Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)

Démarré par Joe monsters, 12 Novembre 2005 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon avis...

Citation1-Enlevez les Flash rouges pendant la partie de l'espace,ils donnent mal à la tête.Je rigole pas,j'ai vraiment eu mal à la tête à cause de ça.

Je vais surement rendre les flash moins fort.

Citation2-Rendez le mini-jeu ou il faut s'échapper aléatoire,car les obstacles ont un ordre prédéfini et c'est inintéressant.

J'aurais aimer mieux qu'à la partie où on dois deviner,on verrais quand même les flèches,parce que c'est ce mini jeu qui me rebute le plus...

Citation3-Enlevez le chapitre du JMQB-like avec Camille,c'est ennuyant et très très très buggé.

Oh ça non!J'adore ce chapitre,et je ne le trouve pas très bugger.^^

Citation4-Guidez un peu le joueur.Genre j'aurais pas su qu'il fallait se coucher sur un event de feuilles si Astram ne me l'avait pas dit.Et parlons même pas du poin and click avec Joe...

Point&Click je crois que c'est normal,et dans la nouvelle version,je crois que l'on peux bouger très très rapidement,donc c'est plus aussi chiant qu'avant,pour la partie 3,peut-être que je la referai...

Citation5-Ça serait bien d'enlever le blanc autour des pictures,ça rendrait vraiment mieux!

Là t'a pas tord,par contre je ne sais pas de quel pictures tu parle.



Dans la partie 1 fais une grande intérvale entre chaque apparition et fais les mois forts.

Le chapitre avec Camille genre plate-forme combat j'aime pas car comme j'ai dis y'a trop de bugs,genre j'arrive a sauter sur le ciel et je suis coincé là,ou sinon j'attaque un ennemi et ça lui fais rien et ensuite quand il va de l'autre coté de la map c'est la que l'event prend effet et qu'il se blesse.Pour cette partie l'idéal sa serait de tirer et non de frapper proche comme un A-RPG,comme exemple regardez RQ4 quand on contrôle Alex Jr.

Pour le chapitre Poin and Click c'est faux que le genre est fait pour qu'on fasse n'importe quoi.Exemple dans Maniac Mansion,c'est logique que j'enrigistre un ultrason sur casette puis que je le fasse jouer pour briser un chandelier fragile.Alors que j'aurais jamais deviné qu'il fallait mettre une éponge et du jus d'orange (???)pour faire briser un coffre.De plus les objets ils sont ''cachés'' alors qu'un vrai point and click ils sont directement visibles (même si ils sont petits).

Pour les pictures je parle de pas mal tous en fait,comme le générique, les fusées de Carl,les vaissaux de Joe,le poulet géant,tout ça car il y a des pixels blancs autout assez désagréables qui collent mal avec les panoramas.
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

En fait la raison est que le jus d'orange fait gonfler l'éponge (j'ai piqué cette énigme à Monkey Island 4).
Ok pour les pictures  ;), je m'en occuperai à l'ocasion.
Je ne tiens pas à changer le chapitre de Camille, peut être si je fais un remake du jeu, là c'est juste des améliorations et non des changements.
Les flash, bah c'est à Link de le faire  :) (toujours).

Bonjour a tous. :)
J'ai un bug dans Iparadis 2. :(
Voila mon bug.
Le boss de la fin bug. :(
Je réussi la première dance et après il y a un film et après je meurt. :(
Svp répondez moi. :)
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Retélécharge le jeu.La dernière version du jeu corrige ce bug  ;) !

Il est super ce jeu j'aimme bien :super:
BRAVO
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Le jeu a été (encore) réuppé.En effet, il y avait un bug au boss final (le héros invisible).
Tout est en ordre maintenant (j'éspère lol). Bon jeu  :).

Date d'écriture: 10 Octobre 2006 à 14:55
J'ai remis le jeu en ligne encore.Comme quoi on est jamais sûr de rien -_-.
N'hésitez pas à me signaler d'autres bugs ^^".


C'est très précis...
Si tu est au chapitre 2,et que tu veux prendre un autre objet et que tu ne peux pas,il te reste qu'a remettre le dernier objet que tu as pris à sa place,donc tu le remet où il était. ^^



Ok merci!Mais que faire après avoir mis la plante dans le téléporteur?

Il faut que tu essaie d'ouvrir une caisse(boite) avec un certain objet. ^^



Hé bien les gars... votre jeu récolte énormément de questions a ce que je vois ! :D
Bon, c'est vrai, moi aussi j'ai été bloqué mais je l'ai fini. B)
J'ai même donné une très bonne note dans la section tests de mon site de RPG Making  :super:... enfin, vous le savez déja !

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais dans le chapitre 6, le personnage de Gabriel se fait remplacer par Jonathan, tenant quelque chose dans sa main (j'evite le spoil  :P)
J'ai encore la sauvegarde... si Link128 ou Joe Monsters se connecte sur MSN, j'enverrais la sauvegarde si vous voulez voir le défaut.

Voila... et vivement l'épisode 3 de IParadise !

J'ai corrigé pas mal de bugs et je crois que celui ci en fait heureusement partie ^^".Mais merci de nous l'avoir signalé YF06  ;).
Sinon pour IP3, je ne sais pas si tu es au courant mais il existe un topic dessus dans la section début de projet (d'ailleurs si un admin passe, si il pourrait le déplacer dans le forum "jeux en développement ou terminés" ce serait gentil merci ^^" :)) et même une démo du jeu est sortie contenant les 4 premiers chapitres.
Voili voilou  ^_^.