Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je seche completement, quete annexe ou obligatoire, ou encore objet?

Comme j'ai dit qu'il faut les 2 Oracles, c'est donc une quête annexe. Bon, comme personne ne trouve je donne un indice, c'est dans la quête avec les Secrets.

Citation de: linky77 le 08 Juin 2006 à 19:25
Je seche completement, quete annexe ou obligatoire, ou encore objet?
Quand tu dis objet tu te rapproches encore plus de la réponse.  ^_^

09 Juin 2006 à 18:37 #302 Dernière édition: 09 Juin 2006 à 18:40 par linky77
Serait-ce l'oracina(plus sur qu'il soit dans les oracles)? Ah non le bouclier de fer, qui est le bouclier d'adulte de oot?J'ai bon pour un des 2?

C'est les missiles !!!!!! Aussi inutile dans les oracles que dans oot
Ben oui, car il faut les 2 jeux, on les obtient grâce aux mots de passe !


Non, linky ce n'est pas l'ocarina, il n'est pas dans les Oracles. Ce n'est pas le bouclier non plus (qui est dans tout les Zeldas). Désolé.

Par contre, the_last_dragon, tu as trouvé.  ^_^ Je parlais des missiles teigneux, ou missiles tout court. Mais je demandais deux clins d'oeils, il t'en manque un. Mais tu as trouvé celui-là donc continue dans la même logique. Le deuxième clin d'oeil, c'est ................. ?  :D

C'estles lance graines(lance pierre de oot)??? Je peut pas trop savoir j'ai pas fait les codes...(pour l'ocarina j'ai confondu avec l'arpe des ages)

Non. Ce n'est pas le lance-graine. Je n'y avait pas pensé mais ce n'est pas le même que celui d'OOT, en plus il est celui de OOA est différent de celui de OOS.  -_-

T'essaye mais c'est pas ça, encore désolé.   ^_^

Le 2ème item, l'épée biggoron ! J'ai fais toutes les quêtes, je m'en souviens comme si c'était hier.


Ah oui tu as surment raison! Prepare ton cache cache zelda tu as gagner je crois  :lol:

*Réagit une heure apprès*
Oui c'est bien ça, l'épée biggoron et les missiles. Bien joué.
C'est à ton tour de poser une question. Pas une trop dure hein ?  :mrgreen:

Yesss ! Dans The minish cap, dans le premier donjon, il faut utiliser le pot magique pour se déplacer sur le nénuphare. Dans the wind waker, on retrouve la même énigme, mais où ?


Dans le donjon de la foret avec une fleur(qu'on doit decrocher du mur grace au boomerang) et on utilise la feuille mojo cette fois si, meme qu'une fois arrivé des octorock nous attaque.

10 Juin 2006 à 07:38 #312 Dernière édition: 10 Juin 2006 à 07:40 par the_last_dragon

Euh... Ben oui, c'est ça ! Bravo (c'était facile en même temps) ! Allez, à ton tour !


10 Juin 2006 à 14:09 #313 Dernière édition: 10 Juin 2006 à 14:11 par linky77
Oki, une moyenne pour commencer, quelle clé n'as ete vu qu'une seul fois dans zelda(que dans un seul jeu zelda), je voudrait son nom ou sa forme(se qu'elle represente) ET a quoi elle sert.

La Clé Magique (Magic Key), qui représente un lion et ouvre toutes les portes. (Legend of Zelda)

10 Juin 2006 à 14:42 #315 Dernière édition: 10 Juin 2006 à 15:04 par linky77
Lol, t'es un fan de TLOZ toi, et oui c'est sa, a ton tour. Edit pour en dessous==< Ah bah dans se cas c'est sur mdr^^.

Citation de: linky77 le 10 Juin 2006 à 14:42
Lol, t'es un fan de TLOZ toi, et oui c'est sa, a ton tour.
C'est normal qu'il connaisse la réponse car c'est lui qui a fait la soluce de TLOZ :P .

Alors... Mmmh... On va rester dans The Legend of Zelda. Quel type d'objet est commun à The Legend of Zelda, Ocarina of Time et The Wind Waker.
Indice : dans The Legend of Zelda, il doit être utilisé sur une créature terrestre, dans Ocarina of Time, sur une créature marine, et dans The Wind Waker, sur une créature marine ou aérienne...

Le boomerang peut-être?Je pense qu'il doit être utilisé sur des Octorocks.

Il faudra que tu m'expliques où tu as vu des Octoroks volants dans The Wind Waker...

L'arc qu'on utilise dans WW pour attaquer cyclos(creature d'eau et volante) dans OOT pour les octorocks par exemple... Et dans TLOZ je ne sais pas...

