Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi je dis que c'est avec le boulet qu'on frappe les cloches. Et j'en suis ... Sûr?  :ninja: Nan pas sûr.

C'est bien le truc avec le boulet.
(En plus, ça fait un grand bruit de gong, génial! :D)

Donc à toi Floya.
:wub: "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." ~Le Petit Prince, St-Exupéry

Citation de: Floya le 09 Septembre 2007 à 19:27
Moi je dis que c'est avec le boulet qu'on frappe les cloches. Et j'en suis ... Sûr?  :ninja: Nan pas sûr.
Et ça se dit pas sûr(e) ! %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon ok...
Alors alors euuuuh
Quelle es le premier boss de The legend of zelda?

Aquamentus ? Si c'est ça je laisse la place à qui le voudra  ;)

Shin-Shin To.

Euh normalement c'est plus des question cache cache comme le titre le dit, et non "connais tu zelda?".
Ta question est tres limite...

Je ne sais pas sont nom mais ces un dragon vert.

Citation de: Kingmojo le 12 Septembre 2007 à 18:00
Je ne sais pas sont nom mais ces un dragon vert.

Tu parle de Aquamentus....

Alexandre la dit!

Puisque Alexandre laisse sa place, je veux bien prendre le relais.

Dans OOT, dans les crédits de fin, quel nom apparaît en premier dans "Boss Ennemy Designer"?

Va falloir se retaper tout le jeu pour ça, mais je m'en fout!

Citation de: Lindor-Rhokua le 12 Septembre 2007 à 21:36
Puisque Alexandre laisse sa place, je veux bien prendre le relais.

Dans OOT, dans les crédits de fin, quel nom apparaît en premier dans "Boss Ennemy Designer"?

Va falloir se retaper tout le jeu pour ça, mais je m'en fout!

Euh... j'ai dit que je laisserai ma place SI c'est ça et il me semble que Floya n'a pas validé donc ce n'est peut être pas la bonne réponse donc tu n'aurais pas du poser ta question tout de suite  ;)

Shin-Shin To.

Comme la dit alexandre , lindor tu aurais du attendre que floya [attendez je verifie] oui c'est ça ...que Floya ai validée ta reponse donc ... patience ^^
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Bon vu que floya ne reponds pas ,il faudrait peut etre laisser tomber cette question  et laisser Lindor-Rhokua poser sa question  ;),il ne faudrait pas laisser couler ce topic si des membres ont des questionsà poser(Ce n'est qu'une suggestion,à vous de voir) :)

Les règles
CitationLorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie   :lol: , on passe à une question suivante.
C'est donc bien à Lindor-Rhokua de poser, puisqu'il l'a demandé. (Pour information, la réponse d'Alexandre était bonne.)

Tu remarquera Pyro que lindor a demandé a poser la question avant que 5 jours soit passé il etais en tort a ce moment la mais maintenant que  5 jours sont passé que tu as validé la reponse d'alexandre c'est bien a lindor mais avant il etais en faute! En plus la reponse d'alexandre n'avais pas etais validé donc lindor n'avait aucun droit de poser une question puisque alexandre avait peut etre tort ! Voila j'ai dit ce que j'avais a dire .... :rolleyes:
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

Ai-je dit le contraire ? Pas que je sache.
(Et c'est pas 5 jours qu'il fallait attendre, mais 7, puisque c'est le point 4 du règlement qui est d'application.)

Donc on s'est bien compris enfin j'espere ... bon donc maintenant c'est a lindor ...
"Passé, présent, futur...L'épée de légende est un esquif voguant sur les flôts tumultueux du temps." Z'en pensez quoi d'ma photo ???

CitationDans OOT, dans les crédits de fin, quel nom apparaît en premier dans "Boss Ennemy Designer"?

Shit j'ai fini le jeu hier et j'ai oublié de rregarder  :ninja:.

... Eiji Anouma?
Vives les bananes :D

Est ce que nous allons encore attendre longtemps? mesemble que sa fait des jours qu`ont l`attend   ;)

Bon allez y en a marre^^
Je remet le jeu à zéro en posant une question. Et à partir de maintenant, c'est un modérateur ou un administrateur qui juge en cas de litige ;)

Question facile pour remettre le jeu en route: Combien de gemmes de force faut t'il dans Four Swords Adventures pour avoir une épée puissante?


Moi je sait :lol:.
C'est 2000.

...*pas un bruit dans la salle* :P.

    







2000 gemme de force pas plus .

Bonne réponse Daru13. A toi :)

** 5000 messages yeah \o/ **

Euh...
Quel chant faut-il jouer au squelette, dans la tombe royal d'OOT, pour obtenir un fée "spéciale" ( cette fée remet vie ET magie B))

    







Le chant des Tempêtes ! :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Tiens, je ne savais même pas pour cette fée ! :) Alors qu'OOT est mon préféré !

Toujours instructif ce petit jeu :mokona:

Nan, c'est pas le chant des tempêtes :paf:.

    







Le chant de la berceuse de Zelda ? (Mémoire oublié, que de souvenir peut claire lol)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oui la berceuse de Zelda serait logique mais au cas ou : le chant de l'épouvantail.

Et moi je dis le chant du temps  ^_^

Shin-Shin To.

C'est pas bête non plus (c'est sûrement un des trois).

Et ben moi je dis que c'est le chant du soleil(je l'ai déja fait! :linkXD: )
et j'en ai une bonne mais j'attend la validation
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Ah ok lol

Chui complètement dans le vent  :linkXD:

Citation de: vaati89 le 29 Septembre 2007 à 18:39
Et ben moi je dis que c'est le chant du soleil(je l'ai déja fait! :linkXD: )
et j'en ai une bonne mais j'attend la validation

Bien joué ^_^.
A toi, si j'ai compris le principe de ce topic ( j'ai même pas lu le 1er post :ninja:)

    







OK
Alors trouvez moi le symbole zora dans Oracle Of Ages!Mais pas dans le village zora!(On va rire, gnéhéhé :linkXD: )

Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

CitationOn va rire, gnéhéhé  :linkXD:

Pourquoi ? C'est pas le même que d'abitude ?



Je l'avoue, il est un peu déformé! ^_^
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

A ok ^^' (J'ai cherché longtemps sur le net mais j'ai pas trové  :rolleyes: lol)

Bon ben comme ya personne qui trouve je vous donne un indice(qui va gandement vous aidez!)

[spoiler]c'est dans l'inventaire![/spoiler]
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Je trouve toujours pas ^^' lol.

L'écaille zora ? C'est pas très très ressemblant, mais je vois que ça.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Toujours pas! ^_^
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Le troisième chant utilisable avec la harpe des âges ?
C'est vrai qu'il y a une ressemblance, mais je ne vois pas ce que ç'a à voir avec les Zoras :huh:

Bien joué! :super: (je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien avec les zoras)
Et puis, quand on y pense, il a un(minuscunule)lien avec les zoras car sinon, on aurait pas pu allez chez les zoras car il faut faire des aller-retour présent-passé alors...
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

L'emplacement de quels objets est inversé dans la Cave aux Clés entre Link's Awakening et Zelda DX ? Il y en a trois, et ils se trouvent tous dans des coffres...

Hah, question pas facile, hein ? :D

Bom sa serait bien de fair revenir ce topic en haut  ;) et comme le dit le règlement après 7 jours si le questioneur ne fait plus aucun signe de vie on peut passé a une autre question.
CitationLorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie    , on passe à une question suivante

donc je commance avec une question facile Dit moi tout les noms des boss dans  twilight princess?

Alors :

1) Dionéa
2)Magmaudit
3)Octolacanthe
4)Humbaba
5)Blzzarnia
6)Golgohma
7)Pyrodactilus
8)Xanto
9)Ganondorf (Zelda possédée, Ganon la bête noire et ganondorf )

Vilà  :D

Par contre je vois pas pourquoi tu mets un point d'interrogation mais bon ...

Shin-Shin To.

Boss du Temple sylvestre : Dionéa, parasite du crépuscule.
Boss des Mines gorons : Magmaudit, créature pyrogène du crépuscule.
Boss du Temple abyssal : Octolacanthe, poisson fossile du crépuscule.
Boss de la Tour du jugement : Humbaba, antique terreur réscucitée.
Boss des Ruines des pics blancs : Blizzarnia, masse galcée du crépuscule.
Boss du Temple du temps : Golgomha, arachnide silicieux du crépuscule.
Boss de Celestia : Pyrodactilus, ptérausore pyrogène du crépuscule.
Boss du Palais du crépuscule : Xanto, usurpateur.
Boss du chateau d'hyrule : Ganondorf.

EDIT : j'ai été devancé :ninja:.

    







Ah bah ça tu n'aurais pas mis de couleurs  :P Sinon comme j'ai rien en tête je te laisse la place si c'est ça  ;)

Quelque chose me dit que tu as été sur palais Zelda  :ninja:

Shin-Shin To.

Bon je donne la bonne réponse a daru 13 donc c`est a toi. :linkbravo: