Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est sur les vitraux du souterrain du Château d'Hyrule, où les sages se trouvent aussi, si je ne m'abuse...

Je crois oui mais il ne faut pas oublier la statue !  ^_^ :) 

Alors t'en a un plus difficile pyro ??
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

J'attends que ma réponse soit validée, un peu de patience. Tu tiens tant que ça à t'avouer vaincu ? :D

C' est exact. Je crois que c' eszt à toi Pyro.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Dans The Legend of Zelda, il y a un objet qui s'appelle le Sifflet magique. Lorsque Link l'utilise, il joue une courte mélodie... Dans quel autre Zelda retrouve-t-on cette mélodie, et où ?

Je tente une réponse aléatoire :unsure: Dans a link to the past quand on appelle l'oiseau qui nous transporte...  :unsure:
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Cette mélodie est présente dans The Minish Cap. On l'entend quand on utilise l'Ocarina du Vent, qui est obtenu après avoir fini la Forteresse du Vent.
Par contre billy bob, la mélodie jouée avec la Flûte de ALTTP est tout à fait différente de celle jouée avec l'Ocarina du Vent de TMC et le Sifflet Magique de TLOZ.

C'est juste lelinuxien, mais j'attendais autre chose comme réponse, une réponse plus compliquée :D...

Elle est aussi présente dans l' intro d' oot.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est exact Majora MIM on entend cette mélodie dans l'intro d'OoT (écran où il est écrit d'appuyer sur start).
Remarque on peut aussi entendre cette courte mélodie dans le dessin animé Zelda juste après qu'il ait ramassé le sifflet magique... (deuxième épisode je crois bien que je n'en sois pas sûr)

Bien vu, bien vu, il faudra viser encore plus haut la prochaine fois...

Je crois que dois m'avouer vaincu :mellow:  désolé pour ma  réponse... je n'avais aucune idée!!!
Sûrement parce que TlOz est celui que jai moins joué...  :P

ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Alors maintenant à mon tour. Dans oot dans le domaine zora, derrière le roi zora il y a un symbole accroché à une corde qui ressemble au saphir zora retourné.

Et bien dans The Wind Waker touvez-moi deux endroits où l' on retrouve ce symbole:

_Un qui prouve qu' il est d' appartenance zora.
_Et l' autre qui prouve que les piafs étaient en bonne relation avec les zoras.

Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

01 Février 2006 à 19:45 #113 Dernière édition: 01 Février 2006 à 19:49 par titanim007
Si je me souviens bien Médolie (Du peuple des Piafs)et Laruto (Du peuple des Zoras) ont sur leurs habits (au niveau de la poitrine)un symbole qui est le symbole du Domaine zora .

Exact et Scaff l' a aussi. Maintenant le deuxième.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sur la Perle de Nayru, confiée par Jabu.

Moi j'ai une assez dure :Où trouve t'on l'armure d'un Hache Viande dans Bourg Clocher ?
Bonne chance. ^_^

c'est pas a la boutique ou on achete le masque de la nuit blanche?

Je dirai plutôt dans la salle d'entraînement de Bourg-Clocher. (sinon j'ai une autre petite idée ^_^)


Bravo Mathias tu a trouvé car c'est bel bien la où on achète le masque de la nuit blanche(le Bazar).



bon ben a moi alors.mais je n'ai pas d'idée donc je passe mon tour a qui le veux.

Pourrais-tu penser à mettre des majuscules dans tes posts s'il te plaît ? Merci ;)


Bon c' est à moi, vous voyez le facteur de MM? C' est bien le marrathonien d' OOT? Et bien le facteur a conservé l' esprit du marrathonien (il court) mais il a autre chose de son passage dans OOT.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Trop facile :D. C'est le lapin qui est sur la Casquette du Facteur. D'ailleurs, pour information, si on lui parle avec le Masque du Lapin pour le Quart de Coeur du "jogging mental", il nous laisse voir le chrono...

Exact Pyro. (Le truc du masque du lapin je le connaissais déjà.)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Allez, un très difficile... Quel est le lien entre Zelda et Les quatre filles du Docteur March ?

Mais qui est donc ce curieux docteur march?? A-t-il rapport avec le jeu?? Ou peut-être est-ce un nom français qui n'est pas le même en anglais... explique-moi s'il-te-plaît Pyro  ;)
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Les quatre filles du Docteur March est un roman de Louisa May Alcott, qui a été adapté plusieurs fois en film, et aussi en dessin animé...

Je vais peut-être dire une bêtise, mais dans les FS, il y a quatre Link, comme il y a quatre filles. :P
Non ? :D
Oui je sors. -_-

Bon n'ayant pas lu ce roman je vais donc dire un peu au hasard....
Les 4 filles du docteur on un pere roi d'un royaume et zelda, son pere est roi d'hyrule...
C'est faux? un peu normal..
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Peut- être que les 4 filles ont des pouvoirs de télékinésie comme Zelda dans AlTtP.... :huh:

(Moi non plus je n'ai pas lu le roman....)
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citation de: Marco le 06 Février 2006 à 15:42
Je vais peut-être dire une bêtise, mais dans les FS, il y a quatre Link, comme il y a quatre filles. :P
Non ? :D
Oui je sors. -_-
Non. :).

Citation de: link28 le 06 Février 2006 à 19:10
Bon n'ayant pas lu ce roman je vais donc dire un peu au hasard....
Les 4 filles du docteur on un pere roi d'un royaume et zelda, son pere est roi d'hyrule...
C'est faux? un peu normal..
Les quatre filles du Docteur March ont un père docteur (si, si), et pas roi...

Citation de: billy bob le 07 Février 2006 à 01:13
Peut- être que les 4 filles ont des pouvoirs de télékinésie comme Zelda dans AlTtP.... :huh:

(Moi non plus je n'ai pas lu le roman....)
Non, le rapport est vraiment juste entre Les quatre filles du Docteur March et Zelda, ce que tu proposes est un peu vaste. Mais de toute façon, c'est faux.

En cherchant sur internet ,j'ai remarqué que le dessin animé japonais est sorti en 1987 comme TLOZ.

J'ai vu sur une image que la fille pouvait voler.... Zelda vole elle aussi.... (disons)

ou bien les deux sont blondes...
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citation de: billy bob le 10 Février 2006 à 00:02
J'ai vu sur une image que la fille pouvait voler.... Zelda vole elle aussi.... (disons)

ou bien les deux sont blondes...
C'est trop vaste, d'autres personnages volent aussi, idem pour les blondes...

Tu aurais pas des indices en spoiler bien sur, car c'est vraiment dure ce coup ci :unsure:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Allez, d'accord :lol:, c'est dans Ocarina of Time que se trouve le rapport...

Oula dans oot... :unsure:
Euh je dirais peut-ètre un lien avec link est lié a quatre fille saria, malon, ruto et zelda, c'est un peu comme les 4 filles du Dc machin chose, c'est ses 4 filles?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ok....
Link reste inconscient pendant 7 ans et les 4 filles reste incoscient aussi 7 ans?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Le lien est avec zelda... les 2 ont une identité secrète  :mellow: :huh: 

J'essaie, ne me jetez pas de pierres !!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citation de: billy bob le 13 Février 2006 à 03:03
Le lien est avec zelda... les 2 ont une identité secrète :mellow: :huh:

C'est quoi le trucs dans les 4 filles de mavhin qui ont 2 identités :unsure:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 12 Février 2006 à 18:28
Oula dans oot... :unsure:
Euh je dirais peut-ètre un lien avec link est lié a quatre fille saria, malon, ruto et zelda, c'est un peu comme les 4 filles du Dc machin chose, c'est ses 4 filles?
C'est trop faible comme lien, j'ai dit que c'était uniquement entre Zelda et Les Quatres Filles du Docteur March.

Citation de: link28 le 12 Février 2006 à 18:46
Ok....
Link reste inconscient pendant 7 ans et les 4 filles reste incoscient aussi 7 ans?
Citation de: billy bob le 13 Février 2006 à 03:03
Le lien est avec zelda... les 2 ont une identité secrète :mellow: :huh:

J'essaie, ne me jetez pas de pierres !!
Non, n'essayez pas de dire n'importe quoi, vous n'y arriverez jamais.

On ne pourrait pas avoir un indice ?!?
Du genre : ça a rapport avec sa tenue vestimentaire ou a un fragment de l'histoire?!?
Faut dire que c'est difficile!!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Dans OOT une pierre a potin dit que Zelda est un garçon manqué ,et que l'une des filles du Doc.March est un garçon manqué ( si je me souviens bien).Je trouve cette question très difficile .

Ca serait un peu tiré par les cheveux ce lien je trouve...  :huh: On peut trouver dans pleins d'autre endroit des filles en garçon manqué...
Je connais pourtant les 4 filles du Dr March, mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être... Si ça a un rapport de date, je ne trouverai pas. Par contre, si c'est un détail qu'on trouve dans l'histoire, je veux bien un petit indice  :D

Citation de: Mymy le 17 Février 2006 à 17:15
Ca serait un peu tiré par les cheveux ce lien je trouve...  :huh: On peut trouver dans pleins d'autre endroit des filles en garçon manqué...
Je connais pourtant les 4 filles du Dr March, mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être... Si ça a un rapport de date, je ne trouverai pas. Par contre, si c'est un détail qu'on trouve dans l'histoire, je veux bien un petit indice  :D
Mymy a parlé à ma place. Je le dis et je le répète, il s'agit d'un lien unique entre Zelda et le roman.
Deuxième (énorme) indice : la réponse se cache dans le Temple de la Forêt.

Je sais ! Tu parles des 4 fantômes gardiens du temple de la forêt , non?


Dommage, si tu lis bien, le lien est entre zelda et les 4 filles...
Mais à ce que je sache on ne parle pas de Zelda dans le temple de la forêt !!!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citation de: the_last_dragon le 17 Février 2006 à 22:59
Je sais ! Tu parles des 4 fantômes gardiens du temple de la forêt , non?
Tu brûles !

Citation de: billy bob le 17 Février 2006 à 23:26
Dommage, si tu lis bien, le lien est entre zelda et les 4 filles...
Mais à ce que je sache on ne parle pas de Zelda dans le temple de la forêt !!!
Non, non, par "Zelda", j'entends "la saga Zelda".

C'est peut-ètre une histoire de tableau, alors?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table