Professional-Advertising

Démarré par Igby, 04 Novembre 2005 à 19:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Les gains sont directement en rémunérés en Euros, donc pas de points!

Lien : http://www.professional-advertising.com/?Ref=8103351926324

Après l'Eurobarre (voir mon avis), voilà une autre barre rémunérée : C'est Professional-Advertising. Je viens de la découvrir et je dois dire que je suis agréablement surpris par les gains si je compare à l'Eurobarre…Comparativement aux gains obtenus pour un mois, j'ai calculé que l'on doit gagner au minimum le double avec Professional-Advertising.

+ LE PRINCIPE

Le principe est identique à celui de toutes les barres, c'est l'affichage de publicité qui génère les gains pendant que vous êtes reliés au net. Rien d'autre à faire que de l'installer et laisser défiler les publicités sur la barre située en bas à droite de l'écran sur 1/3 de la longueur environ. Un peu gênant au début, on s'y fait très vite et on finit par l'oublier. Le programme compte aujourd'hui quelques 4563 membres.

Le site annonce que c'est le programme le plus rémunérateur du net par la sélection 'des régies publicitaires à haut potentiel dont les annonceurs offrent un maximum d'investissement sur le Web'. Il est d'ailleurs dit que 80 % des bénéfices sont redistribués !!! De plus, on peut connaître ses gains en temps réel contrairement à l'Eurobarre qui calcule un taux pour 1000 points à la fin de chaque mois. Il suffit de se rendre sur l'icône en bas à droite. Les gains sont calculés selon l'utilisation et la paramètrisation du logiciel. Même si on a l'impression que les gains ne montent pas vite, ils sont quand même d'environ 0.15 ¤ par jour soit plus de 4.5 ¤ par mois ce qui est de loin beaucoup plus que l'Eurobarre (j'arrive péniblement à 1.5 ¤).

Un petit inconvénient est l'apparition régulière d'une fenêtre vous demandant de retranscrire le code correspondant à un chiffre compris entre 0 et 9.

Ce logiciel comporte également un module nommé 'AdIntelligent©' qui vous propose des liens vers des sites Internet ayant les mêmes centres d'intérêts que vous.
Leur objectif est double : 'le premier est de vous faire gagner de l'argent et le second est de vous aider à en économiser un maximum'.

+ L'INSCRIPTION

Elle peut se faire soit par un lien de parrainage, soit sur le site. Pour cela, vous devez renseigner vos nom, prénom, Email et Email Paypal. On vous invite alors à télécharger le logiciel (Version 1.5.1.0). On vous indique que ce logiciel 'est garanti sans aucun Virus connus à ce jour, sans Adware et sans Spyware'. Vérification faite, c'est vrai. Vous recevez un mail avec votre numéro de compte. Vous installez la barre. A l'aide de l'icône ressemblant à un écran bleu dans la barre des tâches en bas à droite, vous activez votre 'demande d'identifiant » pour obtenir votre login et votre mot de passe. Vous renseignez alors dans les options de la barre votre numéro de compte, votre login et le mot de passe. Vous enregistrez vos données et c'est fini !!! Ou plutôt, ça commence….

+ LES BONUS

Comme pour ses concurrents, des bonus sont proposés :

- Le bonus 'MONEY' : Cinq fenêtres apparaissent de façon aléatoire par jour (période de 24 heures en fait), et il faut être le premier à cliquer pour remporter ce bonus. On peut le gagner qu'une seule fois par jour et ceux-ci se montent à 1, 5, 10, 25 ou 50 ¤.

- Le bonus 'CADEAU' : une fenêtre avec la mention 'BONUS CADEAU' apparaît, et il faut de nouveau être le premier pour remporter le lot. Il n'y a pas de périodicité car ce bonus dépend pour le moment de ce qu'ils ont en stock !!!

- Le bonus 'ENQUÊTE' : Comme sur Eurobarre, vous recevrez de temps en temps des enquêtes à compléter et le montant de celle-ci sera alors versé sur votre compte.

- Le bonus 'RECHERCHE' : même s'il n'apparaît pas dans la liste des bonus, il y a moyen de gagner des ¤ en faisant ses recherches via cette barre et le logiciel AdIntelligent© et ses moteurs de recherches Deepindex et Mirago.

+ LE PARRAINAGE

Comme pour l'Eurobarre, il n'y qu'un seul niveau et pas de limite du nombre de filleul. Ils vous rapportent 100 % de leurs gains !!!

+ LES PLUS

Par rapport à l'Eurobarre, vous avez accès aux chaînes de TV de 15 pays (Allemagne, Angleterre, Antilles, USA, Canada, Belgique….). Par exemple pour la France, Bloomberg TV, iTévé et Sunvibz TV.

Le logiciel est en amélioration permanente, Version 2.3.1.0, aujourd'hui.

Il y a aussi un service de SMS dont les coûts sont débités de votre compte. Le service est facturé 0.30 ¤, ça me paraît un peu cher. Je n'ai pas trop d'idée des prix car je n'en envoie que très rarement…. Des jeux de type Yeti mais que l'on a déjà sur l'Eurobarre en plus grande quantité.

Un service de paiement en ligne pour vos paiements sur le net avec votre crédit.

+ LE PAIEMENT

Il vous faudra pour cela avoir un compte Paypal et avoir un crédit de 15¤ comme pour les concurrents. La demande doit être faite à l'aide du logiciel. On reçoit alors un Email de confirmation indiquant la date d'échéance du paiement qui se situe en général lors de la première semaine du mois. Il faut bien que les recettes rentent avant de les redistribuer !

+ MON AVIS

Si vous avez l'Eurobarre, installer celle-là aussi, elle est beaucoup plus rentable !!! Les convertis y verront un autre moyen de cumuler des ¤, pour les autres les petits cours d'eau font les grandes rivières… Pourquoi ne pas profitez de vos connexions (Email, Internet, MSN….) pour rentabiliser vos abonnements !!
Lien : http://www.professional-advertising.com/?Ref=8103351926324

Merci de prendre mon adresse de parrainage au cas ou vous voudriez vous inscrire!