Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Néo 2, ma question c'est:
Citation de: vaati89 le 31 Juillet 2007 à 19:39
Dans majora's mask, ou peut on entendre une partie de la musique qui passe lorsque l'on est en face de majora ou son porteur? :unsure:

Et non la musique entière!Lis les question corectement
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

En réponse a la question de Kingmojo, je crois qu'il nous parle tout simplement, et ces monstres(squelettes) nous laisse passer.

Citation de: Neo2 le 01 Août 2007 à 11:26
Euh, ce n'est pas du tout la même musique ...
Musique des soeurs rosa
(Bon, les instruments ne sont pas les mêmes, mais les notes sont pareil à celle de MM.)

Ben alors t'as pas la bonne musique parce que le thème est le même.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

01 Août 2007 à 14:03 #1803 Dernière édition: 01 Août 2007 à 14:11 par Link 57
Evitez de mélanger les questions comme ça, s'il-vous-plaît, on n'y comprends plus rien... :wacko:

Citation de: Kingmojo
Qu`est ce qui se passe quand on va au chàteau Ikana et quon met le Heaume du capitaine devant le roi?

Tout comme les Bombers, il est effrayé ?

Link57, le roi Ikana est un squelette qui vit parmi des zombie, tu crois qu'il aura peur de quelqu'un qui porte un masque de squelette ? :P
Je crois que ça ne change pas grand chose, il nous prend pour un des siens, mais fini par voir que ce n'est qu'un déguisement, et le combat commence comme si de rien était. Enfin, c'est ce que je pense, je ne suis pas sur.

01 Août 2007 à 14:40 #1805 Dernière édition: 01 Août 2007 à 16:49 par Linkie
Citation de: Neo2 le 01 Août 2007 à 14:22
Link57, le roi Ikana est un squelette qui vit parmi des zombie, tu crois qu'il aura peur de quelqu'un qui porte un masque de squelette ? :P

Moi je dis le roi tombe amoureux de Link et le demande en mariage ...  B)  nan c'est pas ça ? :huh: ah bon je croyais  ... bon ok je sors  :jesors:

"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Coucou les gens =)

Bon la réponse est, il me semble que le roi qui le confond vraiment avec le capitaine, semble étonné par ses actes et surtout par sa petite taille.

oui ces la bonne réponse ces a toi Lu!g!

Yes =)

Alors dans Majora's Mask à quel moment parle-t'on d'un Sheïkah?

Bonne chance^^

(Kingmojo, orthographe et ponctuation s'il te plaît...)

Je pense que c'est lorsqu'on obtien le monocle de vérité.Kapoera Gaboera nous en parle.

Ou alors...
c'est quand on parle du vendeur de mask(après tout,il a les yeux rouge non?)

peut-ètre lorsqu'il décrit le masque et nous raconte son histoire...
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Faux, mais tu brules  =)

Ne serait-ce pas lorsqu'on obtient le masque de vérité ? En effet, l'oeil sheïkah est bel est bien dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je pensais a la vallée Ikana , les protecteurs du village en haut ou dans le cimetiere ou on parle peut etre des sheikas sur les tombes .... :rolleyes:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Citation de: Valoo0278 le 02 Août 2007 à 12:19
Ne serait-ce pas lorsqu'on obtient le masque de vérité ? En effet, l'oeil sheïkah est bel est bien dessus.

C'est juste Valoo, lors de l'obtention du masque de vérité on nous dit: "c'est le masque dont le sheikah vous à parler."

A toi :-)

Pfff vraiment pas d'idée, à force de devoir trouver des questions.

Quel personnage parle de lui à la première personne du pluriel ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Août 2007 à 13:32 #1816 Dernière édition: 02 Août 2007 à 13:36 par Linkie
Euh je pense le roi zora dans OOT ... C'est ça ???  :linkbravo: wééé ... 
Réponse de Valoo0278 : Nan LInkie tu t'es trompée ...
Hein quoi !  :ninja: :'(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Si c'est bien ça... Pas évident de devoir trouver autant de questions de en si peu de temps  :cry3:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Alors c'est a moi ???  ^_^  Wé mais j'ai pas d'idée ...  <_< euh ... si je sais !  A quel endroit peut on entendre des vaches , dans MM le deuxieme et troixieme jour ???  Assez simple je trouve =D
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Au ranch Romani?

Non, je pense plus chez les frère Ingo(ceux qui font le lait très chair).
Oui je crois bien que c'est sa.

Naaan  :lol: j'avais dit le deuxieme et le  3 eme jour sa veut dire que les vaches du ranch ont été enlevées mais y'a un endroit dans le jeu ou on peut entendre des vaches et c'est pas chez les freres Ingo non plus ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Près du ranch dans la plaine Termina ;)

 :lol: Bravooooo de toute façon j'avais dit que c'etait simple  =D bon a toi alors !!  :linkbravo:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Puisque que je n'ai aucune idée de question, je laisse la main à celui qui veut :P

Moi je veux bien^^ bon le temps on y sera encore demain :P ^^ c'est bon je l'ai^^. Assez simple elle sera donc^^.
Dans OOT comment on obtient l'épée bigorron ? Je l'ai dit elle est assez simple :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est une suite d'échanges, tout simplement. Après, si tu veux la liste, dis moi, mais de toutes façon je me fiche de perdre car j'ai vraiment pas d'idée de question :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Août 2007 à 16:35 #1826 Dernière édition: 02 Août 2007 à 16:38 par katsukidoito
Alors, il me semble qu'il faut:

Etant adulte, parler a Anju pour qu'elle nous donne un oeuf qui se transforme en cocotte le jour d'apres.
Il faut ensuite aller réveiller Talon avec la cocotte dans la maison en face du stand de tir.
On doit ensuite ramener la cocotte a Anju pour qu'elle nous confie une autre cocotte [du nom de Petit poulet ou un truc comme ca il me semble... :unsure:].
Ensuite, on doit aller dans les bois perdus et réveiller un dormeur avec la cocotte. Il nous donne alors le champignon suspect.
Il faut ensuite aller chez l'apothicaire de Cocorico et lui donner le Champignon suspect. Elle nous donne alors une mixture suspecte.
Puis on retourne dans la foret a l'endroit ou l'on a trouvé le dormeur, mais il n'y est plus. On y trouve une petite fille qui nous donne une scie.
On se rend ensuite dans la vallée Gérudo et on donne la scie a Mutho [enfin le chef des ouvriers, je crois que c'est son nom, en tout cas dans TMC :ninja:].
Il nous donne l'épée Biggoron cassée.
On doit ensuite donner l'épée Biggoron cassée a Biggoron qui nous donne une ordonnance pour ses yeux.
On doit ensuite aller au Domaine Zora pour donner l'ordonnance au Roi Zora qui nous donne un crapaud qui louche en échange.
On va alors au Lac Hylia pour donner les crapaud qui louche au docteur qui nous donne alors des gouttes.
On repart alors chez Biggoron qui nous donne un certificat pour l'épée.
Il suffit alors d'attendre 3 jours et Biggoron nous remet l'épée en échange du certificat.


Voila, j'espere que c'est juste :P

Oui c'est ça valoo, mais katsukidoito a tout juste en effet c'est ça ! Et la liste n'était pas obligatoire^^. Donc la main passe katsukidoito !  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

02 Août 2007 à 23:00 #1828 Dernière édition: 02 Août 2007 à 23:07 par katsukidoito
Merci :)

Alors, apres réflexion, j'aimerais que vous donniez 6 personnages qui portent la Marque de la Triforce sur leurs vetements dans OOT.
Les Triforces sur le dos de la main ne compte pas [dans le genre, les triforce de Link Zelda et Ganon]

03 Août 2007 à 00:18 #1829 Dernière édition: 03 Août 2007 à 00:21 par Kingmojo
Les personnages sont

Rauru
Saria
Darunia
Ruto
Impa
Nabooru

Est ce que ces eux?

03 Août 2007 à 00:21 #1830 Dernière édition: 03 Août 2007 à 00:27 par katsukidoito
Euh... non, ce n'est pas ça  ;)

EDIT: Je viens de me rendre compte, la Triforce sur la selle d'Epona ne compte pas [désolée pour les faux espoirs :ninja:]

Citation de: Kingmojo le 03 Août 2007 à 00:18
Les personnages sont

Rauru
Saria
Darunia
Ruto
Impa
Nabooru

Est ce que ces eux?

Par contre y'en a qu'en même un ou deux qui sont juste ^^

Ah mince, ce n'était pas a eux que je pensais, enfin bref, continuons, je vais approfondir quelque peu mes recherches.

EDIT: Ah oui, c'est vrai, il y'en a un qui est juste, je pensais a lui dans les 6 personnages mais je n'est pas fait attention.

