Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

03 Août 2007 à 14:52 #1850 Dernière édition: 03 Août 2007 à 14:55 par katsukidoito
Oui, c'est ça Valoo mais bon, une réponse complete peut-etre....  ;)

- Rauru
- Zelda
- L'acheteur d'esprits
- Les gardes
- Malon adulte, sur sa ceinture
- Les frères musiciens enterrés au cimetierre

J'offre la main à qui la veut si c'est bien la liste qu'il fallait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui oui, c'est bien ça :)

Alors, comme Valoo offre généreusement sa main [enfin, vous aurez compris :ninja:], le tour a qui veut.

Je veux bien  :)

Bon facile très facile même :

Dans WW à qui faut-il donner de l'argent car on a cassé son vase ?

Shin-Shin To.

Au riche dans la maison a Mercantile, avant d'aller sauver les enfants a la forteresse, il me semble.

Non ce n'est pas lui je n'aurai pas pris la même question qui a déjà été posé il n'ya pas lontemps  ;)

Shin-Shin To.

Ah oui, la femme sur l'Ile de L'Aurore qui porte un vase sur sa tete. [Je me disais aussi que j'avais vu ça ya pa longtemps, quelle dinde je fais :linkXD:]

T'es une fille ? :unsure: Mais oui c'est ça que j'attendais  :)

Shin-Shin To.

03 Août 2007 à 16:01 #1858 Dernière édition: 03 Août 2007 à 16:34 par katsukidoito
[Mdr, oui, je suis une fille :lol: c'est pas la premiere fois qu'on me le demande, mince alors :D]

Alors une question.... j'en ai pas de tres compliquées, donc je vais demander...

Dans TWW, toujours, donnez moi le nom de deux personnes que l'on voit pleurer, et a quel moment :)

EDIT: Le nom d'un des personnage n'est connu que par périphrase ;)

attend j'arrive plus a me souvenir c'est quel jeu...  Tww ? c'est quoi déja ... :(
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

C 'est The Wind Waker  ;)

dac bon reflechissons ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Je dirai la mamie de Link quans Ariel se fais attraper et le Clochard quand il nous demande de retrouver sa fille  :)

Shin-Shin To.

C'est Juste Alexandre  ;)

Il y avait aussi Orco quand on apprend l'attaque tourbillon ou Dumoria quand il revient des bois défendus avec Link.

Bref, c'est correct, a toi :)

Johny aussi pleure, il me semble...

Je ne crois pas qui pleure simplement il est pas content que son chant ne marche pas. :linkXD:

04 Août 2007 à 00:48 #1866 Dernière édition: 04 Août 2007 à 12:09 par Alexandre
Bon question simple où voit-on la pierre ancestral de l'eau autre évidemment que dans le temple  :P Dans OOT ?

PS : Je parle du temple du temps pas de l'eau  :)

Shin-Shin To.

Au lac Hylia a coté de l`arbre?

Dans le temple du Temps ?  :D

Ben pourquoi pas?  :)

Evidemment, on voit les pierres ancestrales dans le Temple du Temps, une fois récupérées. C'est bête, mais il fallait y penser... :D

M'enfin, je ne te garantie rien... Il est possible que ce ne soit pas la réponse qu'attendait Alexandre, bien que ce soit la seule chose à la quelle j'aurai également pensé. ^^

Je vois pas pourquoi même si Alexandre aurait eu une autre réponse en tête que Solitary n'ait pas bon. Peut importe a quoi tu peux penser comme réponse si quelqu'un en donne une juste alors il a bon c'est tout  ^_^.

04 Août 2007 à 12:08 #1871 Dernière édition: 04 Août 2007 à 12:12 par Alexandre
Si vous lisez mon post il est marqué autre évidemment que dans le temple  <_<

Et puis réfléchissez ce serait trop facile car on est obliger de les voir donc ce serait pas vraiment un cache cache  ;)

Donc je demande autre à part dans le temple du temps, de l'eau (jabu-jabu) et de notre inventaire  ^_^

Shin-Shin To.