Non, l'objet dont je parle n'a qu'une fonction très précise et ne peut être utilisé qu'à des endroits spécifiques du jeu, et pas avec n'importe quel type de personnages...

Tu pourait nous dire si la creature est un boss ou juste un monstre?

Je ne sais pas pourquoi, mais je serai plus tenté par l'appat. :mrgreen:

Dans TLOZ, il faut l'utiliser à certains endroits pour pouvoir passer. (un donjon) (créature terrestre qui est un moblin ou je ne sais plus... :P)
Dans OoT, il sert à pêcher. :P (créature marine :P)
Dans TWW, tu nourris les poissons et les mouettes avec... :D (créature marine et aérienne :P)

Ça va, je pense avoir tort mais si c'est ça, c'est simple comme question... :P

Je laisserai ma place à Pyronet si j'ai bon vu que je n'ai pas de question... ^_^

Oui ce n'est pas bete^^, mais moi j'ai eut un resonnement pas mauvais mais je ne pense pas que c'est sa (sauf si tu es un sadique lol)

Alors dans TLOZ y'a la flute, dans OOT l'ocarina, et dans WW la baguettes, ces 3 objets servent a la meme chose==> faire de la musique donc on peut se dire que c'est els meme objet, donc:

Dans TLOZ il sert a vaincre digdogger(je sais pas s'il est terrestre)
Dans OOT l'ocarina peut servir grace au chant du soleil a vaincre les effroi(sa les paralyse)
Dans WW je ne sais pas

Voila

Edit==> je viens de remarquer que les monstres dont je parle ne sont pas de l'element que tu demande(effroi n'est pas un monstre d'eau), et qu'en plus tu a dit qu'il sert qu'a sa donc c'est pas bon car ces objet servent pas qu'a tuer ces monstres.

Bah étant donné que l'ocarina soit dans Link's Awakening aussi. :P
Pyronet aurait aussi précisé. :P

M'enfin oui ton raisonnement s'arrête à TWW où là ça bloque.
Dans TWW, la baguette sert à manipuler ce qui est aérien (mouette par exemple) mais pas marin car les seuls trucs marins dans TWW, se sont les poissons ou les monstres comme requins... :P
Or les poissons, la seule chose que l'on puisse faire c'est de leur donner un appat. :P


Mais j'ai aussi faux car un appat dans TWW peut-être donné aux rats, enfin devant leur trou de squatte (créatures terrestres aussi :P) mais Pyro n'a pas précisé qu'il y avait aussi les créatures terrestres... :P Donc ça ne doit pas être ça. :P

Je viens de remarquer mon resonement n'est peut etre pas ffaut car il a mis en gras type donc mes 3 objets sont un seul type d'objet==> objet emettant des sons. M'enfin on vera quand il arrivera.

Je pensais peut-être au bouclier.
Dans TLOZ, on peut l'utiliser pour renvoyer des cacahuetes (lol)
Dans OOT, on peut l'utiliser pour tuer les octoroks.
Dans The Wind waker on peut l'utiliser pour les octoroks (marin) et sur les fantômes avec la lumière (aériens)

Mais je pense pas que ça soit ça....
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Citation de: linky77 le 11 Juin 2006 à 17:40
Je viens de remarquer mon resonement n'est peut etre pas ffaut car il a mis en gras type donc mes 3 objets sont un seul type d'objet==> objet emettant des sons. M'enfin on vera quand il arrivera.

Justement une baguette est différent d'un ocarina ou d'une flûte... :P
La baguette émet-elle des sons en temps normal ? :P
Elle guide l'orchestre... :P

Quand à moi, le type d'objet est toujours le même: Appat. :P

*file en douce* :D
:jesors:


Quant au bouclier, il est partout... ;) Alors bon, je pense que Pyronet n'aurai pas fait d'exception pour les autres jeux... :P

Citation de: Angel.of.light le 11 Juin 2006 à 17:46
Je pensais peut-être au bouclier.
Dans TLOZ, on peut l'utiliser pour renvoyer des cacahuetes (lol)
Dans OOT, on peut l'utiliser pour tuer les octoroks.
Dans The Wind waker on peut l'utiliser pour les octoroks (marin) et sur les fantômes avec la lumière (aériens)

Mais je pense pas que ça soit ça....

C'est faux c'est sur car dans ce cas il aurait aussi pu dire dans TMC.

Sinon je n'ai aucune idée pour ça. Mais je pense que Marco a raison.

Mais l'appat est utilisable qu'a certain endroit ou partout dans chacun des jeux car il a dit a des endroit specifique(/!\ a chacun de ses mots lol)?

Il ne peut être utilisé qu'à des endroits spéciaux, sinon, bah ça ne provoquera rien si tu t'en sers n'importe où... :rolleyes:

Ah oui tu as raison, je pense que l'appat est bon, en tout cas sa ne peut etre que sa il n'y a pas d'autre objet qui servent pour ces genres de creatures.

