Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui effectivement,

Ecureil : Tp
Raton laveur : La
Esprit cagoulé : majora mask

Dans Tp on rencontre un personnage un ogre, que perd t'il a chaque combat contre Link ?

Dans quel zelda un sage nous donne t'il une epée ?

Dans minish cap combien de darknut il y as t'il dans la salle du boss final ?


28 Janvier 2007 à 17:44 #701 Dernière édition: 04 Février 2007 à 08:55 par Tolink
Linky77 : Désolé, je ne vois pas la réponse à ta question ! :unsure:

vaati darknut :
1- J'ai pas TP... <_<
2- C'est dans "The legend of Zelda" ! :P (Avant "Adventure of Link")
3- Je crois qu'il ya 4 darknuts dans le boss finale ! ;)

EDIT pour en-dessous : T'es bien simpa, j'ai pas TP ! <_<
REEDIT pour en-dessous : Ok, je m'en douté, ne t'inquiète pas ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Janvier 2007 à 19:44 #702 Dernière édition: 28 Janvier 2007 à 21:16 par Link enfant
Rolala et mon enigme !! <_<

Pour linky77 c'est tous les 10 étages du donjon à 50 étages

vaati darknut : Il perd une petite clef je crois (ou une armure)

Mais répondez à la mienne sinon ça va être le gros bordel, tout le monde pose des enigmes.... -_-

EDIT @ Tolink : Je n'ai pas parlé spécialement à toi ;)

Il me semble qu'on a pourtant demandé certaines choses...
Relisez les posts précèdents quand même !

Une seule question à la fois...

Je vous donne les reponces :

1 : L'ogre perd un morceau de corne.

2 : The legend of zelda 1.

3 : Il y as 3 darknut dont un noir.

Quel perso peut parler sans sa tête?

04 Février 2007 à 08:56 #706 Dernière édition: 04 Février 2007 à 09:39 par Tolink
Heureusement qu'on dit depuis tout à l'heure de répondre à l'énigme de Link enfant... <_<

EDIT pour en-dessous : Couet, t'as copité le sens de mon post ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Link enfant le 24 Janvier 2007 à 19:22
Bon voilà comme je veux pas que ce topic sombre ^_^ et que j'ai une bonne question (enfin je crois :unsure:), je me permet de poser une question (bien sûr vous pouvez toujours essayer de répondre à celle de linky77 ;))

Combien peut-on pêcher de poissons différents dans TP ? Justifiez votre réponse (citez-les quoi ^_^).

Je reposte la question de Link enfant et vous demande d'y répondre avant d'en poster une autre. Si tout le monde fait n'importe quoi, on ne va plus s'en sortir.
Merci :)


Mais pourquoi vous séchez sur ma question elle est simple non ? (bon c'est vrai y'a un p'tit piège niark :mrgreen:)
Au pire vous dites le nombre et si vous avez la bonne réponse vous citez le dernier...

Bon je vais reformuler ma question (mais c'est trop simple maintenant) :

Quel est le 7ième poisson qu'on peut pêcher dans TP ?

Voilà ça fait un changement radical :mrgreen:

Maintenant si vous trouvez pas.... :rolleyes:

Citation de: Couet le 04 Février 2007 à 09:38
Citation de: Link enfant le 24 Janvier 2007 à 19:22
Bon voilà comme je veux pas que ce topic sombre ^_^ et que j'ai une bonne question (enfin je crois :unsure:), je me permet de poser une question (bien sûr vous pouvez toujours essayer de répondre à celle de linky77 ;))

Combien peut-on pêcher de poissons différents dans TP ? Justifiez votre réponse (citez-les quoi ^_^).

Je reposte la question de Link enfant et vous demande d'y répondre avant d'en poster une autre. Si tout le monde fait n'importe quoi, on ne va plus s'en sortir.
Merci :)

Je crois savoir ce n'est pas le poisson crâne du temple de l'eau pars hasard ?  :mrgreen:

Eh bah voilà et pourquoi t'as pas répondu avant ? (Me dis pas que c'est grâce à ma reformulation :mrgreen:
Pour l'anecdote quand on pêche (au coup forcément) un poisson squelette dans la salle principale du temple abyssal (ceux qui essaient de nous becter), ça dit qu'ils ne sont pas règlementaires ;)

Bon vas-y vaati (HS : Vous prononcez va-ati ou vati ? va-ati normalement non ?)

04 Février 2007 à 21:19 #711 Dernière édition: 08 Février 2007 à 00:26 par vaati darknut
J'avais pas bien vu ta question avant, sinon je prononce Vati,


Question : Dans quel zelda le bouclier de bois ne brûle pas ?

Edit : dans zelda 2 le bouclier de bois ne brûle pas et on le vois aussi dans plusieurs zelda.

FSA, ou four sword adventure sinon moi je prononce va-ati

FSA et Four Sword Adventure, c'est pareil ! :lol:
Donc tu devrais remplacer Four sword adventure par Four Sword tout court ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan je voulais dire FSA,ou communément appeler four sword adventure.Sinin y a minish cap et four sword aussi.Et alttp ansi que the legend of zelda et adventure of link,au fait, tout les zeldas 2d.

Edit: Il y a tp aussi je crois.

Non dans TP le bouclier de bois brûle ;)

Bon a parament la réponse est confirmé a mon tour de poser une  question ( j'ai pas lu toute les pages avant donc si elle a deja etais pose signaler le moi s'il vous plait !   :( ) Voila :
Dans OOT quel théâtre permet de gagner des rubis ? je veux le lieux et comment on fait ! :D
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

07 Février 2007 à 21:00 #717 Dernière édition: 07 Février 2007 à 21:02 par @PyroNet
Le Théâtre Sylvestre, dans les Bois Perdus (je pourrais donner la zone plus précise, mais il faudrait que j'aille relire la soluce, et j'ai pas envie :P). Il suffit de mettre des masques et de les montrer aux Pestes Mojos qui habitent l'endroit. On peut entre autres gagner des Rubis...

Linkie c'était à four_power de poser une question ;) Enfin on sait pas si sa réponse est bonne :unsure:
Donc là logiquement c'est soit à Pyro soit à four_power ;)
PS : De ZS :

[spoiler]Le Théâtre Sylvestre
Ce endroit se trouve dans les Bois Perdus. Pour y accéder, depuis l'entrée de la Forêt Kokiri, prenez à droite, à gauche, à droite, puis deux fois à gauche. Dans cette zone, rendez-vous dans les hautes herbes au fond. Non loin de l'arbre, juste au milieu de la zone d'herbes, vous devrez trouver l'entrée d'une caverne secrète.

C'est le Théâtre Sylvestre. Lisez la pancarte pour savoir de quoi il s'agit. Placez-vous ensuite sur l'espèce de scène, devant quelques cachettes de Pestes Mojo. Mettez alors l'un de vos masques pour faire surgir neuf Pestes Mojo.

Celles-ci auront, au hasard, des réactions de quatre types :

    * elles vous cracheront toutes des Noix Mojo, et vous n'aurez qu'à sortir...
    * elles effectueront une sorte de danse en tournant sur elles-mêmes, puis rentreront sous terre en vous récompensant chacune par quelques Rubis, rouges ou bleus
    * elles ne danseront pas, mais vous laisseront quand même quelques rubis bleus et verts
    * elles vous entoureront toutes, et vous devrez vous rendre près de la cachette dont sort une pousse roussie pourvue de feuilles. Le chef de ces Pestes Mojo vous récompensera par une augmentation du maximum de Bâtons Mojo que vous pouvez porter (cela n'aura lieu qu'une fois).

Vous pouvez recommencer tant de fois que vous voulez votre présentation.[/spoiler]

08 Février 2007 à 10:31 #719 Dernière édition: 08 Février 2007 à 11:58 par Linkie
Bravo je me suis fait grillée ... <_< D'accord j'attend la prochaine question mais si elle vient pas je pourrai en poser une j'y ai reflechi toute la nuit ...  :unsure:

Edit : Je viens de lire la soluce ecrite par @pyronet bravo toute mes felicitations elle est superbe !!! ;)
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Question facile a mettre sous spoiler dans Link awakening quel est le boss du niveau 7 ?

j'ai pas link awakening ... :x mais au hasard c'est barbie avec une robe bleue ???  -_- Nan je rigole... :tusors: Bon d'accord je sors :jesors:  <_<
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

08 Février 2007 à 13:44 #722 Dernière édition: 08 Février 2007 à 13:51 par Tolink
Facile !^^
[spoiler]C'est un espèce de squelette qui monte sur un vautour[/spoiler]
Par contre, je ne sais plus le nom exact du [spoiler]squelette[/spoiler] ! :(

EDIT : Ehh, mais c'est à moi de poser une question !!!
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Février 2007 à 13:48 #723 Dernière édition: 08 Février 2007 à 14:19 par vaati darknut
Bonne reponse Tolink.  :super:

Linkie : Petit conseil : Met des majuscules et des points a chaques phrases.  ;)

Linkie : Les doubles post ne sont pas toléré fusionne les rappidements.  ;)

ah c'etait pas barbie ?? Pourtant j'aurais crue... D'accord je sors
... -_-
Date d'écriture: 08 Février 2007 à 14:10
S'il te plaît tolink pitie est ce que je peux faire la question a ta place pitie pitie pitie ???  Et apres tu fais la tienne si tu veux ... S'il te plait s'il te plait ... :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Nan, désolé, je viens d'en avoir une en tête ! ;)
(Fais gaffe au double post, puis Tolink prend une majuscule !)

Jeu : Link's Awakening
Question : Comment tiré une flèche explosive ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Février 2007 à 14:21 #726 Dernière édition: 08 Février 2007 à 14:23 par Linkie
Je sais je sais !!!  Il faut mettre l'arc sur la touche B et les bombes sur l'une des fleches  de la manette ou l'inverse et apres je sait pas car j'ai jamais essayé ... -_-

Edit :  je viens de me rendre compte que tu ne parles pas de twilight princess je suis vraiment blonde alors je sais pas car je n'ai pas link awakening ... :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Perdu, ce n'est pas ça ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Essayons hum ... Il faut combiner l'arc et les bombes dans l'inventaire peut etre ??? :unsure:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Non plus! XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Février 2007 à 14:34 #730 Dernière édition: 08 Février 2007 à 14:40 par Linkie
C'est pas juste !!! :( je l'ai pas !!!!!  :cry3:

Edit : faut peut etre appuyer sur une touche ??? exemple tu met l'arc dans l'une des touches ( comme B sur twilight princess )  et tu met les bombes sur une autre touche et tu bande l'arc et tu appuie sur la touche des bombes pour des fleches explosives ???
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C'est simple dans l'emplacement (a) mettre l'arc et dans le (b) mettre les bombes, ensuite on appuis sur (a) et (b) et on tire une fleche explosive.

Et on appuis comment sur (a) et (b) ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh bin les touches de la console comme pour l'epee non ya pas ca dans ce jeu ???  :huh:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Tolink : la game boy a des touches nommé (a) et (b) tout le monde le sait on dois appuyer en même temps sur (a) et sur (b) pour tirer une fleche explosive.

Je sais que la game boy a des touches (a) et (b), mais je voulais savoir si on appuyer simultanément ou autre sur les touches, donc, a vaati de poser une question ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais j'avais un peu trouver la reponse tu peux pas le nier sans meme avoir le jeu j'ai un peu trouver ... B) :unsure: <_<
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

08 Février 2007 à 15:19 #737 Dernière édition: 08 Février 2007 à 15:37 par vaati darknut
Dans Tp cîter 6 choses que l'on peut pêcher mais qui ne sont pas des poissons ?

08 Février 2007 à 15:33 #738 Dernière édition: 08 Février 2007 à 15:42 par Linkie
On peut pecher un leurre je crois , une bouteille en verre , des bottes , des sacs de rubis , et des dechets aussi ...

EDit : C'est pas ca je parie ... :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Il y a aussi une roue et un baton je crois.

Donc je resume :
1 leure
1 baton
1Roue
1Bouteille
Des dechets
Des bottes
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je pensais plus a ça :

1 leure
2 brindille
3 bouteille
3 sac de rubis
4 quars de coeur
5 un botte
6 roue

A linkie d'en poser une.  ;)

08 Février 2007 à 16:59 #742 Dernière édition: 08 Février 2007 à 17:01 par Linkie
Enfin a moi !!!!!   :P hum  <_< Bon alors c'est un peu simple mais je veux voir si vous le savez  :
Combien y'a t'il de vaches dans OOT ???

:D

Edit :  si possible dite moi ou elles sont
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

08 Février 2007 à 17:04 #743 Dernière édition: 08 Février 2007 à 17:08 par vaati darknut
Il y as une vache il me semble dans une grotte souteraine dans la montagne de la mort.

Dans le ranch Lon Lon aussi.

Rassure moi tu connais la reponse au moins ?


2 Vaches dans la montagne de la mort et 7 ou 8 dans le ranch Lon Lon

ui ui Mais ya pas que 2 vaches dans Ocarina of time !!!  <_<
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

   1 chez sois
+ 1 dans une grotte
+ 4 je crois dans le ranch lonlon
= 6

Voila mais je pense avoir faux.

08 Février 2007 à 17:11 #746 Dernière édition: 08 Février 2007 à 17:16 par Linkie
Tu les a pas toutes
Oui yen a une chez link ( apres course avec malon bien sur !! )
Oui dans la grotte au mont du peril
Mais pour les 4 aux ranch je crois que non , je crois qu'yen a que 2 dans la salle au fond et qu'elles sont rangées a l'étable le soir mais il en manque pas beaucoup mais il en manque  ;)

Edit :Alors vous sechez :D :lol: Mais j'avoue y'en a une je suis tombée dessu par hasard alors je sais pas si vous savez laquelle c'est ...  :unsure: Mais bon sa sert a sa les enigmes non???
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

   1 chez sois (Link)
  1 dans une grotte
2 je crois dans le ranch lonlon
1 dans le village Cocorico, au dessus du poulailler d'Anju

Ca nous en fait 5.
Mais y'en a surement encore...
Vive la citation de Linky !...

Citation de: Linkirving le 08 Février 2007 à 17:16
   1 chez sois
  1 dans une grotte
2 je crois dans le ranch lonlon
1 dans le village Cocorico, au dessus du poulailler d'Anju

Ca nous en fait 5.
Mais y'en a surement encore...
Vive la citation de Linky !...


IL en manque tu as raison ^^

Edit : eh oui eh oui comme je le dis toujours Vive les meumeuh !!! :lol: Bon d'accord je sors  :jesors:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Il y en as dans l'espece de moulin au ranch Lon Lon et dans les écuries.

2 dans le moulin.

6 ou 7 dans les écuries.

1 chez Link.

2 dans la grotte de la montagne.

1 dans la maison d'impa.

Je vous laisse chercher les autres.