Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Ouais, je vois, je pense pouvoir tenter 3 réponses à la fois et avoir forcément bon. Mais je ne trouve pas ça très sport, donc je vais laisser quelqu'un d'autre le faire à ma place :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh ... Game & Watch ? :mrgreen:
C'est le seul Zelda auquel j'ai vu un dragon dessus, et qui ne soit pas super connu...
Enfin, en même temps, si le zelda en question n'est pas connu, je le connais peut être pas ... :ninja:

J'avertis maintenant que ce n'est pas un jeux amateur, oui j'ai vu personne ce lancer la dedans et je ne veux que personne m'arrive avec des nom que j'ai jamais vu  :mrgreen:.

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Je propose à tout hasard Zelda wand of gamelon. :)

J'en suis pas sur mais je le propose quand même. :P

Iya

''Japonnais de ''non'' ''

Tingle's Rosy Rupeeland ? Si c'est ce jeux c'est pas vraiment un zelda, c'est un hors serie, Nintendo la montré grace au titre.


Juste comme ça, un japonais dirait plus "Iie arimasen" ou "Iee, dewa arimasen" (je peux pas vous faire les kana là, je vais pas rebooter sous Mac OS rien que pour ça) que juste "Non". Japonais = étiquette de psychopathe :D

En plus Iya, je l'ai jamais entendu  :huh: ça doit être une forme régionale....

C'était la minute culture.

J'aime la culture japonaise même si mon vocabulaire est faible, pour Iya je crois que c'était dans Zero no tsukaima ou Fate stay night, me rapelle pas vraiment ^_^.

Sinon revenons au sujet, juste pour dire quelqu'un est proche.

Puisque c'est pas Wand of gamelon je propose : zelda faces of evil. :)

Encore une fois, j'en suis pas sur. :lol:


Toujours pas ? :)

Je propose alors Zelda's Adventure. ;)

Si c'est pas la bonne réponse, je ne vois pas quel jeu cela pourrait être. :ninja:


Nah bon suis tanner de vous menez en bateau depuis le debut  :P, ce jeux est un jeux imaginaire  :ninja:.

J'accorde la prochaine question a Valoo qui s'est abstenu pour laisser les autres membres essayer.

Citation de: Maxime1007 le 06 Janvier 2008 à 20:26
Nah bon suis tanner de vous menez en bateau depuis le debut  :P, ce jeux est un jeux imaginaire  :ninja:.

J'accorde la prochaine question a Valoo qui s'est abstenu pour laisser les autres membres essayer.

Ah bah génial, avec ça on avance...  -_-

Trop cool.... :(

D'ailleurs si tu voulais dire non c'est ie plutôt. lya jamais entendu parler non plus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Geomaster le 06 Janvier 2008 à 20:29
Citation de: Maxime1007 le 06 Janvier 2008 à 20:26
Nah bon suis tanner de vous menez en bateau depuis le debut  :P, ce jeux est un jeux imaginaire  :ninja:.

J'accorde la prochaine question a Valoo qui s'est abstenu pour laisser les autres membres essayer.

Ah bah génial, avec ça on avance...  -_-

Ouais bah a mon avis, c'est toujours moin pire que les questions bidons ou il faut donner une partit de la soluce  :P.

Edit: C'est bon je suis pas fou j'ai ete faire un tour sur un dictionnaire japonais-francais puis Iya veux bien dire non  :D.

06 Janvier 2008 à 20:34 #2317 Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 20:39 par mooglwy
Oui mais bon ceux là on fais un effort pour avoir une question.
Tu ne peux pas nier que ça devient dure de trouver une bonne question qui n'as pas été déjà faite.  ;)

edit oh tu sais moi les dico sur internet qui te traduise j'ai fais la vaisselle en je vais dormir si on trouve le bonne enchainement de langue...  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouais, mais si en même temps vous ne prenez pas les blagues...
M'enfin arretons sur ca, je ne le referais pu pas besoin de sortir la matraque  :ninja:.

Mouais, on a déjà parlé des questions fantômes qui ne sont pas très intéressantes pour le jeu... enfin pas grave.
Je n'ai pas d'idée de questions, je vais y réfléchir et la poster quand je l'aurai. Si quelqu'un en trouve une avant, qu'il ne se gène pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans Link's Awakening, par quoi est symbolisé le rêve de Marin(e) ?

Facile : Par une mouette, car elles sont libres d'aller où bon leur semble :)

Hmmm...j'aurais aimé une réponse un peu plus détaillée, mais je prends celle là ^^

En fait à la fin du jeu, quand Link se réveille, il voit une mouette (avec le poisson rêve si on finit le jeu sans mourir). Il est quasi certain qu'il s'agit de Marin.

M'enfin, à toi Morwenn ;)

Bon, je vais faire une facile^^!

Dans quel donjon de Link's Awakening de peut-on pas visiter toutes les salles sans exploiter les bugs majeurs du jeu ?

Facile c'est la caves aux clefs, mais j'avais le souvenir qu'en se débrouillant bien apr!ès avoir tuer le boss ou pouvais ouvrir toutes les salles.  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Perdu, on peut visiter toutes les salles de la Cave au Clef, mais il est vrai que l'on peut finir le niveau en ayant oublié de visiter trois salles :P

Mauviase réponse donc^^!

Hmm je dirais le château de Kanalet (je sais pas le nom en français, c'est là où était Richard).

Citation de: Noxneo le 09 Janvier 2008 à 21:25
Hmm je dirais le château de Kanalet (je sais pas le nom en français, c'est là où était Richard).
Je crois que tu veut parler du chateau de Camulet....

