Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crois que c'est Maggy, la pauvre qui devien riche qui l'as :).
SQE developer

Oui exacte lol, quand elle devient riche elle a un chapeau qui rappelle les oreilles de lapin.

Bon bah... A toi!

Bah j'ai pas d'idée moi, je passe mon tour au premier qui post :P !
SQE developer

Bon une petite facile:combien y a t'il de zelda officiels dans le monde?Je parle des opus bien entendu!

EDIT:Phantom hourglass ne compte pas il n'est pas sorti.

Il y a 13 opus officiels :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non ce n'est pas la réponse ;) .

15 en comptant  les jeux sortis sur game&watch...

Et ouais c'est ca!A ton tour binbin.

Citation de: Majora MIM le 28 Mars 2007 à 20:40
Indice: la mer.

ça doit avoir un rapportavec les pirates alors ?  :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

11 Avril 2007 à 14:21 #1109 Dernière édition: 11 Avril 2007 à 14:28 par Blizzard
Four_power => Ce n'est pas 15, mais 18 en comptant les trois bides de la CD-I .
Après, si on comptait les remake (Link's Awakening DX, Master quest et BS Zelda), le spin-off (Tingle rpg) et le jeu pas sorti (Phantom hourglass), on arrive à 23.


Oh oui bien sur que je suis bête!Je n'avais pas pensé a ca!Bon désolé binbin mais blizzard a raison le tour va a lui.

Question sur oot:

Dans son Château, après avoir fini de jouer de l'orgue, vers quel côté Ganondorf se tourne-t-il?

Ganondorf est de dos quand il joue de l'orgue(je crois) et il se tourne vers Zelda non? Donc a gauche si mes vieux souvenirs sont bon(je confond peut etre avec la BD).

Il se retourne devant link et navi :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vers la droite pardi! ;)

Une fois tout les coté dit c'ests ur c'est facile^^. Car il va pas se tourné de dos a Link vu qu'il l'ai deja -_- ... lol

Si je me souviens bien, Ganondorf tend son bras gauche vers la gauche, puis se retourne.

Oui je crois bien aussi, mais dans quel sens se retourne t-il ?

Je pense que comme l'as dit Linky77, il se retourne vers la gauche du coté de zelda, vu qu'après il lui fait je ne sais plus quoi.

SQE developer

Ah Obscur vient de me faire penser, il ne pointe pas Zelda du doigt quand il dit "Sagesse" puis il se retourne vers Link pour dire "Courage" donc il se retournerait vers link.

C'est ce que je voulais dire.
Citation de: Obscur Neo2 le 12 Avril 2007 à 18:25
Si je me souviens bien, Ganondorf tend son bras gauche vers la gauche, puis se retourne.
Je m'excuse si je me suis mal fait comprendre  ^_^'

Ganondorf ne pointe personne du doigt. Il dit tout d'abord je-ne-sais-plus-quoi, puis il lève sa main droite pour montrer sa Triforce de force, mais il ne montre personne du doigt.

Tu me fait hésiter mnt, mais je crois qu'il se retourne quand meme vers zelda...

*Part jouer a OOT

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Si je crois qu'il pointe zelda puis qu'il se retourne vers elle pour lui faire je ne sais plus quoi.
SQE developer

Ah je croyait.
Car je me souvient qu'il montrait chaque personne elus, lui pour Force, Zelda pour sagesse(elle est dans le cristal), Link pour courage.

C'est la caméra qui montre les morceaux de Triforce apparaissant, pas le doigt de Ganonoob Ganondorf  ;)

Moi je me souvien vraiment plus de la scène, vous me faites hésiter maintenant :s.
SQE developer

Je pense plutôt que c'est vers la droite qu'il se tourne car si on se met face à son dos, je pense qu'il tourne sa tête à droite!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Il se tourne vers la gauche pour montrer la Triforce sur le dos de sa main droite.

12 Avril 2007 à 23:11 #1126 Dernière édition: 12 Avril 2007 à 23:25 par Maxs
Hum hum, j'ai trouvé une question sur la série zelda bien tordue, et comme j'ai passé mon tour l'autre fois je me permet de la posée :P :

Qui est Viscen dans la série zelda ?

Indice : je crois qu'on ne le vois pas, je sais qu'il est au moin cité, bonne chance ^_^.
SQE developer

Je crois savoir : il me semble que c'est un capitaine, qui est cité dans Majora's Mask d'ailleurs. ^^

:blink: :blink: :blink: ... effectivement ... -_-

Je pensais avoir trouvé une bonne question :(.

Enfin :linkbravo: Link57 ^_^.
SQE developer

Héhé B)

C'est cool d'avoir gagné, mais je laisse ma place à ceux qui aimeraient jouer et qui n'ont jamais pu ! Allez-y, c'est gratuit ! :lol:

Lol, de toute façon je sais pas si ma question comptait, mais je voulais absolument le posée ( en pensant qu'elle etait dure et que vous metriez du temps a répondre :P ).
SQE developer

linky77 a donné la bonne réponse en premier. C'est donc à lui;)
Il se tourne vers la gauche :)

Va y Linky77 pose nous une question ^_^, mais essaye de trouvé plus dur que la dernière fois :P.
SQE developer

13 Avril 2007 à 14:11 #1133 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 14:14 par linky77
Ok une bien mechante.
Qui est Dragmire dans Zelda? Moi je l'ai su il y a 3 ou 4 jours  :blink: .

Oula c'est chaud ça, bon je vais faire mes recherches ^_^.

En fait juste un indice, c'est dans les 3D ou dans les 2D ?
SQE developer

Facile, c'est ganondorf :)

:blink: :blink: :blink: ... pas possible, il a un autre nom ? :huh:
SQE developer

Il s'appelle Ganondorf Dragmire
C'est un peu son nom de famille ;)

Citation de: Binbin le 13 Avril 2007 à 14:17
Il s'appelle Ganondorf Dragmire
C'est un peu son nom de famille ;)

     Si je me souviens bien, c'est dans ALTTP qu'on l'apprend non? ;)   Je connaissais son nom mais je ne me souviens plus trop où je l'ai vu^^. Mais je crois que c'est dans l'histoire d'ALTTP :).

Oui c'est dans alttp je crois. On l'a connu sous ce nom depuis 93 me semble t'il.

Lol merci pour l'info ^_^, mais en fait c'était assez facile, si tu tappe "Dragmire zelda" sur google tu trouve direct :P.
SQE developer

Bravo Binbin c'est sa, mais n'ayant pas jouer de trop a ALTTP je ne l'ai su qu'il y a 3 ou 4 jours.
Aussi Maxs, sa ne vaut pas le coups si c'est pour chercher sur Google lol, c'est se que j'ai fait pour etre sur que c'ests on vrai nom.

Mais faut trouver des questions auquelles ont peux répondre que si ont a été attentif en jouent à zelda, et non pas des questions pour lesquelles ont trouves les réponses sur internet :P...
SQE developer

Question sur Twillight Princess:

Dans ce jeu, où retrouve-t-on les 3 pierres ancestrales de OOT?

Dans le chateau d'hyrule, salle du tronne les statue au dessus du trone avec la triforce et les 3 deesses?
En tout cas je crois que je ne les ai jamais vu dans TP.

Non pour tout vous dire on les voit régulièrement dans le jeu. :) Mais ou? hahaha

13 Avril 2007 à 14:54 #1146 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 15:43 par Maxs
Bonne question ^_^, je vite aller jouer a ma wii pour trouver :P.

EDIT : Je trouve vraiment pas, ça fait presque une heure que je cherche :cry3:.
SQE developer

Je ne suis pas sûre et je ne les ai pas toutes trouvées donc je met ma réponse sous spoiler
[spoiler]Le rubis Goron se trouve sur des pierres sur la Montagne de la Mort, dans un petit renfoncement.
Et le saphir Zora se trouve sur la robe de Luterra, la reine Zora.[/spoiler]

Et aussi, dans TP, chaque pierre a son emblème sur les portes des trois premiers donjons.
Pierre Kokiri : Temple Sylvestre
Rubis Goron : Mine Goron
Bague Zora : Temple Abyssal.

Ah tu a posté juste avant moi!