Zelda M'C : le scénario avance !

Démarré par Christopho, 20 Novembre 2005 à 21:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Novembre 2005 à 21:53 Dernière édition: 20 Novembre 2005 à 21:59 par Christopho
Le développement de notre prochaine création Zelda : Mercuris' Chest n'avance pas très vite ces temps-ci à cause de nos emplois du temps chargés, d'où le peu de nouvelles sur le site.

Cependant, Niko et moi avons bien avancé cette semaine sur le scénario. Nous avons maintenant une idée très précise de l'ensemble de l'intrigue. Nous avons terminé de définir les grandes lignes des péripéties de l'aventure. Nous savons maintenant  dans quel ordre Link va visiter les différents lieux du royaume, quels peuples il rencontrera et ce qu'il aura à faire à chaque fois. Nous avons également décidé l'emplacement des objets que vous obtiendrez dans la quête principale.

Au cours de l'aventure, vous rencontrerez beaucoup de peuples. En effet, c'est un aspect qui manquait à Zelda : Mystery of Solarus. Bien entendu, la plupart de ces peuples sont tirés des Zelda officiels, mais il y aura aussi du nouveau :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Houlà, j'en entends déjà qui râlent "Rien que le scénar?!?!".
Bien que les nouvelles sur le projet soient rares et assez... petites, je suis quand même heureux d'en avoir des nouvelles.

Je préfère perso ne pas avoir trop de nouvelles car elles me rendent impatient... :D

21 Novembre 2005 à 04:12 #3 Dernière édition: 21 Novembre 2005 à 04:14 par Marco
Je suis content d'apprendre que ça avance. Lentement certes mais surement...  :)
Mais tout comme Pikatho, je préfère ne pas avoir de nouvelle car ça me rend vraiment impatient.

Sinon tant que l'équipe nous annonce pas l'abandon du jeu (ce qui m'étonnerait que ça arrive), tout va bien.
Attention cependant, s'il est abandonné je vais mordre...  :D
Bah oui, vous m'aurez fait baver d'impatience pour au final voir abandon...


Malgré tout, bonne continuation et bonne chance pour la suite.  ;)

Le jeu ne sera jamais abandonné. Il sortira peut-être dans longtemps, mais il sortira :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

De toute façon la date officielle reste 2026^^

Bonne continuation à la team :)

Non, 2023.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 :D Comme tu disais Christopho dans ta signature: "la patience est la vertue des héros" lol.
En tout cas,oui cela fait plaisir d'entendre des nouvelles de ZM'c car si déjà les grandes lignes du scénario sont tracées,on ne peut qu'être content.
Et si en plus cela promet de bonnes choses,tenons notre patience à deux mains lol.
Puis que souhaiter à la team à part bonne chance et bon courage.
Mais...2024 me parait mieux :P.

Oui et faut se dire qu'un projet bien organisé peut avancer très vite. Fixer le GameDesign (Scénario, règles, storyboard, dialogues etc...) est déjà une énorme partie du travail. Bref moi aussi je suis très content de voir cette news. ^_^
@is06

C'est une très bonne nouvelle!
Pour un bon scénario, il faut que les scénaristes soient sur la même longueur d'onde, soient pris dans l'histoire, dans la rationnalité et aient pleine conscience du fil de l'histoire.
Personellement, j'apprends cet emploi de storyboarder avec ma propre oeuvre dessinée, et quelques nouvelles que  j'écris à mes moments perdus (Je formule ça comme si j'étais un vieux crouton, mais c'est vrai!), ce qui demande beaucoup d'attention: quand on crée un univers vaste, il faut bien se dire que tout ne tourne pas autour du héros et qu'on a tout un monde a gérer.
Il y a un grand nombre d'autres contraintes que la Solarus Team a toujours bravé. J'ai une très grande confiance pour la suite, qui va confirmer le succès du premier!
Une nouvelle fois, bonne chance à toi, Christopho, ainsi qu'à toute ton équipe!!
Signé : Un mec relou

 ^_^ Puis ne pas oublier,une équipe qui s'entend bien est une équipe qui marche.(Go go Solarus team :lol:)
Je suis emplement de l'avis de Mettalizer sur le travail à fournir ainsi que sur les propos de K-H,que tout ne tourne pas qu'autours du héros^^(d'ailleurs c'est ce qu'oublie pas mal de projet zelda qui ne voit que Link,alors que le monde qui l'entoure est d'un ennuyeux...)
J'attend de savoir le nom de ce nouveau monde de ZM'c (car si j'ai bien suivi ce ne sera pas Hyrule?)
Un nouveau monde entre un mixage de Termina et Cocolint :D.

Oui, l'action ne se déroulera pas à Hyrule et il n'y aura pas de Ganon conformément à ce qui a été annoncé le 1er avril.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon, tout a déjà été dit, mais je confirme :).

     Je suis content d'avoir des nouvelles, même si ce n'est que ça (depuis le temps que j'en attendais^^).
Ce qui est bien aussi, c'est que les nouvelles concernent le jeu en lui-même, alors que beaucoup d'autres jeux se contentent de donner des screenshots qui, certes, donnent une idée générale du jeu, mais ne décrivent pas l'ambiance ou l'histoire.

     Merci donc de cette info qui, pour moi, signifie qu'il y a déjà un grand pas de fait pour M'C ^_^.

Moi, j'attendais des nouvelles avec impatience, mais si ce n'est pas une grande nouvelle !
De plus, j'ai vu qu'il y aurait des nouveaux peuples ! Cool !  :)

Citation de: Christopho le 21 Novembre 2005 à 13:25
Non, 2023.
Ooooooooo les boules moi qu'est déja 88 ans je pourrait jamis connaitre le jeu :cry3:!
Nan je rigole mais m'annoncer la date de sortie prévue sa ma fait BOMM :cry4: :cry4: et :koi: !
Sinon moi aussi j'attendais des news avec impassiance.
RRRRR je v'ai devoir hiberner encore18ans avant de pouvoir jouer à M'C!
Nan je blague encore. C'est vrai que je suis in comique!
Bon je sais la sortie c'est a droite.BOMM! (j'ai pas bien dormis j'ai pas vu le mur) a bin non c'est à droite! :blink:

Bah tant que le jeu sort c'est déjà sa :p et si vous voulez des sprites autres que ceux d'alttp aller http://www.zeldarth.info/index.php?option=com_content&task=view&id=7&Itemid=23.

Comment sa je me fait de la pub O_o
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'ai pas trop aimé Zelda-Solarus , j'espere que M'C me decevra pas ...





C:Roooh le pubman ! :lol:
Comment il en profite  :P .


Christopho si tu nous lis(lol) prends les arbres à Calvein :P.
Viva el Calveinio et sa pub :lol:.
N'empêche j'ai hate d'en découdre avec ce fameux Mercury car sur l'artwork il a l'air balèze niveau muscle.(et l'ancien il était tout maigrichon).
A moins qu'il ait la possibilté de devenir costaud^^(héhé style je ne suis pas fort..Puis voici ma vraie forme :lol: le barraqué)

Non
Citation de: Marco le 21 Novembre 2005 à 04:12
Je suis content d'apprendre que ça avance. Lentement certes mais surement... :)
Mais tout comme Pikatho, je préfère ne pas avoir de nouvelle car ça me rend vraiment impatient.

Sinon tant que l'équipe nous annonce pas l'abandon du jeu (ce qui m'étonnerait que ça arrive), tout va bien.
Attention cependant, s'il est abandonné je vais mordre... :D
Bah oui, vous m'aurez fait baver d'impatience pour au final voir abandon...


Malgré tout, bonne continuation et bonne chance pour la suite. ;)
Hé bah en fait, c'est juste que je lui ai changé son design, je l'ai rendu plus costaud car il devra être capable de p....argh!  la censure m'interdit de dévoiler le scénario!

Neovyse, sors d'ici tout de suite ! Il ne tiendra pas sous la torture des fans... -_-
@is06

De p... pèter ? Désolé pour cette blague foireuse qui - je suis sûr - en fera malgré tout sourire plus d'un se disant "Qu'il est con ce Géo".

Citation de: Geomaster le 26 Novembre 2005 à 09:15
De p... pèter ? Désolé pour cette blague foireuse qui - je suis sûr - en fera malgré tout sourire plus d'un se disant "Qu'il est con ce Géo".
:lol: Ha ce que tu peux être drole bro,quand tu t'y mets,bien sure que c'était ceci,une évidence certaine.
"Qu'il est bon ce Géo" :D

Exelent Géo!
A mon n'avis M'C serat le meilleure Zelda amateur jaimais crée!
Alez Christopho allez!!!

Citation de: Linksolar le 14 Décembre 2005 à 13:25
Exelent Géo!
A mon n'avis M'C serat le meilleure Zelda amateur jaimais crée!
Alez Christopho allez!!!

Un petit effort en orthographe s'il vous plaît.
Merci.