Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Il y a aussi Four Swords quand on y repense !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas des fée, c'est des esprits :mrgreen:
Bah euh, si c'est pas WW ... Four Sword Adventure ? Grillé ...

On a pas 36 000 solutions, la première fée était navi, ensuite majora's mask, tael, ensuite OOS-OOA ben pas de fée ( sauf une qui nous aide après une partie de cache cache)
Ensuite TWW a part les grande fées, nada.
Puis TP pareil juste des grandes fées. Et le pointeur fée sur la version wii mais on a pas de nom.
Puis hourglass avec une fée dont on a pas encore le nom.

Zelda 1 et 2 je sais pas mais je crois pas qu'il y ai de fée.

Zelda 3 juste les grandes fées.
Zelda 4 (LA) pas l'ombre d'une fée.

FSA pas de fée.
FS les fées de fin de donjon qui donne les clefs. Mais pas de nom.

A savoir si tu veux les grandes fée ou pas
Avec ça nous donne 8 (cf liste au dessus)
Sans on a 6.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

17 Août 2007 à 17:57 #1953 Dernière édition: 17 Août 2007 à 18:04 par linky77
Je parlait juste des fée style Navi.
Tu as bon, il y a :
OOT
MSM
FS
PH

Donc 4 jeux(tu as dit 6 a la fin, mais dans ton raisonnement t'en a bien compter 4)

Je te choisis toi car tu as fait le panel, pendant que avant sa a ete dit un as un.
Donc a toi mooglwy

Sauriez vous me retrouver tous les coquillages de La, attention moi j'en ai localisé 26, il y en peut-être 28 mais je se suis plus sûre alors j'en demande 26. :)

Par contre je déménage demain et je ne sais pas quand j'aurai internet, enfin ça va dépendre d'orange. Donc le premier qui en à 26 si Trois membres au moins sont d'accord auras la main. Sauf si je suis revenue. ^^


Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


1 Sous un buisson dans la partie est du Village des Mouettes en D11
2 Dans le sud-est  dans la Forèt Anchanté dans un coffre en B8
3 Dans la niche de toutou en B11
4Dans une salle cacher de la Cave Flagello en D14
5 Au sud-ouest de la Hulte de la Sorcier en E8
6 Dans la maison des Coquillages quand tu as exactement 5 Coquillages en K9
7 Sous un buisson de la prairie de Cocolint L9
8 Dans le pasage secret de Richard en G14
9 Au nord de la Cave au Clés en F11
10 A l`ouest de la Cave Flagello en C14
11 Dans la maison des Coquillages quand tu as exactement 10 quoquillagrs  K9
12 Dans les Dunes de Yana en P16
13 Au sud-est De la Baie de Martha en K14
14 Au nord du Temple du Poisson Chat en J12
15 Dans une grotte en I12
16 Près de la statue des Sirène en J15
17 Sur un ilot au sud-est de la Baie de Martha en I16
18 Dans la maison du fantòme près de la Baie Après avoir aider le fantòme en G16
19 Au nord-est de la Cave au Clés en G11
20 Au sud-ouest du téléporteur 1 en E11
21 Dans les ruines du Temple du Sud en o11
22 Sur un ilot atteint via le temple du Masque
23 A l`entrée du Chàteau  en I8
24 Dans le Plateau Tartare en M1
25 Dans le Plateau Tartare dans la grotte à droite de la large cascade en N2
26 Dans la tour du Vautour

Bon bien que tu ai recopié la soluce du palais de zelda, je te l'accorde. A toi kingmojo
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ben à force de poser des questions dont les réponses sont quasiment des soluces complètes, voilà ce qui vous attend...

Le but du jeu, c'était de faire remarquer aux autres joueurs des petits détails que vous-mêmes avez aperçus.

Oue mais bon j'avais découvert tout seul qu'il y avait plus de 20 coquillage et j'en ai trouvé 26 tout seul. :D
Et je pensai pas qu'on trouverai les 26 coquillages sur le net.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dans combien Zelda pouvons nous entendr la chansson du Moulin?

Je dirai deux zelda OOT et M'sM ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

3.OOT,MM et OOS.
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

19 Août 2007 à 02:31 #1963 Dernière édition: 20 Août 2007 à 04:50 par Kingmojo
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Quand on est pas sur de la réponse ont ne poste pas une question ¬¬.

Citation de: Kingmojo le 19 Août 2007 à 02:31
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Bien sûr qu'il y a un moulin dans le village du début.

C'est la maison d'un des enfants.

Mais y a t'il vraiment la musique du moulin à l'interieur?

