Avant-première de Zelda Twilight Princess !

Démarré par @PyroNet, 13 Novembre 2005 à 21:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Novembre 2005 à 21:22 Dernière édition: 15 Novembre 2005 à 16:43 par @PyroNet
Après avoir été assister au Futuris GameXperience de Gand, je vous ramène un dossier que j'ai voulu le plus complet possible sur la démo jouable de Twilight Princess qui s'y trouvait... Il s'agit d'une exclusivité, réalisée en collaboration avec lelinuxien, de Zelda-Force. Ce dossier comprend plus de 80 photos, jamais publiées...

Avant de vous souhaiter bonne lecture, je tiens à préciser que ceci est un énorme spoiler, et que ceux qui veulent préserver l'effet de surprise devraient tenter de se retenir de cliquer sur le lien ci-dessous...

Avant-première de Zelda Twilight Princess

13 Novembre 2005 à 22:16 #1 Dernière édition: 13 Novembre 2005 à 22:18 par Newlink
Déjà d'une vraiment très bon dossier de tous les deux(Pyro et Lelinuxien),il y a de très bonnes images et vos descriptions sont vraiment bien rédigées.
Mais...Mais...
BANDE DE VEINARDS!!! :lol:
Franchement vous en avez eu de la chance de pouvoir essayer ce Zelda que le monde attend avec impatience( :lol: une grosse en plus)
Rhalala rien qu'aux vu des screens et ce que vous expliquiez dans le dossier,çà me donne envie de jouer,jouer et rejouer à ce monument que va être Zelda TP quand il sortira.
Mais vous qui l'avez testé,il vous a fait vraiment très bonne impression?Digne de OOT?
(Par contre çà m'a l'air bien drole,aller chercher le chat... :lol:)

Mon impression a été excellente, et je pense que ce jeu sera effectivement le digne successeur de OoT !

C'est clair. Ceux qui ont adoré Ocarina of Time devraient également apprécier celui-ci.
Sinon, le dossier est vraiment très complet et très détaillé. Bravo.
Vivement 2006 pour la sortie du jeu complet.

J'y etais aussi à ce salon. Malheureusement on a pas reussi à s'y trouver avec lelinuxien et @Pyronet, mais j'ai pu aussi essayer TP.

J'me suis limité en ce qui me concerne au boss (que je n'ai pas reussi à vaincre une fois le plus gros morceau sorti de l'eau >_<), cela étant du au fait que :

1) J'aime pas squatter 50 ans une borne quand il y a plein de monde qui attend derrière
2) Y avait Mario Kart DS qui m'etait presque prioritaire vu la proximité de sa sortie chez nous.

Pour ma part, j'ai du tomber sur une manette déglinguer, parce que j'ai Link voulait point bouger une fois le boomerang revenu dans mes mains, ou alors c'était laborieux d'y arriver. P'tet un bug, j'en sais rien. J'reste quand même satisfait de ce que j'ai vu .. mais dans un sens j'm'attendais à mieux. 'fin bref, vivement la sortie du jeu chez nous^^

Vous vous êtes vraiment surpassés pour la qualitée des photo, ainsi que pour le conte rendu, que je n'ai pas lu, mais qui avait l'air très bien construit. Je connaissait déjà les images, puisqu'il y a eu la démo du jeu jouée par quelqu'un, pendant l'interview de Miyamoto-sama ;).
Mais je vous redit encore félicitation pour cette superbe rubrique!! :super: :)

Citation de: 19oj19 le 14 Novembre 2005 à 10:34
Pour ma part, j'ai du tomber sur une manette déglinguer, parce que j'ai Link voulait point bouger une fois le boomerang revenu dans mes mains, ou alors c'était laborieux d'y arriver. P'tet un bug, j'en sais rien. J'reste quand même satisfait de ce que j'ai vu .. mais dans un sens j'm'attendais à mieux. 'fin bref, vivement la sortie du jeu chez nous^^

C'est vrai que certaines manettes ne répondaient pas bien, voire pas du tout. Durant l'une de mes parties (car ça ne me gêne pas de jouer avec quinze personnes derrière moi ^^), j'ai été privé de Visée L...

Citation de: Nesterou le 14 Novembre 2005 à 12:47
Vous vous êtes vraiment surpassés pour la qualitée des photo, ainsi que pour le conte rendu, que je n'ai pas lu, mais qui avait l'air très bien construit. Je connaissait déjà les images, puisqu'il y a eu la démo du jeu jouée par quelqu'un, pendant l'interview de Miyamoto-sama ;).
Mais je vous redit encore félicitation pour cette superbe rubrique!! :super: :)

Peut-être as-tu vu des photos des mêmes parties du jeu, mais certainement pas les mêmes photos...

Bravo à @pyronet pour ce dossier plus que complet ...
Je suis fier que nos deux sites ais collaboré sur ce projet... encore bravo et vive zeldaforce et zelda-solarus :-)