Oiseau voleur dans MM

Démarré par Benjamin, 22 Novembre 2005 à 14:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Novembre 2005 à 14:21 Dernière édition: 22 Novembre 2005 à 15:56 par Benjamin
Je me suis fait voler une bouteille par un oiseau proche de la route du lait dans MM et je ne sais pas où retrouvé ma bouteille. Est-ce que quelqu'un le sait?
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

Tu parles de l'oiseau près de la bifurcation, qui se trouve encore dans la plaine. Il me semble que tu ne peux pas récupérer ton objet.

Par contre, je ne sais pas si en refaisant les astuces qui t'ont fait gagner ta bouteille, tu pourras la regagner.


Moi je crois qu'on peut retrouver l'oiseau et récupérer l'objet en le tuant... mais je n'en suis pas sûr du tout.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Les rubis, c½urs et autres, oui ça c'est sûr, mais je le suis moins en ce qui concerne les bouteilles.
D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait se les faire piquer :huh:


Moi je sais.

Vous savez le magasin qui ouvre tard,vers 10h00 la nuit ? (Le magasin tout en bas de la pente du côté Ouest),quand on perd un objet,il se retrouve en vente là-bas.

Ah oui exact !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mais faites TRES TRES attention : Il faut ABSOLUMENT racheter l'objet avant de retourner à l'aube du premier jour. Sinon, celui-ci disparaît purement et simplement, et le seul moyen de le récupérer est de refaire la quête.

PS : L'oiseau ne peut pas être tué, je crois...
[/url]

Si, il est possible de le tuer, mais il faut beaucoup de flèches et de patience.
Enfin, celà vaut le coup, car il y a quand même 50 rubis à gagner.

Citation de: Grevious-ganon798 le 23 Novembre 2005 à 11:44
Mais faites TRES TRES attention : Il faut ABSOLUMENT racheter l'objet avant de retourner à l'aube du premier jour. Sinon, celui-ci disparaît purement et simplement, et le seul moyen de le récupérer est de refaire la quête.

Pas du tout ! Lorsque Takkuri (nom de l'oiseau voleur) vous vole un objet (il a plutôt tendance à voler votre épée, Grande Epée des Fées, et flacon), si vous retournez à l'aube, l'objet volé sera à nouveau dans l'inventaire !