Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi je le conaissait,allez,encore plus dur!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ok acrochez-vous bien :  Dans minish cap quand Vaati brise l' épée et ouvre le coffre, les monstres sorte et à ce moment là, on entend un cri. Ce cri est dans un autre Zelda (Wind Waker je suis simpa je vous le dis) mais où...



Allez bonne chance et retrouvez moi ce cri. Si vous trouvez j' en ai encore deux autres bien compliqués pour vous.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai pas TMC....Sniff.Mais ce n'est pas le cri de Ganondorf?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je vais tenter ma chance, même si je me rappelle plus trop, j'irai jouer pour vérifier: Roi Cuirasse (je ne sais plus si c'est comme ça qu'il se nomme) peut-être. :unsure:
(oui je teste aussi mes souvenirs même si je crois que ce n'est pas ça)

Ce n' est ni le roi cuirasse ni ganondorf mais cherchez bien.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

En tout cas ... Moi je sais nou on trouve la triforce dans Ocarina of times :P ... Dans la vidéo ou l' arbre Mojo explique a Link comment c formé le monde ... Hééé oui ... Pas bête hein ?

Quoi?... La sortie c par la... ho dacord je sor ...

Merci de faire attention à ton écriture, le sms est proscrit ici. :)


OK je le refrais plus.  ^_^

J'en ai un bon moi : ou trouve t-on un masque de mario dans le jeu majora's mask(on ne peut pas le prendre)

Citation de: @PyroNet le 01 Janvier 2006 à 21:28
Je pense que c'est assez simple, mais on va voir : trouvez Mario dans Majora's Mask...
Citation de: Majora MIM le 02 Janvier 2006 à 15:02
Citation de: @PyroNet le 01 Janvier 2006 à 21:28
Je pense que c'est assez simple, mais on va voir : trouvez Mario dans Majora's Mask...
Non mais tu crois nous avoir avec ça?
Il est sur le sac du marchand de masques. :P

Cette question a déjà été posée, la page juste avant. Verifie, ce n'est pas si compliqué, il suffit d'un clic.

Ah dsl j'avait pas vu. :lol:

08 Janvier 2006 à 14:55 #61 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 17:32 par Marco
Citation de: linky77 le 08 Janvier 2006 à 12:57
Ah dsl j'avait pas vu. :lol:

Post d'aucune utilité, tu aurais très bien pu éditer ton autre post...
Merci de taper entièrement les mots aussi.

Sinon pour répondre à la question sur le cri, je me demandais si ce n'était pas le cri de Koume et Kotake (je ne sais plus trop si c'est bien comme ça) les deux sorcières... :unsure:

Edit: Exact, je suis trop bête... -___-

Mais non Koume et Kotake sont dans oot et pas dans ww.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est un monstre ou un boss?(j'ai ma petite idée)

Des peluches de poussins dans Tww !

Dit la ta petite idée mais je te préviens que c' est ni un monstre ni un boss.
(Un indice c' est dans la quête des fragments de la triforce)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oui mais dans quel jeu?apres,je donerais mon cache cache et ce sera pas tres facile...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Oni Link le 10 Janvier 2006 à 16:40
Oui mais dans quel jeu?apres,je donerais mon cache cache et ce sera pas tres facile...


Il l'a pourtant dit plus haut que c'était dans TWW. -_-
Tu ferais bien mieux de lire les messages avant de poster.

Sinon pour éviter de ne pas poster pour rien je vais tenter, si ce n'est pas un monstre, ni un boss, c'est un personnage ?
Sinon pourquoi pas Cyclos, bien que je me rapelle plus trop si c'est pendant la quête de la triforce qu'on le rencontre... Voire un Calamar...

Non, ni Cyclos, ni le calamar ne sont dans la quête de la Triforce. :)

Je dirais, totalement au pif, le "majordome invisible" de l'île de Qui-ça, qui crie lorsque l'on essaie d'ouvrir la porte. Je suis presque sûr d'avoir faux :P, mais vu le peu de personnages dont je me souvienne le cri lors de la quête de la Triforce, autant essayer (même si cet espoir se révèlera surement vain^^').

Non encore faux :P. Mais voila un nouvel indice: c' est en rapport avec l' île du losange bien que l' endroit où il faut chercher se déplace...

Alors là ne me dites pas que vous séchez encore? Le cri dans TMC est en canon. Par exemple si le cric était "ABI" il ferait "A B AIB A" vous voyez ce que je veux dire?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Beuh...     ...j'ai pas de souvenir de cri dans le vaisseau fantôme...

Car oui j'ai par contre compris que tu voulais parler du vaisseau fantôme et j'en suis fier :P.
     Je laisse les autres répondre car je n'ai pas de souvenir de cri particulier...

Et j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais bon, je ne suis pas toujours très attentif à l'ambiance sonore (même si les musiques sont magnifiques dans TWW... ^_^).

Allez, c'est le cri d'un ennemi? Car si j'ai bon souvenir, on rencontre des ennemis dans le vaisseau fantôme...    ...des fantômes à éclairer, des Stalfos, des corbeaux-mages et je pense que c'est tout...    ...le cri serait-il de l'un de ces ennemis? ;)

Et non mais c' est bien dans le bateau fantôme. Bien sur il faut vraiment l' écouter car le son de la GBA dégrade un peu le cri. (mais rien de bien méchant).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

14 Janvier 2006 à 22:58 #72 Dernière édition: 15 Janvier 2006 à 11:48 par Oni Link
C'est a la fin,quand le vaisseau fantome on le quitte...Et a moi maintenant!!!Le plus dur,il est dans Majora's Mask!!!
Et puis c'est quoi deja?RAAAA JE M'EN SOUVIENS PLUS!!!!Je le réediterais quand j'aurais le temps...C'était hyper dur a trouver!!!C'était en relation avec...Bon,deja ,trouvez le symbole du bouclier miroir quelque part dans MM....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

15 Janvier 2006 à 11:18 #73 Dernière édition: 17 Janvier 2006 à 15:51 par Majora MIM
Bravo!!!!!!!! Vous avez trouvé! J' en ai d' autres mais avant c' est à Oni-Link de nous poser une cole.


Bon tu te dépèche sinon j' en mets un autre.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je l'ai rééditée je te signale...A moins que t'ai le majora mask qui n'a pas de trous pour les yeux ou que t'ai pas mis de lunettes.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Oni Link le 19 Janvier 2006 à 17:51
Je l'ai rééditée je te signale...A moins que t'ai le majora mask qui n'a pas de trous pour les yeux ou que t'ai pas mis de lunettes.

Non seulement tu floodes un peu trop mais tu te permets d'agresser les gens. Quand tu édites un post, mets clairement la modification dans ton message, par exemple tout à la fin précédé du mot EDIT.

Le symbole de quel Bouclier Miroir ? Celui de Ocarina of Time (et donc, le Symbole Gerudo) ou celui de Majora's Mask ?

Celui de Majora mask,et je ne me moque pas,je rigole.....Si quelqu'un se fait "insulté",c'est pour rire,d'accord?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Oni Link le 19 Janvier 2006 à 18:57
Celui de Majora mask,et je ne me moque pas,je rigole.....Si quelqu'un se fait "insulté",c'est pour rire,d'accord?

C'est clair que le fait d'agresser quelqu'un ça donne envie de rire... -_-
Bref, no comment... -_-

Etrange comme humour  :mellow:
Le symbole sur le boulier miroir c'est pas un visage?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Non,essaye encore....Pour répondre a marco,c'est de l'humour noir que je suis en train de faire (si tu veux savoir).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: mooglwy le 19 Janvier 2006 à 19:00
Le symbole sur le boulier miroir c'est pas un visage?
C'est bien un visage qui se trouve sur le Bouclier Miroir... Il faudrait se mettre d'accord sur la chose à trouver avant de la chercher. (Profond, ça...)

