Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bah cela se peut pas vu que l'on parle de TP je pense!
Pour ma part, je dirai pour les poissons aussi, enfin je sais pas trop là sur cette question!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

CitationBah cela se peut pas vu que l'on parle de TP je pense!

Ah , moi je croyais dans tous les zelda ! Je ne peux pas répondre à ce topic puisque je n'ai pas Twilight Princess !
Désolé alors j'ai mal lu la consigne de vaatidarknut !

Obscur Neo 2 : Qui ta dit qu'il y en avais 20 ?  :P

20 Avril 2007 à 11:19 #1303 Dernière édition: 20 Avril 2007 à 11:35 par Majora MIM
C' est peut être pas la réponse mais, dans la caverne de l' Ordalie, dans la salle où il y a plein de blobs, il y en a un jaune et un bleu (c' est le seul endroit où on peut en réunir). Et ben si vous mélangez le jaune et le bleu, vous obtenez une gelée verte aussi étonnant que ça puisse paraitre.


Voilà l' explication: avez-vous remarqué que sur de nombreuse images du jeu (derrière la boite, Link contre le darknut par exemple) on voit une barre d' énergie magique? Donc Nintendo a supprimé les blobs bleus ou jaunes là où il y avait des blobs jaunes ou bleus. Mais ils ont oublié la caverne de l' Ordalie, c' est tout.


De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Eau : Dans les point d'eau.

Eau thermale : Dans les points d'eau thermale, Redonne de l'energie a condition quelle soit chaude froide elle redevient de l'eau pure et simple.

Soupe infecte : Rechaufer a l'aide de la lanterne la marmite du gars qui vous a donnez la lanterne puis sortez une bouteile et plonger la dans la marmite.

Soupe simple : Dans la maison du Yeti servez vous, donne 2 coeurs.

Soupe au fromage : Dans la maison du Yeti servez vous rammenez lui le fromage, donne 4 coeurs il me semble.

Soupe au potiron : Dans la maison du Yeti servez vous rammenez lui le potiron, donne 8 coeurs.

Fée : Vous reanime si vous mourez ou vous donne 8 coeurs.

Lait plein : S'achete dans le magazin de Toal a 20 rubis,2 gorgées vous donne 4 coeurs pars gorgées.

Lait moitier : Vous donne 4 coeurs.

Gellée viollette : Tuez une gellée viollette puis mettez le reste dans le flacon, multiples effets utilisez que si vous en avez besoins.

Gellée rouge : Tuez une gellée rouge puis mettez le reste dans le flacon, vous donne de l'energie.

Gellée bleu : Tuez une gellée bleu puis mettez le reste dans le flacon, restaure toutes votre energie.

Gellée jaune : Tuez une gellée verte puis mettez le reste dans le flacon, rajoute de l'huile pour la lanterne.

Gellée verte : Dans le donjon au 50 étages dans la salle ou il y as des blobs tuez tout ceux sauf le jaune et le bleu et laissez les fusionner pour obtenir de la gellée verte. 

Gellée inouïe : Tuez une gellée dorée puis mettez le reste dans le flacon, vous restaure toute votre energie puis vous augmente temporerement l'attaque.

Larmes de fées : Reussir toutes les épreuves des fées dans la grotte du desert gerudo. vous restaure toute votre energie puis vous augmente temporerement l'attaque.

Huile a lanterne : S'achete a 20 rubis generalement.

Potion rouge : Redonne 8 coeurs et s'achete a 20 rubis.

Potion bleu : S'achete a 60 rubis et redonne toute votre energie.

Larves d'abeilles : Peut etre utilisé comme appât ou mangé redonne 1demi coeur on en trouve en lots de 10, il faut faire tomber la ruche.

Lombric : Link dois se changé en loup et aller a Toal, pour trouver le lombric il faudra creusé dans les potagés, il sers comme appât.

Je suis désolé mais par mon manque de temps et autres raisons je n'ai pas pus poster je pensais que vous trouveriez mais bon.

Au fait c'est encore a moi de postez une question si vous avez pas trouver ?

Si oui je donne mon tour a Majora MIM.

C' est repartit: Quel est le nom du roi de la vallée ikana?
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Il me fait penser a un ganondorf skull kid, se ne serait pas Ganon quand meme O_O ?
Se serait possible vu que c'est un monde parallele(termina) a hyrule.

Citation de: Majora MIM le 12 Mai 2007 à 10:08
C' est repartit: Quel est le nom du roi de la vallée ikana?

Son nom est tout simplement Ikana, si ma mémoire est bonne.  :mrgreen:
M'enfin, son palais est hanté, lors des évènements du jeu

Ok, mais moi je veux son nom complet, avec le prénom aussi.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Vous êtes sûr que c'est Ikania, moi je croyais que c'était le capitaine squelette dont on obtien le masque (il se trouve au début de la vallée).

Enfin je suis vraiment mais vraiment pas sûr. :unsure:

Il me semble bien que, d'après mes souvenirs , c'est Igos ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Son nom complet serait donc: Igos Ikana? :huh:

J'en sais plus rien ça fait 1 an que je n'ai plus touché au jeu ...

HS : ENCORE 1 MESSAGE ET JE SUIS GOROONNNN ^^ !
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Asturias le 16 Mai 2007 à 21:30
Son nom complet serait donc: Igos Ikana? :huh:

Exact!

(Hier, je lai batut...)

Bon et bien voici ma question alors  (pas très dur tout d'même):P!

Quel est le nom original du premier jeu zelda, "The Legend of Zelda"?

C'est " Zelda no Densetsu " .

A moi !


Quel est le nom du 6ième donjon de The Legend Of Zelda ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

17 Mai 2007 à 01:12 #1317 Dernière édition: 17 Mai 2007 à 01:20 par cetais
Dragon...

Et chapeau si cela est la 2 quete...

C,est pas tout simplement donjon 6 :unsure: ?

on ne peut pas répondre il ne disent pas les nom des donjon quand on entre!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Si dans zelda 1 les donjons ont des noms mais ils ne s'affichent pas c'est tout il suffit de chercher ^_^ et moi je sais plus comment il s'appelle...
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

c'est pas dragon dansant

Majuscule en début de phrase, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Escuse moi, ce ne serait pas"dragon dansant" :rolleyes:

N'importe quoi...
Le donjon dragon dansant est un des donjon des oracle!
Et pas celui de the legend of zelda!
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Ouais c'est vrai je me suis trompé,  :cry4:

alors je sais pas c'est quoi son nom à ce donjon :chepa:

C'est le donjon du lézard :)

Non c'est le donjon dragon!
Et même j'en suis sûr! -_-
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Moi je dit, on peut pas savoir, puisque ils ne disent pas le nom des donjons au cours du jeu !   :)
Et ca dépend aussi si c'est la première ou la deuxième quete !  :ninja:

Ca serait pas "Le donjon de l'araignée" ?  :mrgreen: Mais je suis pas sûr !  :paf:

C'est dans le donjon du chien  :D

Non, plus sérieusement, c'est bien dans le donjon du Dragon.
Et les noms sont donnés dans le mode d'emploi du jeu, ou on était communiqué par Nintendo, je pense  ;)

Je confirme c'est bien le niveau du dragon,c'est dans le mode d'emploi du jeu  de la NES :)

C'est vraiment le donjon du dragon (c'est écrit sur zelda-solarus -_-).

J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que je vois les mots :Donjon du Drangon ! :lol:

Mais normalement si les règles sont bien appliqués ce n'était pas à Linkor de poster, car la question : "Quel est le nom original du premier jeu zelda, "The Legend of Zelda"?" etait en cours ... ;)

Playerman a repondu :" Zelda no Densetsu "

Et Linkor a poser une autre question avant que Asturias n'est répondu donc on ne sait pas ! Et normalement c'est Playerman qui doit poser une question  :)

Mais bon il est trop tard maintenant  :(

Shin-Shin To.

28 Mai 2007 à 22:30 #1333 Dernière édition: 29 Mai 2007 à 22:53 par cetais
Citation de: Gabzou10 le 28 Mai 2007 à 17:36
C'est vraiment le donjon du dragon (c'est écrit sur zelda-solarus -_-).

Cela veut dire que c'est a moi!!!!



EDIT:Combien a t'il de donjon dans TOUT les Zelda?

(En comptant la 2 quete)

   Ça devient un peu le bordel ici, pourquoi n'attendons nous pas la réponse de Linkor ?

C'est la deuxième fois (ou plus) qu'on sèche la confirmation du membre qui post la question...

   Je ne sais pas si ce sont les règles, mais le topic est vraiment désorganisé là.

Question:Combien a t'il de masque, de bombers,de personnes dans le journal, dans Majoras mask?

Il y a 24 masques, 5 bombers et 20 personnages dans le journal des bombers dans MM!  ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Non, il manque quelque chose...

03 Juin 2007 à 00:27 #1338 Dernière édition: 03 Juin 2007 à 00:36 par chefArcane
Dans les masques? Ou dans le journal?
( ou peut etre 6 bombers avec l'autre ou on doit donner le code!)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


03 Juin 2007 à 13:16 #1340 Dernière édition: 03 Juin 2007 à 13:34 par chefArcane
Donc c'est à moi: dans OoT, combien y a t il de fontaine de fée royale et qu'est ce que l'on obtient dans chaque fontaine?
(pour cetais: faudrait que tu me passes l'artwork de la guilde de Trausomorb par msn stp!)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Il y a 3 fontaines royales des fées et on obtiens la double magie, l'amour de nayru et le vent de farore ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Non il y en a 4 on y trouve la double magie, l'amour de nayru le feu de din et le vent de farore.  :)

Arf je m'en doutais mais ça fait aussi un bon moment que j'avais pas joué a OOT donc mes souvenirs sont vagues mais attendons la confirmation de chefArcane ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pas grave,moi aussi sa fait longtemps :)
(je mis remet dès que j'ai finis mario football)

Et celle ou les coeurs sont renforcés ?  ;)
1ere fontaine : Chateau d'Hyrule, on obtient le Feu de Din,
2eme fontaine : Sommet du Mont du Péril, on obtient le Vent de Farore,
3eme fontaine : Fontaine Zora (Jabujabu), l'energie est doublée,
4eme fontaine : Colosse du Désert, on obtient l'Amour de Nayru,
5eme fontaine : Chateau de Ganondorf (extérieur), coeurs renforcés.
Je pense que c'est tout.

oui c'est vrai mais ta 5eme fontaine est la même que la première sauf 7 ans après :blink:
mais j'avais oublier le pouvoir

Ah oui les coeurs renforcées j'avais complètement oublié O_o  faut que je m'y remet a ce jeu moi :P

et Neo2 la magi doublée se trouve au cratère du péril et pas a la fontaine zora c'est la qu'on trouve le vent de farore ;)
donc je récapitule
1ère fontaine: feu de din au chateau d'hyrule
2ème fontaine: vent de farore a la fontaine zora
3ème fontaine: cratère du péril magie doublée
4ème fontaine: Colosse du désert l'amour de nayru
5ème fonatine: Chateau de ganondorf (dehors) ce sont les coeurs renforcées ;) j'ai bon? ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Pour moi tu as tout bon  B)

Le dernier n'est pas correcte pour ce que l'on obtient!
Il en manque une qui n'est pas très envident à trouver! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif