Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arf :lol: HaloJC.797 n'est manifestement pas là alors moi et Lindor on a fait une petite, HaloJC n'étant pas là, liste.
Là voici, la voilà!:

Ceux de Lindor:
Citation de: Lindor-Mon Game Boy Advance SP(il est rouge)
-Le Pull de Winnie l'ourson
-Le costume des Indestructibles
-Certaines feuilles d'automne
-La couleur de fond de la boîte du jeu Resident Evil 4
-Le feu
-Le petit icône X losqu'on est déconnecté d'MSN
Voilà à toi de chercher maintenant...

Les miens:
Citation de: MouaaaMon nez quand j'ai le rhume;
de la peinture rouge;
mon tapis de souris, eh oui, il est rouge^^;
le ciel lors d'un beau coucher de soleil;
la tâche rouge sur Jupiter;
une rose rouge;
une ferrari rouge(c'est souvent rouge);
mars(la planète rouge);
le moulin rouge;
une grenouille écrasée
Megachad

20 Octobre 2005 à 09:06 #51 Dernière édition: 20 Octobre 2005 à 17:58 par @PyroNet
Citation de: Lindor-Mon Game Boy Advance SP(il est rouge) (tous les GBA SP ne le sont pas...) 0
-Le Pull de Winnie l'ourson +1
-Le costume des Indestructibles +1
-Certaines feuilles d'automne (lesquelles ? les rouges ?) 0
-La couleur de fond de la boîte du jeu Resident Evil 4 +1
-Le feu +1
-Le petit icône X losqu'on est déconnecté d'MSN +1

Citation de: MouaaaMon nez quand j'ai le rhume; +1
de la peinture rouge; (sans blague) 0
mon tapis de souris, eh oui, il est rouge^^; (il pourrait ne pas l'être...) 0
le ciel lors d'un beau coucher de soleil; +1
la tâche rouge sur Jupiter; +1
une rose rouge; (sans déconner) 0
une ferrari rouge(c'est souvent rouge); (ne précise pas, alors) +1
mars(la planète rouge); +1
le moulin rouge; +1
une grenouille écrasée (c'est pareil que le sang) 0

Les équipes auront donc la main dans l'ordre suivant :

Cocktail (43)
Tartare (24)
Ketchup (20)
Barbecue (13)
Mayo (12)



A ce soir pour les Nuggets !

Me revoilà... Oups, désolée mon équipe (enfin surtout Frizer)  :unsure: Je promets d'être plus présente !  :D
Dommage que je n'ai pas eu le temps de donner mes réponses, car des fleurs de couleurs rouge, je pourrais t'en citer beaucoup que même le Grand Miam ne connait pas !  :lol:

En fait, ce qui est dommage dans ce jeu, c'est qu'on doit répondre quand même avant les autres car sinon notre réponse a déjà été donné... Mais c'est pas grave, ça laisse justement un peu de piquant ! :P

Bon, j'attend la prochaine question avec impatience... et dégout d'avoir raté la dernière  -_-

P.S. Ca tombe bien que je sois dans les Barbecue, c'est ma sauce préférée :P

Ce premier jeu n'avait pour but que de vous classer dans l'ordre dans lequel vous jouerez. Au cours du jeu, il n'y aura plus de cas de figure semblable, ce sera une question (et une seule réponse) pour chacun, ou une pour tous.

D'accord, ça me rassure, et c'est ainsi plus équitable :)
Vivement que ça commence vraiment alors ! :P

Je précise que HaloJC.797 n'est là que pendant les week-ends et les vacances, par son statut d'interne...

Donc en gros moi et magachad on est que 2 durant la majore partie de la semaine ;)

A quand les Nuggets @PyroNet ?  ;)

A maintenant !



Pour ceux qui ne connaissent pas les règles du Burger Quiz, lisez attentivement. Les Nuggets sont des questions individuelles. Chaque équipe aura droit à tour de rôle à son Nugget. Chaque équipe aura trois Nuggets, qui permettront de gagner chacun un Miam (les Miams sont des points, celui qui obtient 25 Miams gagne la partie). Seule l'équipe intéressée a le droit de répondre à la question. Si une autre équipe répond à sa place, non seulement la réponse ne sera pas comptabilisée, mais en plus, l'équipe concernée par la question pourra reprendre la réponse et la proposer. Comme au cours du Toss, je n'accepterai que le premier message de chaque équipe, et je considérerai comme nuls les messages édités. Ceci n'est pas une épreuve de rapidité.

Premier Nugget, pour l'équipe ayant la main, à savoir, l'équipe Cocktail.

Citation de: Nugget n°1
Les permiers mots de Tarzan ont été :
A - Moi Tarzan, toi Jane.
B - Moi Jane, toi Tarzan.
C - Je me nomme Tarzan, mais malheureusement, je ne parle pas votre langue.
D - Cheetah, je préfère qu'on sarrête là.

Une lettre me suffit en guise de réponse. Je poserai le Nugget de l'équipe suivante (Tartare) lorsque les Cocktail auront répondu. Jouez !

Aie je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment, dommage j'aurais voulu m'inscrire. Bon tant pis, à moins qu'une nouvelle équipe puisse être crée ? Sauce salade ? :P
Enfin bon j'attends ta réponse, car j'aimerai pouvoir participer... ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai une question :
Tu dis que ce jeu n'est pas une épreuve de rapidité, mais elle doit être quand même limitée dans le temps non ? Je m'explique : Si la première équipe n'a pas donné de réponse depuis 2 jours (par exemple), est-ce que la question revient à l'équipe suivante ? Ou le jeu n'est vraiment pas limité et on attend la première équipe indéfiniment ?

Y a-t-il une limite de temps de réponse à notre question ? Parce que si les 3 joueurs de l'équipe concernée ne sont pas là ou ne se connectent plus...

Allez les Cocktails, j'ai envie de répondre à votre place ! :P

Toute l'équipe cocktail est d'accord : réponse A :)

Perso j'ai un petit doute m'attendant au piège de la réponse B mais bon on joue le jeu ^^. Réponse A donc.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

21 Octobre 2005 à 22:40 #62 Dernière édition: 21 Octobre 2005 à 22:41 par @PyroNet
Citation de: Valoo0278 le 21 Octobre 2005 à 09:55
Aie je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment, dommage j'aurais voulu m'inscrire. Bon tant pis, à moins qu'une nouvelle équipe puisse être crée ? Sauce salade ? :P
Enfin bon j'attends ta réponse, car j'aimerai pouvoir participer... ;)

Pourquoi pas, si tu trouves deux partenaires avant la fin de la série de cinq questions qui est déjà entamée. (Parles-en a Gab, qui avait déjà posé la question. Comme vous êtes deux, ça devient plus facilement réalisable.)

Citation de: Mymy le 21 Octobre 2005 à 12:35
J'ai une question :
Tu dis que ce jeu n'est pas une épreuve de rapidité, mais elle doit être quand même limitée dans le temps non ? Je m'explique : Si la première équipe n'a pas donné de réponse depuis 2 jours (par exemple), est-ce que la question revient à l'équipe suivante ? Ou le jeu n'est vraiment pas limité et on attend la première équipe indéfiniment ?

Y a-t-il une limite de temps de réponse à notre question ? Parce que si les 3 joueurs de l'équipe concernée ne sont pas là ou ne se connectent plus...

Allez les Cocktails, j'ai envie de répondre à votre place ! :P

Je n'ai pas précisé de règle sur la question, mais comme les inscriptions ont été relativement rapides, je peux supposer que les participants sont assez présents sur le forum, et que le problème ne se posera pas... Si ce n'est pas le cas, le Grand Miam établira une règle supplémentaire.

Citation de: Vivig le 21 Octobre 2005 à 18:12
Toute l'équipe cocktail est d'accord : réponse A :)

Perso j'ai un petit doute m'attendant au piège de la réponse B mais bon on joue le jeu ^^. Réponse A donc.

Il ne faut pas voir de pièges partout, il s'agit bien sûr de la réponse A. Un Miam pour les Cocktail !




Deuxième Nugget, pour l'équipe Tartare.

Citation de: Nugget n°2
Qu'est-ce qu'une ploutocratie ?
A - Un régime politique où le pouvoir appartient aux riches.
B - Un régime politique merveilleux où le pouvoir appartient à Pluto et à ses amis.
C - Un régime politique où le pouvoir appartient aux personnes âgées.
D - Un régime amincissant à base de ploutes.

J'ai qausiment envie de répondre, je connais la réponse mais nous, on est derniers  :cry3:. Dommage que HaloJC.797 n'était pas là^^. À quand l'équipe vinaigrette césar?
Megachad

Il faudrait vous décider les Tartare ...  -_-

Ils commencent à étirer le temps ma foi. il n'y a pas de limte? Du moins, il devrait en avoirs une sauf lors d'exceptions. M'enfin, ils doivent bien avoir une excuse, on a pas toujours le temps de venir. -_-
Megachad

Megachad, lis un peu les post précédents avant de poser les mêmes questions que moi  -_-

Citation de: @Pyronet
Citation de: MymyJ'ai une question :
Tu dis que ce jeu n'est pas une épreuve de rapidité, mais elle doit être quand même limitée dans le temps non ? Je m'explique : Si la première équipe n'a pas donné de réponse depuis 2 jours (par exemple), est-ce que la question revient à l'équipe suivante ? Ou le jeu n'est vraiment pas limité et on attend la première équipe indéfiniment ?

Y a-t-il une limite de temps de réponse à notre question ? Parce que si les 3 joueurs de l'équipe concernée ne sont pas là ou ne se connectent plus...

Allez les Cocktails, j'ai envie de répondre à votre place !

Je n'ai pas précisé de règle sur la question, mais comme les inscriptions ont été relativement rapides, je peux supposer que les participants sont assez présents sur le forum, et que le problème ne se posera pas... Si ce n'est pas le cas, le Grand Miam établira une règle supplémentaire.

Cham n'est pas là pour les vacances! Il pense comme moi mais j'attend l'avis de Damas pour donner la réponse!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je vais donc fixer une limite, qui sera de trois jours pour les questions individuelles. J'attends donc la réponse de Tartare avant ce soir 22h40.

Sinon une autre possibilité pour faire progresser le jeu plus vite, vu qu'il y a 5 équipes : poser 5 questions une par équipe en même temlps et chaque équipe donne sa réponse.

Bon c'est vrai que ça détruit l'intérêt du toss et que ça ne respecterais pas le vrai Burger Quiz, mais ça éviterait d'y passer 300 ans... Enfin je sais pas, le Grand Miam décidera ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Désolé les Tartare ! Vous avez été trop lents à repondre. Les scores ne changent pas...




Troisième Nugget, pour l'équipe Ketchup.

Citation de: Nugget n°3
Parmi les quatre affirmations suivantes, laquelle est correcte ?
A - C'est Charles Parenthèse qui a inventé la parenthèse.
B - C'est Guillaume Guillemet qui a inventé les guillemets.
C - C'est Jean-Patrick Pointalaligne qui a inventé le point à la ligne.
D - C'est Charles Point et Mustapha Virgule qui ont inventé le point-virgule.

24 Octobre 2005 à 23:01 #71 Dernière édition: 25 Octobre 2005 à 19:37 par Mymy
Citation de: Vivig le 24 Octobre 2005 à 20:29
Sinon une autre possibilité pour faire progresser le jeu plus vite, vu qu'il y a 5 équipes : poser 5 questions une par équipe en même temlps et chaque équipe donne sa réponse.

Bon c'est vrai que ça détruit l'intérêt du toss et que ça ne respecterais pas le vrai Burger Quiz, mais ça éviterait d'y passer 300 ans... Enfin je sais pas, le Grand Miam décidera ^^.
J'étais de ton avis, enfin je trouvais ton idée très bonne, mais vu que la décision d'un temps limite a été prise, 3 jours ce n'est pas grand-chose à attendre :)
J'ai une autre possibilité de jeu (lol on va tous faire nos règles :P) :
Pourquoi ne pas donner la même question à la prochaine équipe si ceux qui doivent répondre ne donnent pas de réponse ?
Exemple : Je connais la réponse à la question pour les Ketchup (dégoutée -_-), mais s'ils ne répondent pas, peut-on, mon équipe et moi étant la suivante, répondre à la même ? (Ce qui m'arrangerait bien  :D Mais bon, desfois ça n'arrange pas du tout !  :mellow:)
Par contre, si l'équipe a donné une réponse fausse, là c'est sur qu'on posera une autre question car le nombre de possibilités de réponses a diminué...


Edit après la réponse de Pyronet : Ok, ok, c'est compris chef, nous respecterons les vraies règles ! :P Et t'as raison, vive l'originalité :)

25 Octobre 2005 à 17:55 #72 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 17:51 par @PyroNet
Citation de: Mymy le 24 Octobre 2005 à 23:01
Pourquoi ne pas donner la même question à la prochaine équipe si ceux qui doivent répondre ne donnent pas de réponse ?
Exemple : Je connais la réponse à la question pour les Ketchup (dégoutée -_-), mais s'ils ne répondent pas, peut-on, mon équipe et moi étant la suivante, répondre à la même ? (Ce qui m'arrangerait bien  :D Mais bon, desfois ça n'arrange pas du tout !  :mellow:)
Par contre, si l'équipe a donné une réponse fausse, là c'est sur qu'on posera une autre question car le nombre de possibilités de réponses a diminué...

Non, car le principal intérêt de ce jeu réside dans l'originalité des questions, donc, autant en poser un maximum, non ?

Elle est a quand la limite pour cette question ?  :mellow:


Hé Frizer, n'oublie pas que nous sommes les prochains alors contactons-nous par MP dès que ça sera notre tour ok ? ;)

Bon, Ganondorf797 et moi attendions Mathias pour avoir son avis, mais vu qu'il n'est pas revenu, alors avant que la limite soit dépassée, notre équipe donne sa réponse.

Ganondorf797 et moi sommes entièrement d'accord pour dire que la réponse B (C'est Guillaume Guillemet qui a inventé les guillemets) est l'affirmation exacte.

C'est notre dernier mot jean-Pierre.  :P (non je déconne je sais que c'est pas le bon jeu).

Le verdict ?

On sait qu'on a raison.  :D

Escusé moi je pouvait pas répondre mais je confirme le réponse B. :P

Correct ! Les Ketchup sont le maillon fort ! Heu... non... Vous gagnez un Miam !




Les Barbecue, écoutez, voici votre Nugget, le quatrième :

Citation de: Nugget n°4
Avec qui s'est marié Ringo Star ?
A - Sheila
B - Eurostar
C - Joey Starr
D - Une femme qui n'était pas Sheila

27 Octobre 2005 à 22:44 #79 Dernière édition: 28 Octobre 2005 à 11:58 par Julio75
Vu que Mymy et Frizer ne sont pas connectés, je dirais la réponse A (Merci Maman :mrgreen: )EDIT : Bon, ok j'attends l'avis de Mymy et de Frizer ... C'est long ...  :D

On va me dire de me mêler de mes oignons, mais bon tu as de la marge tu aurais pu patienter un peu pour les laisser participper quand même.  :)  :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hé stop ! La réponse de Julio ne compte pas ! Il nous a même pas demandé notre avis...
Julio, je vais t'envoyer un MP donc attend avant de mettre une réponse...

Citation de: Mymy le 28 Octobre 2005 à 16:45
Hé stop ! La réponse de Julio ne compte pas ! Il nous a même pas demandé notre avis...
Julio, je vais t'envoyer un MP donc attend avant de mettre une réponse...
De toute façon, il l'avait éditée, or, j'avais bien dit que je n'acceptais pas les posts édités. Ne vous pressez pas ces questions ne sont pas (encore) des questions de rapidité...

Mymy, Julio75 et moi nous nous sommes mieux daccord :

La réponse est la D.  ;)

C'est bien ce que je pensais au départ... Comme quoi faut pas s'affoler, demander l'avis des autres tranquillement, étant donné qu'on a un beau délai de temps pour répondre à la question :)
Et si c'est pas ça, bah tant pis :P Je ne suis pas mauvaise perdante, surtout pour un truc que je ne connais pas !
Ce qui est trop dommage, c'est que cette question je ne m'y connais vraiment pas, alors que je connaissais la réponse des autres équipes  :cry3:

C'est pourtant juste, voici un Miam pour l'équipe Barbecue.




On passe à l'équipe Mayo :

Citation de: Nugget n°5
Sans connaître la question, vous choisiriez plutôt, pour avoir le Miam :
A - La A, qui est la bonne réponse.
B - La B, car vous prenez toujours la B.
C - La C, mais c'est pas ça.
D - La D, au pif.

Mauvaises novuelles pour les Tartares! Cham n'est pas là pendant les vacances et je n'ai aucune novuelle de Damas donc je suis seul pour le moment... <_<
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Halo J.C. et megachad ne sont pas là donc je le fait seul alors je dis:

La A qui est la bonne répons évidemment :P

30 Octobre 2005 à 11:17 #88 Dernière édition: 30 Octobre 2005 à 11:22 par @PyroNet
Eh oui, la A était la bonne réponse, félicitations !




Deuxième Nugget (sur trois) pour l'équipe Cocktail :

Citation de: Nugget n°6
Dans "les Simpson", le gérant du bar s'appelle :
A - Moe
B - Joe
C - Gourio
D - Sue Ellen

Citation de: Mymy le 29 Octobre 2005 à 22:42
C'est bien ce que je pensais au départ... Comme quoi faut pas s'affoler, demander l'avis des autres tranquillement, étant donné qu'on a un beau délai de temps pour répondre à la question :)
Et si c'est pas ça, bah tant pis :P Je ne suis pas mauvaise perdante, surtout pour un truc que je ne connais pas !
Ce qui est trop dommage, c'est que cette question je ne m'y connais vraiment pas, alors que je connaissais la réponse des autres équipes  :cry3:

Et ben tu vois qu'en avait raison !  :rolleyes: Vous m'avez envoyé 3 MP me disant si je suis daccord. J'y ai répondu mais vous ne m'avez toujours pas compris !  :D

Réponse de l'équipe Cocktail :

A - Le gérant du bar s'apelle Moe :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Est-ce que il reste de la place pour moi s'il vous plait j'aurais bien envie d'y participer.

Je veux bien former une équipe de dernière minute avec toi et quelqu'un d'autre mais je sais pas si c'est possible :s
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A mon avis, comme l'a dit @Pyronet, il aurait mieux valut le signaler avant la fin du premier tour...  :mellow:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah ouais mais bon c'est pas si facile de trouver équipier. Ou alors trouver 5 membres qui veulent jouer à passer à des équipes de 4 personnes (je viens avec toi viv' :P)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bien sûr, le gérant du bar s'appelle évidemment Moe.




Un nouveau Nugget pour l'équipe Tartare :

Citation de: Nugget n°7
Amélie Poulain aime :
A - Marcher la nuit dans Montmartre.
B - Plonger la main dans un sac de graines.
C - Faire du manège dans les fêtes foraines.
D - Fumer un petit joint de temps en temps.

Désolé, mais, comme je l'avais dit, il fallait impérativement présenter l'évenutelle équipe avant la fin de la première série de Nuggets.

Je connais la reponse mais Cham et Chaoslink se connecte plus et dans 2 heure je suis partis pour bruxelles pour plusieur jour  :huh: .

Si tu en es sûr, je te conseille de poster... Et vive la Belgique :P !

Lol oui vive la Belgique ( le hainaut surtout :P ) .
Reponse B .

Cétait bien la réponse B. L'équipe Tartare gagne son premier Miam !




Voici un Nugget de plus, adressé aux Ketchup :

Citation de: Nugget n°8
Qui est Isaac Washington ?
A - Un ancien président américain.
B - Un général américain de la Guerre du Golfe.
C - Un des pères fondateurs des Etats-Unis.
D - Le barman de "La croisière s'amuse".