Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'ai eu du mal à trouver, mais c'est enfin bon. Encore une fois, je ne précise pas le jeu, c'est assez simple.

Quel est le nom de la personne qui gère les paris pour la course de chiens ?

Bonne chance ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mme Yan ! :D (Et c'est dans Majora's Mask...)

Exact, c'est donc à toi.
Ne va t'on faire que cela, se passer mutuellement la main ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je sais plus du tout si je l'ai déjà posée ou pas, j'ai fait une recherche (car j'écoute ce que disent les modos :P) mais j'ai rien trouvé, donc, si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Où peut-on apprendre que Biggoron pue des pieds ?

Il me semble bien que ça se passe dans le cratère du péril. ;)

Oui, bien vu... (Je l'avais déjà posée peut-être ? :P)

Ah je ne sais pas, dans tous les cas, tu peux être sûr que je n'ai jamais fait face à cette question auparavant. ^^

A mon tour, donc, une très simple : Quel est le nom de la fille du ranch dans Majora's Mask ?

Romani, non ?
Elle est quand même assez simple  :P

Oui, Romani c'est bien ça, exact. A ton tour Neo2. :D

(je l'avais bien dit qu'elle était très simple :p)

Combien y a t-il de clef dans la quête 1 de The Legend of Zelda ?  :P



Juste comme ça, t'as pas compter à la main quand même.  :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Y'en a tant que tu veux, vu que tu peux en acheter...

Exact, il y en a une infinitée  :P
(Et vive les question louche  :linkXD: )
A toi :)

Excusez du retard, je viens de me souvenir que c'est moi qui avais la main... Voici une petite question pas trop compliquée :

Dans quel épisode de la série peut-on parler à Epona, et surtout, comment faire ?

Twilight Princess :
Il faut, en humain, appeler Epona, se transformer en loup, puis lui parler :D

Bien vu, bien vu. C'est la bonne réponse... ;)

Désolé d'avoir répondu vite :ninja:
La question : Quels sont les noms, dans l'ordre, des livres a récupérer dans The Minish Cap ?

   Animaux en image - La légende des minish - Tout sur les masques

Je pense que c'est ça, ça doit faire 1 ans que j'ai pas touché à MC... :mrgreen:


On reste dans MC :
Comment faire pour qu'un squelette soit sans tête ?

On tire une flèche, ou on fait l'attaque ou on plante l'épée dans le sol *se souvient, plus du nom* :unsure: .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bâton sauteur ou pot magique.


Dans ALTTP pars quel endroit faut t'il passer pour acceder une 2eme fois au sous-sol du château d'hyrule ?


Je comprend pas ta question :unsure:

Pars la porte tourt simplement...

Ah ok le passage secret!Il sufit d'aller dans un trou sous un buisson dans le cimetiere.

Four_power : Tu brûle. ^^

C'etais : Mauvaise reponse,  il y as pas trop de porte enfin...

Elle est pas sous un buisson mais sous un tombe.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Trés bien Mooglwy a toi. ;)

Eh bien justement cette tombe nous donne accès à un autre endroit que je souterrain du château, mais lequel?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce ne serai pas la cave secrète avec les rubis ? :P

J'attends plus de précision.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est la salle secrete de Crist Oulihan qui nous donne acces a des rubis et pour y rentrer il faut placer une bombe devant la tombe et rester a côté de la bombe quand elle explose et que Link tombe dans le trou il a acces a la salle, sa marche que sur le ALTTP de la Snes.

Si tu voulais de la précision. ^^

De nouveau a toi la main Vaatiking01.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je laisse mon tour a celui qui le veut. ;)

Celui qui posteras le premier une question auras le tour.

(Question nul)
Dans quelle jeu zelda on obtiens une epée qui ce place dans l'inventaire des objet.




Zelda majora's mask et c'est l'épée des fées si je me trompe pas  ;) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

A toi de poser une question :lol:.




Alors, alors cette question (facile^^)ben.... elle arrive  :mrgreen: donc sans plus attendre la voila.

Dans ALTTP comment on fait pour obtenir l'épée n°3 ?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est le nain forgeron qui la forge si on lui rammene son pote perdu.

Citation de: linksi le 29 Juin 2007 à 20:43
(Question nul)
Dans quelle jeu zelda on obtiens une epée qui ce place dans l'inventaire des objet.

Il y a MM, OOS, OOA et LA...

Bravo Kommeno-Mathias a toi de poser une question maintenant ;) et cetais la réponse a déjà été donné  ;) ^^ .

Désolé de poster pour confirmer la réponse de Kommeno-Mathias que maintenant je jouais  MP8 :P .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Oula, je sais pas si ca a déja était posé mais:

Dans quelle réplique de MM retrouve t'on a peut pres le nom de la capitale de la malaisie.
En tout cas ca m'a fait penser a ca et je trouve ca transparent :mrgreen:

Apres petite recherche, j'ai trouvé que la capitale de la Malaisie était Kuala Lumpur.
Cela m'a fait immédiatement penser à la formule dite magique de Tingle.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Etant connaisseur de tingle-ounnet, voici sa réplique(c'est quand meme Valoo qui a trouver la réponse ;)  ) :
Tingle, Tingle!...
Kooloo-lim...Pah!

Oui c'est ca.
Bah ya pas que moi qui y a pensé ca fait plaisir. :mrgreen:

:linkbravo: Valoo a toi!

J'ai vraiment pas d'idées alors je vous fais un gros cadeau :

Qui a besoin de papier toilette ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.