Jumper Pak

Démarré par Benjamin, 06 Novembre 2005 à 15:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En fouillant dans ma boîte de Nintendo 64, j'ai trouvé quelque chose qui s'appelle Jumper Pak. Mais je ne sais pas à quoi sa sert. J'ai chercher sur le site de nintendo, dans le rubrique nintendo 64 et je n'ai rien trouver. Savez vous à quoi sa sert?
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Le jumper Pak est pour mettre les cartouche de Game Boy il me semble, je ne me rapele pas si c'est exactment celui la ou pas. C'est pour Pokemon Stadium.

06 Novembre 2005 à 16:37 #2 Dernière édition: 06 Novembre 2005 à 17:27 par Marco
Citation de: Archangel le 06 Novembre 2005 à 16:26
Le jumper Pak est pour mettre les cartouche de Game Boy il me semble, je ne me rapele pas si c'est exactment celui la ou pas. C'est pour Pokemon Stadium.

Sauf erreur de ma part, ce que tu dis s'appelle un transfert pack.

Il me semble qu'un jumper pack sert à améliorer certaines textures de certains jeux. C'est un modèle d'origine disponible sur la N64...
A noter que la version améliorée de cet objet s'appelle l'expension pack qui est indispensable normalement pour Zelda Majora's Mask.

Il se peut que je me trompe par contre, mais je pense que c'est bien ça pour ma part...

Edit: D'ailleurs je pense que ce topic est légèrement mal placé vu que ça n'a aucun rapport avec l'informatique mais avec les jeux vidéo.
Je déplace donc dans son forum approprié.

A oui désolé tu as raison. Le transfert pack c'est le petit truc noir.
Mouarf sa ce voit que sa fait un moment que j'ai pas toucher a ma N64 ( ben oui c'est sa d'avoir Zelda OoC sur Game Cube ).

08 Novembre 2005 à 01:42 #4 Dernière édition: 08 Novembre 2005 à 01:50 par megachad
Ça ressemble à quoi ton truc? :huh: Si on avait la description, ça aiderait. Je vais vérifier sur Google car il est notre ami.
Edit : C'est en effet ce que je croyais, l'espèce de puce venant avec les consoles pour augmenter la RAM(de 4 MB), qui vient avec tous les modèles N64 sauf Donkey Kong jungle green(
Citation de: un type4mB Jumper Pack that was sold with each system except the Donkey Kong 64 Jungle Green unit. NUS-A-TA/NUS-008
). Son successeur est l'expansion pack, celui avec le dessus rouge nécéssaire pour jouer à M'sM ou encore Perfect Dark.

Une image du jumper pack(il y en a 10):
Megachad