C'est dans Majora Mask,le visage sur le bouclier miroir existe dedans,autre part (bonne chance!!).
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je sait ou il est c'est un masque que le voyageur porte sur son sac.

Sniff....Comment t'as deviné?
Sinon,j'en ai une autre hyper difficile mais bon...A toi Majora MIM...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Oni Link le 19 Janvier 2006 à 19:05
Non,essaye encore....

Citation de: Oni Link le 19 Janvier 2006 à 19:13
C'est dans Majora Mask,le visage sur le bouclier miroir existe dedans,autre part (bonne chance!!).

Faudrai savoir ce que tu dis quand même.

Citation de: vaati darknut le 19 Janvier 2006 à 20:17
Je sait ou il est c'est un masque que le voyageur porte sur son sac.

Arf pris de vitesse, mais on s'en serait douté, il y a de tout sur son sac ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon c' est repartit. Trouvez moi une tête (une sorte de tableau) dans TWW qui change de visage quand on s' en approche ou quand on s' en éloigne.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

21 Janvier 2006 à 23:29 #87 Dernière édition: 05 Juin 2008 à 03:09 par Vaatiking01
Dans le bateau fantôme prés du coffre.

WOUAHHO!!!! T' es balèze toi!!!! T' es aussi un fan du bateau fantôme toi. Sinon où voit-on les âmes des défunts??
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est pas dans le cimetiere d'hyrule ou d'Ikana?
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationOUAHHO!!!! T' es balèze toi!!!! T' es aussi un fan du bateau fantôme toi. Sinon où voit-on les âmes des défunts??
Merci. j'adore le bateau fantôme tu as vu juste, mais pour ta question elle est toujour pour wind waker ou pour un autre zelda ?

Toujours dans TWW. Toujours dans le bateau.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

23 Janvier 2006 à 12:13 #92 Dernière édition: 23 Janvier 2006 à 15:41 par vaati darknut
OK, dans les trous du navire au plafond.

Si  c'est juste je vais vous posé la plus dure que j'ai trouvé ce matin : trouvez dans wind waker le symbole de la triforce qui s'éfface a moitié et représente le medailon de la lumiére sur ocarina of time quant on le regarde avec l'appareil photo.

:D Celle la je vais la méttre sur www.palaiszelda.com

Ci vous la trouvez :jap: je me suicide.  :mrgreen:

C' est juste. On les voit aussi part terre (c' est un espèce de brouillard rouge quand on regarde de haut).
Sinon ton truc je vois pas du tout là.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pour voir le bug allez au château d'hyrule et placé vous au milieu de la salle puis regardé en haut de la salle en haut de la porte d'entré celle qui est a l'opposé de la tour de ganondorf et regardé de prés le symbole de la triforce avec l'appareil photo et vous verez la moitié effacé avec des marques noire resemblent as un medailion de la lumiére celui de oot.

WOUUAAOHH!!!! J' aurais jamais trouvé. :koi:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 25 Janvier 2006 à 19:04WOUUAAOHH!!!! J' aurais jamais trouvé. :koi:

Post inutile, attention ;)


j'aimerais bien savoir ce que tu as de plus difficile pyro  !!

Mais jen ai une facile.... dans WW il y a un endroit ou on voit Link sous son look OoT (si on peut dire)
si vous trouvez pas ya un problème loll :P
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

28 Janvier 2006 à 13:29 #98 Dernière édition: 28 Janvier 2006 à 13:45 par Majora MIM
La statue du héros du temps dans le château d' Hyrule.



Bien et maintenant un facile. Trouvez les six médaillons d' oot dans TWW. Faciiile!!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ce serais pas dans le temple du chateau a hyrule aussi???

Ou alors dans les salle avant les boss en noir et blanc :huh: