Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pour allumer le phare à Mercantile, il faut orienter le vent vers le Nord, ça fait tourner le moulin (?) et la nuit, le phare est allumé ! ;)

Nan, le moulin tourne tout le temps. C'est pas pour avoir les flèches de feu nan?

Le moulin tourne quand le vent souffle dans le bon sens et en appuyant sur l'interrupteur caché, la flèche de feu s'obtient auprès de la Reine des Grandes Fées. ;)

On peut obtenir autre chose après avoir allumé le phare... :P

    







Je me souviens un peu !

1 : Dirigez le vent vers le Nord.
2 : Appuyez sur l'interrupteur quand le vent va vers le Nord.
3 : Monter dans les espèces de sièges sur le moulin.
4 : Préparez la flèche de feu (la nuit ? Chuis pas sûre)
5 : Vous avez allumé le moulin ! :mrgreen:

On peut obtenir un peu de lumière, voilà  :mrgreen: (allez, une carte au trésor aussi...)

Oui, certes, mais on peux obtenir un autre quat de coeur une fois le phare allumé... Qui le donne :P ?

    







Tiens, je connais pas trop The Wind Waker, mais je peux me permettre d'ajouter un petit truc à la question précédente. Le nombre de boss ne dépend que de ce que l'on considère comme tel : sinon, on peut prendre aussi en compte les demi-boss un peu partout dans les donjons, la tortue devant le Roc de la Tortue, et le monstre des sables dans les Dunes de Yarna, alors faut être plus précis dans les questions :P

Citation de: Daru13 le 09 Décembre 2008 à 22:35
Oui, certes, mais on peux obtenir un autre quat de coeur une fois le phare allumé... Qui le donne :P ?
Sur le chemin pour monter sur moulin, y'a un gars qui est à côté d'une sorte de porte (qu'on ne peut pas ouvrir).
Je crois qu'il nous donne l'astuce du vent dans une direction et nous parle du phare, c'est lui qui donne le quart de coeur, nan ?
(C'est pas très clair, mais ça fait si longtemps TWW...)

Y a pas une photo à prendre avec la boîte à image?
Signé : Un mec relou

Citation de: Linkirving le 11 Décembre 2008 à 13:19
Citation de: Daru13 le 09 Décembre 2008 à 22:35
Oui, certes, mais on peux obtenir un autre quat de coeur une fois le phare allumé... Qui le donne :P ?
Sur le chemin pour monter sur moulin, y'a un gars qui est à côté d'une sorte de porte (qu'on ne peut pas ouvrir).
Je crois qu'il nous donne l'astuce du vent dans une direction et nous parle du phare, c'est lui qui donne le quart de coeur, nan ?
(C'est pas très clair, mais ça fait si longtemps TWW...)
Voilaaaa :).

Une fois le phare allumé, non seulement on peux acceder à un coffre qui contient un quart de coeur, sur un bout de terre à côté de Mercantile, à l'aide du vent et de la feuille mojo, mais on peux également recevoir un quart de cœur de la part d'un type à côté du moulin ( en passant par le premier étage du jeu de la bataille navale ) :).

Linking13 ou Linkirving ? A vous de voir (à moins qu'il n'y ai une règle sur ça ? ) ;).

Citation de: KuroHunter le 11 Décembre 2008 à 13:38
Y a pas une photo à prendre avec la boîte à image?
Il y en a mais ces quêtes n'ont pas de rapport avec ça ^^.

    







Citation de: Daru13 le 11 Décembre 2008 à 18:17
Linking13 ou Linkirving ? A vous de voir (à moins qu'il n'y ai une règle sur ça ? ) ;).
Pierre-Papier-Ciseau !
Ben celui qui a une idée prend la main, Linking13, t'en as une ?
Moi, 'faudrait que je réfléchisse encore un peu...

Bon, dans ce cas... j'ai une idée.

Dans PH, que trouve-ton dans le tout premier coffre du Temple du roi des Mers.

A priori, c'est " facile ", si on connait la réponse  :ninja:

C'est le sablier :unsure: ?
J'me souviens plus trop du début de PH... ><

    







C'est pas la carte de la mer du Sud-Est ?

Dans le premier coffre du Temple du Roi des Mers, on trouve rien : il y avait une petite clef à la base, mais c'est Linebeck qui l'a prise :P

Oh ! Mon frère avait raison aussi ! Grrr !

Citation de: Morwenn le 11 Décembre 2008 à 21:47
Dans le premier coffre du Temple du Roi des Mers, on trouve rien : il y avait une petite clef à la base, mais c'est Linebeck qui l'a prise :P

Exact  :mrgreen: Y'a rien (y'avait un piège on va dire  ^_^ )

A toi.

J'aurais bien balancé un bug de Oracle of Ages qui n'existe en plus pas dans la version européenne du genre "Comment arriver chez Rafton par un mur ?", mais ç'aurait été très méchant de ma part, alors je vais me contenter de quelquechose de légal :D

Dans Link's Awakening, comment faire, sans utiliser de bugs, pour rester coincé à tout jamais dans le Roc de la Tortue ?


(Méchant peut-être ? :ninja:)

Suffit de balancer la boule dans un endroit inaccessible (j'ai refait le jeu tout entier a cause de ça :mrgreen:), mais je ne pourrai dire précisément où :P

Alors déjà, la boule dont tu parles, je suppose que tu dois penser à celle de la Tour du Vautour, le septième niveau, moi, je parle du huitième niveau, le Roc de la Tortue. Sinon, de toutes façons, lancer la boule, c'est pas grave, suffit de recommencer le donjon, et plus de problèmes :D
Je ne parle en aucun cas d'un bug, là, c'est une simple erreur de Nintendo que j'évoque^^

Ah mince, j'étais tellement sûr que je n'ai pas prêter attention au donjon xD
Être bloquer dans le roc de la tortue... Je suppose que c'est un savant mélange de lave et de bloc surélevés, mais bon, ça ne m'est jamais arrivé :p

Petit up mes amis !

Si on reste bloqué à ce donjon, c'est tout simplement parce-que vous avez utiliser les clés aux mauvais endroits : les gens de chez Nintendo on fait une erreur de mapping ! :)

*merci BsF !*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

He oui, ils laissent franchement passer plein de trucs chez Nintendo, bravo à eux :D

À toi Zora Rouge :P

hé, j'ai dit que j'avais pas de questions ! ><

Temps pis : Dans TP, quand et où voit-on Link parler ?

Je l'avais dis que j'avais pas de questions. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 01 Mars 2009 à 16:43
hé, j'ai dit que j'avais pas de questions ! ><

Temps pis : Dans TP, quand et où voit-on Link parler ?

Je l'avais dis que j'avais pas de questions. :D

Quand il tombe dans un trou profond ?  :ninja:

Citation de: yoshi04 le 01 Mars 2009 à 16:52
Citation de: Zora rouge le 01 Mars 2009 à 16:43
hé, j'ai dit que j'avais pas de questions ! ><

Temps pis : Dans TP, quand et où voit-on Link parler ?

Je l'avais dis que j'avais pas de questions. :D

Quand il tombe dans un trou profond ?  :ninja:
Un trou c'est sombre, et donc tu vois rien : ta réponse est refusée ! :D
Puis il parle pas vraiment quand il tombe dans un trou ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors j'ai pas cherché du tout, mais j'ai un vague souvenir qui me vient en tête.
Ce ne serait pas lors de la cinématique peu après le début, près du lac ? Lorsque Link rentre de sa petit promenade ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et après ça, Valoo, tu oses prétendre avoir participé à BsF ? :ninja:

02 Mars 2009 à 20:58 #2479 Dernière édition: 02 Mars 2009 à 21:01 par Valoo0278
Ouais enfin à BSF, tu réponds rarement comme ça sur une idée qui vient te frapper l'esprit à la lecture de la question, sans même que tu saches pourquoi :D

edit : Ok j'ai rien dit, la réponse a été dite pendant le BsF. Donc j'accepte d'être flagellé deux fois. Une fois pour ne pas m'être souvenu de tous les combats, et une fois pour avoir confondu deux scènes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce jeu est amusant, c'est dommage qu'il n'y ait plus de réponse... Moi personnelemnt je n'ai aucune idée de la réponse, mais je n'ai aucune question en tête. Quelqu'un a une nouvelle question à poser?

Allez je me risque. Dans quel Zelda trouve-t'on des magiciens cupides ?

Oracle of Ages ? :) J'mets ça un peu au pif d'après mes vagues souvenirs de ce jeu :P

Citation de: Zora rouge le 01 Mars 2009 à 16:43Temps pis : Dans TP, quand et où voit-on Link parler ?

dans la cut-scene au début quand on vient de sauter par dessus la barrière pour la 1ere fois avec Epona, on voit Link et Iria causer ensemble mais on n'entend pas ce qu'ils disent... on voit beaucoup mieux sur un écran de télé évidemment... mais c'est à 0:25.

Pour l'autre question je sais pas vraiment... ça pourrait être les fortune tellers de A Link to the Past ? XD

Citation de: Dusclord le 30 Avril 2009 à 11:29
Citation de: Zora rouge le 01 Mars 2009 à 16:43Temps pis : Dans TP, quand et où voit-on Link parler ?

dans la cut-scene au début quand on vient de sauter par dessus la barrière pour la 1ere fois avec Epona, on voit Link et Iria causer ensemble mais on n'entend pas ce qu'ils disent... on voit beaucoup mieux sur un écran de télé évidemment... mais c'est à 0:25.
C'est une bonne réponse, dommage qu'une autre question ai été posée.^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah désolé zorro, je m'étais fié au post qui se situais juste au dessus du mien <<

Citation de: pouale-link le 29 Avril 2009 à 21:16
Quelqu'un a une nouvelle question à poser?

M'enfin la bonne réponse a été trouvée donc ma question est de nouveau valable  :P

Pour ceux qui ont tenté leur chance, hélas vous n'avez pas donné la bonne réponse. Il y a cependant bien une histoire de "rubis", mais je parle de magiciens ;)

Four Swords Adventure, des mages s'amusent à aspirer nos gemmes (et c'est bien énervant :P) ^^

Gagné ! A ton tour  ;)

(Et quand on les tue, ils nous rendent l'arrondi de ce qu'ils nous avaient piqué)

Citation de: yoshi04 le 30 Avril 2009 à 12:51(Et quand on les tue, ils nous rendent l'arrondi de ce qu'ils nous avaient piqué)
Seulement si on arrive à les tuer... :ninja:

Bon, j'ai pas trop d'idée, alors en voilà une facile :
Comment se nomment les monstres humanoïdes de la forêt dans LA ?

Les monstres humanoïdes ? Je vois qu'eux, à mon avis ça doit être les molbins...

Et non, justement, les moblins sont à l'Est des marais. Dans la forêt, ce sont leurs cousins éloignés, qui ne se nomment pas moblins... :P

Molblin différent de Moblin ?

Dans ce cas, je répond Molblin. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non, ce n'est pas molbins non plus, ni aucun anagramme ou faute de frappe de moblins :P

Peut-être que Goblin ?... :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

30 Avril 2009 à 15:56 #2494 Dernière édition: 30 Avril 2009 à 16:00 par Linking13
Ou même des Bobolkins.? ou des Bublins peut être

J'allais dire Molbin lancier mais non dans ce cas '_'

Linking13 => nan je pense pas il doit plutôt s'agir des Bokoblins dans TWW.

C'est pas des Bokoblins ?
C'pas des P'tits Blins en tout cas...

    







Linking et Daru 13 > Non, leur nom n'est pas plus récent que leur apparition x)
Zora Rouge > Toujours pas :P


Citation de: Linkirving le 30 Avril 2009 à 16:52
J'hésite entre les Blinblins ou les Binbins. :ninja:
Un Binbin n'est pas suffisant :D ? Pour coder HQ, ça pourrait aider en effet.

Vous êtes sûr qu'il y a « blin » dans le nom ? J'suis sûr qu'il y a un piège :P.