Moi je dirais la tour du vautour ^_^.
De plus, considère-t-ons vraiment la château canulet comme un donjon :unsure: ?

Sinon c'est vrai qu'un couloir ou deux du Château Canulet est secret et accesible via quelques bugs.

    







Ah oui je sais ... C'est le 7. pour acceder au dernier étage faut détruire certaine salle.  :)

edit : Rha grillé... Bon de toutes façon j'avais pas de question.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le château de Kanalet/Canulet n'est pas un donjon, mais il est vrai qu'il possède un couloir beta de deux salles accessibles par les deux grands bugs du jeu. N'étant pas compté comme un donjon, la réponse est considérée comme fausse.

La vraie réponse est en effet le 7ème donjon. Non seulement il est très mal foutu dans ce sens qu'on peut le finir avec une seule clef et en n'ayant visité que la moitié des salles, mais il possède en plus deux salles beta, qui appraissent sur la carte, mais qui ne sont accessibles que par l'utilisation des deux gros bugs du jeu. Ce fameux troisième étage n'a été entièrement visité que par très peu de personnes, mais voici quand même son plan :



J'espère que vous aurez vous aussi le plaisir de découvrir ces deux salles inutiles^^!
Notons que l'escalier de la partie supérieure droite débouche dans un mur dans l'étage 4 (celui qui tombe), dans la salle après celle où l'on utilise la clef du Boss.


Je donne donc le point à Daru13 (qui s'il le veut peut faire la prochaine question en partenariat avec Mooglwy qui s'est malheureusement fait griller :mrgreen:

Une pas trop dur alors :).
Dans Oracle Of Seasons, quelle est la transformation d'Onox lors du combat final ( jeu non-liés ) ?

    








M'en souvenait même plus, j'ai pas été fan de cette opus. :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ouaip, tout juste Nox', c'est a toi :).

    







Dit sa serait bien de remonter le topic et de continuer le jeu. ;)

T'es a la bourre nox. :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

17 Janvier 2008 à 21:55 #2337 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 18:32 par Noxneo
Ah merde j'avais complètement oublié :D Désolé :D

Bon alors...toujours dans Link's Awakening, quel célèbre game designer peut on "rencontrer" dans le jeu ?

Moue enfin je connais pas vraiment de nom de game-designer, ou alors je sais pas qu'ils en sont.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pourtant c'est très explicite...

...du moins dans la version américaine et japonaise :P

Je savais bien que tu étais sadique comme garçon.... :P

J'ai joué qu'a la française moi ... Y a un indice dans la francaise ou pas du tout ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Hmm oui. Disons qu'il y'a 2 indices: un très gros qui a été perdu pendant la françaisisation, et un petit qui est présent dans toutes les versions mais un peu plus subtil ^^

Toujours personne ?

Rhâââ vous me décevez...pê devrais-je envoyer cette question à Chris pour la bataille Zelda alors ^^

Ben si, perso je vois de quelle salle tu parles mais je ne me souviens que du prénom et non du nom ^^

Marc...


Si tu veux dire que le prénom du game designer est Marc,alors ce n'est pas cela ^^ mais bien essayé :P

Mais il existe une map cachée dans LA il me semble (ou peut-être ALTTP) dans laquelle il n'y a rien d'autre qu'une pancarte (ou machin du style) qui présente cette salle comme étant la salle de machin machin.
Il me semblait que c'était le nom d'un game designer...


Ah je n'ai jamais entendu parler de ça dans LA...c'est fort probable que ce soit dans ALTTP à ce moment là alors.

M'enfin je vais chercher et si c'est bien dans LA, la réponse à ma question sera alors double et je te laisserais la main Couet ;)



20 Janvier 2008 à 15:23 #2347 Dernière édition: 20 Janvier 2008 à 15:25 par Couet
Non non ça doit être dans ALTTP, je me suis trompée.
Je te cherche ça ^^

Mais sinon nan j'ai pas droit à la main parce que je ne me souviens plus du nom et p'is j'ai pas de questions dure à poser ^^"


EDIT :
C'était pas Marc mais Chris :mrgreen:
Cf les secrets d'ALTTP dans le soluce de ZS :

La salle de Chris Houlihan (SNES)

Ou je ne sais quel autre nom. Pour y arriver, il faut aller le plus rapidement possible, donc en utilisant les Bottes de Pégase, du Village Cocorico jusqu'au passage secret du château. Link tombera dans une pièce secrète pleine de rubis, et quand il en sortira se retrouvera devant sa maison !



C'était plus pour ne pas te décevoir que je me suis exprimée, mais je n'avais nullement l'intention de participer :P


Ok j'ai trouvé ^^

En fait c'est la pièce de Chris Houlihan, dans ALTTP. L'histoire est que y'avait eu un concours dans la magazine Nintendo américain, dans lequel le gagnant aurait droit à son nom dans ALTTP. Au final, ce Chris Houlihan a gagné, et il y'a une pièce dans le jeu avec une pancarte et son nom.

http://zeldawiki.org/Secret_Chris_Houlihan_room

Mais ce n'est pas un game designer ;)

Dans la version Européenne et Japonaise, ça veut dire qu'il faut utiliser le Screen Warp pour trouver cette personne ? :ninja:

Je ne pense pas que ce soit ça, car même sans utiliser le screen warp, j'ai déjà eu accès aux betas du jeu, et je n'ai rien trouvé qui correspond à la description, il n'y a donc plus qu'une possibilité : la personne est dans le jeu légal ! :mrgreen:

Par contre, je vois pas du tout qui ça peut être...