Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Citation de: Gabriel10 le 11 Mars 2008 à 20:26
Alors Four Power, est-ce que c'est la bonne réponse???
Oui, c'est la bonne réponse vu qu'elle a déjà été posée et comme la réponse donnée par VK est la même...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon, vu que persone n'a l'air de poster une question et qu'il serait que ce topic tombe dans l'oubli je vais poster une question (risque d'être très facile)...

Associez les styles de chançons au jeu dans lequel on peut la jouer (OOT ou MM), à quel temple elle vous téléporte et quel est le nom complet de la chançon (par exemple Anglaise of Ice, temple de la neige; nom du jeu):

Minuet:
Serenade:
Bossa-Nova:
Bolèro:
Nocturne:
Lullaby (berceuse):
Sonata:
Requiem:

Ciao! ;)




Menuet : OoT, Menuet des Bois, Temple de la Forêt
Serenade : OoT, Sérénade de l'Eau, Lac Hylia
Bossa-Nova: M'sM, Bossa-Nova des Flots, Appelle la Tortue pour aller au Temple de la Baie
Bolèro : OoT, Boléro du Feu, Temple du Feu
Nocturne : OoT, Nocturne de l'Ombre, Temple de l'Ombre
Lullaby (berceuse): Quoi ?
Sonate : M'sM, Sonate de l'Éveil, Fait apparaitre le Temple de Bois-Cascade
Requiem : OoT, Requiem des Esprits, Temple des Esprits
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La berceuse est la Berceuse de Zelda je pense.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Mars 2008 à 21:43 #2404 Dernière édition: 11 Mars 2008 à 21:46 par Gabriel10
Tu les as tous Zora Rouge sauf pour le Lullaby (c'est le nom original), mais puisque que c'est un forum français je l'ai appelé une berceuse. Je n'ai pas la version française donc je ne connais pas le nom français exact. :(

Sinon, ce n'est pas Zedla Lulaby Valoo puisque qu'il faut une musique qui permet de ce télétransporter à un temple ou d'y aller par un quelquonque autre moyen (préciser dans le post précédent)...

Ciao! ;)



Ahh d'accord, je n'avais pas vu ce détail.
Dans ce cas, c'est la Berceuse des Gorons qui permet d'endormir le Goron qui souffle au pic des neiges de MM, et donc de continuer son chemin ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bravo Valoo et Zora Rouge, voici donc la liste complète:

Menuet : OoT, Menuet des Bois, Temple de la Forêt
Serenade : OoT, Sérénade de l'Eau, Lac Hylia
Bossa-Nova: M'sM, Bossa-Nova des Flots, Appelle la Tortue pour aller au Temple de la Baie
Bolèro : OoT, Boléro du Feu, Temple du Feu
Nocturne : OoT, Nocturne de l'Ombre, Temple de l'Ombre
Lullaby (berceuse): M'sM, Goron Lullaby, Pic enneigé
Sonate : M'sM, Sonate de l'Éveil, Fait apparaitre le Temple de Bois-Cascade
Requiem : OoT, Requiem des Esprits, Temple des Esprits

C'est donc à ton tour de poster une nouvelle question Valoo ou peut-être celui de Zora Rouge, je ne suis pas sûr... :(

Ciao! ;)




Je laisse la main à Zora Rouge. Je préfère garder mes questions pour la Bataille Sans Fin.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

À c'est vrai tu fais parti du quiz.
Go Solarus Go!!!!!!! :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Donc Zora Rouge c'est à ton tour de poster une question. ^_^

Ciao! ;)



Ce topic a encore un peu coulé on dirait.
Comme c'était à moi de poser la question en principe, je relance le jeu avec une des questions préparées pour la BSF, mais jamais posées :
Citation de: Bah moiQui a dit : "Je suis d'une grande beauté, et mon coeur est pur comme celui d'un enfant" ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas la reine des fées dans TWW ( ou dans FSA )?  :mrgreen:

Non, mais si je peux te donner un indice : cette personne provient d'un des deux jeux que tu as mentionné.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas Laruto dans TWW ?

Une grande fée dans TWW (ou FSA) ?

19 Avril 2008 à 01:43 #2413 Dernière édition: 19 Avril 2008 à 11:09 par Valoo0278
Rien de tout cela. Cherche un peu, car là tu balances au pif ! :P
La question est vraiment dans l'esprit BSF aussi, et donc très dure. Servez-vous de tous les mots de la questions pour avoir une idée de où chercher.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Valoo0278La question est vraiment dans l'esprit BSF aussi, et donc très dure. Servez-vous de tous les mots de la questions pour avoir une idée de où chercher.
Non mais c'est vraiment un truc de cache-cache à l'ancienne hé. Il va pas falloir le deviner, mais bel et bien le trouver. Néanmoins comme je vous dis, le fait que vous sachiez que c'est soit dans TWW, soit dans FSA, vous permet de restreindre le terrain de recherche. Et un mot dans la question devrait pouvoir vous indiquer où chercher.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi! Moi! Je sais! Je sais!

Nan c' est d' la triche j' ai la réponse du BSF. :P
Allez cherchez bien.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je me rappel pas avoir lu ça dans TWW... :rolleyes:
Enfin je me trompe peut-être... ^^

Euuhhmm....Je pense personnellement à une jeune fille dans FSA, mais laquelle, alors là... :blink:

Ah, j'ai une idée : la fée qu'on sauve dans le château d'Hyrule, qui est en 2 moitiés je crois :unsure: ?

    







Citation de: daru13 le 20 Avril 2008 à 02:19
Ah, j'ai une idée : la fée qu'on sauve dans le château d'Hyrule, qui est en 2 moitiés je crois :unsure: ?

Citation de: Vaatiking01 le 18 Avril 2008 à 23:50
Une grande fée dans TWW (ou FSA) ?

Déjà dit. ^^

Je suis sur que ce n'est pas une personne humaine qui as dit sa, hein Valoo ?

Sinon franchement j'ai pas d'idée.

Il s'agit bel et bien d'une personne humaine.
Allez, à vos consoles, cherchez un peu que diable ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

"Je suis d'une grande beauté, et mon cœur est pur comme celui d'un enfant"
C'est une personne vantarde, c'est clair. Ensuite, vous ne dîtes que des femmes, cependant, les hommes peuvent aussi avoir une grande beauté et un cœur pur comme un enfant :P
Je pense pour un des pirates, celui le plus en haut à droite sur cette image. :P

N'étant pas d'une grande beauté, il est peu probable que ce pirate se vante de cela :P
Juste un conseil : il est impossible de trouver sans lire le texte de ses propres yeux.
Si vous voulez deviner, vous allez y rester très longtemps.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Exactement, à la base le jeu était de chercher dans les jeux mais maintenant c'est rendu que des devinettes. Pour une fois où il a une question où il faut chercher et non devinner arrêter de devinner et aller chercher :P.

Je tente une réponse : la reine des fées dans TWW, pas une comme les autres mais celle qui ressemble à une petite fille avec sa poupée... :)

CitationJuste un conseil : il est impossible de trouver sans lire le texte de ses propres yeux.
Si vous voulez deviner, vous allez y rester très longtemps.
Allez allez, on ressort les GC ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mymy :
Citation de: Vaatiking01 le 18 Avril 2008 à 23:42
C'est pas la reine des fées dans TWW ( ou dans FSA )?  :mrgreen:

C'est déjà dit, j'y avais déjà pensé avant. ^^'

Le truc c'est que je suis sur que c'est sa la réponse, je suis sur que la reine des fées de TWW le dit. 

Moi je suis sûr que c'est sur FSA, et même que c'est la jeune fille bleue (oui je devine encore mais ça ne coute rien). Et si c'est dans FSA, il n'y aura pas grands monde qui risquent de trouver :P

Allez, c'est effectivement dans FSA.
Donc à présent cherchez dans ce jeu, et arrêtez de supputer :)
Posté le: 24 Avril 2008 à 13:17
Petit up : on m'a demandé par MP un indice, depuis le temps que vous cherchez.
Je vois en tout cas que les vraies questions cache-cache ne vous attirent pas trop.
Bon l'indice : on ne connaît le nom du personnage cherché, ici, il peut juste être défini par une localisation plus ou moins précise.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le problème pour moi, c'est que je n'ai jamais joué à FSA donc je ne peux même pas fouiller dans mes souvenirs, ni même refaire le jeu pour le trouver ;)

Je crois que c'est quelqu'un dans le village de la jeune fille bleu... nan?

Voilààà, allez, encore un tout petit plus de précision, et ces deux mois de longues recherches seront enfin terminés.
Heureusement que vous avez pas fait le BSF ! :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est une personne qui se trouve presque tout au fond de la queu, dans le village de la jeune fille bleu, devant le truc des enquéteur!

Bien joué, à toi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

04 Juin 2008 à 19:17 #2433 Dernière édition: 07 Juin 2008 à 17:15 par nicolastico
WOUHOU!! ^^
Dans TP, il y a une sorte de sablier graver quelque part sur le sol, dite où et combiens il y en a.




... Personne n'a l'aire de trouver... vous voulez un indice?

Ouais, un indice ne serrait pas de refus, histoire que le topic ne rejoigne pas une fois de plus les abysses solarussiennes. :P

Voilà l'indice:
C'est dans la pleine d'Hyrule!
Je peut pas être plus claire (ou un tout petit peu)! Bonne chance!

Comme cela Hyrule est plein?

[spoiler]pleine d'Hyrule, tu as dit...C'est plaine d'Hyrule...[/spoiler]

Je dis que la réponse est....5!

Citation
C'est plaine d'Hyrule...

Cetais, tu es mal placé pour te préoccuper des fautes d'orthographe des autres. Merci.

Nan, c'est pas 5! Mais je veux aussi le lieu! Bonne chance!!  :)

Citation de: Link 57 le 20 Juin 2008 à 14:28
Citation
C'est plaine d'Hyrule...

Cetais, tu es mal placé pour te préoccuper des fautes d'orthographe des autres. Merci.

Meh non, cetais a une orthographe parfaite  :ninja:.

Pour répondre à la question je ne saurais dire où car je ne peux pas vérifier mais si mes souvenirs sont bon alors je dirais trois.

Citation de: Link 57 le 20 Juin 2008 à 14:28
Citation
C'est plaine d'Hyrule...

Cetais, tu es mal placé pour te préoccuper des fautes d'orthographe des autres. Merci.
Quoi?Tu veut te battre?Je vais te tuer, voici notre lieux de combat:iciA 5:00PM Aujourd'hui...

D'autre chose à faire de ma vie que ça, dormir par exemple :).

Citation...je dirais trois.
Nan, c'est pas 3 non plus! ^_^

Bon aller je vais  revivre se topic j'avais envie de rejouer a ce jeu je vais commencer par une question plutôt facile. :)

Dans LA DX combien il y a de boss a battre en tout?

8 Donjons + Tombe des couleurs + Boss final ( multiforme ) = 10 Boss je dirais... :unsure:

    








Que permet l'allumage du phare de Mercantile dans TWW ?
Pas trop dur :).

    







L'apparition d'un coffre avec un quart de coeur dedans.

En partie, et... :ninja: ?

    







Ca dépend beaucoup de ton point de vue aussi. Ca peut servir a gacher deux flèches, un peu de magie, a se repérer plus facilement, etc... :ninja: