Burger Quiz

Démarré par @PyroNet, 12 Octobre 2005 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eh oui, c'est une bonne réponse ! Comme vous l'avez tous constaté, ce sont les Ketchup qui ont gagné, bravo à eux !


Ils peuvent maintenant participer au...


Les règles sont simples : je vais vous poser 30 questions. Vous allez poster un message de réponse, comportant les 30 réponses aux 30 questions. Vous avez trois jours pour répondre. Editer le message est synonyme d'échec.
Citation de: Vivig le 22 Février 2006 à 19:22
Il repartira en Quatre-Quatre ? :D
Presque ! L'équipe gagnante gagnera pas un quatre fois quatre, mais bien un quatre-quarts, enfin, la recette du quatre-quarts... Bonne chance à vous, c'est parti !

1. Qui est président des Etats-Unis en 2001 ?
2. Combien de pattes a un Canard ?
3. Que veut dire PPDA ?
4. Zéro plus zéro égalent ?
5. Dans quel pays la France a-t-elle gagné la Coupe du monde en 1998 ?
6. Que boit la vache ?
7. Comment appelle-t-on les habitants de Marseille ?
8. Diviser la réponse 4 par 2.
9. De quel couleur sont les ours polaires ?
10. A quelle race d'animaux appartiennent les Aristochats ?
11. C'était quoi déjà la réponse à la sixième question ?
12. Au fait, qui est Cloclo ?
13. De quelle couleur sont les fraises mûres ?
14. Quelle lettre vient après alpha dans l'alphabet grec ?
15. Comment ecrit-on "burger" à l'envers ?
16. Avec des "si", dans quoi pourrait-on mettre Paris ?
17. Qu'est-ce qui est le plus dangereux, un chat en peluche ou un lance-flammes à détente thermonucléaire ?
18. Combien font 1x2x3x4x5 ?
19. Comment s'appelle ce que vous venez de calculer ?
20. Qui est le plus grand des Dalton entre Jack et Joe ?
21. Dans quelle ville gagne-t-on une palme d'or pour un film ?
22. Quel âge a un centenaire s'il n'est pas mort ?
23. Quel produit blanc sort des pis d'une vache ?
24. Que trouve-t-on sur le nez du Schtroumpf à lunettes ?
25. Que trouve-t-on sous le nez d'Adolf Hitler ?
26. Quel corse a cru qu'il pouvait conquérir toute l'Europe avec son chapeau ridicule ?
27. Quelle était la réponse à la onzième question ?
28. Dans quelle équipe du Burger Quiz jouiez-vous ?
29. Qui était le roi de France sous Louis XIV ?
30. Vrai ou faux, vous allez perdre lamentablement à ce Burger de la Mort ?

Ouinnn  :cry3: c'est pas juste, c'est super facile le burger de la mort !
Bon bah je vous souhaite de vous planter à une question bonne chance  ^_^
J'espère pouvoir rejouer à la prochaine partie :) Bah oui... Faut bien que je prennes ma revanche...  :D Vivig tu te mets avec moi et on les contre ? :P

Nan sérieusement, allez courage les gars, vous y êtes presque et c'est pas si dur ;)

Lol oki Mymy, j'avoue qu'un sentiment de revanche me titille aussi  :D
Ça me rapelle les disputes Farrougia/Jamel dans le jeu télévisé  ^_^ ...Sauf que là on a le mauvais rôle  :D

En fait, les questions ne sont pas si difficiles car dans le "vrai" jeu il faut répondre à toutes les questions dans l'ordre et uniquement en les mémorisant (mais là je sais pas si je t'apprends quelque chose  ^_^)

Allez, à la prochaine on le gagnera le Crysler :D (Ah nan mince...  :))
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 24 Février 2006 à 12:43
En fait, les questions ne sont pas si difficiles car dans le "vrai" jeu il faut répondre à toutes les questions dans l'ordre et uniquement en les mémorisant (mais là je sais pas si je t'apprends quelque chose  ^_^)
Oui je m'en suis doutée ;) Mais sur pc c'est trop facile puisque les questions sont inscrites... C'est dommage, mais bon, PyroNet fait du bon boulot quand même :)
Qui sait, peut-être que l'équipe gagnante va se tromper à une question  :D
Pis si ils veulent pas leur recette du quartre-quart, moi j'la veux bien  :rolleyes:

Bon, Marco étant à la bourre, voilà les réponses !

1. Qui est président des Etats-Unis en 2001 ?
La réponse est Bush.

2. Combien de pattes a un Canard ?
La réponse est deux.

3. Que veut dire PPDA ?
La réponse est Patrick Poivre d'Arvor.

4. Zéro plus zéro égalent ?
Bah la réponse est zéro

5. Dans quel pays la France a-t-elle gagné la Coupe du monde en 1998 ?
La réponse est en France.

6. Que boit la vache ?
La réponse est de l'eau.

7. Comment appelle-t-on les habitants de Marseille ?
La réponse est Marseillais et Marseillaises.

8. Diviser la réponse 4 par 2.
Bah zéro divisé par deux égalent à zéro.

9. De quelle couleur sont les ours polaires ?
La réponse est blanc puisqu'on les appelle aussi comme ça. ^^

10. A quelle race d'animaux appartiennent les Aristochats ?
La réponse est chat qui font partis de la famille des félins. ^^

11. C'était quoi déjà la réponse à la sixième question ?
La réponse est de l'eau

12. Au fait, qui est Cloclo ?
La réponse est Claude François.

13. De quelle couleur sont les fraises mûres ?
La réponse est rouge vif brillant.

14. Quelle lettre vient après alpha dans l'alphabet grec ?
La réponse est Bêta.

15. Comment ecrit-on "burger" à l'envers ?
J'hésite entre"regrub".

16. Avec des "si", dans quoi pourrait-on mettre Paris ?
La réponse est en bouteille.

17. Qu'est-ce qui est le plus dangereux, un chat en peluche ou un lance-flammes à détente thermonucléaire ?
La réponse est le lance-flammes à détente thermonucléaire.

18. Combien font 1x2x3x4x5 ?
La réponse est 120

19. Comment s'appelle ce que vous venez de calculer ?
La réponse est factorielle de 5 (pour les incultes, la factorielle de 5, notée 5! est la multiplication de tous les chiffres de 1 à 5).

20. Qui est le plus grand des Dalton entre Jack et Joe ?
La réponse est Jack.

21. Dans quelle ville gagne-t-on une palme d'or pour un film ?
La réponse est Cannes.

22. Quel âge a un centenaire s'il n'est pas mort ?
La réponse est 100 ans.

23. Quel produit blanc sort des pis d'une vache ?
La réponse est du lait.

24. Que trouve-t-on sur le nez du Schtroumpf à lunettes ?
La réponse est des lunettes.

25. Que trouve-t-on sous le nez d'Adolf Hitler ?
La réponse est sa moustache.

26. Quel corse a cru qu'il pouvait conquérir toute l'Europe avec son chapeau ridicule ?
Napoléon 1er

27. Quelle était la réponse à la onzième question ?
La réponse est de l'eau.

28. Dans quelle équipe du Burger Quiz jouiez-vous ?
La réponse est l'équipe Ketchup

29. Qui était le roi de France sous Louis XIV ?
La réponse est tout simplement Louis XiV dit aussi Roi Soleil.

30. Vrai ou faux, vous allez perdre lamentablement à ce Burger de la Mort ?
La réponse est faux.

Voilà pour le Super Burger de la Super Mort !

26 Février 2006 à 21:37 #505 Dernière édition: 26 Février 2006 à 21:43 par @PyroNet
Voici venu le moment fatidique de corriger les réponses au...


Citation de: ganondorf797 le 26 Février 2006 à 20:13
1. Qui est président des Etats-Unis en 2001 ? Bush. Bonne réponse !

2. Combien de pattes a un Canard ? Deux. Bonne réponse !

3. Que veut dire PPDA ? Patrick Poivre d'Arvor. Bonne réponse !

4. Zéro plus zéro égalent ? Zéro. Bonne réponse !

5. Dans quel pays la France a-t-elle gagné la Coupe du monde en 1998 ? En France. Bonne réponse !

6. Que boit la vache ? De l'eau. Bonne réponse, vous ne vous êtes pas faits avoir.

7. Comment appelle-t-on les habitants de Marseille ? Les Marseillais et Marseillaises. Bonne réponse !

8. Diviser la réponse 4 par 2. Zéro. Bonne réponse, très difficile en effet !

9. De quelle couleur sont les ours polaires ? Blanc. Bonne réponse !

10. A quelle race d'animaux appartiennent les Aristochats ? Les chats. Bonne réponse !

11. C'était quoi déjà la réponse à la sixième question ? De l'eau. Bonne réponse !

12. Au fait, qui est Cloclo ? Claude François. Bonne réponse !

13. De quelle couleur sont les fraises mûres ? Rouge vif brillant. Bonne réponse (rouge suffisait) !

14. Quelle lettre vient après alpha dans l'alphabet grec ? Bêta. Bonne réponse !

15. Comment ecrit-on "burger" à l'envers ? J'hésite entre "regrub". (Généralement, quand on hésite, c'est entre plusieurs trucs, mais bon, c'est la bonne réponse !)

16. Avec des "si", dans quoi pourrait-on mettre Paris ? En bouteille. Bonne réponse !

17. Qu'est-ce qui est le plus dangereux, un chat en peluche ou un lance-flammes à détente thermonucléaire ? Le Lance-flammes à détente thermonucléaire. Bonne réponse !

18. Combien font 1x2x3x4x5 ? 120. Bonne réponse !

19. Comment s'appelle ce que vous venez de calculer ? La factorielle de 5. Bonne réponse !

20. Qui est le plus grand des Dalton entre Jack et Joe ? Jack. Bonne réponse !

21. Dans quelle ville gagne-t-on une palme d'or pour un film ? Cannes. Bonne réponse !

22. Quel âge a un centenaire s'il n'est pas mort ? 100 ans. Bonne réponse !

23. Quel produit blanc sort des pis d'une vache ? Du lait. Bonne réponse !

24. Que trouve-t-on sur le nez du Schtroumpf à lunettes ? Des lunettes. Bonne réponse !

25. Que trouve-t-on sous le nez d'Adolf Hitler ? Sa moustache. Bonne réponse !

26. Quel corse a cru qu'il pouvait conquérir toute l'Europe avec son chapeau ridicule ? Napoléon 1er. Bonne réponse !

27. Quelle était la réponse à la onzième question ? De l'eau. Bonne réponse !

28. Dans quelle équipe du Burger Quiz jouiez-vous ? L'équipe Ketchup. Bonne réponse !

29. Qui était le roi de France sous Louis XIV ? Tout simplement Louis XIV. Bonne réponse !

30. Vrai ou faux, vous allez perdre lamentablement à ce Burger de la Mort ? La réponse est faux. Et en effet, puisque vous avez gagné !

Voilà pour le Super Burger de la Super Mort ! Félicitations équipe Ketchup, voici pour vous la recette du quatre-quart :

Citation de: Grand Miam
Ingrédients :
1/4 d'oeufs
1/4 de beurre
1/4 de sucre
1/4 de farine
1 sachet de levure pour deux ou trois oeufs
1 cuillerée à soupe de rhum

Préparation :
Préchauffez le four à 200 °C.
Melanger le beurre mou et le sucre, ajouter les oeufs battus et un peu de farine, puis le reste de la farine avec la levure et le rhum a la fin.

Verser la pâte dans un moule beurré et faire cuire au four jusqu'a ce qu'un couteau ressorte sec (en gros 3/4 h).

Alors, ça valait pas la peine :D ?

On est les Winners !!!!!!






Je suis très déçu de ne pas avoir remporté cet immense cadeau à leur place.   :(

Marco, on t'aura  :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi aussi je suis déçue ! Pour la peine, il vont devoir nous faire un quatre-quart pour chacun  :P
J'ai le droit de garder la recette ? Sérieusement, ça m'intéresserait éventuellement si je me mets à la cuisine  ^_^

Bon ! Une autre partie @PyroNet ! Pas de répit !  :D
J'aimerai bien y participer si c'est possible... :) Et savoir si l'on peut choisir son équipe aussi ;)

Une autre partie? cool je peux participer?
Et pour le 4/4 je garde la recette !
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

@Pyronet pourrait-tu nous donner la date du prochain Burger Quiz(ou sinon une approximative )?
Merci . :)

Eh Ganondorf797, tu oublies que je t'ai filé toutes les réponses le lendemain de la question. Peut-être à labour pour poster mais j'ai filé 29 réponses sur 30. :P


Citation de: Vivig le 26 Février 2006 à 21:41
Je suis très déçu de ne pas avoir remporté cet immense cadeau à leur place.   :(

Marco, on t'aura  :D

Nananère. :D
Faire semblant de pactiser était une bonne stratégie (faire semblant d'être bête ne veut pas dire que l'on est comme ça ^^). :P
Bah oui j'étais aussi un Ketchupy je ne pouvais pas abandonner mon équipe. :P


Personnellement, j'ai déjà fait du quatre-quart alors la recette je la connais par coeur tellement elle est facile à retenir mais je regrette pas d'avoir joué. :P

Si pas assez de personnes s'inscrivent au prochain, je ferai la revanche. :P

Je pense quand même qu'il faudra faire un nouveau topic pour la seconde saison. :P

Oui je sais que tu as participé, mais bon si j'avais attendu que tu postes... :lol:
Mais moi aussi j'ai fourni 29 réponses sur 30 ! C'aurait même pu être 30/30 mais bon, une petite histoire de canard assez ridicule, je l'avoue !  :lol:
En tout cas le principal, c'est que nous soyons les grands winners !

Ouah mais en même temps, j'ai trouvé que c'était marrant cette histoire de canard et non ridicule. :D
Quant à moi et l'histoire de toute façon, c'est pas mon truc... :rolleyes:
Sinon, c'est vrai que je n'ai pas été chez moi de toute la journée... :P

Mais content d'apprendre qu'on a gagné. :D

*sens que les autres vont craquer face à ce cinéma* =D
*fait péter le bouchon* :P

*sort les Apéricubes*
*fait rentrer les danseuses*
*commande les pizzas*
*sort les bouteilles de Vodka du congélateur*
*trinque à la victoire de l'équipe ketchup*
*et, au passage, accorde une revanche aux pauvres perdants*

Citation de: ganondorf797 le 26 Février 2006 à 23:03
*et, au passage, accorde une revanche aux pauvres perdants*
:god: Merci pour cette merveilleuse décision, ô grand maître !
:lol:

*pique le verre de champagne de Marco*
Ca t'apprendra à faire le beau ! :P

CitationBah oui j'étais aussi un Ketchupy
Oh que c'est mimi  :D


Bon bon bon... Il est tant que le chef de ce jeu revienne au plus vite, ça devient du n'importe quoi ici ! Ils trinquent trop ! Pour la peine, ils sont éliminés pour la prochaine session...  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 26 Février 2006 à 23:25
Bon bon bon... Il est tant que le chef de ce jeu revienne au plus vite, ça devient du n'importe quoi ici ! Ils trinquent trop !

Désolé, mais je trinquerais bien avec eux, moi...

Citation de: Mymy le 26 Février 2006 à 21:48
Moi aussi je suis déçue ! Pour la peine, il vont devoir nous faire un quatre-quart pour chacun :P
J'ai le droit de garder la recette ? Sérieusement, ça m'intéresserait éventuellement si je me mets à la cuisine ^_^

C'est pas une mauvaise idée, ils pourraient nous l'amener en août !

Citation de: Marco le 26 Février 2006 à 23:00
Ouah mais en même temps, j'ai trouvé que c'était marrant cette histoire de canard et non ridicule. :D

Faites-nous donc partager cette "histoire de canard" !

Citation de: Marco le 26 Février 2006 à 22:44
Je pense quand même qu'il faudra faire un nouveau topic pour la seconde saison. :P
Citation de: titanim007 le 26 Février 2006 à 22:38
@Pyronet pourrait-tu nous donner la date du prochain Burger Quiz(ou sinon une approximative )?
Merci . :)

Alors, j'ouvrirai un nouveau topic vendredi, pour laisser un peu aux Ketchup le temps de savourer leur victoire.

Citation de: Mymy le 26 Février 2006 à 23:25
Pour la peine, ils sont éliminés pour la prochaine session...  :rolleyes:
Citation de: Mymy le 26 Février 2006 à 21:48
Bon ! Une autre partie @PyroNet ! Pas de répit ! :D
J'aimerai bien y participer si c'est possible... :) Et savoir si l'on peut choisir son équipe aussi ;)

Non non, personne n'est éliminé de la prochaine saison, tout le monde peut participer ! Mais pour le choix des équipes, je ne sais pas si ce sera possible....

Ben l'histoire du canard, c'est que quand j'ai rempli le questionnaire la premiére fois, c'était le matin, e t j'ai répondu 4 à la question des pattes du canard...et Marco a un peu halluciné quand il l'a reçu...

Il y a de quoi  :D *Sort en courant  :mrgreen:* (Bah quoi ? Faut bien que je trouve quelque chose à reprocher aux vainqueurs  ^_^ Je rigole, hein !  :P Le prends pas mal ^^)

Pour la seconde saison, si jamais il reste des équipes à remplir je veux bien tenter la revanche (enfin si Marco et Mymy jouent  ^_^)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 27 Février 2006 à 19:02
Pour la seconde saison, si jamais il reste des équipes à remplir je veux bien tenter la revanche (enfin si Marco et Mymy jouent  ^_^)

Quoi ? Tu plaisantes ?  :D Et mon quote alors ?
Citation de: MymyJ'aimerai bien y participer si c'est possible... :) Et savoir si l'on peut choisir son équipe aussi  ;)

Bien sur que je veux rejouer !!!  B) Enfin, si c'est possible bien entendu... ;) Et puis pour Marco, je dis oui à sa place puisqu'il a intérêt à rejouer pour qu'on se venge !  :P

27 Février 2006 à 21:34 #520 Dernière édition: 27 Février 2006 à 21:39 par Couet
Comme le jeu est fini, je propose qu'on le ferme.
On en rouvrira un pour la prochaine partie. :)
Voui ? Non ? ^^

EDIT : ça marche, si les ketchups savent se tenir :P


Laisse peut-être les Ketchup jubiler jusqu'à vendredi, l'ouverture du deuxième ? Voui ? Nan ? :P

Mais ça pousse au HS tu comprends... ;) Donc Couet ne veut pas faire abuser ces délires  :mrgreen:

J'ai hâte à vendredi :)

Citation de: @PyroNet le 27 Février 2006 à 21:36
Laisse peut-être les Ketchup jubiler jusqu'à vendredi, l'ouverture du deuxième ? Voui ? Nan ? :P

C'est trop gentil ! Allez, je jubile encore un petit peu !
On est les champions !
On est les champions !
On est, on est, on est les champions !


Aleez, Marco, matthias, tous ensemble !

On est les champions !
On est les champions !
On est, on est, on est les champions !


Bon c'est bon, j'arrête...jusqu'à vendredi ;)


Citation de: Mymy le 27 Février 2006 à 21:30
Bien sur que je veux rejouer !!!  B) Enfin, si c'est possible bien entendu... ;) Et puis pour Marco, je dis oui à sa place puisqu'il a intérêt à rejouer pour qu'on se venge !  :P

Lol oui, mais si jamais l'un d'entre nous est sélectionné et que Marco ne peut pas rejouer (je n'ai pas d'argument valable lol), bah la revanche sera, hum, disons légère  :D

Sinon pour le choix des équipes, dans le vrai jeu, c'est la vainqueur du Toss qui décide de l'équipe où il va, peut-être qu'il y a moyen de l'adapter...  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: mathias le 28 Février 2006 à 12:55
Je m'inscririt.
Es-tu sur de pouvoir être là souvent ? Parce qu'il n'y a rien de pire que de s'inscrire dans une équipe et de ne pas vraiment jouer... C'est très...sympa pour les autres  -_-
M'enfin je ne parle pas de toi spécialement :), je dis simplement à tout ceux qui  veulent s'inscrire d'être sur qu'ils pourront jouer souvent, sinon, ce n'est pas la peine...

C'est sûr, moi j'ai fait pire : je me suis inscrit et je me suis fait bannir un mois ! :p

Honte à toi !
Pour la peine, tu n'auras pas le droit de participer à la prochaine session...  :rolleyes:
Voilà quelque chose qui nous avantagera étant donné que tu fais parti des vainqueurs...  :lol:

Mechant !On va faire une revanche ,je veux participer moi! :D C'est dommage d'avoir perdu si pret du but! ^_^ Vivement venrdedi!

Moi aussi je raparticiperez. Dommage que mes cooéquiper est disparus sur la fin! Hein? Moi aussi j'étais pas là? Et si, je postais pas vu que j'arrivais jamais attend mais je suivais le topic...Sinon, est-ce qu'on peut garder les anciennes équipe comme elle était ou alors au moins l'équipe gagnante pour qu'on fasse du chore : "Participez et essayez de gagner face aux anciens gagnants"!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Je laisse ma place, etant donné que j'ai pas le temps de participer au jeu :)
J'espère que ce sera mieux sans moi  :mrgreen:

Bon, bah comme il y a un nouveau topic, je clos celui-là. :)
Le second topic est ici. ;)