Elle est gravée au dessus du trône du roi  zora si je ne m'abuse? =)

Bon ok je te l'accorde mais je voulais plus ça :



Mais bon je te l'acorde quand même  ^_^

Shin-Shin To.

^^

Alors dans OOT, citez le nombre et le nom de Sheikah qu'on aie pu découvrir durant le jeu.

2 Sheikahs en tout : Impa et Sheik. ;)

Moi je dirais 3 impa, sheik et ganondorf.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

1,impa.Car sheik n'est pas réellement un sheikah.

Si, Sheik est considérée comme une Sheikah... ;)

Par contre, Ganondorf ne l'est aucunement... Faisant anciennement partie du peuple Gerudo (en tant que chef d'ailleurs), il ne peut l'être sous aucun prétexte.

Je reste sur ma décisions et pense qu'il y en a 2. Pas plus, pas moins. ;)

Nan mais j'ai complètement déconner sur ce coup là! ^^ Nan j'suis d'accord avec toi link57 c'est 2 la réponse.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sheik se décrit comme l'un des derniers Sheïkas, alors encore heureux que c'en soit un.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais sauf que c'est tout de même Zelda...  :)

Mais bon

P.s: sinon pour la question D'Alexandre(celle d'avant auquel j'ai répondu) t'aurais pus préciser les deux temple  ^_^ comme ca je n'aurais pas proposez cette réponse stupide...  :P

04 Août 2007 à 18:46 #1882 Dernière édition: 04 Août 2007 à 19:46 par Link 57
pas mal ... :super:

Link 57 : un post sans intérêt et très peu explicite, fais-y plus attention la prochaine fois... Premier avertissement.

Citation de: Three force_ le 04 Août 2007 à 18:46
pas mal ... :super:

Je pense que ce post est inutil a pars si tu y rajoute une reponse a la question posée ... Pour les Sheikas , je  dirais aussi Impa et Sheik ... Mais il y a pas un cimetiere dans le village cocorico ou l'on parle des serviteurs de la famille royale [les Sheikas en loccurance] et on donne quelques noms ?? Je me trompe peut etre mais je crois qu'on en parle dans le cimetiere ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Citation de: four_power le 04 Août 2007 à 15:06
1,impa.Car sheik n'est pas réellement un sheikah.

La réponse est bien 1.

Sheik n'est pas un Sheikah c'est juste un déguisement de la princesse zelda pour se cacher de Ganon, ce qui veut dire que Sheik n'existe pas réellement.

A toi donc.

Je suis pas forcément d'accord avec toi. Je pense que tu interprètes à ta façon le "déguisement" de Zelda. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas seulement d'une panoplie en tissu que Zelda enfile avant de se montrer à Link. Non, il s'agit d'un réel pouvoir de transformation, et je pense que si Zelda peut prendre l'apparence d'un Sheïka, c'est qu'elle a un lien très étroit avec ces derniers, et que c'en est sûrement une également.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'étais aux fraises  :P Bon allez vite la prochaine question !! Mais je suis d'accord avec Valoo car Zelda ne porte pas de déguisement elle se transforme  je dirais qu'il y a une part d'elle même qui a un lien avec les sheikas =D a moins que Impa  a trouver un moyen pour qu'elle puisse se transformer a sa guise ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

A moi!Dessinez moi tout les symboles des statues que l'on bouge avec le baton dans TP.

Muhahahahaha je suis maléfique!

Citation de: Valoo0278 le 05 Août 2007 à 13:04
Je suis pas forcément d'accord avec toi. Je pense que tu interprètes à ta façon le "déguisement" de Zelda. Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas seulement d'une panoplie en tissu que Zelda enfile avant de se montrer à Link. Non, il s'agit d'un réel pouvoir de transformation, et je pense que si Zelda peut prendre l'apparence d'un Sheïka, c'est qu'elle a un lien très étroit avec ces derniers, et que c'en est sûrement une également.

La tu pars dans ta théorie de je ne sais pas d'ou tu l'a sortie :p

-Zelda car elle fait partie de la famille royale, est surement une Hylien au sang pur, m'étonnerais fortement qu'elle aie des origines Sheikah.

-Sheik n'apparait que pendant la phase adulte de link dans OOT, en clair on ne le voit ni avant ni après que Zelda se soit transformé, ce qui prouve bien que c'est un déguisement, ou une transformation si vous préférez, elle n'a absolument pas possédé le corps d'une autre personne, Sheik et Zelda sont la même personne.

On a jamais dit le conraire on a juste dit que si elle a la faculté de se transformer en Sheika c'est qu'elle doit avoir des liens avec eux ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Citation de: Lu!g! le 05 Août 2007 à 18:43
La tu pars dans ta théorie de je ne sais pas d'ou tu l'a sortie :p

C'est bien ça le problême. Je ne dis pas que j'ai raison, et que j'en suis sûr à 100%. Néanmoins, j'oppose une théorie à la tienne. On a aucune information claire qui confirme l'une des deux. Et à partir du moment où le cache-cache repose sur des faits sûrs, on ne peut présenter sa propre théorie en guise de réponse. Après, je conteste pas l'attribution de la main ni rien, car de toutes façon je n'ai pas vraiment joué sur cette question, mais je veux juste emettre une objection de principe. Bref, voilà mon point de vue.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: four_power le 05 Août 2007 à 18:34
A moi!Dessinez moi tout les symboles des statues que l'on bouge avec le baton dans TP.

Muhahahahaha je suis maléfique!

Non tu es juste chiant  :P

Ce n'est pas vraiment une question de cache cache je trouve  :mellow:

Sinon pour moi Sheik est un Sheikah ça ne fait aucun doute  :P

Shin-Shin To.

Zelda ne porte pas seulement des vëtements de sheikah,c'est un déguisement magique.Comme si tout a coup je devenais super musclé et que mon corps changait mais zelda a l'intérieur reste une hylienne.

Bon ok je capitule je veux bien etre d'accord sur cette façon de voir les choses =D
Posté le: 05 Août 2007 à 19:33
Citation de: Alexandre le 05 Août 2007 à 19:10
Citation de: four_power le 05 Août 2007 à 18:34
A moi!Dessinez moi tout les symboles des statues que l'on bouge avec le baton dans TP.

Muhahahahaha je suis maléfique!

Non tu es juste chiant  :P

Ce n'est pas vraiment une question de cache cache je trouve  :mellow:

Sinon pour moi Sheik est un Sheikah ça ne fait aucun doute  :P



Je dis que moi non plus c'est pas du cache cache on doit pas chercher quelque chose .... On doit dessiner donc ...  moi je dis c'est pas du cache cache :p
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

four_power tu ne pourrais pas poser une autre question ? Parceque là je pense que personne ne va vouloir chercher  ;)

Je suis pas modo mais Linkie tu devrais éviter le double post si tu veux pas te faire engeuler  :)

Shin-Shin To.

déso ^^'  j'suis d'acc avec toi on peut pas faire une autre question ???
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Doucement Linkie, une prochaine question sera posée lorsque quelqu'un aura trouvé la réponse à l'actuelle. Aussi laborieux que celui puisse de paraître, c'est la règle.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok je vais poser une nouvelle question.Je vais y penser et si je n'ai pas éditer demain je laisse la main a qui le veut.

EDIT:et le demain canadien!c'es a dire dans 9:30.

Bon, je suppose que je peux prendre ton tour alors?
Aller, je n'serai pas trop méchant, une assée facile  :P

Dans majora mask:
Lors de la deuxième journée en après-midi, que fait Anju si on ne va pas à son rendez-vous?

Elle pleure sur un banc me semble-t-il?