Il y a une musique à l'intérieur, il n'a pas précisé que la musique devait être la même partout^^

Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 22:09
Il y a une musique à l'intérieur, il n'a pas précisé que la musique devait être la même partout^^
Oui enfin ça semble logique. Il était facile de comprendre qu'il parlait d'une seule et même musique, même s'il aurait pu préciser par chant des tempêtes (il me semble). :)

Citation de: Octorok le 21 Août 2007 à 22:50
Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 22:09
Il y a une musique à l'intérieur, il n'a pas précisé que la musique devait être la même partout^^
Oui enfin ça semble logique. Il était facile de comprendre qu'il parlait d'une seule et même musique, même s'il aurait pu préciser par chant des tempêtes (il me semble). :)
Shuuuuut Octorok, j'allais gagner ce coup-ci t'as tout gâché :rolleyes:

Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 21:13
Citation de: Kingmojo le 19 Août 2007 à 02:31
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Bien sûr qu'il y a un moulin dans le village du début.

C'est la maison d'un des enfants.

Ce n`est pas la même musique comme  celui si www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Moulin.mp3

donc je donne la bonne réponse a Maxlink il ma répondu OOT MM et OOS ces a toi  :)

Citation de: Kingmojo le 22 Août 2007 à 03:28
Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 21:13
Citation de: Kingmojo le 19 Août 2007 à 02:31
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Bien sûr qu'il y a un moulin dans le village du début.

C'est la maison d'un des enfants.

Ce n`est pas la même musique comme  celui si www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Moulin.mp3

donc je donne la bonne réponse a Maxlink il ma répondu OOT MM et OOS ces a toi  :)

Ca fallait le dire avant...
Enfin pas grave, tout le monde oublie un truc de temps en temps^^

Citation de: Lindor-Rhokua le 22 Août 2007 à 11:11
Citation de: Kingmojo le 22 Août 2007 à 03:28
Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 21:13
Citation de: Kingmojo le 19 Août 2007 à 02:31
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Bien sûr qu'il y a un moulin dans le village du début.

C'est la maison d'un des enfants.

Ce n`est pas la même musique comme  celui si www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Moulin.mp3

donc je donne la bonne réponse a Maxlink il ma répondu OOT MM et OOS ces a toi  :)

Ca fallait le dire avant...
Enfin pas grave, tout le monde oublie un truc de temps en temps^^

Si j`aurait mit le lien au début sa aurait été trop facile comme question.  ;)

Citation de: Kingmojo le 22 Août 2007 à 18:40
Citation de: Lindor-Rhokua le 22 Août 2007 à 11:11
Citation de: Kingmojo le 22 Août 2007 à 03:28
Citation de: Lindor-Rhokua le 21 Août 2007 à 21:13
Citation de: Kingmojo le 19 Août 2007 à 02:31
Citation de: Lindor-Rhokua le 18 Août 2007 à 20:44
4.OOT, MM, OOS et TP.

En effet dans TP il y a bien un moulin avec une musique quand on entre dedans :P

Quoi il y a vraiment un  Moulin dans TP? :huh:

ÉDIT Je te l`acord Maxlink on peut entendr cette chansson dans OOT MM OOS donc ces a toi.

Bien sûr qu'il y a un moulin dans le village du début.

C'est la maison d'un des enfants.

Ce n`est pas la même musique comme  celui si www.palaiszelda.com/cado/mp3/z5_Moulin.mp3

donc je donne la bonne réponse a Maxlink il ma répondu OOT MM et OOS ces a toi  :)

Ca fallait le dire avant...
Enfin pas grave, tout le monde oublie un truc de temps en temps^^

Si j`aurait mit le lien au début sa aurait été trop facile comme question.  ;)

Dans tous les cas, c'est trop facile comme question <_<

Bon, je pense que vous pouvez en finir là non? :P Les multiples quotes, c'est un peu chiant quand ça se suit comme ça...

Maxilink, c'est à toi ! :)

Dites, doit-on attendre qu'il revienne ou quelqu'un d'autre peut prendre son tour car là je pense que ça fait plus de dix jours qu'il est absent donc laissons la place à qui voudra non ? :unsure:

Shin-Shin To.

J'allais justement le faire ! ^^ :P mais je préférais de regarder la page précédente^^ avant de poster :ninja: bon je prend son tour elle est assez facile donc ;) .

Dans quel zelda le bouclier Miroir a fait sa première apparition ? Je l'ai dit elle est assez facile ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Le bouclier miroir a fait sa première apparition dans A Link to the Past, un des meilleurs zelda :P

C'est bien ça allez a toi Morween ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Attention, j'en fait une dure pour changer un peu, et elle n'a rien a voir avec une suite d'objets à décrire comme c'est si souvent fait :

Dans Link's Awakening version DX, comment faire pour qu'un gros blob rouge devienne vert au lieu de se séparer en deux avec un coup d'épée ?


Je sais, c'est encore une question difficile et pas évidente, mais peut-être certains d'entre vous ont-ils remarqué ce léger bug :P

Ne me dit pas que c'est encore un de t'es bug  :P

Shin-Shin To.

Ben, ça m'est arrivé assez souvent, je donne un indice : ça ne peux se produire que dans certains cas où un bonus spécifique à Link's Awakening apparaît.

C'est quand même un bon indice que je donne là :D

Nan je crois pas, mais ce ne serait pas avec le gland ? EDIT: pour le "nan je crois pas" c'était pour alexandre qui pensait que c'était un de tes bugs comme le demi-link ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vu l'indice je dirai avec un fragment de puissance, mais j'ai jamais joué qu'a la version noir et blanc; :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le truc peut marcher avec les deux, mais si on frappe un blob avec un fragment de puissance, il vole à l'autre bout de la carte, si on le frappe avec un gland, il se sépare normalement en deux.

Il ne faut pas le frapper avec l'objet... Il ne reste plus beaucoup de solutions, à vous de trouver^^!

Ah ce ne serait pas avec le grappin quand on est équipé soit du gland ou du fragment de puissance ? :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Nan, c'est juste avec l'épée, réfléchis un peu, il ne reste pas grand chose^^! :P

Ah c'est quand on fait l'attaque circulaire non ? :) (ça fait longtemps que j'ai pas joué au jeu donc ^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vous pouvez peut-être aussi laisser le temps aux autres de jouer, non ? :)


Oh mais Morwenn, c'est facile, tu as donné la réponse autrepart ! ;) Je la donnerai bien mais je n'ai jamais joué à LA, et je ne saurai quoi poser comme question car les quêtes et les machins hors quête principale, c'est pas mon truc :P

Dommage :)
Posté le: 30 Août 2007 à 08:35
Bon bah personne n'a répondu depuis jeudi ? Dans ce cas, je vais dire la réponse alors...

CitationLorsqu'on frappe avec l'épée numéro 1 un blob en prenant d'un même mouvement un gland ou un fragment de puissance, il devient vert au lieu de se séparer en deux.
Tant pis, même si je n'aurai pas joué, bah au moins je sais la réponse :P Et j'ai une petite question facile à poser, histoire de rester fidèle à mon jeu préféré :)

C'est bien ça mymy, mais ça serait encore mieux si tu la posait ta question.

Arf j'aurais pas trouver, c'est pas le genre de truc que je remarque, mais je retient, même si ça sert à rien. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah j'attend l'accord de Morwenn, même si je suis sure de sa réponse... :P

Suis-je bête.  :lol:

On va dire que j'ai rien dis. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bonne réponse, Mymy, à toi de jouer donc :P

J'ai pas pris un bug trop dur ce coup-ci, j'ai hésité, mais j'ai préféré en prendre un assez facile à trouver avec des indices :)


Par contre, si je l'ai dit quelquepart, je ne me souviens plus où je l'ai dit :mellow:

Tu l'as dit dans le WikiZelda, la définition du Blob ;) Je venais de lire ta question, puis je continuais à regarder le forum, dont ton article, et je vois la réponse lol, sans le vouloir :P Du coup, j'ai laissé la chance aux autres, m'enfin comme ça n'avait pas l'air de bouger... ^_^

Bon, j'vais poser une question assez facile. Désolée, ce n'est pas tellement un truc caché, mais bon, je suis assez nulle pour trouver tout ça... Voici donc ma question, qui je suis sure ne durera pas longtemps :) :

Donnez-moi, dans l'ordre du plus grave au plus aigu, toutes les notes que Link peut jouer à l'ocarina.

Je crois qu'il y a un problème, parceque si je me souviens bien de l'article sur le site de Solarus, avec certaines combinaisons de touches, on peut augmenter ou baisser les notes d'un demi_ton, ce qui rend toutes les notes possibles :P

(J'avais oublié que j'essayais de reporter mes découvertes en bug sur le wiki et que j'avais mis celle-là :ninja:)

Je dirais sans conviction
Do Ré Fa Fa dièse La
:)

Ca fait serrez comme gamme quand même. :unsure:
De toute façon j'y connais rien alors...  :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Binbin le 03 Septembre 2007 à 14:16
Je dirais sans conviction
Do Ré Fa Fa dièse La
:)
Et bien non, ce n'est pas ça ! :D
Je te parle de la vraie tonalité des notes jouées par Link. Il se peut que ça ne soit pas en Do... :P

J'en ais discuté avec Mymy. Elle veut les notes qui sont joués par Link sans diminuer ou élever les notes.


Ma réponse vient de la soluce de solarus. Elle est donc archie fausse :D