03 Août 2007 à 00:50 #1833 Dernière édition: 03 Août 2007 à 00:53 par Alexandre
Bon j'en ai que quatre, vous trouverez peut être les autres  ;)

- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprit
- Le garde du mont du péril

Et peut être Link sur son bouclier  :P On ne sait jamais :)

Shin-Shin To.

Oui, c'est un bon début, dommage, il en manque juste 2 :P

En fait, ce n'est pas que le garde du Mont du Péril, mais tous les gardes ;) mais je comptais ceci comme une seule réponse.

03 Août 2007 à 10:39 #1835 Dernière édition: 03 Août 2007 à 10:41 par Linkie
Moi j'dis

- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprit
- Les gardes

Mouais mais je pensais a Ganon mais tu viens de dire que ça comptait pas ...  <_< Impa non ?? je crois ....
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Link sur son bouclier
Ganondorf sur ses habits
Les gardes
L'acheteur d'esprit
Rauru
Zelda.

En fait comme Linkie


03 Août 2007 à 10:42 #1837 Dernière édition: 03 Août 2007 à 10:51 par Linkie
Oui a oué mais moi je pensais aux triforces sur les mains , mouais bon donc j'avais raison sans m'en rendre compte  :rolleyes: enfin si c'est la bonne réponse

BOn si on recompte sa fait

- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprit
- Les gardes
- Ganon sur ses habits
- Mais par contre Link il a une triforce sur son épée
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Citation de: Linkie le 03 Août 2007 à 10:42
- Mais par contre Link il a une triforce sur son épée
Et sur son bouclier :lol:. Je parle du bouclier Hylien:

                                   


Mouais  :lol: bon maintenant il faut attendre le verdict  ^_^
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

03 Août 2007 à 13:39 #1840 Dernière édition: 03 Août 2007 à 13:42 par Alexandre
Je ne sais pas où vous voyez une triforce sur les vêtements à Ganondorf  :huh: Peut être sur sa cape je sais pas mais sur le devant y a rien  ;)

Et la question c'était sur les vêtements pas sur l'équipement en tout cas si c'est la bonne réponse la question de katsukidoito était mal formulé  :mellow:

Et sur Impa y a rien non plus à moins qu'elle soit bien cachée  :rolleyes:

Shin-Shin To.

beh je laisse tomber alors   :mellow:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

 Bon j'en dit deux de plus c'est peut être eux :


- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprit
- Les gardes
- Malon adulte sur sa ceinture
- Et peut être le vendeur de harictos mais il n'a pas de vêtement c'est sur sa peau mais je me trompe peut être  :)

Shin-Shin To.

Et non, Impa, Ganondorf et Link, c'est faux, je demandais sur les vetements. :mrgreen:

Donc, c'est Alexandre le plus proche pour l'instant, car effectivement, il y a une Triforce sur la ceinture de Malon adulte ;)

Allez, un indice pour le dernier: deux freres au service de la famille royale...

- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprit
- Les gardes
- Malon adulte sur sa ceinture
Je sais  !  les freres qui s'occupent du ranch LonLon !!!
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Euh, non, ce n'est pas ça :P

[Si tu parle de Talon et Ingo, je ne pense pas qu'ils soient freres, si? :huh:]

Euh attend je crois que je suis un peu perdue la ... Le gros monsieur [deso je connais plus son nom --] il a un frere qui vas finir par se mettre du coter de ganondorf et qui vas lui garder epona  ... que link vas recuperer ... moi je parle de ces freres la
Moi je crois qu'ils sont freres ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

03 Août 2007 à 14:43 #1847 Dernière édition: 03 Août 2007 à 14:50 par katsukidoito
Donc, c'est de Talon et Ingo que tu parles, n'est-ce pas? Non ce ne sont pas eux.

Et je ne savais absolument pas qu'ils étaient freres, je pensais juste que Ingo travaillait pour Talon, enfin bref, pas grave :P

EDIT: Je vais peut-etre expliciter un peu plus mon indice : deux freres qui étaient au service de la famille royale...

03 Août 2007 à 14:49 #1848 Dernière édition: 03 Août 2007 à 14:53 par chefArcane
Ouais Linkie parle de Ingo et Talon mais ils sont po frères! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Talon et Ingo ne sont pas frères. Ingo travaille pour Talon, c'est tout. Je confirme ta pensée katsukidoito.
Sinon, tu parles des musiciens enterrés au cimetierre peut-être ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.