[titre à expliciter] zelda solarus

Démarré par z200, 29 Novembre 2005 à 11:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Novembre 2005 à 11:23 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 13:04 par lelinuxien
je suis peut-être plus incapable que les autres, mais cela fait trois que j'essaie de passer le mini boss du donjon de Maitre Arbor et je n'y suis toujours pas arrivée :cry3:
il y a-t-il un truc spécial? si vous pouviez m'aider ceserait vraiment gentil :D
merci

Comme pour la plupart des autres boss / mini-boss, il faut que tu trouves son point faible et que tu évites les bestioles qui reviennent à l'infini...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

et arrête de te traiter d'incapable... Tu es aussi capable que les autres loooooool

j'adore jouer à ce jeu, mais je n'arrive pas du tout à trouver le point faible de l'araignée dans le donjon3 (le 2 miniboss) je tombe toujours dans les clous....au fait j'ai 55 ans et j'ai déjà fait tous les zelda et c'est la première fois que je suis bloquée comme cela

Comme la dit Christopho il suffit de tourner autour du mini-boss afin de trouver son point faible et de l'achever avec un coup d'épée, ce n'est quand même pas le bout du monde :rolleyes:.

celui de l'araigner c'est devant lui non! :huh:
(:

Bonjour,

Bon,on voulais pas le dire pour le lessé chercher un peu mais vu que Black deku en a un peut trop dit :P ...
Il suffit seulement de lui donner des coups d'épé sur la tête sans arrêt et tu la vaincras.Si les petit monstre te dérange,tu n'as qu'à faire le plein de pain et croissant et avoir une fée en bocal et tu devrais réussir.


Au revoir.

 :oOups désoler prochaine fois je tienderais ma langue
(:

30 Novembre 2005 à 08:12 #8 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 13:53 par leboss
bethlise evite de menvoyer un mp pour ca.... Si y a un forum c'est fait pour répondre à ce genre de questions et pour en faire profiter tout le monde ... La prochaine fois je te répondrais pas! <_<

c'est facile de dire qu'il suffit de lui taper sur la tête, alors que vous êtes envoyé dans les clous dans la seconde qui suit! :angry:
et puis qui c'est qui dit que les messages doivent être bien orthographiés? que dire des réponses que j'ai eues :naze:
si vous avez fait ce jeu pour quelques supermanns, pas la peine de vous donner tout ce mal :P

01 Décembre 2005 à 13:04 #10 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 13:14 par lelinuxien
Citationet puis qui c'est qui dit que les messages doivent être bien orthographiés?
Je tiens à signaler qu'il y a un règlement dans lequel un article dit qu'une orthographe correcte est exigée (exemple: majuscule en début de phrases).
Aussi, le titre du topic n'est pas très explicite. Je te demanderais donc de le renommer en éditant ton premier post.
Et puis, si tu n'es pas content des réponses, il y a toujours la soluce sur le site.

Pour ce qui est de l'orthographe, un bon point pour Black deku, nune raker et le boss!
au lieu de reprendre certains pour une majuscule qui manque en début de phrase, tu ferais mieux de donner un conseil valable pour venir à bout de ce mini boss! D'ailleurs tu n'as pas répondu à la question posée <_<

Et pas la peine de me répondre :naze:

Bon personnellement j'ai dérapé sur mon clavier donc désolé ensuite ce qui me fous en rogne c'est que l'on m"envois des mps pour ce genre de conneries... Y a un forum c'est pas pour les ****...

Et puis FLUTE !

Merci,pour ce qui est de la politesse tu tiens le pompon :D
Et puis tu n'as pas répondu sur le sujet! :angry:
Alors le truc c'est quoi? parce qu'il doit y en avoir un!
Il faut attendre qu'il y aie quelqu'un qui fasse une bourde? :mrgreen:

01 Décembre 2005 à 17:09 #14 Dernière édition: 01 Décembre 2005 à 17:11 par Marco
Citation de: z200 le 01 Décembre 2005 à 13:49
Pour ce qui est de l'orthographe, un bon point pour Black deku, nune raker et le boss!
au lieu de reprendre certains pour une majuscule qui manque en début de phrase, tu ferais mieux de donner un conseil valable pour venir à bout de ce mini boss! D'ailleurs tu n'as pas répondu à la question posée <_<

Et pas la peine de me répondre :naze:

Ouaaaaaaaaaaaaaaah !  :o Alors là je fais un bon de quinze mètre de ma chaise parce que, avec ce que je vois, je suis outré de la facon dont tu parles (c'est limite si c'est pas attaque  <_<) et dont tu prends Lelinuxien (et même Leboss) pour un chien. Désolé mais les modérateurs ne se soumettront pas aux membres qui ne veulent pas respecter le règlement, se sont des humains comme toi qui ne font que faire appliquer le règlement. Si tu n'es pas content, tu as la soluce sur le site ou tu as le bouton recherche qui ne sert pas à décorer et qui n'est pas une option.
Donc si tu cherches de l'aide, je te ferais dire que c'est à toi de fournir des efforts car après tout, nous ne sommes pas obligés de répondre, ça ne tient qu'à nous. Donc montre nous ta volonté de respecter les règles, nous aiderons peut-être, mais prends en compte ce que j'ai dit sur la soluce et le bouton de recherche.

Non ce n'est pas une attaque!
Moi je n'ai  jamais mis flute à la fin de mes messages!

Ben flute c'est pas une attaque non plus , d'ailleur leboss est resté tres poli ...

Je suis au début du donjon 3 et je sais pas quoi faire. Je rentre il y a un interrupteur puis plus rien. Je peux pas rentrer dans l'eau et et les autres portes sont fermées. Il y a surement un objet qui me manque mais je sais pas quoi ni où le trouver. S'il vous plait aidez moi ça fait une semaine que je tourne en rond.

Si tu veux qu'on t'aide, il faut préciser davantage car on ne joue pas au jeu 24H/24. En mettant une screen par exemple !
Ou bien tu peux faire une recherche !

OUi désolé c'est peut-être pas très clair.
En fait je viens d'entrer dans le troisième donjon et je sais pas quoi faire. Rien ne s'ouvre. Peut-être que j'ai oublié quelque chose je sais pas , un objet ou autre chose. voilà j'espère que tu pourras m'aider.

15 Décembre 2005 à 20:24 #20 Dernière édition: 15 Décembre 2005 à 20:48 par Ynanome
   Tu es vraiment bloquée au tout début? Si je me souviens bien, on n'a pas besoin d'objet particulier...

          ...peut-être que, tout simplement, tu n'as pas remarqué qu'en plus des interrupteurs, il y a une sorte de levier à pousser en bas à droite? :huh:

EDIT: je pense qu'il suffit de se mettre bien devant le levier, en tout cas à un certain endroit, puis appuyer sur espace. Mais je ne me souviens plus très bien hein^^'.

Quand tu dis un levier, tu parles de quoi cet objet en bas qui a l'air cassé? Et comment le pousser?
Date d'écriture: 15 Décembre 2005 à 20:44
Non c'est bon je viens de trouver en fait je me placer pas du bon côté de l'interrupteur c'est pour ça. Merci beuacoup.

16 Décembre 2005 à 01:25 #22 Dernière édition: 16 Décembre 2005 à 03:30 par Black deku
Je ne suis pas modérateur mais fait attention au double post si tu ne veux pas finir comme moi en ( a éviter )

EDIT:Désoler isaac je vais me servir de MP la prochaine fois.
(:

Citation de: Black deku le 16 Décembre 2005 à 01:25
Je ne suis pas modérateur mais fait attention au double topic posts si tu ne veux pas finir comme moi en ( a éviter )

Exactement tu n'es pas modérateur,il y a assez de modérateur pour prévenir les membres en cas de besoin.

En plus d'être Totalement HS,cela fait un post inutile  -_- .
De plus,si tu tiens vraiment à prévenir les membres,les MP sont là.