Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

28 Février 2007 à 11:33 #900 Dernière édition: 28 Février 2007 à 11:41 par katsukidoito
Nan le prélude de la Lumière, c'est avant de rentrer dans le Sanctuaire de la Forêt, la où on va pour chercher l'épée.

Donc, je résume:
-La Sérénade de l'Eau, c'est le thème de la Reine Zora,
-Le chant de l'apaisement, c'est à la stèle de la montagne de la mort,
-Le Requiem des Esprits, c'est en amont de la rivière Zora, toujours une stèle
-Le prélude de la Lumière, la stèle avant d'entrer dans le Sanctuaire (juste avant la stèle où l'on hurle la Berçeuse de Zelda ;))

Alors?Alors? :huh:

Bien joué le nouveau, bonne réponse et bonne orthographe. Maintenant, à toi.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

03 Mars 2007 à 19:26 #902 Dernière édition: 03 Mars 2007 à 19:28 par katsukidoito
Soit.

Dans Majora's Mask, qui prononce ces mots:
"A chaque fois qu'il y a une rencontre, il y a une séparation"?

A quel moment (dans le jeu, cela correspond à quel événement?), à quelle occasion et où?


Elle est un peu vache, celle-ci :P


Edit pour le post de Majora MIM: Bien joué, la nouvelle, s'il te plaît -_- :) :D

Argh zut je me souviens de cette phrase mais je saurais plus dire qui, quand et où :(

Ce genre de choses m'arrive souvent, et c'est très énervant...
Ce que tu peux faire, si t'a le jeu, tu peux toujours le recommencer pour chercher... :mrgreen:
Nan, là, c'est un peu trop quand même :ph34r:

Je suis désolée, mais il me semble que je suis un peu HS, je le referais plus.

J'ai pas le jeu honte à moi je n'ai pas mon jeu préféré :cry3:
Mais bon je peux me le faire prêter quand je veux alors... :mrgreen:
Pis c'est vrai que c'est un peu trop pour ça :mrgreen:
Bon je dis un peu au hasard : Kaepora Gebora (je sais plus si ça s'écrit comme ça mais c'est le hibou ;))

Non, ce n'est pas lui, ça aurait pu l'être car c'est un personnage sage, mais ce n'est pas lui.
Je l'aime bien, d'ailleurs, Kaepora Gaebora ;)

Ce ne serais pas le vendeur de masque aprés l'obtention du chant de l'appaisement ?

T'y es presque Vaati darknut, c'est bien lui, mais pas après l'obtention du Chant de l'Apaisement. :)

Donc si c'est pas aprés c'est avant. ^^


Argh j'y avais pensé à ce vendeur mais bon si j'aurais du dire tous les persos qui m'ont passé par la tête euh... :mrgreen:
Et puis t'es méchant tu m'as induit en erreur avec ton "ça aurait pu l'être car c'est un personnage sage", j'ai pensé que la vraie réponse était un personnage sage et vu que le vendeur est pas sage... :P
Enfin bon maintenant pour le où et le quand... :unsure:

Citation de: vaati darknut le 04 Mars 2007 à 12:12
Donc si c'est pas aprés c'est avant. ^^


Pas forcément, peut-être avant l'obtention du Chant ou peut-être bien après :)
Citation de: Link enfant le 04 Mars 2007 à 12:16
Argh j'y avais pensé à ce vendeur mais bon si j'aurais du dire tous les persos qui m'ont passé par la tête euh... :mrgreen:
Et puis t'es méchant tu m'as induit en erreur avec ton "ça aurait pu l'être car c'est un personnage sage", j'ai pensé que la vraie réponse était un personnage sage et vu que le vendeur est pas sage... :P
Enfin bon maintenant pour le où et le quand... :unsure:
Non, mais je voulais dire par là que Kaepora Gaebora est un personnage sage, pas que la personne qui a prononcé ces paroles l'est forcément... enfin, je trouve que ces paroles ont quelque chose de sensé, c'est pour ça... enfin, tu vois ce que je veux dire :P

Ce n'est pas dans le generique de fin ?

Je me souviens de la phrase, si ce n'est pas la bonne reponce on peut entendre cette phrase infiniment en jouant en boucle avec le temps ou on ne l'entant que une fois ?


On ne l'entends qu'une fois, ce n'est pas exactement pendant le générique, mais tu t'approche, courage :mrgreen:

La scene ou l'on vois Link qui parle avec le vendeur et un peut aprés avec skull kid aprés le generique ?

Depuis quand Link parle  :mrgreen: bon ok je sors  :paf: .

Ouais c' est après avoir battu Majora (snif), à l' aube du nouveau jour, le vendeur de masque le dit à Link (avec Skull Kid, Tael, Taya et Epona à coté) au sud est de bourg-clocher pas loin du dessein géant de Skull Kid sur le sol. Même qu' après le vendeur de masque dit: "à toi de voir si elle sera longue ou courte" ou un truc dans le style.

Ouf, Elle est pas complète cette réponse.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Voilà, Majora MIM a tué la réponse..... :lol:
Oui, voilà, c'est exactement ça.

A toi. :)

CitationLa scene ou l'on vois Link qui parle avec le vendeur et un peut aprés avec skull kid aprés le generique ?

CitationOuais c' est après avoir battu Majora (snif), à l' aube du nouveau jour, le vendeur de masque le dit à Link (avec Skull Kid, Tael, Taya et Epona à coté) au sud est de bourg-clocher pas loin du dessein géant de Skull Kid sur le sol. Même qu' après le vendeur de masque dit: "à toi de voir si elle sera longue ou courte" ou un truc dans le style.

Ouf, Elle est pas complète cette réponse.

Je trouve cela trop simple de prendre ma reponce et de rajouté quelques lignes, les 2 reponces disent la même choses, normalement c'est celui qui as posté le plus tôt donc je trouve cela un peut injuste.

Moi au moins, j'ai cherché et trouvé je n'ai pas repris.

Il est vrai, Vaati darknut, mais Majora MIM a rajouté les informations concernant le moment correspondant dans le jeu et à quel endroit ;)

Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ;)

Mouais...

Citation
Lorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie   rire , on passe à une question suivante.

Normalement, c'est Vaati darknut qui a bon... Avec précisions ou pas, il a bien dit la bonne réponse  :rolleyes: .

Vas-y vaati darknut pose une question c' est pas grave.
J' essairais d' y répondre le premier. ;)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Pas grâve, maintenant que justice est faite je te céde volontiez mon tour.

C'etais simplement pour vous faire remarquez une erreur, a toi de posez la question  Majora MIM.  ;)

Ok trouvez-moi l' ancêtre du spinner de TP dans M'sM.
Bonne chance.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Euh c'est qui le spinner ? Si tu parles du clown avec le canon, l'ancêtre je pense que c'est la momie qu'on doit délivrer avec le chant de l'apaisement dans la vallée d'Ikana ;)

Citation de: Link enfant le 06 Mars 2007 à 09:48
Euh c'est qui le spinner ? Si tu parles du clown avec le canon, l'ancêtre je pense que c'est la momie qu'on doit délivrer avec le chant de l'apaisement dans la vallée d'Ikana ;)

:D Mais non. Le spinner est une machine ancienne trouver dans le temple du désert :lol: le clown s'apelle Fyer. La reponse je croi que c'est les boule de pikes qui glisse sur le sols. Je sais pas trop. :chepa:

Le spinner, c'est l'aero-rouage, pour expliquer plus simplement, le truc avec les épines qui t'accroche aux murs ^^.
Moi je dirai... Heu... Je penses tout simplement, la transformation en goron, quand on a des pics ^^.

Ah ok désolé :mrgreen:
Ouais je pense aussi que c'est la boule goron ;)

Quand on appuie sur A quand on a le masque Mojo, Link effectue une rotation....... nan je pense pas :mrgreen:

Excusez-moi, j' ai pas précisé (j' étais sur un ordi en cours de techno donc avec le prof autour fallait faire vite).
Donc, le spinner c' est l' aérouage, son "ancêtre" comme je le dis n' est pas manié par Link mais ça ressemble vraiement à celui de TP.
Et ça a le même comportement (ralentit petit à petit et fini par s' arrêter).
Si vous trouvez toujours pas je donnerai un indice.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je vois vraiment pas... :blink: Pourtant Majora's Mask est mon jeu préféré, tu dois l'aimer encore plus que moi pour voir des détails comme ça :mrgreen: Un indice ! Un indice ! :mrgreen:

Quand ça s' arrête, ça pète!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je vois toujours pas :blink: Les missiles-souris ? Les ennemis rats avec une bombe sur la queue ? :unsure:
M'enfin ça ressemble pas à l'aérouage....


Bon mais ça va être très facile: c' est un boss qui l' utilise.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Est-ce que sa pourrait être un mini boss? Car la ....

Alors la,j'ai fouillé Majora mask et j'ai rien trouvé de tel...
Bon on va dire que c'est une toupie beyblade euh une arme de gyork?

08 Mars 2007 à 12:36 #937 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 14:28 par Link enfant
Le Magicien Majora !!!!! :mrgreen:

EDIT : Il jette des toupies métalliques, c'est de ça dont je veux parler hein :P

Ou si c'est pas ça c'est le Masque de Majora qui se met à l'horizontale et qui te fonce dessus en tournant (je sais même plus si il fait cette attaque mais on sait jamais :P)

Citation de: Link enfant le 08 Mars 2007 à 12:36
Le Magicien Majora !!!!! :mrgreen:

EDIT : Il jette des toupies métalliques, c'est de ça dont je veux parler hein :P

Ou si c'est pas ça c'est le Masque de Majora qui se met à l'horizontale et qui te fonce dessus en tournant (je sais même plus si il fait cette attaque mais on sait jamais :P)

Je viens de rejouer a MM et effectivement c'est bel et bien le magicien Majora ( celui qui a deux fouets) qui lance des toupies qui explosent, maintenant il ne reste plus que la confirmation de Majora MIM .

Et ouais c' est les toupie du magicien majora, bien joué Link enfant. :linkbravo:
Sympa les nouveau gifs.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Bon alors une facile (j'arrive pas à en trouver de dures :cry3:) :

Dans quel jeu Link est il mort ?

Si Alexandre passe par là, réponds pas stp tu connais déjà la réponse ;)

09 Mars 2007 à 02:11 #941 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 02:13 par four_power
Wind waker : C'est le descendant de link qui fait l'aventure.

Ou twillight princess car link ne connait rien(la triforce ect.)donc c'est un nouveau link.

Non mais je voulais dire dans quel jeu on voit que Link est mort, dans TP et TWW il y a un Link donc c'est pas ça, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon :linkXD:

Je crois savoir mais pour m'en assurer je te pose la question.

Ce n'est pas un jeu de zelda ?

C'est bien un autre jeu ?

Non c'est pas un jeu zelda ok vas-y donne la réponse je savais que c'était facile :linkXD:


Non plus, Si tu parle du 1 on ne mentionne pas Link et si tu parles du II sur GC il est bien vivant :linkXD:

09 Mars 2007 à 15:39 #947 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 15:44 par four_power
Nan quand il est K.O dans le II il est mort enfin je crois...

EDIT:C'est wand of gameleon!!!!!

Non c'est pas Wand of Gamelon je sais pas si il est mort dedans mais j'ai dis que c'était pas un jeu Zelda ;)
Dans SC II j'ai pas souvenir que Link soit mort, quand il est K.O il est juste K.O quoi :linkXD:

Je n'ai pas le titre du jeu en tête mais on vois écrit Link sur une tombe.