Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

13 Mars 2007 à 20:34 #1000 Dernière édition: 13 Mars 2007 à 22:35 par four_power
Dans la forêt kokiri?J'avais cru en voire un une fois.

EDIT:Ah dans la fameuse fenêtre du chateau il y a toad.Et qu'y a t'il sur sa tête?

Non ce n' est pas Toad. Mais il y en a bien dans la forêt kokiri. Mais où plus précisement.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Devant la maison de Link pret du haut de l'echelle.  ^_^

Bravo c' est ça vaati darknut. A toi maintenant.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

De quel couleur est le chat nommé Paul dans le village perdu de Twilight princess ?

Heu... Noir au hasard  :P .

Il est pas gris rayé noir? :unsure:

Vous avez faux cherchez bien.  ;)

J'ai tp mais j'ai plus de batteries... :(

Il serais pas marron/orange ?
Je ferais mieux d'aller vérifié...

Citation de: Linkirving le 15 Mars 2007 à 13:43
Il serais pas marron/orange ?
Je ferais mieux d'aller vérifié...
Je pense plutôt qu'il est marron/orange avec des raillures soit noires ou soit jaunes...
En fait je n'ai pas TP mais j'ai cru voir une screen avec un chat!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Oh bah tu sais des chats il y en a une paire dans TP, alors ce n'est pas avec une screen que tu peux répondre à cette question. Perso je dirais qu'il est marron, mais je suis pas bien sur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est sûr, surtout dans le village perdu, mais il me semble qu'il est noir et blanc.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Paul ? Il y avait bien un chat qui s'appellait Paul ?...
Citation de: vaati darknut le 15 Mars 2007 à 11:53
Vous avez faux cherchez bien.  ;)
Apparemment, et si l'on suit ce que tu dis "cherchez bien", ce pourrait être un piège... Il est ptet blanc, non ?

Vous avez tous faux.  ^_^

Donnez-vous votre langue aux moblins ?

Pourquoi vous prenez toujour Zelda TP pour la question m****!

15 Mars 2007 à 23:32 #1016 Dernière édition: 16 Mars 2007 à 00:42 par Blizzard
Non mais si je trouves, la prochaine question, je la fais sadique  :mrgreen: , pas originale mais bien sadique  :mrgreen: .

Edit: Paul n'existe pas... Du moins au village perdu de Twilight Princess, faisant penser au village cocorico de Ocarina of Time. En fait, la prochaine fois que j'ai la main, je vous pose une question hyper sadique ^^.

Re-edit: Paul, c'est pas le chat blanc de la taverne de Telma ? En tout cas, ton chat n'apparait pas au village perdu.

Re-re-edit: Cetais => Parce que c'est le plus récent, et dont celui où l'on a le plus de questions en tête.

Re-re-re-edit: Naaaaaaaaaaaan, je parie que c'est un des chats de la maison d'Impa, ça peut pas être compté comme bon si c'est vrai ?...  :unsure:

Re-re-re-re-edit: Oula... Je viens de me rendre compte de tout les edits que j'ai fais  :mrgreen: .

Rah moi ca fait super longtemps que je veut poser ma question donc je vais trouvé le chat!!!

Le chat blanc de la Taverne à Telma c'est une femelle :P Je sais que son prénom commence par un L mais je sais plus c'est quoi...
Mais je crois qu'on ne peux pas connaître le nom des chats dans la maison d'Impa car on ne peut pas être en loup à l'intérieur :unsure:
Sinon pour la réponse au pif euh... Bleu à pois rouges ? :linkXD:

Blizzard as trouvé la bonne reponse le chat n'existe pas.  :D

As toi Blizzard. ;)

Ah ca c'est une colle!

Alors là vaati draknut tu vas me le payer. Les deux prochaines questions que je poserai seront ignoble.
Le genre de petits détails qu' on zape au milieu du passage le plus ininteressant de la quète la plus annexe du jeu.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

J'ai un moment pensé au fait que ce chat n'existe pas, mais c'est un peu tiré par les cheveux. En effet, le but du jeu étant de faire chercher aux membres des éléments bien cachés d'un jeu Zelda, si l'on se met à essayer de faire trouver que l'élément en question n'existe pas, ça devient carrément impossible ! Bref, ce n'est pas grave, Blizzard pose nous ta question !  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

16 Mars 2007 à 19:39 #1023 Dernière édition: 16 Mars 2007 à 19:42 par Blizzard
Ma question sadique  :mrgreen: mouhahahaha, faites-moi une liste des 20 chats du village perdu de TP avec tous leurs dialogues, leurs couleurs et leurs noms  :mrgreen: . Nan, nan, je blague pas...  :ninja: Pis pour faire une double question mais la deuxième partie est simple, qu'est ce qu'on gagne quand on finit deux fois la quete des chats ?

Edit: La première partie, sous forme de question: Quels sont les noms, couleurs, et dialogues à la ponctuation près de tous les chats du village perdu de TP ? Par ponctuation, je parle du moindre point, et il faut mettre les espaces et les accents au bon endroits  :mrgreen: .

Re-edit: Vous allez pas me croire mais j'ai fais la liste hier  :paf: .

Bof pas terrible comme question, encore une fois cela ne permet pas au membre de montrer qu'il a été attentif à un passage, mais juste de le faire chercher comme un forcené rapidement tous les chats, et de tout noter et tout. Bref question vicieuse, moi je cherche pas  ;). Bonne chance aux autres !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai c'est un peu nul ta question comme si on allait voir tous les chats c'est trop long tu veux pas poser une autre question ? :unsure:

Shin-Shin To.

16 Mars 2007 à 20:43 #1026 Dernière édition: 16 Mars 2007 à 21:06 par Marco
Euh, là, la première partie ça ne fait pas question, mais défi...

Une question, je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin dessus, tout le monde apprend très tôt dans sa jeunesse ce que c'est... :P Quoi moi ? :blink: Oh, moi j'ai appris ce que c'est il y a quelques jours... :linkXD:
:linkbravo:

* Marco est déjà dehors... :ph34r:

16 Mars 2007 à 21:42 #1027 Dernière édition: 16 Mars 2007 à 21:44 par Blizzard
Bon ok, ok... La question se limite à la deuxième partie  :mellow: .
La "petite liste" des chats pour prouver que j'ai fais l'effort de répondre à ma prpre question  :P  :mrgreen: :
[spoiler] 1) Mélanie.
Je suis Mélanie, miaou!
Alors, mon mignon, on s'est perdu?

Blanc et marron.


2) Siléas.
Je suis Siléas!
Da da da da!

Gris.


3) Rémi.
Je suis Rémi, miaou!
Mais je te reconnais, toi, je t'ai deja
vu quelque part. Je suis sûr que je te
reconnais...

Gris.


4) Thomas.
Je suis Thomas, miaou!
Je rêve de chauves-souris géantes!

Blanc et noir.


5) Benjamin.
Je suis Benjamin, miaou!
Miaoucool!

Gris.


6) Matthew.
Je suis Matthew, miaou!
Ciao!

Blanc et marron.


7) François.
Je suis François, miaou!
C'est pas facile tous les jours,
vous savez...

Blanc et marron.


8) Christopher.
Je suis Christopher, miaou!
Ici, c'est le coin PARFAIT
pour espionner les minettes!

Blanc et noir.


9) Grégory.
Je suis Grégory, miaou!
J'avais douze mammouths et un
corbeau à mes trousses, alors
j'étais caché ! J'ai dû être vif!

Roux.


10) Le premier Miaoumoto.
Je suis Miaoumoto, moi aussi!
Konnichimia!

Blanc et marron.


11) Takeshi.
Super sympa de venir me voir!
Je suis Takeshi, miaou!

Blanc et noir.


12) Timothée.
Je suis Timothée, miaou!
Il est déjà neuf heures, là?

Blanc et marron.


13) Laurence.
Je suis Laurence, miaou!
Mmhh... Salut mon loup...

Blanc et marron.


14) Michaël.
Moi, c'est Michaël!
Mais quelle galère!

Gris.


15) Hervé.
Je suis Hervé!
Salut, ça boume?

Roux.


16) Pierre.
Je suis Pierre, miaou!
Avant, je m'appelais Félix, mais Pierre
est plus viril!

Roux.


17) Le second Miaoumoto.
Je suis Miaoumoto, moi aussi!
Konnichimia!

Roux.


18) Marianne.
Je suis Marianne, miaou!
Loup y es-tu ? M'entends-tu?
Que fais-tu?

Gris.


19) Jérôme.
Je suis Jérôme, miaou!
C'est toi l'chat!

Blanc et noir.


20) Sophie.
Je suis Sophie, miaou!
Je suis une fan des croustillants
de crabe!

Roux. [/spoiler]

Un cinquième de coeur!Ou je crois que c'est des rubis...

Je te demanderais de préciser ta réponse.

16 Mars 2007 à 22:19 #1030 Dernière édition: 16 Mars 2007 à 22:31 par four_power
C'est 20 rubis il me semble... :unsure:

EDIT:A moin que ce soit 50?

Bon trois fois que je râle dans le topic mais là ya encore quelque chose qui me choque. C'est un peu facile de proposer comme ça plusieurs réponses mine de rien dans un même post,  on finit toujours par retomber sur ses pattes. Je pense qu'il faudrait imposer une seule réponse par membre (sans éditer bien sur) afin de faire réfléchir les membres sur leur réponse avant de la poster un peu comme ça au hasard.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon daccord mais la je garde ma 2eme réponse donc 50 rubis.

Non, ce n'est pas 50 rubis  :) .

Edit: Qu'est-ce-que je fous à l'ordi à trois heures et demi du mat' ?... Chais pas  :mrgreen: .

Je sais ! Il n'y a rien la 2° fois ! ;)

20 rubis?(J'aurais pu le faire pour le savoir mais un ami a sauvegarder par dessu ma partie donc je suis juste au désert :( )

Ah ouais, le coup de la sauvegarde d'un ami sur notre partie  :mrgreen: , moi c'est à Beyond good & evil qu'on me l'a fait :paf: . :tusors: Comment ça je sors ?  :unsure: ...  :jesors:  A plus tout le monde .

Faux edit mais fallait que je sorte alors edit quand meme: A toi Four_power.

Yeah!!!Mon heure de gloire est arrivée!Je voudrais remercier ma mère,mon père.......bref,voila ma question :

Quel perso de zelda peut nous parler(en sous titre) sans sa tête?

Euh...tu es sur qu'il y a un perso dans zelda qui parle en sous-titrée sans sa tête?
Bah si il y en a un je ne sais franchement pas!!!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Hé oui il y en a un.Héhéhé...

Un ptit indice: c'est danslequel des zeldas!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je le dirait pas juste pour toi je vais attendre un peu que d'autre monde arrive.

Je le savais mais j'ai oublié  :huh: , je crois que c'est dans un des oracles mais chuis pas sur...

Edit: Et c'est mal formulé ta question, ce serait plutot: "Quel personnage de Zelda peut nous parler sans qu'on le voit ?"

Non il nous parle vraiment sans sa tête il n'y as pas de mauvaise formation il fait même des gestes!

C'est dans les Oracles?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Nan c'est pas dans les oracles.

PS:Je met @Pyronet au défi de la trouver!

C'est plutot dans les premiers Zelda (Nes ou Famicom (The legend of Zelda, The Adventure of Link), Super Nintendo (A link to the past), Gameboy (Link's Awakening), Nintendo 64 (Ocarina of time, Majora's mask) ?
Ou plutot dans les derniers Zelda (Gamecube (The Wind Waker, Four Swords Adventures, Twilight Princess), Gameboy Advance (The Minish Cap) ?
Sachant que l'on peut éliminer les oracles (tu l'as confirmé) et Phantom Hourglass (pas sorti).

Dans les 1er zeldas mais je dit pas lequel.

Dans OOT,quand on rassemble tous les médaillons,il y a Rauru qui nous parle en sous-titré :linkXD:

Ce serait pas la main dans les WC d'Oracle of Ages ? :mrgreen:
EDIT : Ah bah non ce ne sont pas les oracles. :unsure: