Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nugget n°8; main à l'quipe ketchup
Qui est Isaac Washington ?
D - Le barman de "La croisière s'amuse".

Nous sommes tous les trois d'accord pour dire que Isaac Washington était le barman de "La croisière s'amuse", et donc que la réponse D est la bonne.

Encore un miam dans la poche pour notre équipe.  :P

Ganondorf797 et Mathias, pardonnez-moi pour mon retard car je n'étais pas en ligne...

Tout à fait, encore un Miam dans la poche de l'équipe Ketchup...




Ce neuvième Nugget est destiné à l'Equipe Barbecue :

Citation de: Nugget n°9
Comment s'appelle le barman de "La croisière s'amuse" ?
A - Isaac Washington.
B - Abraham Washington, je suis un peu sourd.
C - George Washington, je suis assez distraît.
D - Isaac New York, je suis très con.

Je serais tenté de répondre :rolleyes: ...
... Mais faut laisser participer les camarades :(
EDIT: La A me tenterais bien  :mrgreen:

Citation de: Julio75 le 31 Octobre 2005 à 19:20
Je serais tenté de répondre :rolleyes: ...
... Mais faut laisser participer les camarades :(
EDIT: La A me tenterais bien  :mrgreen:

Et on est 2 daccord alors.  :)

Il ne manque plus que Mymy.  ;)

01 Novembre 2005 à 00:09 #104 Dernière édition: 01 Novembre 2005 à 13:39 par Mymy
Je vous laisse mettre ce que vous voulez, je n'en ai aucune idée et je suis un peu pressée par le temps à cause de mon déménagement ;) Alors bah j'espère pour vous que ce sera la bonne réponse sinon...
:wacko: :rocket:

:ange:

Edit : Ah oui en effet, la preuve que j'ai vraiment pas eu le temps de lire car la question était trop facile lol :P En fait, j'avais lu que la question, et j'ai totalement zappé nos choix de réponse et la question précédente  :unsure:

C'était evidemment la réponse A :lol:. Je ne comprends pas bien pourquoi vous avez hésité si longtemps...




Dixième Nugget, pour l'Equipe Mayo :

Citation de: Nugget n°10
Finissez cette chanson de feu les G-Squad :
Je suis raide dingue de toi, raide dingue car tu vois...
A - Tu ressembles à un chamois.
B - Tu es la seule que je vois.
C - C'est la première fois pour moi.
D - C'est toujours comme ça quand je bois.

Je tiens juste à passer un petit message à mon équipe :
Je n'aurai surement pas accès (ou pas beaucoup tout du moins) à internet à cause de mon déménagement durant la semaine qui suit... Alors si vous sentez que c'est la bonne réponse et que vous êtes d'accord tous les deux, n'hésitez pas à répondre ! Mais pas de précipitations hein ? ;) Ne m'attendez pas, car je risquerai de ne pas pouvoir répondre et ça serait dommage de rater la question  :unsure:

Je précise que si je n'ai pas édité mon message, c'est pour être sure que mes coéquipiers le voient. Idem pour un MP, desfois on zappe, c'est écrit tellement petit...  :mellow:

Bon laors megachad et Halo J.C. ne sont toujours pas là je vais encore devoir réponre seul: <_<

Je dirai:
C - C'est la première fois pour moi.

Qui me paraît a plus logique ;)

Vraiment désolé pour mon absence, j'avais un travail en histoire et plein d'examens(maths et français). Je ne peux répondre à la question, je ne connais aucunement ce groupe, je suis Québécois avant tout. Nan mais, désolé.
Megachad

Bien joué, c'était quand même un peu moins évident.




On entame la troisième et dernière série de Nuggets, avec l'équipe Cocktail.

Citation de: Nugget n°11
En ce moment, Batman est en embrouille avec :
A - Le Roi de Carreau
B - Le Valet de Pique
C - Le Joker
D - L'As de Trèfle

Un indice : demandez à Maxime, un gars de ma classe !!!! :lol:

Et c'est bizarre on n'a toujours qu'un seul point pourtant je suis sûr d'avoir répondu deux fois correctement aux nuggets :(

Citation de: Lindor le 03 Novembre 2005 à 18:46
Et c'est bizarre on n'a toujours qu'un seul point pourtant je suis sûr d'avoir répondu deux fois correctement aux nuggets :(
Ben non vous en avez deux...

Je suis désolé mais à moins d'être myope je vois bel est bien 01 ;)

Euh, je suis myope mais j'ai des lunettes et je vois 2 pour les Mayo !!!!!!!!  :lol:

Bon je ne voulais pas le dire au début car c'est un peu m'incruster dans ce topic qui est avant tout déstiné aux membres des équipes, mais pensez à actualiser la page sinon le compteur par moment n'avance plus :rolleyes:.

Réponse de l'équipe Cocktail :

C- Le Joker :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Très compliqué, en effet... Et trois Miams pour l'équipe Cocktail !




On passe tout de suite à l'équipe Tartare :

Citation de: Nugget n°12
Laquelle de ces affirmations es correcte ?
A - Noël Mamère a offert un truc à ma mère à Noël.
B - Claude Moine, alias Eddy Mitchell a été moine.
C - Jean-Pierre Pernaut ne boit que du pernod.
D - Angelina Jolie est jolie.

 :unsure: On peut vraiment pas répondre si on na pas d'équipe???


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Non, on ne peut pas. Tu sais, le but de ce jeu n'est pas de poser des questions difficiles, juste des questions marrantes...

04 Novembre 2005 à 22:40 #120 Dernière édition: 04 Novembre 2005 à 22:46 par zelda.11
 ^_^ T'as raison mais je peux faire une nouvelle équipe ou c trop tard?

              Du genre Pomme-Frites ( c ma sauce préféré Mdrr)

   


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

J'avais dit que pour créer une nouvelle équipe, il fallait me la donner avant la fin du cinquième Nugget, or nous en sommes au douzième. Désolé.

 :( Ah ok...


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

05 Novembre 2005 à 22:02 #123 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 11:36 par ChaosLink
J'attendrais un peu avant de répondre mais la A me tente bien! J'attend tout de même l'avis des autres membres de l'équipes!

Ps : On s'est décidé sur la réponse avec Cham et j'attend que quelqu'un d'autre post pour la donner pour éviter le double-post!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Allez je post, et normallement la réponses juste est la D : Anjelina jolie est jolie.
En même temps si c'est pas la bonne réponse, on peut pas nous donner tort, puisque notre réponse est juste aussi ! :mrgreen:

J'chui d'accord avec vous , bien que vous ne m'ayez pas demander mon avis  :unsure: m'enfin c'est pas grave .
D Angelina Jolie est Jolie :p .

06 Novembre 2005 à 13:51 #126 Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 13:44 par @PyroNet
Bien évidemment, Noël Mamère, qui est un homme politique français, écologiste, n'a rien offert à ma mère à Noël :D. Par contre, nous sommes tous d'accord en ce qui concerne Angelina Jolie...




Pour les Ketchup :

Citation de: Nugget n°13
Quel est le cri d'Amélie Mauresmo ?
A - Hiiiiiiiiiiii HAN !
B - Euuurrrhhhh...
C - Coin Coin
D - Grnzztrghh !

Beuh.. On a pas gagné de point ?

Vous avez deux Miams, puisque vous n'avez pas répondu au premier Nugget dans les temps. Si tu n'en vois qu'un, actualise jusqu'à ce que le deuxième apparaisse :D.

09 Novembre 2005 à 00:50 #129 Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 16:45 par Marco
Bon allez, je remonte ce topic pour annoncer notre réponse avant la limite du temps:

CitationQuel est le cri d'Amélie Mauresmo ?
A - Hiiiiiiiiiiii HAN !
B - Euuurrrhhhh...
C - Coin Coin
D - Grnzztrghh !

Toute l'équipe s'est mise d'accord pour dire que la réponse B - "Euuurrrhhhh..." est le cri d'Amélie Mauresmo.
Bien que je ne sois pas passionné de tennis, je pense que Mathias et Ganondorf797 ont raison car la réponse A est le cri d'un âne il me semble, la C est le cri d'un canard, et la D est imprononçable et est peu probable à mon goût pour être la réponse recherchée...


Edit suite au post du dessous: Ça m'apprendra à regarder un peu plus le tennis.  :lol:

09 Novembre 2005 à 13:43 #130 Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 18:43 par @PyroNet
Désolé, mais il s'agissait de la réponse A. C'est en fait le bruit d'un service au tennis. Le cri d'un âne aurait été "Hi-han", ou autre chose, mais sans majuscules pour le "han". Tandis que Euuurrrhhhh... n'a pas spécialement de rapport avec le tennis.




Après cette intéressante discussion sur les bruits, nous passons à l'équipe Barbecue :

Citation de: Nugget n°14
Quels ont été les derniers mots de Jules César, alors qu'il se faisait poignarder par ses sénateurs ?
A - Alea jacta est.
B - Dura lex sed lex.
C - Tu quoque fili mi.
D - Vous êtes quand même une belle bande d'enfoirus.

Je connais la réponse mais comme tu n'as pas encore précisé quelle équipe doit y répondre, j'attends ...  :rolleyes:

Hop, je suis là, je chuchotte à Frizer que je penche pour la réponse A ;)

Et je chuchote à Mymy que c'est la réponse C.  ;)

Ah vi, j'avais pas lu la question en entier  :mellow: Vive le piège !!!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la question ! Ce n'est pas son frère qui l'a poignardé, et non les sénateurs ?  :blink: D'ailleurs il s'appelle comment son frère déjà ? Julius ? Claudius ? :P

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2005 à 18:33
Ah vi, j'avais pas lu la question en entier  :mellow: Vive le piège !!!

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la question ! Ce n'est pas son frère qui l'a poignardé, et non les sénateurs ?  :blink: D'ailleurs il s'appelle comment son frère déjà ? Julius ? Claudius ? :P

La question est parfaitement correcte, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment...

La réponse est Veni Vidi Vici bien sûr  :D (ou Vixi je sais plus trop comment ça s'écrit car je suis nul en latin mais je connais que la traduction :P).
Okidoki je connais la sortie. :D

Je poste juste pour dire que je pensais qu'il faudrait plutôt vous concerter par MP au lieu de vous concerter directement sur le topic car il faut savoir que si quelqu'un poste et que @PyroNet compte la première réponse et que ce n'est pas la bonne, vous serez dégoûtés à mon avis.

C'est juste un conseil pour vous y retrouver mieux et pour éviter d'embrouiller un peu...
Après, c'est à vous de voir car il est dit dans les règles ceci:

Citation de: Grand Miam

  • En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.
  • Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront considérés comme nuls.

Maintenant, à vos risques et périls si @PyroNet venait à décider que le premier post de l'équipe est pris en compte mais que ce n'est pas la bonne réponse alors que les posts après le premier venant de l'un des membres de votre équipe donnait la bonne réponse.

Citation de: Marco le 09 Novembre 2005 à 20:19
La réponse est Veni Vidi Vici bien sûr  :D (ou Vixi je sais plus trop comment ça s'écrit car je suis nul en latin mais je connais que la traduction :P).
Okidoki je connais la sortie. :D

Je poste juste pour dire que je pensais qu'il faudrait plutôt vous concerter par MP au lieu de vous concerter directement sur le topic car il faut savoir que si quelqu'un poste et que @PyroNet compte la première réponse et que ce n'est pas la bonne, vous serez dégoûtés à mon avis.

C'est juste un conseil pour vous y retrouver mieux et pour éviter d'embrouiller un peu...
Après, c'est à vous de voir car il est dit dans les règles ceci:

Citation de: Grand Miam

  • En tant que réponse à une question, ne sera accepté qu'un seul et unique message par équipe. Consultez-vous donc, par MP, avant de dire n'importe quoi et de vous mettre votre équipe à dos.
  • Les messages édités ne seront pas acceptés. Ils seront considérés comme nuls.

Maintenant, à vos risques et périls si @PyroNet venait à décider que le premier post de l'équipe est pris en compte mais que ce n'est pas la bonne réponse alors que les posts après le premier venant de l'un des membres de votre équipe donnait la bonne réponse.

Tout à fait, le Grand Miam n'a pas considéré votre réponse, parce que vous avez tous les deux précisé que cette réponse s'adressait uniquement à une personne. Mais faites attention de ne pas négliger ce détail...

Oui merci les gars :) On s'enverra des MP la prochaine fois ;) Mais on voit beaucoup moins les MP que les posts c'est pour ça ! De toute façon, ça ne partait pas d'une intention de flood, vous le devinez bien :) Je voulais juste poster un peu pendant que je passais... Et puis le chuchottement était justement pour dire qu'on ne confirmait pas notre réponse. Mais c'est vrai qu'on floodait un peu sans le vouloir...  :rolleyes:
Bon bah moi j'ai dit mon avois à Frizer, celui dont je suis d'accord avec lui ! Il n'a plus qu'à le confirmer !

La réponse C ... La réponse C  :mrgreen:

Citation de: Julio75 le 10 Novembre 2005 à 18:51
La réponse C ... La réponse C  :mrgreen:

Tu vois que je ne suis pas le seul Mymy !  :P

10 Novembre 2005 à 19:16 #141 Dernière édition: 10 Novembre 2005 à 19:20 par Couet
Les derniers mots de César sont : "Toi aussi mon fils !"
(C'est une chose que j'ai appris en squattant un cours de latin :mrgreen: )



[size=0]Note de moua : Tu quoque mi fili ça le fait encore plus ;) [/size]

Citation de: Julio75 le 10 Novembre 2005 à 18:51
La réponse C ... La réponse C  :mrgreen:
Je suis obligé de valider cette réponse, et vous avez de la chance qu'elle soit bonne !
Pour information, César s'est fait poignarder par son fils, Brutus, qui était aussi un sénateur... Il lui a donc dit, avant de mourir, "Toi aussi, mon fils".




Le dernier des quinze Nuggets est destiné à l'équipe Mayo :

Citation de: Nugget n°15
Qu'est-ce que je ne peux pas faire en éternuant ?
A - Vous poser cette question.
B - Retenir un crachat.
C - Vous regarder dans les yeux.
D - Me gratter les fesses.

Euhh nous l'avons déja décidé donc c'est normal que Julio75 donne la réponse.  :mrgreen:

Je connais la réponse ! Je connais la réponse ! C'est la réponse ....

CitationCHUTTTT !!!!!

:paf:

Mdr, ça sent vraiment le Burger Quiz là :D

Les questions sont aussi délirantes, d'ailleurs ces deux dernières m'ont bien faites marrer :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

13 Novembre 2005 à 19:29 #145 Dernière édition: 16 Novembre 2005 à 18:45 par @PyroNet
Désolé équipe Mayo, le temps est écoulé... Vous ne gagnez pas de Miam.



Les Nuggets sont à présent terminés. Les scores sont assez serrés, mais ce n'est que le début... Nous pouvons entamer les réjouissances avec le...


Le principe de cette épreuve est très simple. Je vous donne un thème, reprenant deux propositions. Ensuite, je vous donnerai une à une des phrases, et vous devrez me dire si elles se raportent à la première proposition, à la deuxième, ou aux deux. Toutes les équipes jouent en même temps. Seule la première réponse est prise en compte. Réfléchissez vite et bien. Inutile de s'acharner. Vous gagnez un Miam par bonne réponse, mais si vous vous trompez, vous faites gagner un Miam à l'équipe qui se trouve au-dessus de vous dans la liste.

Le thème du premier Sel ou Poivre (car il y en aura plusieurs, puisque vous êtes nombreux) est :
Shakespeare, Britney Spears ou les deux
(Inutile de répondre pour le moment, les proopsitions viendront plus tard...)

Pardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que le "Sel" ou le "Poivre" ? (Dans ce jeu bien entendu ;))

Le "Sel ou poivre" est un quiz où l'animateur émet des propositions, et on doit dire si elle correspont à une réponse A ("Sel"), à une réponse B ('Poivre") ou même aux deux, sachant que ces choix sont les mêmes pour toute la série de questions. En revanche, je ne sais plus si les questions sont posées au tour à tour, ou si c'est le premier à répondre qui marque.

CitationPardonnez mon ignorance, mais qu'est-ce que le "Sel" ou le "Poivre" ? (Dans ce jeu bien entendu )

Les choses sérieuses commencent car c'est un questionnaire de rapidité, l'animateur pose une série de questions où il n'y a à chaque fois que 2 réponses possibles (la première, la deuxième, ou parfois les deux).

ex. : Le présentateur annonce les 2 réponses possibles : "Kenza ou une baleine ?", première question : "Elle pèse plus de 150 kg.", la réponse était la baleine!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Merci d'avoir édité, @Pyronet, et merci aux deux autres pour les réponses :)

C'est bon, j'ai compris comment ça fonctionne mais j'ai tout de même une question :

Y a-t-il une ou plusieurs questions par thème ? Est-ce que tu vas nous poser une seule question où l'on devra répondre par Shakespeare ou Britney (ou les 2), ou le thème est pour plusieurs questions dont on devra se contenter de ces réponses ?