12 lunes.
[img=http://img461.imageshack.us/img461/964/indien8sl.th.jpg]

Halo JC, c'est très intéressant le lien que tu nous as donné :) Surtout moi, qui adore les amérindiens...  :super:
Ce qui est un peu dommage, c'est que l'image ne soit pas plus grosse (j'ai du mal à lire), et qu'on ne sache pas comment trouver à quel animal on correspond ! As-tu d'autres lien ou site en rapport avec cette image ? :)

Désolé je n'avas pas fait gaffe en fait j'ai mis ça car n'ayant pas word je ne pas ouvrir la suite mais vous peut-etre :rolleyes: sur ce :
http://www.msalzgeber.ch/Dan/indien.htm

Arf, le clic vers un fichier de Word est en fait une feuille à remplir avec son nom, sa date de naissance, etc., et à envoyer quelque part, pour avoir nos résultats... Dommage qu'ils n'aient pas fait ça interactivement !