Votre personnage préférer sauf link!

Démarré par Roberto, 05 Novembre 2005 à 14:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,j'aimerai savoir quelle est ton personnage préférer mais de n'importe quelle jeux  ou manga zelda sauf link!

Bon,moi alors appart link c'est rooru dans le manga bonus( Rooru et la tribue des watara)sur le site zelda -solarus j'aimerai bien savoir volé est étre aussi mystérieux que cette tribue! :blink: :D

05 Novembre 2005 à 15:14 #1 Dernière édition: 05 Novembre 2005 à 16:24 par Cham
ça aurait plutôt ça place dans "divers" parce que ce forum là est surtout dédié à zelda (d'ailleurs il est seulement dédié à zelda, dans cette partie du forum, du moins)

Sinon, j'en profite pour signalé au passage si on pourrait pas arréter les topic "votre bidule préféré"
c'est limite du flood, parce qu'on y parle sans rien dire "ouai moa mon truk préféré C bidul !"
faudrait limiter ce genre de topic.


sans vouloir t'offenser, Roberto.

ha oui juste un truc, vous avez remarquer que beaucoup de jeune sur Solarus utilisent  :D dans la majorité de leur poste, même quand le message n'a pas grand chose de drole ? Lui aussi faudrait le limiter ce smiley.
Encore une fois, c'est pas pour (du moins pas seulement) contre toi Roberto.


EDIT : bon eh ben alors moi c'est Ganondorf, surtout celui de Tww, parce qu'il a la classe avec ses deux sabres, et surtout que lui il file plus la pétoche que ganondorf 64. Surtout à cause de la musique, et quand il dit "ne voit il pas que.... LES DIEUX ONT ABANDONNER HYRULE ?" et aussi quand il se transforme en puppet ganon, que ça fait "critstch critch"comme si on écrasait des insectes...

Et sinon c'est le Ganon de 64 qui me plait le plus, notament la musique du combat, une douce chorale sur un thème qui ressemble à celui de l'anneau dans le seigneur des anneaux et avec des éclair qui éclairent sa face de cochon, et puis sa lourdeur qui lui donnent un air puissant... J'espère sincèrement qu'on reverra ce ganon là en mieux dans Zelda TP, et avec la même musique en encore mieux !

Citation de: Cham le 05 Novembre 2005 à 15:14
ça aurait plutôt ça place dans "divers" parce que ce forum là est surtout dédié à zelda (d'ailleurs il est seulement dédié à zelda, dans cette partie du forum, du moins)

Je pense que justement le but de ce topic est de parler des personnages de Zelda, autres que Link.

Il est vrai que ce genre de topic vire parfois, souvent, au flood... Mais bon... :rolleyes:

Pour répondre à la question, j'hésite entre un Zora et Sheik. ;)
Tout simplement parce que j'aime leur façon de combattre (Zora dans Majora's Mask), le charisme de Sheik, et puis c'est un personnage situé entre les elfes et les ninjas, et ça c'est sympa :p


Citation de: Cham le 05 Novembre 2005 à 15:14
ha oui juste un truc, vous avez remarquer que beaucoup de jeune sur Solarus utilisent  :D dans la majorité de leur poste, même quand le message n'a pas grand chose de drole ? Lui aussi faudrait le limiter ce smiley.
Encore une fois, c'est pas pour (du moins pas seulement) contre toi Roberto.

Pas d'accord ! Je l'utilise beaucoup aussi ce smiley ! Moi je pense que c'est toi qui n'a pas l'habitude d'en utiliser, du coup, tu les remarques facilement ! Et puis un smiley ne veut pas dire exactement la même chose pour chacun... Pour toi, si :D signifie drôle, pour moi c'est plus un grand sourire, car quand c'est drole, je mets plutôt :  :lol:.
Et après tout, ils sont là pour ça nos petits smileys chéris ! Autant les utiliser !  :D (tu vois, je fais comme tous les "jeunes" ;))

Sinon, pour en revenir au topic, ce sujet n'a-t-il pas déjà été abordé ? Je pense que c'est par Frizer d'ailleurs... Mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher :P
Moi, si je pouvais me réincarner dans le jeu, je serai Malon je pense :)

Moi ce serait skull kid :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ps: vous vouliez du smiley non mdr

J'aime bien Link.
Un peu comme un tintin chez nontendo: simple, serviable, courageux, honnête, déterminé.

Sinon, j'aime bien Vaati sous sa première et deuxième forme dans Minish Cap (J'aime pas les grosses bouboules).
J'espère qu'on le reverra avec cette forme (quasi-)humaine plus souvent dans les prochains Zelda...
Signé : Un mec relou

Exeptès Link, j'aime bien Malon (la petite fermière du Ranch Lon Lon). Elle est sympathique et seuleument moi, elle serait parfaite pour aller avec Link.  :D

D'office Zelda mais j'aime bien aussi Exelo!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Citation de: Frizer le 09 Novembre 2005 à 18:00
Exeptès Link, j'aime bien Malon (la petite fermière du Ranch Lon Lon). Elle est sympathique et seuleument moi, elle serait parfaite pour aller avec Link.  :D
Copieur va ! :P Et puis pas la peine de préciser qui sait, elle est tellement adorable que personne ne peut l'oublier   :rolleyes:

Juste pour dire a mon avis zelda.11 est une fille.

... oui, et alors? :huh:
En ce qui me concerne, je ne connais pas beaucoup les persos dans les Zelda 3D (voire pas du tout ^^) , mais mon perso préféré... c'est Maple la sorcière dans les Zelda Oracles.

Citation de: Roberto le 11 Novembre 2005 à 19:16
Juste pour dire a mon avis zelda.11 est une fille.
A mon avis, tu as du mal comprendre mon post ;)
Je ne m'adressais pas à zelda.11, mais à Frizer (d'où le Quote). C'est à ça que sert cette fonction en fait !
Si c'est pas ça, bah... j'ai rien dit ! :P

Salut :D
moi j'aime bien le gars du moulin!
on le retrouve presque partout:
OOA/OOS, OOT, M'SM, et je crois dans TWW
mais en fait j'adore avant tous sa musique je pense. :)
je sais pas mais un jour je suis entré dans un magasin et il y avais une musique de zelda...  :blink:
alors j'ais trouvé sa bizarre (du bon sens donc agréable  :super: lol)


- Statut ZSGrafik: Libre

Moi meme avec Link mon prefere c' est Majora (joueur, sadique et mechant)HAHAHAHAHA
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Moi c'est le Roi Hyrule dans Wind Waker.Je le trouve digne d'un Roi.
Richard Mailloux


Ce sont les Gerudos, et plus particulièrement les chefs aux longs cheveux roux, je ne sais pas si elles ont des noms mais j'aime leur façon de se battre. Surtout le mouvement de hanche qu'elles font lorsqu'elles déploient leurs épées.

Mon perso preféré c'est....Skull kid avec le masque sinon il y a aussi ......Maple.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Bon...faut vraiment que je le redise une 797eme fois où ça ira ?

Je dirai malon, le poisson-rêve les kokiri  et bien d'autres...

Par contre zelda et les zoras je ne les apprécie guère...  ^_^

Moi non plus je n'aime pas zelda: elle se fout toujours dans de ces petrins... -_-
Sinon j'aime bien linkzora qui a une facon de se battre remarquable!!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi j'aime bien le roi du pays Zora , le bruit qu'il fait quand il se déplace c'est vraiment drole.
Sinon j'aime aussi le vieux avec la barbe blanche dans le premier Zelda , c'est grace à lui que Link obtien l'épée , très gentil vieux monsieur  B)
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Malon !

On ne peut qu'être sous le charme , dans cette ambiance du Ranch Lonlon avec Malon au milieu des chevaux qui chante cette magnifique chanson ... C'est tout bête mais je trouve ce moment très émouvant.  :P. Au passage c'est aussi la musique que je préfère évidemment ;).

Moi, c'est Exelo, le chapeau minish dans MC : il est chiant et ça fait tout son humour !  ^_^

Oula moi c'est de loin Skull Kid ou Majora......Mais j'aime bien Vaati aussi,il est stylé! :super:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

 :mdr: :mdr:amos daragon
Mon nom est Gab et Je veut Zelda TP!!!!!!!!
allez sur

Moi, c'est taya.
Je deviens super saiyen 4 et je suis invicible ! Je suis Gogéta 4. Big bang kaméhaméha x 100 !





Mon perssonage préféré c'est sheik, j'adore comment il ou elle enfin peut importe j'adorre sa manière de se batre dans super smach bross melee
I need a sign ^^'

Mois ses le super OniLink il est 3 fois plus puissant que Link il est la force interieur
de Link sourtou qu'il fait :paf: en 2 seconde a niporte qui!!

Tetra dans Zelda Wind Waker !!
:love2:
De MiSs TeTrA :)

Moi c'est vaati il dechire quand on le voit minish dans minish cap :P