Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

18 Juillet 2007 à 23:14 #1650 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 23:16 par Link 57
Ah, c'est pas moi qui ai posé la question, hein... :mrgreen:

M'enfin, c'est pas faux... Faudrait trouver des questions plus utiles afin de rester dans le thème du topic, et puis, en général, les bugs ne sont pas trouvés volontairement, ce qui fait que les gamers ont du mal à essayer de les trouver, en jouant, et surtout sans indice... =X

Oue mais bon dans le genre impossible à trouver. :rolleyes:
Enfin tu connaissais quand même la réponse.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Faudrait savoir qui pose la question maintenant, non ? =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Attendons le retour de Morwenn, ce sera bien plus correct de notre part. ;)

Je pense qu'il est temps de rajouter des règles pour les questions maintenant ...

Et c'est lui qui dit ça, vous savez... :D

Mais moi je suis jeune, j'ai donc plus de droit :mrgreen:
*Sort*

Bon, désolé si c'était trop dur, mais j'avais pas trop d'autres idée ;)

Et puis il n'est signalé nulle part que les bugs étaient interdits :P J'avais pourtant donné pas mal d'indices :

- ça n'a rien à voir avec le décor...
- ça a en effet quelquechose à voir avec un objet.
- Il faut tester toutes sortes de choses.
- J'avais bien précisé la version exacte du jeu où le bug se sotuait (En même temps, si je ne l'avais pas fait... :ninja:)
- Il fallait creuser le bug pour devenir invisible :)

Mais bon, ça n'a pas suffit, c'est vrai que ce n'est pas un truc facile du tout :lol: Linky77 était pourtant sut la bonne voix en proposant des assemblages de touches impossibles à faire sur une Game Boy et qui peuvent marcher sur une rom :)


Mais bon, vous n'avez pas trouvé, tant pis, j'avoue que c'est un truc que, à priori, j'étais le seul à avoir découvert :P. Je ferai pas sur un bug la prochaine fois, promis :ninja:

Je passe donc la main à Linky77, puisque c'est lui qui était le plus proche de la réponse, et qui visiblement avait un peu plus cherché :)

Ok, bon j'en ai une pas trop difficile.

Link, c'est le blond vetu de vert au yeux bleu, pourtant dans un des Zelda(a partir des Zelda de 1998, donc de OOT a maintenant) notre heros n'as pas ses jolies yeux bleu, lequel?


Vu que je ne veut pas de reponse au hasard, je te demande quel est la couleur de ses yeux dans WW s'ils ne sont pas bleu?

La question la plus bidon que je n'ai jamais vu... :D

Bonne chance titanim... :ninja:

*sort* :P

En tout cas, c'est honnête d'avoir donné l'autorisation de question à la personne qui semblait le plus proche de la réalité (linky77). Vous voyez, on a bien fait d'attendre Morwenn. :p

19 Juillet 2007 à 19:57 #1662 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 19:59 par linky77
Oui mais j'avait pas de question, vu que je ne m'attendait pas a etre pris.  :mrgreen:

Ils sont verts avec des rayures oranges  :D

Nan ils sont noirs .

Pour être précis, ils n'ont pas de couleurs. C'est le style japonais des yeux, des boules noirs pour pupille. :P

Il y a TWW où on ne voit pas la couleur de l'iris de Link. Soit comme le dit Neo2, noir.
Il y a FSA où on ne voit pas la couleur de l'iris de Link. Soit comme le dit Neo2, noir.
Il y a PH où la couleur de l'iris de Link est brune.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

19 Juillet 2007 à 20:14 #1666 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 20:16 par linky77
Ni l'un ni l'autre, certe se n'est pas une couleur mais un degradé pour vous aider, comme quoi la question n'est pas si simple a se que je voi pour certain.
Sinon Tolink, PH n'est pas sorti donc je ne le compte pas, Et dans FSA, ils sont bleu comme MC, il y a que pour les artworks q'ils sont noir, pour se qui est de WW, non ils ne sont pas totalement noir.

Au fait je parle pas des artworks mais ud jeu lui meme.

Ah oui, j'ai l'impression que le dégradé va vers le gris ! :s

EDIT : Ah non, c'est du vert je crois ! :o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

19 Juillet 2007 à 20:18 #1668 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 20:22 par linky77
Non plus lol.
Eh bin, pourtant c'est simple comme question!

En tout cas juste pour vous dire : Oui c'est dans WW.

C'est bon Tolink, ton edit est bon, c'est bel est bien un degradé du vert au noir.
Bon, etant donner que Titanim a donner une partie de la reponse et toi l'autre, tout dependra de qui a une question, debrouiller vous entre vous pour en faire une a deux au pire ;) .