Il y a aussi les graines parfun de OOS et OOA qui peuvent servir d' appats.
Donc soit la réponse est fausse dans ce cas ma réfléxion ne servait à rien soit il y a une petite erreur dans la question.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est ça la question :
CitationAlors... Mmmh... On va rester dans The Legend of Zelda. Quel type d'objet est commun à The Legend of Zelda, Ocarina of Time et The Wind Waker.
Indice : dans The Legend of Zelda, il doit être utilisé sur une créature terrestre, dans Ocarina of Time, sur une créature marine, et dans The Wind Waker, sur une créature marine ou aérienne...
Il ne parle pas d'OOS et d'OOA donc je pense que ce sont bien les appats comme l'a dit Marco.  ^_^

Citation de: Marco le 11 Juin 2006 à 17:05
Je ne sais pas pourquoi, mais je serai plus tenté par l'appat. :mrgreen:

Dans TLOZ, il faut l'utiliser à certains endroits pour pouvoir passer. (un donjon) (créature terrestre qui est un moblin ou je ne sais plus... :P)
Dans OoT, il sert à pêcher. :P (créature marine :P)
Dans TWW, tu nourris les poissons et les mouettes avec... :D (créature marine et aérienne :P)

Ça va, je pense avoir tort mais si c'est ça, c'est simple comme question... :P

Je laisserai ma place à Pyronet si j'ai bon vu que je n'ai pas de question... ^_^

Bonne réponse de Marco, en effet, l'appât est le seul objet à rentrer dans les catégories précisées ! Désolé d'avoir oublié les rats de The Wind Waker, mais de toute façon ça n'influencçait pas le résultat. Je n'ai pas parlé des Oracles, par ce que je ne les connais que très (trop :() peu...

Je reprends donc le flambeau :P Merci Marco ! Dans Majora's Mask, qu'est-ce qui peut vous dispenser d'arroser les Haricots Magiques ?

C'est la pluie tout simplement, soit avec le chant des tempêtes soit avec la pluie qui tombe naturellement.

Evidemment, évidemment... A toi ;).

Comme je n'ai toujours pas de question je laisse ma place ( comme d'hab quoi  :mrgreen: ) .

Je peut la prendre? Dans le ALTTP pack ALTTP/FS tout le monde a rever rentré dans letemple des 4épée et avoir les 4épée, donc voilames question : comment rentré(bah la faut le savoir en fait), qu'elle sont les boss (c'est simple^^, ils sont bien connus(<==bete d'indice!!!!!)), voila.

Pour y rentrer il faut battre Ganon et terminer four swords .

Pour les Boss es-ce que tu parles des boss pour avoir les épées ou les boss qui sont après avoir eu les épées ?

Mais bon je repond pour les deux:
Il y a 4 boss qui sont :
    Mothula 2 .
    Helmasaur King 2 .
    Arrghus 2 .
    Blind The Thief 2 .

Sinon pour les boss que l'on combat après avoir eu les épées sont :

    Link Rouge .
    Link Violet .
    Link Bleu .
    Link Vert .

Ahh la culture zeldaesque ...  :D

Eh beh tout bon(en fait je disait les boss du donjon, donc les link+les monstres(on dit link mais c'est tous des dark link), a ton tour.

Finalement, j'ai trouvé une question :

Dans LA, comment fait on pour avoir un générique de fin différent ?

Super simple comme question . :D

13 Juin 2006 à 21:26 #343 Dernière édition: 13 Juin 2006 à 21:29 par Kyuubi91
Il ne faut pas mourir une seule fois dans le jeu,et on voit Marine avec des ailes à la fin du générique.

Effectivement c'est la bonne réponse .

Maintenant c'est à toi de poser une question .

Je crois que je vais laisser mon tour à quelqu'un d'autre,car j'ai aucune idée.

Je prends .  B)

Dans FSA comment fait-on pour empêcher Tingle de prendre les Gemmes de Forces (citez moi les trois techniques) ?

1ère possibilité, on les prend avant lui... :mellow:
2ème possibilité, on le matraque à coup d'épées... :angry:
3ème possibilité, on lance sur lui une arme de jet... :o

Ma réponse est très limite... :D
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur dans ma question :lol: , il y a deux solutions et non pas trois car la troisième est dans le cas où Tingle a pris les gemmes, il suffit de quitter l'écran et de revenir.
Donc la 3ème possibilité est fausse .

Mais la première est juste.

Et la seconde est a moitié fausse car on utilise l'épée mais pas de cette façon.

Il faut utiliser l'épée en sautant !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier