Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Novembre 2005 à 21:51 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 18:03 par the_last_dragon
Hello ! Certains vont trouver ça débile mais bon  :) !
Je propose un topic où on doit demander aux autres où se trouve un détail qu'on a trouvé dans un jeu zelda.

Les règles
CitationLorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie   :lol: , on passe à une question suivante.


EX : Je vous mets au défi de trouver Epona dans the minish cap ! :P


Elle n'est pas directement impliquée dans le jeu sinon elle existerait en figurine. B)
Si tu parles du cheval qui tient le chariot contenant le lait dans le village d'Hyrule, son nom n'est pas précisé. :P

Où peut-on trouver une Bob-Omb (ennemi dans Mario) dans Ocarina of Time ?

Je pense dans une fenêtre du chateau.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Je dirais qu'elle se trouve à la Ferme de Talon.  :)

Moi,j'aurai pensé que tu nous proposes une image et en doit trouvé un détail mais pas forcément de minish cap! :blink:

J'en ai un bon moi : Où trouve-t-on la tête de Bowser dans Ocarina of Time ?

C'est connu ça, la tête de Bowser, on la trouve sur la broche que Malon et Talon portent autour du cou, on le voit bien sur les artworks ^_^.

Une toute simple, un coeur qui pique dans Majora's mask.

05 Novembre 2005 à 22:53 #8 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 23:03 par the_last_dragon
Désolé pour le retard,
La réponse était bien la jument qui tient le chariot à côté de Malon dans la cité d'Hyrule (je pense que c'est épona car elle a une crinière blanche)mais j'ai pas trouvé d'images
Le coeur qui pique (pas mal pour tricher au jeu de cartes :P) c'est le masque de Majora lui-même !
Sinon pour la bo-bombe je sais pas.



Quand Link enfant rencontre Zelda enfant dans l château il y a deux fenêtres sur lescôtés, on voit des tableaux de Mario, Luigi, Bowser, etc.

Alors trouvez moi une triforce dans MM
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sur l'ocarina du temps !! :D lol ! Je ne sais pas !


Elle visible dans la béta! Elle se trouve dans un caisse en bois dans un magasin de Bourg-Clocher. On peut la voir en se plaçant dans une position spécial! Dans la version final, ce n'est qu'un seul triangle!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

 :lol:  mais non je parle de celle de la version beta mais regardez bien les statues devant le canyon ou sous les statues de la forteresse de pierre.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: ChaosLink le 24 Novembre 2005 à 20:47
Elle visible dans la béta! Elle se trouve dans un caisse en bois dans un magasin de Bourg-Clocher. On peut la voir en se plaçant dans une position spécial! Dans la version final, ce n'est qu'un seul triangle!

Si tu parles du Hint trouvé sur Puissance Zelda (je crois),c'est un fake.
J'ai moi même visité le magasin version Beta et aucune triforce dans la caisse.

Dans la version finale,ce n'est pas un triangle,enfin on dirait une galaxie vu de profil orange embrouillé.

Citation de: Majora MIM le 11 Décembre 2005 à 12:58
:lol:  mais non je parle de celle de la version beta mais regardez bien les statues devant le canyon ou sous les statues de la forteresse de pierre.

Serait-il possible d'être plus précis ? Une photo serait apprécié.

Allez, un petit bidon  ;): où voit-on la tête à mario dans ALTTP ?

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Dans les cadres suspendus aux murs des maisons (celle de Link, notamment).

De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Alors là, tu nous à tous bien eu. On aurait jamais pu deviner. Bien joué !

Essayez de trouver un ballon vivant dans alttp.(c'est assez facile)


Un ballon ? tu veux dire dans le monde des ténèbres, a coté de la tour d'aganim ? :mrgreen:

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

     S'il parle d'un ballon de football, oui. Mais il y a aussi comme un ballon à gonfler vivant dans le monde des ténèbres, au sud-est. Si on le frappe, il explose en plusieurs autres petits ballons :mrgreen:.

     C'est les deux seuls "ballons vivants" auxquels je pense... :)

C' est soit l' octoballon (celui qui explose) ou le type dans le monde des tenebres qui ressemble a une balle et qui se fait larguer par le type qui ressemble a un diable.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je pensais à celui à côté de la tour de ganon (celui avec le diable), mais l'octoballon est bon aussi.


Ok alors maintenant :   essayez de trouver un avion en papier dans Majora' s Mask!!! :blink:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 28 Décembre 2005 à 18:40
Voila la triforce dont je parle http://tictac.perso.cegetel.net/img/majora_triforce_terminapiliersp.jpg
Essayez de ne pas parler de tictac je vous prie....Sinon l'avion en papier est bien connu,et les triforces dans le royaume d'Ikana sont connues aussi,autant sur la route que dans les vestiges ou dans la forteresse de pierre...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ben si c'est connu, dis où c'est !!
Perso, je sais pas.

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

allez,un petit effort!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Allez si on est au moins deux a l' avoir trouvé vous pouvez y arriver.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Oula,ne me dites pas que vous ne savez pas???
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

31 Décembre 2005 à 17:44 #29 Dernière édition: 31 Décembre 2005 à 18:03 par Couet
Bon dites, inutile de flooder comme ça... <_<

Si par avion en papier vous voulez parler du vaisseau de je ne sais plus quel jeu (désolée) on peut le combattre dans la forêt Kokiri en tant qu'enfant je crois.


EDIT : ah mince vous parliez de MM => boulet <=


Non, l'Airwing (qui vient de la série Starfox) se trouve dans Ocarina of Time, et pas dans Majora's Mask.

Pffffffffffffffff que des boulets la dedans.... :lol:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Je répète ! (non ce n'est pas parce que la remarque me concerne pour les mauvaises langues !)

Citation de: Couet le 31 Décembre 2005 à 17:44Bon dites, inutile de flooder comme ça... <_<


Bon désolé de ne pas pouvoir envoyer de photo tout de suite (la console est chez mon père) mais bon, il est au chateau Ikana.
Il faut y entrer et allez sur le toit.
Ensuite il y a des pilliers sur lesquels on peut sauter a l' exterieur a partir du toit, une fois sur l' un d' eux vous devez sauter sur ceux à votre gauche jusqu' au dernier et dessus il y a un petit avion en papier.


J' enverrai une photo dès que possible mais en attendant essayez de le trouver avec ces indications.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ah,enfin...Dites moi ou est la vieille femme qui se transforme en fée dans ALTTP!Ce n'est pas dur,ne relachez pas vos efforts!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est elle?


Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Ok Oni- Link tu connais l' avion en papier de M' sM mais pour la vieille femme qui balai franchement tu t' es pas soulé.

Ils l' écrivent dans les secrets de a link to the past sur solarus :lol:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

S'il vous plait, ça serait mieux de poser des questions sur des détails trouver soi même, sinon c'est plus des recherches sur les jeux zelda mais sur les sites web :lol:!


Je pense que c'est assez simple, mais on va voir : trouvez Mario dans Majora's Mask...

02 Janvier 2006 à 15:02 #39 Dernière édition: 02 Janvier 2006 à 15:03 par Couet
Citation de: @PyroNet le 01 Janvier 2006 à 21:28
Je pense que c'est assez simple, mais on va voir : trouvez Mario dans Majora's Mask...
Non mais tu crois nous avoir avec ça?
Il est sur le sac du marchand de masques. :P



Balise
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Avec ça, non, mais je peux t'avoir avec autre chose si tu veux :D :
Où trouve-t-on l'incarnation d'un célèbre conte dans Majora's Mask ?
(Si vous réussissez, j'ai encore plus dur...)

Lequel de celebre conte.
Parce que tu peut en voir plein a ta maniere de voir les choses.
(ouah quel philosophe)
Date d'écriture: 02 Janvier 2006 à 15:12
LA PETITE SIRENE!!!!!!! C' est ça!
(Lulu la chanteuse qui perd sa voix)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pas mal vu pour la petite sirène... Mais non. Je ne donne pas le nom du conte car la réponse deviendrait trop facile. Il n'y a pas besoin d'une certaine manière de voir les choses et le conte en question est même expliqué (en résumé) au cours du jeu...

Je pense savoir ce qu'il veut dire: La legende du masque de majora!
Si je pense bien, on la trouve a la fin du jeu en ayant battut le masque! Mais je vais voir dans les soluces si ca y est....
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Mais non, un vrai conte, qui n'a rien à voir avec Zelda...

Aller un petit indice s' il te plait.
Parce que là je sèche. :cry3:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

D'accord, mais je dois admettre que j'aime vous voir sécher...
[spoiler]Il s'agit d'un conte des frères Grimm...[/spoiler]

Le conte de Brême peut-être :huh:
Mais la légende n'est pas donnée clairement...


Bien vu ! Il s'agit en fait du conte intitulé "Les musiciens de Brême". En résumé, c'est l'histoire d'un chien, d'un âne, d'un chat et d'un coq qui sont menacés de mort par leurs maîtres respectifs, et qui décident de partir vers la ville de Brême pour y devenir musiciens. La nuit, sur leur chemin, ils croisent des voleurs en train de manger dans une maison. Ils les chassent grâce à leurs cris et s'installent dans la maison.

Dans Majora's Mask, Guru-Guru est l'incarnation du coq (Chanteclair). Il raconte d'ailleurs à Link l'histoire des musiciens de Brême, en se plaignant du chien Taïaut, l'initiateur du voyage, qui chante mieux que lui. Il offre ensuite à Link le Masque de Brême, représentant un oiseau. Ce masque permet à Link de parader en musique et d'attirer à lui tous les animaux, comme le fait le chien dans le conte.

Holala un peu plus et c' était la crise de nerfs!
Mais c 'est bien vu. Le seul probleme est que je ne connaissais pas ce conte :(.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini