Cote Obscur

Démarré par Angeljudge, 11 Novembre 2005 à 20:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila, je suis sur que vous allez croire que je vais surtout parler de Star Wars, oui, je vais y faire allusion.
En fait, c'est pour savoir si vous êtes plus vers le côté obscur et si oui, c'est quoi votre côté obscur
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

ça dépend ce qu'on entend par côté obscur. Si c'est prendre plaisir à torturer les autres, non. Si c'est devoir recourir à des choses pas jolies jolies en dernier recours, ben... Faut ce qu'il faut.

J'aime dans le coté obscur le coté classe, le coté méchand qui souris, le méchand français des film américian, quoi. Le "dark vador" il n'est pas une grosse brute, mais il est le plus balèze.
C'est comme ganondorf (bien que plus bourrin) dans TWW. La classe "méchante".
J'aimerait par exemple avoir ce look un peu matrix, tee-shirt noir, jean noir, rangers, manteau noir cuir, et le top : des lunettes de soleil laissant apparaitre des lentilles rouge dans les yeux. Mais je manque de moyen.

Sinon, je termine ce topic par une blague : à quoi reconnait on le calbar de Dark vador ?
->A son coté obscur  :lol:

11 Novembre 2005 à 20:31 #3 Dernière édition: 11 Novembre 2005 à 20:41 par Angeljudge
Ah j'oubliais, merci de m'y avoir fait pensé, je parle du côté obscur simple, pas celui qui nous fait devenir des psycopathes.
Pour ma part, j'ai l'impression d'être comme Dark Vador, je ne peux pas me passer de ma raison, c'est-à-dire la fille que j'aime et je serai prêt à tout pour pouvoir la garder, c'est-à-dire à devenir sombre, avoir les yeux qui pleurent, être énervé, en fait Anakin tombe sous le règne du côté obscur parce que cette pensée l'obsède, l'idée de perdre Padmé l'insupporte, et comme vous pouvez le voir tout au long du film, ses yeux se transforment, comme si il allait pleurer, ensuite quand il sait qu'il peut la sauver, il apprend ensuite qu'on la monte contre lui, donc ce n'est plus des yeux pleurants mais des yeux énevés d'où le rouge dans ses yeux, les yeux qui plissent.
En fait, je suis un peu comme lui, l'idée de ne plus la voir me fait pleurer et quand je la vois avec d'autres garçons, je deviens sombre.
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Désolé mais je trouve ça un peu chelou comme sujet ... Pour rester sur le sujet moi aussi je trouve trop classe les persos représentant le côté obscur ( Mr Smith dans matrix Dark Vador ...)

Ha ouais, Smith, je l'ai pas mentionné mais lui aussi franchement, je trouve qu'il a la méga classe. En plus, c'est le personnage de matrix auquel je ressemble le plus (on a le même regard colérique) alors c'est facile pour l'indentification.

Toujours dans Matrix celui qui  a trop le style aussi c'est le mérovingien!!! B)

CitationPour ma part, j'ai l'impression d'être comme Dark Vador, je ne peux pas me passer de ma raison, c'est-à-dire la fille que j'aime et je serai prêt à tout pour pouvoir la garder, c'est-à-dire à devenir sombre, avoir les yeux qui pleurent, être énervé, en fait Anakin tombe sous le règne du côté obscur parce que cette pensée l'obsède, l'idée de perdre Padmé l'insupporte, et comme vous pouvez le voir tout au long du film, ses yeux se transforment, comme si il allait pleurer, ensuite quand il sait qu'il peut la sauver, il apprend ensuite qu'on la monte contre lui, donc ce n'est plus des yeux pleurants mais des yeux énevés d'où le rouge dans ses yeux, les yeux qui plissent.
En fait, je suis un peu comme lui, l'idée de ne plus la voir me fait pleurer et quand je la vois avec d'autres garçons, je deviens sombre.

Ce qui a mal tournée dans le film je ne citerait rien pour ceux qui ne l'ont pas vue...

Mais mes style de "Méchant" préféré il sont plutot du genre de Sauron il est un "méchant" a part car il y a l'univers qui va avec. .J'espere que vous comprendrez..


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Mais Sauron il n'est stylé que sous sa forme de combattant !!! Sous sa forme d'oeil il fait plutôt pitié  :lol:

J'avoure...Mais même comme ça on le venere!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

OK Je m'incline on le respecte même s'il fait peine (s'il faut c'est par charitée nn?) mais il n'a pas la classe de Smith "Bonjours Mr Anderson.."

Citation(s'il faut c'est par charitée nn?)

Tué par charité mdrr!

Citationmais il n'a pas la classe de Smith "Bonjours Mr Anderson.."

J'ai pas vu le film!


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Citation de: zelda.11 le 13 Novembre 2005 à 20:33
Citation(s'il faut c'est par charitée nn?)

Tué par charité mdrr!

[
J'en sais rien tout cela fait partit de l'univers féérique de Tolkien .. :lol:

24 Novembre 2005 à 20:53 #13 Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 20:55 par Angeljudge
Mon côté obscur prend le dessus maintenant
La jalousie s'empare de moi,  je ne sais plus quoi faire, je vois en mal
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Si tu vois mal il faut aller voir l'ophtalmot ...
OK je me cassa .. :(

Citation de: Angeljudge le 24 Novembre 2005 à 20:53
Mon côté obscur prend le dessus maintenant
La jalousie s'empare de moi,  je ne sais plus quoi faire, je vois en mal

Pfff , faut arreter les films , ça fais vraiment pitié ... Tu t'identifi a un personnage , c'est comme Hero of Time qui voulait devenir un Super-héros ...

Je ne m'identifie pas lol, dsl si je vous ai fait croire ça, c'est bon aujourd'hui, je me sens mieux, des fois, ça m'arrive à cause de mon amour
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Citation de: DamaS le 25 Novembre 2005 à 20:42
Citation de: Angeljudge le 24 Novembre 2005 à 20:53
Mon côté obscur prend le dessus maintenant
La jalousie s'empare de moi, je ne sais plus quoi faire, je vois en mal

Pfff , faut arreter les films , ça fais vraiment pitié ... Tu t'identifi a un personnage , c'est comme Hero of Time qui voulait devenir un Super-héros ...
100% d'accord les mec stopper les délires!! B)