Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aaaaaaah ok, je croyais que tu disais qu'il y avait 2 Impa dans TP  :D :P bon ba la question je vois vraiment pas... Encore à toi Linky77  :P .

Non je peut pas la^^, j'en ai plus mdr.

A qui veut la main!

J'ai une question  :) , combien y a-t-il de petite(s) clé(s) dans le Chateau d'Hyrule dans TP ?

Autant qu'il y a de portes fermée à clé, y compris celle fermée avec la grosse clé ? :ange:
* Marco fuit loin. :D

C'est bon à toi Marco  :D

* Blizzard fuit encore plus loin (et ouais c'est que chuis un rapide moi ^^)

Oulah, attends, je ne m'attendais pas que ce soit ça, j'ai cru que tu n'avais que ça à faire de compter les portes, parce que moi je n'ai pas que ça... :mrgreen:

Du coup, je suis pris au dépourvu, j'ai posté pour faire l'idiot et au final... :ph34r:

Du coup, je n'ai pas de question à poser et qui soit difficile moi...

Bref, je passe quoi... :D

Bref je repose ma question un peu plus serieusement  :ph34r: . Surtout que t'as juste à compter et tu sauras qu'il y a 2 portes à petites clées  B) . Comment ça j'ai dis la réponse ?.......... O.K......
Passons à une autre question moins tordue et hyper facile, combien y a-t-il d'animaux dans le village oublié ? Sans comter ceux de la maison d'Impa. Donnez aussi leur noms... Non en fait  :mrgreen: juste le nombre (très facile ^^).

Sa serait pas 20?
Enfin pas sûr je l'ai ai pas tous compté mais il me semble que le coq à dit 20.
I need a sign ^^'

1, une poule caché deriere une maison.

Ni l'un, ni l'autre  :P

Ah?

Deux alors : Link loup et le poulet mdr^^.
Ou peut etre 22 : les gobelins, link loup et le poulet...  :ph34r:

*Sort*


Bah 21, la poule et les 20 chats... :)

Exact... Juste un message à Linky77 et à Zora vert:
:rolleyes:

Où se trouve l'escargot femelle ?  :rolleyes: Facile...

Femelle ? Chais pu... C'est où celui qui est par l'endroit où l'on descend, quand l'on sort du temple d'Excalibur du passé, au moment du présent, ou celui qui est à gauche dès qu'on entre dans le temple d'Excalibur du passé.

05 Janvier 2007 à 00:17 #666 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 00:40 par Marco
Oui tu te serais moins pris la tête à dire dans le sanctuaire de la forêt et en lisant un topic un peu plus bas tu trouvais facilement il me semble. :P

Edit suite au post du dessous: Je n'ai pas eu besoin de tricher non plus. :ph34r:
:ange:

???... Pas faux, mais j'avais pas envie de tricher ^^ tout simplement (je sais réponse bidon mais réelle xd).  :lol:

Uhm,si vous voulez des vrai questions sur TP,je peux vous en poser une...

Est-ce qu'il y a un(e) descendant(e) des Gerudo dans Zelda TP?Si oui,nommez le(la).



Moi je dirais Telma, celle qui tiens la tanière de la citadelle  :huh: . Elle me fait penser à une gérudo.


Hey et ma question alors ? Vous avez faux alors trouvez la bonne réponse avant d'en poser une autre !  :)

Citation de: the_last_dragon le 05 Janvier 2007 à 11:22
Moi je dirais Telma, celle qui tiens la tanière de la citadelle  :huh: . Elle me fait penser à une gérudo.

Wep,c'est ça.  :super:

CitationLink enfant

Bah je m'excuse,mais pour moi,c'est pas vraiment des questions passionantes... :/
J'en ai vu des bien meilleurs dans ce topic. ^^
M'enfin je sais pas si tu comprends,mais va relire le topic depuis le début,ya de ces questions...  :coeur:

Edit : Bon je vais répondre à ta question pour te faire plaisir.(J'ai pas tricher)
Je crois qu'elle est caché dans le temple du temps.  :super:



Je sais bien que ma question est pourrie j'ai mis la première qui m'est passée par la tête mais en tout cas pour une question pourrie personne a encore trouvé  ;)
Pour la Gerudo y'a aussi Midona on dirait une Gerudo comme l'avait remarqué... euh je sais plus qui ^_^

EDIT : Eh bah non toujours pas  ^_^

Bon comme vous séchez je vais donner un indice : Question piège :)

Mais j'ai deja dit la réponse -_-, ceci dit, dans le jeu ce n'est pas un escargot femelle mais plus un femelle-male et un male-femelle car l'escargot est hermaphrodite ^^.

Eh bah voila t'as trouvé ^_^
La réponse que j'attendais était qu'un escargot est hermaphrodite et non femelle ;)
A toi :mrgreen:

Encore une fois je tombe à cours de question... A celui qui prend la main  -_-

05 Janvier 2007 à 20:32 #676 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 20:51 par linky77
Bon une bonne question alors...

Dans un des Zelda on aprends l'age de Tingle a peut pres, vers quelle age a t'il?

Je ne parle pas de Tingle RPG ou il a 38 et qu'il est toujours célibataire.


Non, c'est vrai que c'est une reponse possible mais moi je parlai dans les OOx, pas dans MsM.
Dans MsM je crois meme qu'il vient de cettre fait transformer en lutin, et dans OOx sa fait .... ans qu'il a été transformer en Lutins.

Bon voilà comme je veux pas que ce topic sombre ^_^ et que j'ai une bonne question (enfin je crois :unsure:), je me permet de poser une question (bien sûr vous pouvez toujours essayer de répondre à celle de linky77 ;))

Combien peut-on pêcher de poissons différents dans TP ? Justifiez votre réponse (citez-les quoi ^_^).

Je ne sais pas mais je vais dire larepnse de la miene.

C'est 300ans.

Ouah je n'aurai jamais pensé ça !! :blink:
300 ans, Tingle ? :huh: C'est vrai qu'on le voit dans beaucoup d'épisodes Zelda, à croire qu'il est immortel :rolleyes:
Ce qui est bien probable vu qu'on le voit dans MM et TWW, ce qui fait 1000 ans de différence (si je me trompe pas), ou alors c'est pas le même Tingle ;)
En tout cas merci linky77 pour enrichir mes connaissances Zeldaesques ^_^

24 Janvier 2007 à 19:56 #682 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 20:04 par linky77
Dans les OOx il a 300ans, mais avant d'etre transformer en lutin par le vieille homme rubis, il avait 35 ou 38 je crois.
Et depuis, il est immortel tant qu'il n'aura pas la somme qu'il lui faut(dans Tingle RPG) a amener a la fontaine a rubis.
Donc normalement dans WW il a un peut plus de 1000... LOL

Bin vi, je m'y connais en se bon vieu Tingle^^(Je l'aime bien l'est marant).

Tiens pour t'apprendre : Il existe une association de gais qui ont Tingle comme embleme/mascotte, car Tingle est vu comme le plus gai des personnage de Zelda.
Mais bon pour moi je le voi plus "exentrique" comme Jack Sparrow de pirates des caraibe, que Gai...

PS: il a pres de 300 mais je ne sais pas si c'est 300 tout rond.

Moi aussi je trouve qu'il est joyeux...  :jesors:
Je dis ça parce que c'est "Gay"  ;)
Sinon euh c'est sûr qu'il as des côtés un peu... Cage aux Folles :mrgreen: mais bon de là à dire qu'il est gay... Enfin je suis pas allé vérifier :paf:

Prochain débat : Tingle, Gay ou Pas-Gay ? :mrgreen:
                                                                        _
Oui c'est bon c'est bon pas besoin de gueuler... ==> | |

Lol, mais dit toi que tout se que j'ai dit sur Tingle est vrai  :blink: tu te rends conte, une association!!! Sa va loin!!  :o

Citation de: Link enfant le 24 Janvier 2007 à 20:02
Prochain débat : Tingle, Gay ou Pas-Gay ? :mrgreen:

C'est quand même lui qui porte un costume vert-flash moulant et qui danse comme une fillette de 4 ans... Mais bon Tingle gay je crois que ça va loin. Et puis qui a pensé à l'idée de ce personnage? Qui est l'auteur du bonhomme-vert au ballon?

Citation de: MemoreX le 28 Janvier 2007 à 02:20
Citation de: Link enfant le 24 Janvier 2007 à 20:02
Prochain débat : Tingle, Gay ou Pas-Gay ? :mrgreen:

C'est quand même lui qui porte un costume vert-flash moulant et qui danse comme une fillette de 4 ans... Mais bon Tingle gay je crois que ça va loin. Et puis qui a pensé à l'idée de ce personnage? Qui est l'auteur du bonhomme-vert au ballon?
Un gay...  :mrgreen:      :jesors:

Dans quel zelda Link parle t'il avec un écureil ?
Dans quel zelda Link parle t'il avec un raton laveur ?
Dans quel zelda Link parle t'il a plusieurs reprise avec un esprit cagoulé ?

Ecureil : TP
Raton laveur : L'sA
Esprit cagoulé : ... Sa me dit rien... Je ne sais pas(plus).

Majora's Mask, par hasard ?


Ah non!!!!
C'est OOT je me souviens, c'est l'homme qui est dans la salle des vase du village d'hyrule, quand on est adulte.
Celui a qui on vends nos esprits.

Si j'ai bon : A qui veut ma place ;) .

28 Janvier 2007 à 14:02 #690 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 14:06 par Couet
linky, si tu ne veux plus poser de question, ne réponds plus ;)

C'est un peu facile sinon :)


EDIT :

Ah d'accô :^_^


28 Janvier 2007 à 14:05 #691 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 14:12 par linky77
Non bah j'en avait une mais je l'ai oublier  <_< si je la retrouve je la poste si personne n'en fait un.

Edit : je m'en souviens : Alors dans TP, la voyante dit des mots bizare quand elle fait son inquentation.
En francais que veut dire ses mots, et comment lit-on son language.

Indice supreme : Les Minish font pareil.

Oui, il faut lire à l'envers et ça donne "Chargement en cours. Chargement en cours". :lol: Quelques fois elle dit aussi un truc du genre "Vite il me faut une idée". :rolleyes:
Oui je sais, ça m'a marqué ce truc.

Lol c'est exactement sa :
"Charegement en cours... Veuillez patientez"
"Vite il me faut une idée!! Vite!"

A toi.

Oki. :)
Dans ce cas, une petite question d'un truc que j'ai découvert presque par hasard. ^_^
Dans Zelda TP, que se passe-t-il si on allume sa lanterne dans le magasin de Crahmé ?

Citation de: Link enfant le 24 Janvier 2007 à 19:22
Bon voilà comme je veux pas que ce topic sombre ^_^ et que j'ai une bonne question (enfin je crois :unsure:), je me permet de poser une question (bien sûr vous pouvez toujours essayer de répondre à celle de linky77 ;))

Combien peut-on pêcher de poissons différents dans TP ? Justifiez votre réponse (citez-les quoi ^_^).

Merci de répondre à ma question -_-

Sinon dans le magasin Crahmé nous vire de son magasin il me semble ^_^

Nan il nous dit d'eteindre la lampe, et il est en colère  ^_^ xd pour le coup de la voyante, je l'avais meme pas remarqué  -_- .

Ni l'un ni l'autre je connais la réponse,
Il tire un cable qui nous verse de l'eau pour eteindre la lampe!


Oui voilà, c'est ça Linky. ;) Enfin, arrangez vous entre vous pour savoir qui pose une question puisqu'il y en a une qui a été oubliée. :unsure:

Je prends la main, je peut?

Bon,  dans TP(encore), ou peut on gagner la chance, d'avoir des fées(qui redonne toute la vie) dans les sources?