Comme Titanim007 ne veut pas faire de question,je prends la relève ! =)

Question sur The Minish Cap : Dans le couple Gyorg, qui habite au palais du vent, quelle est la particularité de la femelle par rapport au mâle ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Elle est grosse et elle est rouge... :D

Citation de: @PyroNet le 19 Juillet 2007 à 22:10
Elle est grosse et elle est rouge... :D
Bonne réponse, je te donne le badge de permission ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

On peut également dire qu'elle à six yeux alors que le male n'en a QUE 4, qu'elle n'a pas de queue qui tourne en l'air pour te frapper, qu'elle ne lance pas de projectiles, qu'on peut marcher à quatre dessus, et qu'elle n'attaque pas, assez vaste comme question en fait. On pourrait même tout simplement dire qu'il faut se démultiplier pour la tuer :)

Bon, plus qu'à attendre une autre question :mrgreen:

Citation de: Morwenn le 20 Juillet 2007 à 23:42
On peut également dire qu'elle à six yeux alors que le male n'en a QUE 4, qu'elle n'a pas de queue qui tourne en l'air pour te frapper, qu'elle ne lance pas de projectiles, qu'on peut marcher à quatre dessus, et qu'elle n'attaque pas, assez vaste comme question en fait. On pourrait même tout simplement dire qu'il faut se démultiplier pour la tuer :)

Bon, plus qu'à attendre une autre question :mrgreen:
Ouais, mais j'allais pas attendre que quelqu'un donne toutes les réponses !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suppose qu'il voulait juste savoir si on était capable de différencier la femelle du mâle.

Alors, quelque chose que j'ai remarqué il n'y a pas très longtemps et qui m'a bien fait rire :
Quel chanteur de R n' B apparaît dans un épisode de Zelda, et quel est cet épisode ?
(S'il faut un indice, je donnerai l'épisode.)

En lisant cette question j'ai direct penser a Johnny(je crois que c'est sa son nom) dans WW, devant la tombe de son pere qui lui est Elvis presley je crois, enfin la c'est pas du R N'B, sinon, vraiment aucune idée, tu pourait dire si c'est un episode 3D ou 2D?

Serait-ce "K-maro" (Kamaro), dans Majora's Mask ?
J'avoue au début, je me torturais les méninges pour cherche un personnage chantant réellement, mais je viens de penser à cet homonyme.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En effet, je voulais qu'on me fasse le rapport entre Kamaro (le danseur dans Majora's Mask) et K-maro (le chanteur de R 'n B ). linky77, ta réflexion était bonne, mais je te confirme qu'Elvis ne chantait pas de R 'n B ! :D

Bon j'ai trouvé une question, la voici :

Dans ALTTP, deux salles d'un donjon ont été légèrement modifées par le portage de la version SNES à GBA. De quel donjon s'agit t'il ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois me souvenir qu'il y a une salle modifiée dans le palais de glace, une salle juste avant le boss.

Par contre l'autre... ^_^

Il s'agit du bon donjon, à toi donc de poser une question.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euhm j'ais droit aux bugs?
Bon si la question a déjà été posée ou si on a pas le droit j'en ferais une autre  ^_^

Dans oot, comment passer sous la glace du domaine zora étant adulte?

C'est un bug non ?
Parce que il me semble d'ailleurs que ce n'est qu'une rumeur de bug , et qu'en fait on ne peut pas du tout.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: vlag67 le 21 Juillet 2007 à 15:09
Euhm j'ais droit aux bugs?
Bon si la question a déjà été posée ou si on a pas le droit j'en ferais une autre  ^_^

Dans oot, comment passer sous la glace du domaine zora étant adulte?
Je sais quel est ce bug (preuve, voici le début : Il faut aller devant l'ebtrée de temple de l'eau et enlevé ses bottes de plomb.) mais c'est très à expliqué et de plus, on a pas le droit ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je sais qu'il y a aussi moyen de passer sous la glace à plusieurs endroits du domaine Zora, mais je suis dans l'i,cpacité de dire où, peut-être près du du trône du roi Zora ?

Enfin, j'ai jamais joué, j'ai juste lu des articles dessus, alors je suis pas au top :P

22 Juillet 2007 à 13:35 #1685 Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 13:45 par vlag67
Non non, c'est tout a fait possible et sa s'explique assez facilement.
[spoiler]Il faut aller sous les 2 poteaux a l'entrée du temple de l'eau, enlever les bottes de plomb, quand on est passé au dessus du plafond on se dirige vers l'entrée du domaine zora, et on passe sous le cube bleu, le tout en jouant sur enlever/remetre les bottes de plomb[/spoiler]

Je l'ais trouvé seul, j'était content. Sauf que je me suis rendu compte après que je n'était pas le premier a l'avoir trouvé  ^_^

Mais Tolink connais ce bug, donc a lui de poser une question  :P (au fait, on a pas le droit de quoi? )

Citation de: vlag67 le 22 Juillet 2007 à 13:35
au fait, on a pas le droit de quoi?
De faire des question pour trouver comment on fait un bug ;).


Ok, comme c'est à moi de poser la question, la voici :
[L'sA-DX] Comment la première photo chez le photographe peut-être différente de celle de d'habitude ?

Bonne chance !^^ (Bien qu'elle soit pas très dure)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Juillet 2007 à 11:59 #1688 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 12:01 par Link 57
Très simple : il suffit de dire "non" au photographe au moment où il vous demande de lui servir de modèle, puis de persister. De ce fait, le photographe va vous pousser à prendre la photo, et celle-ci sera bien différente de celle qui serait sortie de l'appareil dans le cas normal (si la réponse aurait été "oui"). ;)



Voilà. :)

Voilà, Link 57 à trouvé la réponse, donc, à toi ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est si gentillement dit (sur le forum, mais pas sur MSN, on se demande pourquoi :P), donc je procède à la prochaine question. ;)

Voici la question : Dans OOT, quels sont les 3 boucliers qu'obtient Link au cours de sa quête (leur nom) et dans quel temple se trouvent-ils ?


Bonne chance donc, et pas de tricherie car c'est très simple. ^^

Bouclier Mojo : on l'achète !

Bouclier Hylien : on l'achète (avec ou sans le bon de réduction) on peut aussi le trouver dans une tombe (la je suis pas sûr ).

Bouclier Miroir : on le trouve dans le temple de l'esprit etant adulte !

Vraiment simple :
Bouclier Mojo : A acheté au marché de la forêt Kokiri pour 40 Rubis.
Bouclier Hylien :
-On peut l'avoir la nuit derrière une tombe où il y a des fleurs jaunes devant (Gratuitement dans un coffre).
-On peut l'acheté au marché du Bourg d'Hyrule pour pa cher si vous avez parlez au garde à Cocorico.
Bouclier Miroir : Dans le Temple de l'esprit étant adulte après avoir battu le Hache-Viande ! =)

Citation de: Rubis Link le 23 Juillet 2007 à 12:15
Bouclier Mojo : on l'achète !

Bouclier Hylien : on l'achète (avec ou sans le bon de réduction) on peut aussi le trouver dans une tombe (la je suis pas sûr ).

Bouclier Miroir : on le trouve dans le temple de l'esprit etant adulte !
Merde, grillé... :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

23 Juillet 2007 à 12:20 #1693 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 12:23 par Link 57
Citation de: Rubis Link
Bouclier Mojo : on l'achète !

Bouclier Hylien : on l'achète (avec ou sans le bon de réduction) on peut aussi le trouver dans une tombe (la je suis pas sûr ).

Bouclier Miroir : on le trouve dans le temple de l'esprit etant adulte !

C'est juste mais j'aimerais plus de précision. Tiens, tu dis qu'on achète le Bouclier Mojo, mais tu ne dis pas où. ;)

Donc je veux juste que tu précises un peu le Bouclier Mojo pour des raisons... d'équité (:mrgreen:). Pour le reste, c'est tout bon : le Bouclier Hylien se trouve dans une tombe à Cocorico et le Bouclier Miroir s'obtient dans le Temple de l'Esprit.

Voilà. :)


Edit :

Tolink, tu as répondu quand j'étais en train de finir de poster pour Rubis Link... Je considère donc sa réponse juste. A toi Rubis Link. ;) (Désolé Tolink, j'avoue que tu as bien plus développé ta réponse, mais par soucis d'égalité, je ne peux pas faire autrement...)

Bon je vais vous poser une question toute simple  ^_^ :

Dans Majora's Mask quand on se fait forger une épée double lame rasoir, au bout de coup d'épée, l'épée se casse-t-elle ?

Quand je vous disais quelle était toute simple, par contre je sais pas si elle a déjà été poser.

100 coups me semble t'il :)

Bonne réponse !  ;)

C'est donc au tour de Binbin de nous poser une question !

A quel autre donjon, nous fait penser la tour d'Héra de A Link To The Past? :)

Citation de: Binbin le 23 Juillet 2007 à 19:07
A quel autre donjon, nous fait penser la tour d'Héra de A Link To The Past? :)
La Tour du Vautour dans Link's Awakening ? :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

\o/ Mon donjon preferé! A toi :)