Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationQuelque chose me dit que tu as été sur palais Zelda  :ninja:

Bon instinc :ninja:

Bon, que vais-je vous poser comme colle :mrgreen:...
Ah je sais : Combien y a t-il d'île dans TWW au total ?
C'est pas trop dur :).

Et merci KingMojo ;).

    










Juste ^_^.
C'était pas trop dur j'espere ^_^.

    







Citation de: daru13 le 15 Octobre 2007 à 15:46
Juste ^_^.
C'était pas trop dur j'espere ^_^.

Encore faut t'il dire qui est ce qui a juste. ;)

Citation de: daru13 le 15 Octobre 2007 à 06:58
Nan. ^^

J'ai pas floodé en postant 3 lettres "négatives" :P.

Citation de: Binbin le 15 Octobre 2007 à 16:17
Citation de: daru13 le 15 Octobre 2007 à 15:46
Juste ^_^.
C'était pas trop dur j'espere ^_^.

Encore faut t'il dire qui est ce qui a juste. ;)

Mais bon, pour faire plaisir à Binbin :lol:
Twilight-ocarina, tu as très bien répondu, tu peut donc poser une nouvelle question :).

    







Ok  ;)... Que pourrais-je poser comme question  :unsure:

C'est une question assez facile  ^_^ : Comment se nomme le singe possédé (celui avec le boomerang) au début de TP ?


16 Octobre 2007 à 02:31 #2109 Dernière édition: 16 Octobre 2007 à 02:35 par MagicCanada
C'est "The baboon" je crois ?  :P  En tout cas y'a pas de nom, mais j'ai remarqué que sur un site "made in english", qu'il disait "The baboon", le babouin ou quelque chose comme ça.  ;)

C'est sûrement un non-name !  :lol:

*Le silence règne dans la salle, personne parle...*


~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Non c'est pas ça  ^_^.

Voici un indice : son nom est aussi une lettre grecque (comme oméga par exemple, bien sûre c'est pas ça  :lol:;).


Bien vu  :lol: (tu l'a fait au hasard ou tu le savais ? lol). A toi  ^_^.

Sérieux, le babouin s'appelle Alpha ? :mellow: Je suis outrée devant ce nom qui ne lui correspond pas du tout :P

C'est offciel de Nintendo, ce nom :blink: ?
Et où l'avez-vous trouver ( je n'ai pas encore cherché :P) ?
C'est vrai que, comme le dit Mymy, c'est un bizzare nom...

    







C'est sûr que pour un babouin, Beta aurait mieux convenu :lol:

(ou même Tau, Delta, Epsilon, Teta, Sigma... :ninja:)

Ils disent son nom dans le jeu :

quand on a rempli le 1er calice de lumière (et qu'on vient de libèrer la guenon) vu qu'on est en loup on comprend ce qu'elle dit, plus ou moins ça : "Je me demande ce qui se passe en ce moment ; la capture des enfants du village et le comportement étrange d'Alpha". Bien qu'il n'est pas dit tel quel que c'est lui on le déduis car il a été "possédé" par l'insecte (ce qui justifie le "comportement étrange")  ;).

Ah bah je pensais pas gagner jai dit ca comme connerie  :mrgreen:.

Bon quesque je vais poser  :rolleyes::

Dans ocarina of time combien y a t-il de briques... non pas ca xD

pluto:

Question: Dans quels zelda peut-on combiné l'arc et les bombes (il y en a plus qu'un)

CitationQuestion: Dans quels zelda peut-on combiné l'arc et les bombes (il y en a plus qu'un)

Je me lance :

- Ocarina Of Time
- Master Quest
- Majora's Mask
- Twilight Princess

Et je pense que c'est tout, en espérant que je n'en ait pas oublié  :ninja:

Faux, dans ocarina il y a les fleche de feu, idem pour majora, mais aucune combinaison de l'arc et des bombes est utilisé.

Alors voilà ce que je réponds^^!

- Link's Awakening
- Ocarina Of Time
- Master Quest
- Twilight Princess

En espérant à mon tour que c'est bon^^!

Rhaa maxou t'aurai juste du dire faut.^

Bon link's awakening, les orcales, et twilight. c'est tout :) Ca fait que 4 c'est dommage j'aime bien.

Peut-etre phantom mais je suis pas assez avancé pour répondre.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Impossible pour les oracle, il n'y a pas d'arc, ni de flèches, espèce d'inculte, on devrait te bannir juste pour ce blasphème :ninja:

Si tu n'as jamais joué aux oracles, tu sais ce qu'il te reste à faire Mooglwy :P

Ah oue maintenant que tu le dis.....  Mais c'est a cause du hud que je me suis planté.  :rolleyes:

Tu peux parler toi avec OoT...   :lolol:
Bon donc on revient a twilight et link's awakening. :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 19:40
Ah oue maintenant que tu le dis.....  Mais c'est a cause du hud que je me suis planté.  :rolleyes:

Tu peux parler toi avec OoT...   :lolol:
Bon donc on revient a twilight et link's awakening. :)
Dans OOT, il y a les missiles teigneux, c'est un dérivé des flèches et des bombes, mais ça m'étonnerait que ça xompte :unsure:

Nop les missile teigneu ne sont en aucun cas des fleches mais plutot des bombes teleguider.

Personne n'a la bonne réponse en ce moment ^^.

Juste comme ça tu compte phantom hourglass ou pas ?
Parce que pour lui je sais pas j'ai pas fini encore.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Nah j'ai rien dit javais pas vue ta deuxieme réponse c'est donc toi qui l'emporte ^^


Réponse: Link awakening et Twilight princess.

C'est a qui ?  :unsure: A moi si oui je vous prépare une question j'ai une idée.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah oui c'est à toi ! ;) Puisque tu as dit :

- Bon donc on revient a Tp et a LA

Et il dit que c'est ça donc c'est ton tour  ^_^

Shin-Shin To.

Bon j'ai cherché un peu sur le net mais j'ai pas trouvé la réponse a ma question donc va falloir chercher un peu.

Dans link's awakening, donjon du roc de la tortue (8).  Toutes les clefs ne sont pas nécessaire.  Dites moi combien de clef sont nécessaire au minimum pour finir le donjon et quel raccourci utilisez vous. En gros dites moi quelle clef vous prenez et quel raccourci.
Saurez vous trouvez le chemin minimum. ^^
Que je considère au plus égal au miens, si vous avez mieux je suis preneur.  :)

Chris une question pour toi.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je ne me rapelle pas du chemin par coeur mais il me semble que j'utilise que deux clef dans ce donjon.

Si mes souvenirs sont bons, il fallait 5 clefs, une dans la salle au-dessus du lac de lave, une dans une salle ou il faut battre une espèce de Vire, deux dans le réseau de salles sombres avant le demi-boss, et une dernière dans une salle où 4 slims verts apparaissent dans une salle au-dessus de laquelle il y a un coffre contenant des rubis ou une potion selon la version^^!

Je passe par un mur en-dessous d'une salle sombre avec un serpent. Je le fais sauter à la flèche explosive^^!

27 Octobre 2007 à 17:57 #2133 Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 17:59 par Tanguy701
Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 19:24
Peut-etre phantom mais je suis pas assez avancé pour répondre.

Non il n'y a pas dans PH... Par contre il ya les missiles teigneux( rassurez vous, quantitée illimitée contrairement a OoT, et on peut tracer la trajectoire :))
Vives les bananes :D

Citation de: Tanguy701 le 27 Octobre 2007 à 17:57
Citation de: mooglwy le 19 Octobre 2007 à 19:24
Peut-etre phantom mais je suis pas assez avancé pour répondre.

Non il n'y a pas dans PH... Par contre il ya les missiles teigneux( rassurez vous, quantitée illimitée contrairement a OoT, et on peut tracer la trajectoire :))

Oo ????????
Tu as une version Terrienne de PH ? Nan parce que les missiles sont bel et bien en quantité limitée...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Va falloir que tu développes max.  :huh: Moi j'en utilise plus.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Sa serait bien de fair revenir  ce sujet plus haut. ;)

Citation de: Kingmojo le 01 Novembre 2007 à 17:39
Sa serait bien de fair revenir  ce sujet plus haut. ;)

Je pige pas :huh:...
T'entends quoi par là ?

    







En gros il veut faire remonter le topic, et je vais l'aider! :mrgreen:

Dans OOT, combien de poème dit sheik?

Bon j'attend une réponce.
Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda! Vive Zelda!..............................

Sheik dit 6 poêmes je crois :huh:...
Un à l'entrée de chacun des temples, plus un pour se téléporter au temple du temps... ( j'ai oublié le nom de ce chant, même en étant fan de OoT *se cache*  :ninja:).

    







Moi je dirais 7 car en plus de ceux que Daru13 a dit, il ya celui qu'il nous dit direct quand on vient de se réveiller (même si je ne sais plus s'il s'agit vraiment d'un poême  :unsure:).

Lors de [spoiler]sa transformation en Zelda, lorsque elle nous donne les flèches de lumière[/spoiler], tu considère que c'est un poème ?
Je me souviens plus trop, mais je crois pas qu'on entends le joli thème de Sheik :huh:...

    







Citation de: daru13 le 01 Novembre 2007 à 19:31
Lors de [spoiler]sa transformation en Zelda, lorsque elle nous donne les flèches de lumière[/spoiler], tu considère que c'est un poème ?
Je me souviens plus trop, mais je crois pas qu'on entends le joli thème de Sheik :huh:...
Il y en a bien six car quand zelda nous donne les flèches de lumière, on entend pas le thème de sheik donc pas de poème ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Vous êtes gentil les enfants mais c'est à moi de poser la question. J'attendais là, une précision de la part de Maxim1007. Mais comme j'ai pas eu de nouvelle je donne la main à Morwenn.
Vous serez gentil de lire les derniers posts avant de vous lancer.
Et passez lire la règle pour ceux qui la connaisse pas.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 02 Novembre 2007 à 10:58
Vous êtes gentil les enfants mais c'est à moi de poser la question. J'attendais là, une précision de la part de Maxim1007. Mais comme j'ai pas eu de nouvelle je donne la main à Morwenn.
Vous serez gentil de lire les derniers posts avant de vous lancer.
Et passez lire la règle pour ceux qui la connaisse pas.  :)
Oais mais sa començait a ètre long donc c`est pour sa que j`ai remonté ce topic. ^_^

Oui mais dans ces cas là tu envoie un beau MP à la dernière personne qui devait poser une question, donc là en l'occurence c'était Mooglwy  ;)

Donc d'après les règles votre question est annulée  :) Et on attend Morwenn  :P

Shin-Shin To.

Ok je la laise 12 jours pour poser une question  :)

04 Novembre 2007 à 02:55 #2147 Dernière édition: 04 Novembre 2007 à 03:00 par Maxime1007
Les règles
Lorsque vous proposez une réponse, attendez la confirmation pour poser une autre question.
Celui qui trouve la bonne réponse (après confirmation) peut poser une question aux autres.
Après 5 jours, si personne ne trouve, le questionneur donne la réponse et quelqu'un d'autre pose une question.
Après une semaine, si le questionneur ne donne plus de signe de vie   :lol: , on passe à une question suivante.

Or Mooglwy n'a pas donné sa réponse après cinq jour n'importe qui peut prendre la releve.

Edit: Ce jeu est un jeux où il faut trouver un detail ou un truc du genre, donner la soluce d'un donjon n'est pas une bonne question.


On va encore la laisser deux jours et après  on véra. ;)

Tu n'étais pas obligé de poster pour dire ça. C'est dans les règles. Morwenn a une semaine.
D'ailleurs je lui ai envoyer un mp.  :rolleyes:

Max tu noteras que Morwenn avait donné la bonne réponse mais toi une autre, j'attendais des précision de ta part.
Donc j'ai attendu. :)
Et d'ailleurs ma question n'était pas la soluce d'un donjon, mais un raccourcie dans un donjon. Un raccourcie n'étant pas citer dans la plus part des soluce présente sur le net. Ici le détail était le raccourcie.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table