Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Les questions du renard sont posées au hasard.
CitationQuel est le nom de la chanteuse des Indigo-Go ?

Parmi les possibilités de réponses ont à :
Tutu (ou je sais plus quel nom inventé)
Lulu  (ben évidement !)
Ruto




Oui oui, je savais qu'elles étaient posées au hasard, mais je ne trouvais pas le mot "Ruto" parce que j'avais rédigé une liste des questions, et pas des réponses. Merci ^_^.

Alors voila une question :
Quand on combat majora, quand il court pas, il danse, qui danse comme lui?
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

04 Avril 2006 à 20:20 #203 Dernière édition: 04 Avril 2006 à 20:32 par titanim007
La polka ou le moonlight :P...Nan je déconne c'est la danse de Kamaro(celle que tu apprend aux soeurs rosa).

PS:Je viens de refaire le combat et il danse vraiment la polka et le moonlight.
Et si j'ai la bonne réponse je laisse la main à quelqu'un d'autre.

Ouais, mais tu réponds pas à la question, il demande qui danse comme ça... C'est Michael Jackson bien sûr.

Qui danse comme lui (et pas comment )dans MM   <_<

Un indice : il faut un masque pour le savoir .
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Donc c'est Kamaro car c'est la seule personne qui dance et qui a un masque .

Ah mais vous oubliez le masque d'Odolwa, il danse lui aussi. ^_^
Cela dit, pas besoin de masque pour "le savoir". Sauf si Onilink parlait du masque mojo.


C'est pas ça, il danse pas exactement comme lui .

2eme indice vous les trouverez dans la valée ikana .
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

C'est peut-être ça, mais j'ai des doutes. Ca ne serait pas les garo, c'est les seul que je supposes pour la vallé Ikana.

Zzee sais !
C'est les momies quand tu mets le masque de momie. Non ?


C' est surement ça je voulais l' écrire hier mais je suis privé d' ordi.
Je tiens quand même a préciser que ça marche aussi avec le masque du capitaine ou la cagoule garo, le truc des effrois. Je peux poser une question?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Sachant que dans oot dans le temple du feu on trouve un ennemie qui danse comme lui un danseflamme je croit il change même de couleurs.

C'est ça ! C'est les momies ! Bravo
Nintendo clash n'est plus ! :,-(

Bon alors voila une bonne question: dans the wind waker, à qui appartenait la forteresse maudite avant Ganondorf?
(un conseil, recommencez une partie et soyez attentifs aux dialogues, la solution n' est pas loin du début).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Ca appartenait à des pirates avant je crois...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tu es sur la bonne voie, mais à quels pirates appartenait elle? Je ne vois qu' une possibilité. De très vieux pirates.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Soit les Gerudos (ça m'étonnerait), soit aux Pirates dirigés par Tetra...
Sinon je sais pas :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

13 Avril 2006 à 20:46 #218 Dernière édition: 13 Avril 2006 à 22:36 par vaati darknut
Sont-t'il dans un autre zelda ?

Je pense au pirate squellette des oracles. Je croit pas que ce repére soit a eux ?

Les proprietaire du bateau fantôme les fantômes eux même ?

La mére de tetra ?

Les pirates de majora's mask ?


Non, non ils sont bien dans TWW. (On ne les voie pas mais on voie quelque chose qui leur appartient).
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est les sheikas, non ?
Et l'objet, c'est l'amulette magique.


07 Mai 2006 à 22:25 #221 Dernière édition: 07 Mai 2006 à 22:37 par Couet
On attend la réponse avant de poser une autres question, merci.

Pas de question avant la réponse de la précédente. J'avais prévenu. Je censure ta question -_-


Est-ce que c'est les ancetres des pirates au bateaux de tetra?

09 Mai 2006 à 22:47 #224 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 14:46 par titanim007
Ce ne serait pas les bateaux pirates avec lances-bombes intégré que l'on croise dans la mer .




Edit pour les posts d'Emir du dessous:Si j'étais a ta place je ferai mieu de ne pas utiliser autant de smiley et aussi sois patient car Majora MIM se connecte très rarement donc il faudra attendre la prochaine fois qu'il se connecte pour savoir si c'est la bonne réponse.

Tu pourrais nous dire la repose stp?Parce-que on n'a pas trouvé. :unsure: :( :cry3: :beurk: :cry4: :duel: :cry4: :paf: :!:.

Moi je dit aux pirates.

10 Mai 2006 à 02:06 #227 Dernière édition: 10 Mai 2006 à 18:52 par Couet
Le bateau!C'est le bateux c'est les ancien pirate qui ne ce voix pas et l'objet c'est le bateaux! :) :lol:


Couet : autant de smileys c'est indispensable ? <_<

Euh oué soit les gerudo soit ceux qui ont le bateau fantome non?
Sinon au debut je voulait dire au oiseau mais non :paf:

Allez dis nous la reponse on n'a pas trouvé <_<.

Si tu aurais regardé, tu aurais vu qu'il s'est connecté dernièrement, le 7 mai alors, au pire laisse lui un MP pour qu'il reçoive aussi ce message dans sa boîte de courriel.

Oui c' est bien les pirates du bateau fantôme. A qui le tour?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi! qui donne une technich special dans alttp? :D

Ce ne serait pas les bûcherons à l'Est de la forêt ? :P


Un technique spéciale ? Ce n'est pas l'oncle de Link qui dit comment charger son épée au début ?

Non non il n'existe pas d'indices mes j'en est trouver un: captur les chose et il te la donera!

C'est le troisième bucheron qui apparaît quand on a un certain nombre de médailles dans FS .

Citation de: emir le 19 Mai 2006 à 22:33
captures  les choses et il te la donera!
Ce sont les objets qu'on lui apporte avec le Filet a Papillons.

Oui tu as trouver mais coments tu as deviner?

20 Mai 2006 à 00:06 #239 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 00:09 par zora bleu
C'est simple emir je pense que c'est de la logique non?(c'est pareil que la question "ou voit t'on epona dans TMC" la reponse c'etait avec Malon quand elle vend du lait.)

Bon alors une autre question mais simple:

Ou voit-on les 4 elements dans TMC? (a part sur la carte ou dans le sanctuaire)

Facile c'est leurs propre onplacements de départs(grotte de feu etc).

Non emir (désoler de n'avoir pas préciser ca) , (indice) il sont accrocher au mur (dessiner) dans une maison.

C'est surement la maison du Sage dans le village des minish.
Ils sont acrochés sur le mur je crois meme si tu la déja dit. :lol:

20 Mai 2006 à 13:10 #243 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 13:12 par zora bleu
C'est ca Linkirving :super:. Il sont accrocher derriere lui. Il y a les 4, j'ai vu ca il n'y a pas lontemps alors j'ai voulu poser la question. (je savais que ce serait simple).

A moi. Où voit-on le portrait du capitaine Viscen, (chef des chevaliers de Bourg-Clocher) dans Majora' s Mask.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

20 Mai 2006 à 20:09 #245 Dernière édition: 20 Mai 2006 à 20:12 par Marco
Citation de: Majora MIM le 20 Mai 2006 à 20:06
A moi. Où voit-on le portrait du capitaine Viscen, (chef des chevaliers de Bourg-Clocher) dans Majora' s Mask.

Non mais tu le fais exprès ou quoi ? <_<
Je viens de te supprimer ton post car il me semblait qu'on avait été clair sur les règles, mais apparemment non, pas pour tout le monde... -_-

Etait-ce ton tour ? :huh:
Je ne crois pas, donc inutile de poster des questions n'importe comment... -_-


La question est donc annulée. ;)

Mon tour et aucune idée de question... :)
En voici une pas trop dure:
Dans M'sM, ou peut ont voir les masques suivant: masque Mojo, Goron et Zora? (bien sur, sauf dans l'inventaire.)

Dans les cinématiques d' enfilage des masques :P.
Non je sais pas je donne ma langue au chat.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: titanim007 le 19 Mai 2006 à 23:27
C'est le troisième bucheron qui apparaît quand on a un certain nombre de médailles dans FS .

Citation de: emir le 19 Mai 2006 à 22:33
captures  les choses et il te la donera!
Ce sont les objets qu'on lui apporte avec le Filet a Papillons.
Citation de: emir le 19 Mai 2006 à 23:50
Oui tu as trouver mais coments tu as deviner?

Ce n'était pas a mon tour de poser une question, non mais  <_< .


Mais bon je vais répondre a la question de Linkirving .

Ce ne serait pas au moment où l'on tombe dans le trou au tout début du jeu .

photo.


Bonne réponse titanim007.
C'est effectivement la.
En fait, si j'ai posé cette question, c'est parce que je recommence a chaque fois le jeu et je voulais faire vite... :mrgreen:
C'est a toi je suppose. :)